L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:14

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Trop belle ! *_*

152Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:35

Invité

Invité
Trop cute !!! J'imagine bien Astrid venir le "pérturber" pendant qu'il bosse à la forge comme ça !

153Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle lui a monopolisé son établi x) Comment il va faire pour créer son épée de feu maintenant ? Razz xD

154Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:39

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Trop cute !!! J'imagine bien Astrid venir le "pérturber" pendant qu'il bosse à la forge comme ça !
Mais trop ! En plus j'avais lu des fics en anglais où régulièrement elle va le déranger quand il est à la forge et qu'ils ont leur moment intime. ca rend l'image encore plus réelle Razz

Bah il ne fait peut etre pas son épée de feu mais il n'est pas perdant pour autant Razz Laughing

155Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non c'est sûr, il gagne plus qu'il perd sur ce coup là Razz Laughing

156Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:42

Invité

Invité
Hum... Je pense qu'il n'y pense plus là ... Il a ces priorités ! XD

Oui j'en ai lu aussi ! Ou dans Evil is coming ,pour ceux qu'il l'ont lu (sinon lisez le) Astrid repense à toutes les fois où elle lui a volé des baisés dans la forge !

157Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:43

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non mais c'est clair ! sacrée Astrid! elle a un don à lui faire perdre la tete Razz Laughing

Ah ouais je l'ai lu cette fic (la premiere que jai lu sur Dragons il me semble). Comment je l'avais kiffé !

158Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 14:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je comprend Harold, moi avec quelqu'un pareil à côté de moi, j'arriverai même pas a réfléchir Razz Laughing

"900 messages dépassé \m/"

159Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 21 Fév 2016 - 17:19

Rider Hiccup

Rider Hiccup
OUI ENFIN J'AI TOUT LU !! (désolé) Very Happy

Donc ce que je pense va à l'encontre de tout ce qui a été exprimé depuis le début de ce topic !

En effet je pense qu'ils n'ont toujours pas eu de relations sexuelles (mais peut être ils se marieront dans dragons 3 et auront un enfant maaaaiiiiis comme vous dites la fin de Dragons pourrait être triste) et qu'ils ont vécu dans l'abstinence et ont eu une certaine pureté dans leur relation.

voilà voilà !

160Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty pour moi c'est obliger Lun 19 Juin 2017 - 19:52

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour a tous,
Pour moi c'est obliger attendez ca fait 5 Ans qu'il son ensemble....ils sont sous le nez l'un de l'autre toute la journée.....en 5 ans .... Il y a des possibilités de géant!(en plus il y a sûrement un jour ou ils étais que tout les deux et .....fin vous m'avez compris!)

161Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 28 Jan 2018 - 19:52

Krokmou-chat

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Pour ma part je suis tous à fait d'accord avec toi Httyd. Krokmou même en trois ans de relation (je crois... faudrait que je revoit les épisodes) Ils n'ont pas rien fait

162Hiccstrid une relation intime ? - Page 7 Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 28 Jan 2018 - 21:28

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour et bienvenu Krokmou-chat,
Avant de participer au forum,tu dois d'abord te présenter...
Voici les liens pour faire cela:
Aide à la Présentation
La page des Présantations

Le 1er sert a te montrer comment se présenter (donc à t'aider...)
Et le 2e c'est la page ou se trouve toutes les présentations et ou tu pourras y inscrire la tienne.

J’espère que mes explications sont compréhensibles ,en tout cas j'ai fait tout mon possible pour cela... Laughing Razz Very Happy
A plus tard:)

Réponse a ta réponse... Razz :
Bah c'est sur deplus que depuis l'épisode "Aveuglé" de la saison 4 (épisode 11) ils sont ensemble....en plus je trouve qu'il y a un changement entre notre petit couple entre la saison 4 et la saison 5 donc pour moi ca veut tout dire!!! Embarassed Razz Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7