L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

Zaphir

Zaphir
Dragons 1 et Dragons 2 sont des films qui foisonnent de détails au point qui est impossible de tous les voir en un seul visionnage. Même la série tv n'y échappe pas, bien que son budget ne soit pas le même que les films.

Qu'avez-vous remarqué dans le film au bout du dixième visionnage ? Quels sont les détails qui vous ont écharpé tant de temps avant de poser les yeux dessus : couleur de peau, cicatrices, taches sur les vêtements, textures...

Il y a bien entendu la cicatrice d'Harold que je n'avais pas remarquée tout de suite, ainsi que ses poils au menton et son duvet.  
Les détails dans les films Dragons et la série tv... How-to-train-disneyscreencaps.com-3643
Image en grand:

Avez-vous remarqué le sang sur les cordes qui emprisonnaient Krokmou lorsque Harold le découvre ? Moi non, et on devine la douleur qu'a dû ressentir ce petit dragon.
Les détails dans les films Dragons et la série tv... How-to-train-disneyscreencaps.com-1490
Image en grand:

Et il y en a encore plein d'autre à découvrir, sans parler qu'avec Dragons 2 ça va être encore pire. ><


Le site Disneyscreencaps est exilant pour avoir des images en bonne qualité.
Pour Dragons : http://disneyscreencaps.com/how-to-train-your-dragon-2010/46/
Et pour Gift of the night fury : http://disneyscreencaps.com/dragons-gift-of-the-night-fury-2011/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Ah je n'avais pas vu pour le sang sur les cordes!

j'avais remarqué qu'astrid avait des taches de rousseurs ( bien moins importantes et plus legeres qu'Harold ) durant la sequence romantic flight, on les voit .

et grace a mon livre l'album du film dragons 2, j'ai vu qu'Eret avait des cicatrices sur l'avant bras droit il me semble )

Papy Odin

Papy Odin
Mince, le sang, bien vue Shocked le pauvre Sad

et j'avais jamais vu la cicatrice d'Harold dans le 1 ^^

lambda

lambda
Oh le sang, j'avais jamais remarqué !
Sinon ce qui me vient en tête, c'est la scène d'avant, quand Harold peste de ne pas trouver son dragon, il frappe une branche qui lui revient dans la tête, et le plan d'après, la branche a disparu! Je m'en suis rendue compte qu'au bout de plusieurs fois.

pupuceplus

pupuceplus
ah oui , l'un des defauts!

moi ce qui m'avait marqué quand j'etais allée au ciné, c'est que les premieres copies contenait une erreur de taille. En effet, Harold quand il examinait le livre des dragons, et il regardait ensuite son dessin du furie nocturne, sur ce dessin, il y avait les deux ailes de la queue! alors que dans son dessin fait dans la clairiere, il avait effacé une des ailes...

Et la ce qui m'a epaté , c'est que peut etre trois seances plus tard, cette erreur avait été rectifié! alors ils ont du renvoyé des copies je pense contenant la bonne version.

Ca avait fait un petit " buzz" en son temps. Les copies avec erreur et celle sans

maromi

maromi
Sérieux, je savais pas ? Punaise, c'est bête, ça leur a coûté de l'argent pour pas grand-chose au final...

Sur Tumblr, j'ai lu qu'apparemment dans Dragons 2, quand Harold se fait lécher par Krokmou, cela laisse une trace et que cette trace reste visible sur le costume d'Harold tout le long du film...
Bon je suis très sceptique mais je vérifierai quand même la prochaine fois ^^

pupuceplus

pupuceplus
Ah oui? On regardera ça! je suis que ce film est bourré de détails et qu'on va s'amuser comme des petits fous au bout de la Xeme fois.

Et on peut noter aussi les references a la serie tv dans le film : déja gueule fort qui fait dentiste a dragons et il me semble que les installations dont Harold parle de faire, sont realisés dans le deuxieme film. les perchoirs pour dragons qui sont en bois et pas en fer...

Papy Odin

Papy Odin
Ben oui, la série est canonique au film Wink

sinon j'ai hate d'analyser les détails ^^

Auro

Auro
Admin
Pour le sang, je pense plutôt que c'est le sang d'autres dragons ayant déjà été pris dans ces filets... car sinon nous verrions des coupures sur Krokmou ou une pression due à la corde à l'endroit du sang, ce qui n'est pas présent sur l'image...

Pour ce que tu racontes Pupuce, chapeau, mais au moins, ils ont eu l'intelligence de rectifier, ils auraient pu s'en foutre ! ^^'

Pour la lèche d'Harold, il faudrait savoir où est cette marque pour la repérer à la prochaine séance ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Je suis intrigué par cette marque de léchouille ^^

Sinon, Dreamworks a bien du courage de mettre du sang même en détail !

pupuceplus

pupuceplus
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense comme je l'ai lu quelque part, que le plasma de krokmou a different degrés , certains sont mortels , voir red death, d'autres innofensifs, enfin j'imagine une certaines brulures, mais le petit terreur terrible était sonné mais il marchait encore. Et peut etre n peu paralysant, un peu comme le phaser dans star trek.

J'aime vraiment ce detail que krokmou ne soit pas un cracheur de feu normal Wink

Papy Odin

Papy Odin
Krokmou est spécial, c'est le plus pacifique des dragons je trouve ^^

mais ce détail est très important pour bien le comprendre Wink

Auro

Auro
Admin
Regardez les détails de fou !!!!!

Les détails dans les films Dragons et la série tv... Tumblr60

Zaphir

Zaphir
Je suis persuadée que c'est bien le sang de krokmou sur les cordes . Le sang vient peut-être de la queue lorsqu'elle s'est arrachée ou des blessure causé par les cordes. Après tout le furie nocturne  a gardé des cicatrices sur sa peau.

Je n'ai pas vu de tache léchouille, mais ça expliquerais pourquoi Harold dit que ça ne part pas au lavage. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Auro, c'est hallucinant *O* !!

pupuceplus

pupuceplus
je vais bien ouvrir les yeux a ma seance Imax.

Deadlynadder

Deadlynadder
Waa le sang sur les cordes, je n'avais pas vu ! le pauvre...
A vrai dire, en regardant le film la première fois, j'avais vu vite fais les taches de rousseurs d'Harold, après l'avoir vu plusieurs fois j'ai vu qu'il en avais pleins ! Sur ces mains j'avais pas vu par contre. Et Astrid j'avais pas remarqué sur le coup qu'elle en avait... Dans le 2 d'ailleurs, elle en a ? J'ai pas le souvenir d'en avoir vu. P'tete mais très peu alors.

Auro

Auro
Admin
Quelqu'un aurait une image d'Astrid en super HD histoire qu'on voit les détails de sa peau ?
Je ne sais pas si j'en ai une en fait...

pupuceplus

pupuceplus
l'aileron rouge de krokmou a changé entre le film , la serie et le deuxieme film, regardez bien ce n'est pas le meme dessin dessus. on peut ainsi sur les produits derivés , distinguer egalement le krokmou avant film 2 et apres

pupuceplus

pupuceplus
debat? Pour vous drago bludvist est t'il noir? Les americains s'offusquent ( encore ) car le mechant de dragons 2 est noir.

Probleme, je le vois pas noir! en plus sur le site officiel, il est dit qu'il a les yeux verts. ( pas super courant dans ce cas , meme si y a tjrs des exceptions ). Je dirais qu'il vient du sud de l'europe, un pays mediterraneen peut etre, un slave du sud aussi, il pourrait etre italien ( avec leur cheveux noirs et leur peaux bien bronzes lol autant que je sache , il a pas l'accent okay lol c'etait pour l'exemple ).

apres je lis oui mais il est doublé par un acteur noir... Oui et america ferrara c'est la jumelle d'Astrid... je lis , oui mais regardez sa coiffure, oui bah cranedur a la meme. Sauf qu'il est blond.

Biensur que les vikings sont plus blancs que drago, ce sont des vikings! peau blanche , blonds, roux, taches de rousseurs tout le package lol et il pourrait venir de l'europe du sud ou du sud est drago.

Bref, pour vois drago bludvist, est t'il noir?

Papy Odin

Papy Odin
Euh non, il a juste un teint plus noircit que les autres mais pas noir.

Deadlynadder

Deadlynadder
Drago noir ? Euh non, pas du tout, il est juste un peu mat, ou alors il est noir par la saleté ou je sais pas. ^^ Mais il est pas noir.

Papy Odin

Papy Odin
Je pense avoir trouvé la marque de bave de Krokmou sur l'armure d'Harold mais faut avoir l'oeil Wink

Zaphir

Zaphir
Depuis le temps que je regarde ce film, j'ai remarqué quelque chose de nouveau.

J'ai toujours pensé qu'Harold, une fois son couteau sorti de son gilet, pointé dans la précipitation la lame devant le dragon. Mais en fait non, j'ai maintenant l'impression que le couteau lui glisse des mains et manque de peu à le faire tomber au sol.

Vous voyez la scène comment ?

Les détails dans les films Dragons et la série tv... Tumblr_n8n32zE8Sm1rgx1dyo3_500

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pensais aussi qu'il le pointait vers le dragon, à vrai dire j'avais pas remarqué qu'il manquait de le faire tomber. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum