L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:02

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha pas mal ! J'y avais pas pensé x) Moi je pensais plutôt à ça :

Nsfw:

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

77Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:14

yoummy

yoummy
a j'en n'avait deja vue pas mal (avant de m’inscrire j'ai traîner 8 mois sur le forum^^) je sait pas pourquoi mais j'adore la 3 et celle d'auro sont très bien réaliser

78Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:34

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne sais pas moi-même comment j'ai fais pour trouvé ça xD

Je...:

79Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après une nouvelle victoire de nos héros. La récompense est hautement mérité...
Spoiler :

80Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 26 Nov 2015 - 21:57

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI a écrit:Je ne sais pas moi-même comment j'ai fais pour trouvé ça xD
Je me demande aussi XD

81Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Ven 27 Nov 2015 - 23:40

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui enfin ils disent 5 ans mais dans la série ils ont 18 ans et ils sortent toujours pas ensembles !

Mais même au bout de deux ans hein... Vous foutez pas de notre gueule, on ne peut plus tenir en place un moment surtout vous deux. Ouais dites toujours que vous êtes amis. PTDRRR Je rigole.

Oui je suis skyzophrène.

Hééééé

Ils l'ont fait, pour moi c'est une évidence. Bien sue ils sont discrets de base mais déjà comment ils sont collés dans le 2 ! Purée la première fois j'ai pas capté... xD Y a pas vraiment de phrase... A la rigueur à la rigueur aidez vous de '' l'envol de beurk '' ce jeu donne pas mal d'indices avec les rencarts à l'arène en plein milieu de la nuit. Mais quoooooi !

82Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 28 Nov 2015 - 11:17

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Rassurez vous, maintenant ils sont obligés de montrer comment ils se sont sortis ensemble ! Donc on aura forcément des moments hiccstrid d'ici la ! Et peut être que dans la BD on aura des sous entendus puisque ça se passe après dragons 2 !

Perdez pas espoir !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

83Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 19:00

Mayla

Mayla
JE VAIS VOUS ENVOYEZ UNE HACHE DANS LA TRONCHE!!! XDDD
Je regardais les images "chaudes" d'hiccstrid que vous aviez mis et y a ma mère qui entre derrière en silence. Je l'avais pas vu alors j'ai continué à regarder. Elle, elle regardait l'écran par derrière. Ah un moment, elle à fait : "mias...c'est Harold???" Je me suis retourné et j'ai pas su quoi dire! J'allais pas luis ortir :"Oui! C'est quand il s'envoit en l'air avec Astrid! je suis tombé sur une bande vikings pervers frutsrés qu'il n'y ai pas de moments sexe dans dragons et je me suis joins à eux!" ...j'ai tout fermé!! :,)

84Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 19:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mdr, ma pauvre, j'imagine pas la frayeur que t'a eu xD

85Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 19:21

Mayla

Mayla
jte dis pas XD
déjà que ma mère et les dragons, c'est pas une grande histoire d'amour alors là XDD

86Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 19:23

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En mode "c'est quoi ça !?" "heu... c'est un pop-up qui viens de s'ouvrir... non ?"

87Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 19:38

Mayla

Mayla
Laughing
voilaaa!
apres je lui ai expliquer que je cherchais des images de krokmou et que l ordi avait beuger

88Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Jan 2016 - 23:25

Zaphir

Zaphir
Oh ma pauvre Mayla, je n'aurai pas voulu te retrouvais à ta place ><'
Mais c'est excellent  de reporter la faute à l'ordi, jolie astuce. Cool

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

89Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Jan 2016 - 12:15

Mayla

Mayla
Je confirme que sur le coup c'était chaud pour trouver une excuse! heureusement elle m'a cru!!!

90Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Jan 2016 - 22:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu ! :') j'ai tellement ris !
Ma pauvre le coup de pression quoi ! Ta mère va se poser des questions même si ta mis la faute sur nous ! xD

91Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Mer 6 Jan 2016 - 16:50

Mayla

Mayla
XD je dois avouer que l'autre jour je regardais dragons 1 et elle est passer devant l'ordi et elle a regarder Harold bizarrement!!

92Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Mer 6 Jan 2016 - 16:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On ne regard plus jamais ses héros préféré quand on regard ce genre d'image xD

93Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Mer 6 Jan 2016 - 16:53

Miss silène

Miss silène
je suis de ton avis Dark FrozenVl la première fois que je suis tomber sur ce genre d'image ca m'avait fait bizarre.

94Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Mer 6 Jan 2016 - 21:26

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est surtout parce que ta mère n'a pas l'habitude de voir ce genre de choses sur un dessin animé ! Very Happy Si elle savait ce qu'il y a sur le net...

95Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 7 Jan 2016 - 13:33

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Quand j'ai vu ce topic, j'étais juste morte de rire ! (surtout vos commentaires). Enfin THE topic des forums intéressant Razz *fuiiiiiiiiiiiis*

96Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 7 Jan 2016 - 17:33

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui oui, ce topic est très interessant... Hein hein. Laughing

97Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Jeu 7 Jan 2016 - 17:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Intéressant ? Non... il est jute culte et épique, je crois que c'est mon topic préférer dans tout le forum xD

98Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 17:20

Mayla

Mayla
du calme Dark frozen on va s'imaginer des choses nous Laughing
tu as raison deadly! ma mère est jeune et innocente ! je ne lui montrerais jamais la dure cruauté d'internet (ou elle m'interdirait l ordi!!)

99Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 17:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sinon, j'ai encore une petite sélection de photo très "intéressante" comme l'a dit Deadly, mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour un pervers après xD

100Hiccstrid une relation intime ? - Page 4 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 17:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Ne t'inquietes pas ! Ce sujet est fait pour ça XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant