Message de Auro :
Ce topic est réservé à la relation Hiccstrid dans son intimité donc les propos y seront crus. Je prie aux plus jeunes, s'ils sont sensibles de ne pas s'y aventurer et de ne pas y laisser de commentaires méprisants car vous êtes avertis, merci.
Ce topic est réservé à la relation Hiccstrid dans son intimité donc les propos y seront crus. Je prie aux plus jeunes, s'ils sont sensibles de ne pas s'y aventurer et de ne pas y laisser de commentaires méprisants car vous êtes avertis, merci.
Je voudrai dire en gros le pourquoi du comment.
Ce fameux couple est le premier des films d'animations duquel je suis fan. Avant jamais...
Je trouve qu'ils ont vraiment quelque chose, et c'est ça qui est dingue car ça prouve que ceux qui bossent sur le film font du bon boulot. Déjà dans le 1, enfin surtout la série; il y avait toujours cette lueur, qu'on voyait dans leur manière d'être l'un avec l'autre ou même dans leurs yeux. Et ce qui m'a réellement attiré chez eux, c'est qu'ils ne font pas tout un patacaisse sur leur relation, ils ne se montrent pas en public, ne se galochent pas ou se tripotent pas ( encore heureux ! ) Ils arrivent à nous faire comprendre ce qu'il se passe. Et c'est lorsqu'ils sont tous les deux qu'on voit parfois une mini-gène s'installer, surtout Harold. ( N'est ce pas Haroldounet ? ) Je trouve qu'il joue un peu au chat et la souris. Et c'est très mignons. Dans le 2, j'aime vraiment beaucoup leur complicité, ils nous montrent qu'ils s'aiment et on voit qu'ils le sont, mais tout ça ne tourne pas autour du romantisme j'aime bien cette manière de contourner le sujet pour revenir au sujet principal du film. Et les scène ne durent pas des plombs.
Par contre je ne cache pas qu'une petite scène adorable dans la série... NE SERAIT PAS DE REFUS !
Pour... Les relations sexuelles, c'est d'accord, et c'est OBLIGER !!!! Quand on voit dans la vrai vie... Hein, que au bout de cinq mois les hormones et testosterones se mettent en route et que ça prend vie, bah la au bout de cinq ans ils seraient déjà entrain de devenir fous ! Puis bon Harold c'est un mec... Il a beau être le petit gars tout gentil mignon, intello, génie... IL EN A ! Et comme on dit leur cerveau parfois... Il est vraiment... plus bas. lol
Pour revenir à tout ça, donc voilà, je trouve qu'ils ont une chaleur attachante que tout le monde aime. On a pas besoin d'être une femme pour aime ce couple et j'ai vu ça.