Perso j'en suis à l'épisode 8 , bientôt fini :p l'épisode de la rencontre de Stoïk et du CraneCrusher
Edit : Fini !! Plus qu'a attendre le reste maintenant x)
Edit 2 : Bon bah franchement , je trouve qu'il n'y a aucune suite chronologique à suivre , sauf peut-être l'épisode où on revoit Ingrid et on apprend son lien de parenté avec Dagur .
N'empêche pendant un moment dans cet épisode , j'étais en mode " OUAIS , j'avais raison ! Il y a eu un précédent enfant avec Stoïk et Valka ! " en rapport au film , comme je l'ai dit dans un topic
" Je suis assez en retard mais au niveau du film ( le 2 ) , sans aucun rapport avec ce que vous avez déjà dit , juste un truc que je trouve vraiment mais vraiment bizarre / dingue :
-à environ 56m 29s dans le film , Stoick dit " je crois qu'on l'a bien réussi celui là " après avoir parlé du fait qu'Harrold est la fierté de Beurk etc ... Du coup ça signifierait possiblement deux choses , une fausse couche ou un de leur enfant qui aurait mal tourné ? "
Et au final , pas du tout ! Mais je m'en doutais , c'était trop évident le
" Harold frère d'Ingrid "
Sinon , moi qui me demandait si l'oeil de dragon allait avoir un fonctionnement totalement sorti de nulle part , bah au final c'est plutot bien fait , des lentilles donnant différentes visions , plutôt normal . Par contre le fait qu'un type de dragon donne une image différente pour chaque espèce , c'est totalement idiot x) , Bref :p .
Un truc plutôt sympa , comme se demandait Auro , c'est que les images dévoilées avant que les 13 épisodes arrivent appartenaient bien à la totalité des 13 épisodes .
Et enfin , il se pourrait bien que la petite amie potentielle de Varek soit Ingrid au final , ceux qui ont vu les 13 épisodes comprendront
Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire de la série , si ce n'est que la qualité a été largement upgrade par rapport aux deux séries précédentes
Edit : Netflix prend 2 euros au début de l'abonnement :O mais 2€ c'est rien comparé aux 7.99€/mois , je pense que c'est pour vérifier si la carte est valide , ils doivent rendre ce montant après je pense