L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 20:07

Asuya

Asuya
Affreuse nouvelle concernant dragon3:
Il paraît que les dragons vont disparaître! :'c

youmy a écrit:A je voie de quoi tu parle maintenant si tu veux je te le dit en MP a pare si tu veut pas être spoiler Razz
Je veut bien Razz

127Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 20:10

yoummy

yoummy
oki ^^ je t envoyer une demande d'ami

128Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 20:22

Asuya

Asuya
Il paraît même que le film 3 va être triste....Pourquoi Dreamwork?! Pourquoi?! Crying or Very sad

129Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 20:23

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Attention au HS par contre les gens depuis quelques messages Wink

130Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 20:25

Asuya

Asuya
Oui, désolée. J'ai vu le futur scénario du 3 et je sens que je vais pleurer en voyant la fin....désolée du spoils mais ça va être PEUT-ETRE la fin de dragons par la pire des scènes...

131Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 21:08

yoummy

yoummy

132Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 21:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh lala ! je pars 10 minutes, et c'est l'anarchie xD

133Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 21:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Allons ça part en HS ici, changez de topic si vous voulez parler de Dragons 3.

134Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 21:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ici on parle de chose sérieuse... Très sérieux Razz

135Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 21:57

Deadlynadder

Deadlynadder
Très sexuelle, oui. Laughing

136Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 9 Jan 2016 - 22:02

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui aussi, Mais chuuut... faut pas le dire Wink Razz

137Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 10 Jan 2016 - 11:27

Mayla

Mayla
hijack?Hijack!!!!! Tu n'a pas le temps de briser mon enfance avec cet image dark étant une grande fan de ce couple je me l'étais briser toute seule Laughing

138Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 10 Jan 2016 - 11:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il y a mille façon de briser une enfance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

139Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 10 Jan 2016 - 11:54

Zaphir

Zaphir
S'il y a plusieurs personnes fan de ce couple pourquoi vous ne créez pas un topic dans la section fanart ?
https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f22-les-fanarts

Par ce que il faut laisse la place à hiccstrid ici. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

140Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 10 Jan 2016 - 19:31

Asuya

Asuya
Ah, je vois. x)

141Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 23 Jan 2016 - 14:02

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
coucou tout le monde je suis nouvelle ici et c'es ce topic qui m'a donner envie de m'inscrire.
J'aime le hiccstrid pour leur simplicité, leur naturel, leur modernité.
Je trouve que leur relation a murie tranquillement, et sans aller trop vite. C'est la tout le charme du hiccstrid.
J'espere qu'on saura comment il se sont mis ensemble car on passe du coq à l'ane dans la serie ils sont "meilleures amis" et dans dragons2 ils sortent ensemble. WTF???
Sinon j'ai lu une fic qui,selon moi serais sans doute l'histoire la plus proche du scenario de dragons3, de plus elle très bien écrite.
Je peux pas vous donner le lien je suis sur ma ds et je n'ai pas assez d'ancienneté.
Le nom de la fic : Evil is coming sur fanfiction.net je vous la conseille vivement
Bye les ptit choux

142Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 23 Jan 2016 - 14:24

Invité

Invité
bon bah aller je vous rejoint les p'tits pervers XD Razz  J'ai hésité longuement mais finalement me voici !

C'est sûr , c'est impossible qu'il ne se soit rien passé , même si je doutais au début , mais comme vous l'avez tous dit , leur comportement l'un envers l'autre est un argument de taille !

Oui je l'ai lue cette fic , mes Dieux elle est si bien !!!!!!!! J'ai pas mal pleurer mais franchement si elle pouvait être le sénar du 3 je dirais oui ! Même si c'est pas possible vu que c'est violent

143Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 23 Jan 2016 - 15:10

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Oui mais après ils ont murient et les spectateurs aussi .
Je pense qu a mon avis ills n'ont pas attendu le mariage pour faire la chose Wink

144Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 20 Fév 2016 - 1:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Tumblr10

Dernière édition par Dark FrozenVl le Sam 20 Fév 2016 - 20:48, édité 1 fois

145Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 20 Fév 2016 - 18:09

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Encore un montage très bien fait...
Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Image10

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

146Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 20 Fév 2016 - 18:25

Auro

Auro
Admin
Pas mal du tout Smile

147Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 20 Fév 2016 - 20:44

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pas mal pas mal Smile

148Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 20 Fév 2016 - 21:06

Invité

Invité
C'est vachement bien fait !!!

149Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 3:31

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Contente que ça vous plaise ! Allez voir les autres créations de Hiccstrid_clan sur http://ink361.com/app/users/ig-1903082206/hiccstrid_clan/photos

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

150Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qu'ils sont mignons Razz
Hiccstrid une relation intime ? - Page 6 B1007210

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant