L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je vient de finir les 13 épisodes, et je n'ai pas été déçu du tout ! Les nouveauw dragons sont cool voir swag, l'humour est là (Kran et sa poule) et puis Harold qui est tout content pour son équipement de vol, Astris semblait moins enthousiaste ! Et puis les vélocidare ! Ils ont repris le cris du raptor des JP ou quoi !? Je n'ai rien contre ! Et la rencontre de Cranecrusher et Stoik, moins belle que celle avec Thornado mais elle est pas mal ! Et les graphisme son exellents mais toujours inférieur à ceux des films mais ce n'est pas grave !
18/20

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que pour Dagur et Ingrid, on se pose des questions, ils s'étaient déjà rencontrés avant ?
Parce qu'on dirait qu'il le savait en effet ! Mais pourquoi a-t-il tué les parents adoptifs de Ingrid, je ne vois pas l'intérêt...

Pour cce que tu dis Cloud, oui j'en juste au-dessus d'ailleurs ! ^^'
Le cri des Vélocidards est sûr et certain celui des raptors de JP ! Et franchement, j'ai juste adoré !!!!!! On se croit dans JP !!!!! ><

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Un jp sans les morts qui vont avec ^^ ! Encore heureux, car si ils tueraient un des 6 jeunes, je vais voir les producteurs et je leur tire une balle dans la tête ! Bon, j'arrête. Mais attendre Décembre pour la suite c'est vachement exagéré !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Haha ca y est je peux ressortir de ma sombre caverne, victorieux ! Les 13 premiers épisodes vu et oh mon Thor ! Rustik non arrête c'est sur Varek là que tu craques là fait pas ça devant les jeunes !

Sinon que dire... Les épisodes sont prévisibles, et il y a des trucs que l'on découvre sans explication tel que ce beau Titan Cauchemars Monstrueux, là je remercie Rise Of Berk pour le spoil puisque c'est le jeu qui m'a fait connaitre les Titans. Dans la série, les personnages ne sont pas surpris de sa présence, et Varek ne nous explique pas ce qu'est un Titan (ou Titanel), chose qui manque à mon goût.

Mais si l'on exclue ces quelques détails on a là une chouette série. Je suis d'accord avec Cloud en ce qui concerne la rencontre entre Stoïk et Cranecrusher, un peu moins belle que celle avec Thornado. Mais nous découvrons là un superbe dragon hyper protecteur, Stoïk la Brute mais avec des écailles et des ailes.

Et oui je me suis cru a un moment sur le Jurassic Park, les Velocidares ont bien le cris du Raptor ! Un clin d'oeil volontaire à la quadrilogie ou un son emprunté comme ça ?

Dagur, le viking le plus taré, celui qu'on adore détester ! Bon il a un peu une tête de punk ivrogne, celui qu'on croise à toute les soirées et qui cuve dans un tas de canettes de bières vidées par ses soins, mais son caractère est juste génial, bien travaillé, c'est un cinglé qui tue pour le simple plaisir de tuer, et j'adore sa nouvelle armure aussi !

Question : Avez vous remarqué la liste de vengeance que Dagur a marqué sur son bras gauche ? Du moins, des mots écris en runique, et a un moment l'un de ses mots qu'il a rayé en rouge... Il est clair que c'est une liste, et pas pour faire les courses...

Dagur:


Ingrid... Là par contre tu es surprenante, la jeune fille fragile a disparue, et à la place on a une redoutable guerrière assoiffée de vengeance. La complicité avec Astrid est vraiment cool (bon je dois avouer que le moment ou elle court en direction de la falaise fait un peu nian-nian, c'est mon point de vue), et c'est tout simplement génial qu'elle s'intéresse à Varek... Mais c'est dommage en même temps. Et Sonne-Au-Vent est adorable, en plus d'avoir un joli nom, on s'attache vite.


Mon épisode préféré ? Le dernier avec Krochefer et sa coupine ! Mais les autres sont excellent.

Je pensais pas voir la maman de ma p'tite Emiline :') Par contre il sont pas deux mais trois petits dans la famille Krochefer... Fin du HS.


Bon allez je me tait...


En fait non, je ne suis pas le plus grand fan de Hiccstrid, mais là franchement ça manque ! Harold a ses tresses, pour moi ils forment un couple là c'est sûr ! Mais hélas rien de plus que la main d'Astrid posée sur l'épaule de son cher et tendre, et un petit moment de calme sur le bord d'une falaise... J'espère qu'on en verra plus dans la suite !

Cette fois je me tait...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis d'accord ! Moi non plus les moments hiccstrid je ne suis pas fan fan mais j'aime un meu quand même sont trop peu nombreux, mais on voit déjà es "guerres de couple" : là ou Harold essaye sa combinaison et Astrid qui l'engeule...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait tué ses parents. Peut être qu'il espérait la récupérer pour qu'elle devienne son allié contre Harold. En même temps, c'est Dagur le Dérangé ... Laughing

Tu fais bien d'en parler Manu, je me posais justement la question sur ses tatouages. J'aimerai bien savoir ce qui est écrit ...

Ne vous en faites pas, on en aura du Hiccstrid Very Happy Ils nous mettent l'eau à la bouche pour l'instant, attendons le plat de résistance ( c'est vrai que 6mois c'est long mais c'est déjà mieux qu'un an et puis ça nous permet d'analyser en détail les premiers épisodes tout en faisant des hypothèses pour la suite Very Happy ).
Oh une des répliques qui m'a fait sourire dans le dernier épisode c'est quand Varek dit " on dirait deu males qui se battent pour une femelle" et Kognedur qui répond " on m'a dit que certains hommes vikings le font aussi mais j'en ai jamais vu " ... Ahah, petit clin d'œil au 2e film Wink
C'est vrai que quand Harold teste sa tenue de vol, Astrid se mord la lèvre inférieure à un moment parce qu'elle est inquiéte ... elle est trop mignonne Razz Quel casse-cou cet Harold ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Comme j'avais un peu de temps, je me suis amusée à zoomer le bras de Dagur.

Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Ouah c'est flippant cette histoire ! o_O

Mais bon Dagur est bien du genre à se tatouer sur le bras une liste des gens à éliminer ! Mais ce qui m'étonne est qu'il ait mis Astrid et Varek sur sa liste.... ce sont des amis proches de Harold, ce doit être pour ça !

Il est vraiment taré ! En tout cas, le premier sur la liste a déjà pris cher à ce que l'on peut voir ! ><

Invité


Invité
Il me semblait avoir vu un aussi beau plan de ce tatouage, mais la flemme de chercher dans les épisodes précédents...  Embarassed

Si le dernier est Sister, ça veut dire que Dagur savait pour Ingrid depuis le début...

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon et bien voilà ! J'ai fini la saison 3 !

Franchement, c'était un régal ! Sérieux les graphismes m'ont juste impressionné ! Pas autant que les films, mais je ne m'attendais pas ça ! C'était vraiment très agréable !
Les dragons sont justes trop beaux ! *-* Le Vélocidare, je l'ai adoré ! ( D'après ce que j'ai vu on a tous pensé à Jurassic Park. ^^ ) Et Krokmou toujours aussi mignon ! J'étais morte de rire quand il a couru avec le pied d'Harold pensant qu'il le trainait alors qu'en fait non. Laughing

Les personnages... Je suis en love sur Kranedur ! xDDD Je le trouve vraiment trop chou ! Avec sa poule là.... Une histoire d'amour ! Laughing
Astrid, est vraiment TROP BELLE. Sérieux parfois je trouvais ça surprenant !

J'adore... Elle cache bien son jeu hein ! Elle fait la fille amicale et qui ne ressent rien... Alors qu'en fait... xD Sérieux le moment où elle parle avec Ingrid ! Laughing J'ai trouvé ce moment très sympas ! Sachant qu'on voit jamais Astrid dans ses états amoureux... Et Ingrid qui à le coup avec Varek ! Je trouve ça cool ! D'ailleurs, elle... Qu'est ce que je l'adore ! Sérieux elle à grave changer ! Elle a tourné un peu à la Astrid. Very Happy Et Sonne au vent est juste trop beau ! *-*
Parenthèse, le moment où elle fait un calin à Harold... La première fois, j'ai eu trooooop peur, je vous jure, quand j'ai vu leurs ombres se rapprocher j'étais en mode " Hééééééé, noooon, mais calmez vous ! Harold, déconnes pas... " J'ai eu un gros stress xDDD Mais à la fin en voyant la tête d'Harold je me suis dis " Okkkk, j'ai rien dit... "

Pour le Hiccstrid, comme on savait pas s'il était en couple dès le début ou pas, je me faisais pas de faux espoirs. Mais franchement je trouve ça cool que ça commence comme ça, car on découvre déjà là les sentiments d'Astrid, dans la deuxième on verra surement un rapprochement. Et puis ATTENDEZ, s'ils sont pas encore ensembles, c'est qu'ils vont finir par se mettre ensembles !!! I love you Donc... On aura le droit à une scène vraiment superbe à mon avis, et pas qu'une. Donc je m'en fais pas !

Dagur... JE VAIS LE TUER ! Nan par contre je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soi le frère d'Ingrid ! Et surtout pourquoi il a commis le meurtre de sa famille ! Il est complément fêlé ce mec !
Pour le tatouage, c'est surement ça... La liste des prochains morts. En même temps venant de lui, je ne vois que ça ! Neutral

Du coup dans les prochains épisodes, Ingrid va surement revenir, obliger même et c'est vraiment cool ! Je me demande si elle va vraiment être avec Varek... On verra bien, mais je prédis que du bon !

Par contre Harold parfois il tape des poses... Vraiment bizarre ! Laughing

Zaphir

Zaphir
Sans chercher plus loin j'avais cru que c'était des bâtonnés pour représenter le nombre de mois passés en prisons. Mais en fait c'est une liste de noms dans la quel Harold et une partie de la bande y figure.><'
Jolie coup d'oeil, merci de m'avoir ouvert les yeux.Smile
Je ne vais plus regarder ses tatouages de la même façon maintenant. What a Face

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
J'ai poussé un peu mon analyse de ce qu'on a pu voir dans ces 13 superbes épisodes...


Pour les étranges écrits visibles dans l’œil et sur la Dame en Noir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'écritures cunéiformes, voici un alphabet type, je ne pense pas qu'il pourra traduire quoi que ce soit par contre, à mon avis comme les alphabet runiques, il doit y a voir plusieurs alphabets cunéiformes différents visible sur le net.


Exemple d'alphabet cunéiforme:

Un aperçu des écrits de l'oeil du dragon:


Un peu d'histoire... Merci Wikipédia Very Happy:



Bon et bien ce fameux oeil du dragon vient de loin, de très loin...


Ensuite pour la liste de Dagur, une chose est sûre, la première personne dont le nom est rayé en rouge a souffert avant ou pendant qu'il était en cage puisque ce nom est rayé dès sa sortie de l'île des exilés :

Dagur libre !:

J'aurais bien voulu chopper un bel aperçu avec des caractères runiques bien net et bien visibles, mais il est 0h20 et je commence à être un peu HS...

Du coup je fini sur les histoires de couples avec de belles photo :

Belle scène Hiccstrid:

What the Cut !:


Lulu
Oh une des répliques qui m'a fait sourire dans le dernier épisode c'est quand Varek dit " on dirait deu males qui se battent pour une femelle" et Kognedur qui répond " on m'a dit que certains hommes vikings le font aussi mais j'en ai jamais vu 

J'ai surtout l'impression que jusqu'à maintenant il n'y a pas eut grand monde qui s'est bousculé pour conquérir la "belle" Cogne...  Rolling Eyes

Kevdes

Kevdes
J'ai enfin vu les trois premiers youhou j'ai adoré.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Houla bonne chance pour traduire. Faut vraiment être motivé Wink

C'est vrai qu'Astrid est vraiment belle dans cette saison: son visage est si fin, ses yeux sont si bleus et mes ses joues sont toutes rouges comme si elle avait mis du maquillage hihi ^^
Par contre où sont passés les taches de rousseurs de notre héros? Elles me manquent un peu ...

J'ai réagi comme toi Deadlynadder en voyant les ombres se rapprocher. Je me suis même demandé si Astrid allait pas apparaître derrière mais bon ça aurait été trop nunuche.

Concernant Dagur:

Oui certainement Manu  Laughing , elle va en avoir une sacrée surprise : elle va en avoir deux d'un coup. D'ailleurs à ce sujet, Pourquoi Varek s'interesse-t-il à elle d'après vous? Rustik je comprends mais qu'Est-ce qui est passé par la tête de Varek?

Invité


Invité
Pour le 3ème nom, si ma trad est bonne, ça commence par Night, je dirais Nightfurry (il veut le tuer depuis un moment notre petit Krokmou)...

Invité


Invité
Pour le 4eme je dirais Alvin (normal pour celui qui l'à gardé emprisonné pendant 3 ans)

Et le premier je dirais... Eather ?

Ca semblerais logique pour le 1er, il a massacré son village, il a donc pu penser en avoir fini avec elle, sans savoir qu'elle était sa soeur en plus d'être toujours en vie...

Un alphabet qui semble juste...:

Ces trades ne sont pas sûres surtout celle du Nightfurry, j'ai déchiffré les caractères visibles et ai deviné les autres, ça donne ça (avec l'alphabet cité plus haut).

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Trads10

Pour nightfurry c'est pas ça... Je sèche là.

Auro

Auro
Admin
Bah si on a Sister et Eather, je comprends pas trop ?

Alvin, cela ne m'étonne pas. Pour Varek, il est intello, et passionné des dragons donc une menace potentielle et surtout un ennemi de Dagur, il les déteste les dragons.
Et les jumeaux et Rustik, ils sont tellement cons que je crois que Dagur s'en balance un peu.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah mince! pourtant Nightfury c'était logique ...
J'avais pensé à Alvin aussi (le nombre de lettres correspondait) et pour le premier moi non plus je ne vois pas pourquoi il aurait écrit Eather si il a mis Sister ensuite. Parce que imaginons que Dagur n'était pas au courant qu'Ingrid était sa sœur, pourquoi il aurait attaqué son village et elle? Je ne pense pas qu'Ingrid ait pu cherché des ennuis avec lui ... avant l'attaque, elle ne devait pas être aussi fougueuse qu'elle ne l'est maintenant ...
Je sèche aussi ...

Mais bon, pauvre Varek quand même. Ce serait méchant de vouloir le tuer seulement pour ses connaissances sur les dragons... C'est vrai que dans ces 13épisodes on n'a pas eu trop de développement sur les intentions de Dagur. D'accord il veut se venger mais il doit sûrement avoir un plan ... Raaa 6 mois les amis et déjà tant de questions Wink

Invité


Invité
Je vous avoue que je suis moi aussi dans le brouillard, c'est pour cela que je précise que les trad ne sont peut-être pas les bonnes...

Pour Nightfurry, Dagur l'appel toujours ainsi, et non Krokmou (ou Toothless), mais c'est surtout le S de la fin qui me mets dans la pénombre.

Et comme vous je n'ai aucune idée de pourquoi Dagur en veut à Varek, c'est bizarre cette histoire...

Perso je pensais qu'Alvin était le nom rayé en rouge, pas celui d'Eather.

Après il faudrait trouver l'alphabet runique officiel de la série... Si il existe.


Auro a écrit:Et les jumeaux et Rustik, ils sont tellement cons que je crois que Dagur s'en balance un peu.

Ca aurait pourtant été plus simple si c'était leurs noms qui figuraient sur ce bras !

EDIT : A mon avis, vu le peu d'image exploitable, on est pas près de déchiffrer ces noms >< Autant attendre 6 mois !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ils ont mis la carte d'Harold en ligne et y a des endroits je ne me doutais pas une seconde que c'était aussi loin ! Surprised http://www.dreamworkstv.com/race-to-the-edge/map/#/fr-FR/map

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Wahou... Excellent, c'est une belle trouvaille Raf Very Happy
Avec les races et les description, cette carte est géniale !

Auro

Auro
Admin
Ouais franchement, merci pour le lien, c'est génial ! Smile

Et la distance entre Beurk et La rive du dragon, je ne pensais pas qu'elle était aussi longue, ils n'en parlent jamais vraiment dans la série. En fin de compte, ce sont des vikings donc ils ne se plaignent jamais de la distance ou du temps à vol de dragon ! x)

Vous vous rendez compte, 53h pour aller à "Dessous de bras qui démange" !!!!!!!!!!! Pour rejoindre Harold, Astrid aurait mis autant de temps au début de Dragons 2 ? C'est pas logique ! C'était le lendemain alors ! o_O (Même si on prend comme point La rive du dragon, ça reste quand même aussi loin de Beurk !)

Et 8h30 pour rejoindre le fort de Eret ! On dirait qu'ils mettent 5 min mais en fait non ! ><

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Cette carte est géniale et 34h entre Beurk et la Rive ... Wow ils doivent pas rentrer souvent !
Après comme Tempête est rapide, peut être qu'elle a mis un peu moins de temps pour rejoindre Dessous de bras qui démange mais c'est vrai que ça fait long ... elle doit avoir un sacré flair pour les suivre sur une telle distance Wink
Vous avez vu? Il y'a une île qui s'appelle " Dragon Hunter Island" Wink ... petit aperçu de la suite de la saison .

Invité


Invité
Un long "dragon trip" à chaque changement d'île, ils ont des reins d'aciers nos dragonniers mais ça doit être le pied les longs vols à dos de dragon !


Edit : Mes prochaines vacances je les passe en Norvège, plus précisément vers Harstad Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
De rien Wink Je l'ai découvert hier et j'ai trouvé ça génial ! Parce que la preuve dans le film ça n'apparait pas alors quand j'écris bah c'est dur de situer les choses x) C'est pour ça que ce serait trop cool de l'imprimer ! *^*

Sinon je voulais un peu vous parler de ce que j'ai pensé de la saison 3 Smile
Alors tout d'abord, au début j'étais frustrée à la fin des épisodes car il est vrai que je m'attendais à plus d'Hiccstrid Neutral Cependant j'ai adoré la saison en particulier parce que tout s'enchaîne et ça c'était génial ! Le début était super mais ça m'a trop choquée quand Astrid dit qu'elle veut entrer dans la garde de Beurk ! Enfin bon, je vous mettrais les répliques que j'ai retenu plus tard Wink
Et puis les épisodes 10 et 11 ont quand même pas mal fait avancé la relation des tourtereaux donc ça va Wink Et c'était pas mal lourd en révélations ! J'ai vraiment cru à un moment qu'Harold et Ingrid étaient frères et sœur °^° Mais bon c'est encore pire qu'elle soit la soeur de Dagur...

Auro je suis d'accord avec toi avec le recul, oui, tu as raison l'accolade d'Ingrid et Harold n'est que purement amicale mais sur le coup ça fait bizarre xD
Spoiler:

Sinon voila les répliques que j'ai retenu (oui, j'ai pris des notes...)

"Le monde peut pas se limiter qu'à ça" —Harold
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704113029348168

"Je suis sur que tu n'as pas oublié ce que c'est que d'avoir mon âge et d'avoir envie d'explorer, d'avoir envie... De voir tout ce qu'il y a ailleurs, de trouver des réponses à des questions auxquelles personne ne s'attend" —Harold

"Dire qu'on a été dans le même ventre" —Kognedur

"Moi aussi mon grand, ils commencent à me saouler" —Harold

"Alors tu penses a nous ! Si c'est pas choupichou !" —Kranedur

"Baliverne, vieille bique !" —Varek

"Non pas la fosse aux bêtes ! Fosse aux bêtes !" —Kranedur

"De tous les irresponsables !" —Harold (cf Dragons 2)

"J'ai jamais laissé sa chance au gamin" —Harold

"Je ferais attention, c'est promis" —Harold

"Je peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie sans Krokmou" —Harold

"Rochers, les gronks..." —Kognedur et Kranedur

"Vous deux vous êtes ensemble, pas vrai ?" —Ingrid

"Non, on est juste amis" —Astrid
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704113309915799
"J'ai bien vu comment vous étiez tous les deux..." —Ingrid

"J'aime bien les petits intellos comme Varek" —Ingrid

"Je suis désolé que tu aies perdu une amie" —Harold
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704113509185173

"Mais je t'ai encore toi" —Astrid
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704113651977084

"Mais ce ne serait pas digne d'une jeune fille" —Kognedur

Sinon on a des big révélations :

Stoick est parti a la recherche de Valka !

Gustav craque pour Astrid XD

On a eu le droit à une danse entre Rustik et Harold !! XD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 Tumblr_nqm1e9LDFr1sug1ubo3_r2_1280

Perso la réaction d'Astrid face à Ingrid m'a surprise je pensais pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde XD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704115500723246

Bon bah Dagur et Ingrid sont frère et sœur...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704115630342356

La création de la tenue de vol d'Harold !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704115806470733

Astrid s'inquiète pour lui...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 15 150704115950100823

Sinon on a quand même eu de beaux moment hiccstrid plus ou moins romantiques, quelques images...
Spoiler:

Voilà !!

Désolée pour les images trop grandes mais je n'arrive pas à les rendre plus petites !

Edit :Zaphir

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum