L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 31]

Invité


Invité
Pour le 4eme je dirais Alvin (normal pour celui qui l'à gardé emprisonné pendant 3 ans)

Et le premier je dirais... Eather ?

Ca semblerais logique pour le 1er, il a massacré son village, il a donc pu penser en avoir fini avec elle, sans savoir qu'elle était sa soeur en plus d'être toujours en vie...

Un alphabet qui semble juste...:

Ces trades ne sont pas sûres surtout celle du Nightfurry, j'ai déchiffré les caractères visibles et ai deviné les autres, ça donne ça (avec l'alphabet cité plus haut).

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Trads10

Pour nightfurry c'est pas ça... Je sèche là.

Auro

Auro
Admin
Bah si on a Sister et Eather, je comprends pas trop ?

Alvin, cela ne m'étonne pas. Pour Varek, il est intello, et passionné des dragons donc une menace potentielle et surtout un ennemi de Dagur, il les déteste les dragons.
Et les jumeaux et Rustik, ils sont tellement cons que je crois que Dagur s'en balance un peu.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah mince! pourtant Nightfury c'était logique ...
J'avais pensé à Alvin aussi (le nombre de lettres correspondait) et pour le premier moi non plus je ne vois pas pourquoi il aurait écrit Eather si il a mis Sister ensuite. Parce que imaginons que Dagur n'était pas au courant qu'Ingrid était sa sœur, pourquoi il aurait attaqué son village et elle? Je ne pense pas qu'Ingrid ait pu cherché des ennuis avec lui ... avant l'attaque, elle ne devait pas être aussi fougueuse qu'elle ne l'est maintenant ...
Je sèche aussi ...

Mais bon, pauvre Varek quand même. Ce serait méchant de vouloir le tuer seulement pour ses connaissances sur les dragons... C'est vrai que dans ces 13épisodes on n'a pas eu trop de développement sur les intentions de Dagur. D'accord il veut se venger mais il doit sûrement avoir un plan ... Raaa 6 mois les amis et déjà tant de questions Wink

Invité


Invité
Je vous avoue que je suis moi aussi dans le brouillard, c'est pour cela que je précise que les trad ne sont peut-être pas les bonnes...

Pour Nightfurry, Dagur l'appel toujours ainsi, et non Krokmou (ou Toothless), mais c'est surtout le S de la fin qui me mets dans la pénombre.

Et comme vous je n'ai aucune idée de pourquoi Dagur en veut à Varek, c'est bizarre cette histoire...

Perso je pensais qu'Alvin était le nom rayé en rouge, pas celui d'Eather.

Après il faudrait trouver l'alphabet runique officiel de la série... Si il existe.


Auro a écrit:Et les jumeaux et Rustik, ils sont tellement cons que je crois que Dagur s'en balance un peu.

Ca aurait pourtant été plus simple si c'était leurs noms qui figuraient sur ce bras !

EDIT : A mon avis, vu le peu d'image exploitable, on est pas près de déchiffrer ces noms >< Autant attendre 6 mois !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ils ont mis la carte d'Harold en ligne et y a des endroits je ne me doutais pas une seconde que c'était aussi loin ! Surprised http://www.dreamworkstv.com/race-to-the-edge/map/#/fr-FR/map

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Wahou... Excellent, c'est une belle trouvaille Raf Very Happy
Avec les races et les description, cette carte est géniale !

Auro

Auro
Admin
Ouais franchement, merci pour le lien, c'est génial ! Smile

Et la distance entre Beurk et La rive du dragon, je ne pensais pas qu'elle était aussi longue, ils n'en parlent jamais vraiment dans la série. En fin de compte, ce sont des vikings donc ils ne se plaignent jamais de la distance ou du temps à vol de dragon ! x)

Vous vous rendez compte, 53h pour aller à "Dessous de bras qui démange" !!!!!!!!!!! Pour rejoindre Harold, Astrid aurait mis autant de temps au début de Dragons 2 ? C'est pas logique ! C'était le lendemain alors ! o_O (Même si on prend comme point La rive du dragon, ça reste quand même aussi loin de Beurk !)

Et 8h30 pour rejoindre le fort de Eret ! On dirait qu'ils mettent 5 min mais en fait non ! ><

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Cette carte est géniale et 34h entre Beurk et la Rive ... Wow ils doivent pas rentrer souvent !
Après comme Tempête est rapide, peut être qu'elle a mis un peu moins de temps pour rejoindre Dessous de bras qui démange mais c'est vrai que ça fait long ... elle doit avoir un sacré flair pour les suivre sur une telle distance Wink
Vous avez vu? Il y'a une île qui s'appelle " Dragon Hunter Island" Wink ... petit aperçu de la suite de la saison .

Invité


Invité
Un long "dragon trip" à chaque changement d'île, ils ont des reins d'aciers nos dragonniers mais ça doit être le pied les longs vols à dos de dragon !


Edit : Mes prochaines vacances je les passe en Norvège, plus précisément vers Harstad Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
De rien Wink Je l'ai découvert hier et j'ai trouvé ça génial ! Parce que la preuve dans le film ça n'apparait pas alors quand j'écris bah c'est dur de situer les choses x) C'est pour ça que ce serait trop cool de l'imprimer ! *^*

Sinon je voulais un peu vous parler de ce que j'ai pensé de la saison 3 Smile
Alors tout d'abord, au début j'étais frustrée à la fin des épisodes car il est vrai que je m'attendais à plus d'Hiccstrid Neutral Cependant j'ai adoré la saison en particulier parce que tout s'enchaîne et ça c'était génial ! Le début était super mais ça m'a trop choquée quand Astrid dit qu'elle veut entrer dans la garde de Beurk ! Enfin bon, je vous mettrais les répliques que j'ai retenu plus tard Wink
Et puis les épisodes 10 et 11 ont quand même pas mal fait avancé la relation des tourtereaux donc ça va Wink Et c'était pas mal lourd en révélations ! J'ai vraiment cru à un moment qu'Harold et Ingrid étaient frères et sœur °^° Mais bon c'est encore pire qu'elle soit la soeur de Dagur...

Auro je suis d'accord avec toi avec le recul, oui, tu as raison l'accolade d'Ingrid et Harold n'est que purement amicale mais sur le coup ça fait bizarre xD
Spoiler:

Sinon voila les répliques que j'ai retenu (oui, j'ai pris des notes...)

"Le monde peut pas se limiter qu'à ça" —Harold
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704113029348168

"Je suis sur que tu n'as pas oublié ce que c'est que d'avoir mon âge et d'avoir envie d'explorer, d'avoir envie... De voir tout ce qu'il y a ailleurs, de trouver des réponses à des questions auxquelles personne ne s'attend" —Harold

"Dire qu'on a été dans le même ventre" —Kognedur

"Moi aussi mon grand, ils commencent à me saouler" —Harold

"Alors tu penses a nous ! Si c'est pas choupichou !" —Kranedur

"Baliverne, vieille bique !" —Varek

"Non pas la fosse aux bêtes ! Fosse aux bêtes !" —Kranedur

"De tous les irresponsables !" —Harold (cf Dragons 2)

"J'ai jamais laissé sa chance au gamin" —Harold

"Je ferais attention, c'est promis" —Harold

"Je peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie sans Krokmou" —Harold

"Rochers, les gronks..." —Kognedur et Kranedur

"Vous deux vous êtes ensemble, pas vrai ?" —Ingrid

"Non, on est juste amis" —Astrid
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704113309915799
"J'ai bien vu comment vous étiez tous les deux..." —Ingrid

"J'aime bien les petits intellos comme Varek" —Ingrid

"Je suis désolé que tu aies perdu une amie" —Harold
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704113509185173

"Mais je t'ai encore toi" —Astrid
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704113651977084

"Mais ce ne serait pas digne d'une jeune fille" —Kognedur

Sinon on a des big révélations :

Stoick est parti a la recherche de Valka !

Gustav craque pour Astrid XD

On a eu le droit à une danse entre Rustik et Harold !! XD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Tumblr_nqm1e9LDFr1sug1ubo3_r2_1280

Perso la réaction d'Astrid face à Ingrid m'a surprise je pensais pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde XD
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704115500723246

Bon bah Dagur et Ingrid sont frère et sœur...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704115630342356

La création de la tenue de vol d'Harold !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704115806470733

Astrid s'inquiète pour lui...
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 150704115950100823

Sinon on a quand même eu de beaux moment hiccstrid plus ou moins romantiques, quelques images...
Spoiler:

Voilà !!

Désolée pour les images trop grandes mais je n'arrive pas à les rendre plus petites !

Edit :Zaphir

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
T'inquiète Raf je les ai réduites, ça prend déjà bien moins de place.
Je trouvais toujours ton poste très long, alors j'ai mis deux séries d'images en spolier pour gagner un peu de place. Mais si ça ne te convient pas tu changes.  Smile
HS:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci beaucoup Zaphir ! J'avoue que je ne sais pas quelle dimension mettre et jai galéré car l'hébergeur de marche plus :/

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Zaphir

Zaphir
Houla ça du être galère ma pauvre. ><
Merci pour le lien de la carte Raf, c'est formidable de pouvoir naviguer dans le monde d'Harold.  I love you

Je suis trop contente j'ai enfin peu regarder les épisodes en VF.  cheers
Il y a pas a dire c'est mieux de retrouver les voix des personnages dans sa langue maternelle.

Concernant l'accolade d'Ingrid, le fait qu'ils ont montré leur ombre à un moment donné, prête à confusion. Je me suis demandée ce qu'ils étaient entrain de nous cacher par ce plan étrange. J'ai l'impression que les épisodes avec Ingrid sont les plus intenses de cette première partie de saison.

J'ai également adoré les deux premiers épisode. Harold qui console krokmou devant les squelette de dragons m'a fait trop de peine.  Sad
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Tumblr_nqwv40cyNb1s26au7o1_500
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Tumblr_nqwv40cyNb1s26au7o2_500
http://graphrofberk.tumblr.com

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
J'ai l'impression que ce plan était vraiment pour nous faire croire des choses mais en fait, on voit après que leur relation est plus très amicale, voire fraternelle. D'ailleurs, le fait qu'Astrid soit devenue la meilleure amie de Ingrid le laisse à penser. Sinon, ils auraient fait en sorte qu'elle soit jalouse ou je ne sais pas... enfin, bref, je pense que cette petite scène était vraiment plus pour nous faire peur. Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ben si ils voulaient nous faire peur c'est réussi... j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque; mais bon, il ferait jamais ça Harold Wink Personne n'arrive à la cheville d'Astrid. Par contre s'ils nous refont la scène entre Harold et Astrid là peut être ... Cool

De superbes images vraiment! ^^ Astrid qui est inquiète j'ai trouvé ça trop mignon, je pense que la discussion entre Ingrid et elle lui a ouvert les yeux.

Quelques-unes des mes scènes préférées:
Krkomou, toujours aussi adorable
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Krokmo10

Krokmou tir plama Very Happy
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Tir_pl10

Le rêve de Gustave:

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Qu'est-ce que vous dites de cette image ?

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 16 Tumblr_nqlz12nKu21s4rpo1o3_r2_400

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Oh non Raf !!!  affraid

Mode pensées dégueulasses ON:

Auro

Auro
Admin
Pas mal mais perso, mon esprit un peu pervers me fait voir autre chose. XD

Édit : Manu tu es plus pervers que moi dis donc ! XD

Invité


Invité
Mode pensées obscures re ON:

Auro

Auro
Admin
Oh Pirée o__O j'avais oublié ce passage. Quelle horreur. Pauvre Harold. Je préfère les allusions avec Eret, c'est moins hard ! XD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh lala les filles x) je préfère rester sur la première image x) en vrai comment vous pensez qu'ils dormaient ?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Lâche moi démon !:

On est en droit de se demander dans quel direction va Rustik, entre ça et Thor Briseur d'Os...


Raf a écrit:Oh lala les filles x)

Les... Filles ?  Shocked On m'aurait menti depuis le début  affraid

Ah parce qu'ils se lèvent ! Je ne voyais pas du tout quel était le contexte en fait  Embarassed

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oups désolée j'ai mis ca comme ca XD

Nan mais si on pourrait ouvrir un sujet sur ça x)) ce serait marrant Parce que je vois ma cest quoi le truc avec Eret ^^

Oui ils se lèvent cest pour ça qu'on peut se demander dans quelle position ils ont dormi :')

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Ba regarde bien l'episode ils dorment chacun avec leur dragons Razz
En fait la Harold a reveille Astrid car il a entendu un drole de bruit un truc dans le genre

Invité


Invité
Ok je viens de me repasser l'épisode, c'est celui avec le Chant Funeste, le matin où ils se lèvent et que leurs dragons ont disparus... 
Harold semble avoir la jambe posée sur quelque chose, donc m'est d'avis qu'ils ne dormaient pas ensemble, désolé Raf :/

PS : Krokmou tu devrais faire ta présentation avant de continuer à poster Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum