De rien
Je l'ai découvert hier et j'ai trouvé ça génial ! Parce que la preuve dans le film ça n'apparait pas alors quand j'écris bah c'est dur de situer les choses x) C'est pour ça que ce serait trop cool de l'imprimer ! *^*
Sinon je voulais un peu vous parler de ce que j'ai pensé de la saison 3
Alors tout d'abord, au début j'étais frustrée à la fin des épisodes car il est vrai que je m'attendais à plus d'Hiccstrid
Cependant j'ai adoré la saison en particulier parce que tout s'enchaîne et ça c'était génial ! Le début était super mais ça m'a trop choquée quand Astrid dit qu'elle veut entrer dans la garde de Beurk ! Enfin bon, je vous mettrais les répliques que j'ai retenu plus tard
Et puis les épisodes 10 et 11 ont quand même pas mal fait avancé la relation des tourtereaux donc ça va
Et c'était pas mal lourd en révélations ! J'ai vraiment cru à un moment qu'Harold et Ingrid étaient frères et sœur °^° Mais bon c'est encore pire qu'elle soit la soeur de Dagur...
Auro je suis d'accord avec toi avec le recul, oui, tu as raison l'accolade d'Ingrid et Harold n'est que purement amicale mais sur le coup ça fait bizarre xD
- Spoiler:
Sinon voila les répliques que j'ai retenu (oui, j'ai pris des notes...)
"Le monde peut pas se limiter qu'à ça" —Harold
"Je suis sur que tu n'as pas oublié ce que c'est que d'avoir mon âge et d'avoir envie d'explorer, d'avoir envie... De voir tout ce qu'il y a ailleurs, de trouver des réponses à des questions auxquelles personne ne s'attend" —Harold
"Dire qu'on a été dans le même ventre" —Kognedur
"Moi aussi mon grand, ils commencent à me saouler" —Harold
"Alors tu penses a nous ! Si c'est pas choupichou !" —Kranedur
"Baliverne, vieille bique !" —Varek
"Non pas la fosse aux bêtes ! Fosse aux bêtes !" —Kranedur
"De tous les irresponsables !" —Harold (cf Dragons 2)
"J'ai jamais laissé sa chance au gamin" —Harold
"Je ferais attention, c'est promis" —Harold
"Je peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie sans Krokmou" —Harold
"Rochers, les gronks..." —Kognedur et Kranedur
"Vous deux vous êtes ensemble, pas vrai ?" —Ingrid
"Non, on est juste amis" —Astrid
"J'ai bien vu comment vous étiez tous les deux..." —Ingrid
"J'aime bien les petits intellos comme Varek" —Ingrid
"Je suis désolé que tu aies perdu une amie" —Harold
"Mais je t'ai encore toi" —Astrid
"Mais ce ne serait pas digne d'une jeune fille" —Kognedur
Sinon on a des big révélations :
Stoick est parti a la recherche de Valka !
Gustav craque pour Astrid XD
On a eu le droit à une danse entre Rustik et Harold !! XD
Perso la réaction d'Astrid face à Ingrid m'a surprise je pensais pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde XD
Bon bah Dagur et Ingrid sont frère et sœur...
La création de la tenue de vol d'Harold !
Astrid s'inquiète pour lui...
Sinon on a quand même eu de beaux moment hiccstrid plus ou moins romantiques, quelques images...
- Spoiler:
Voilà !!
Désolée pour les images trop grandes mais je n'arrive pas à les rendre plus petites !
Edit :Zaphir