Moi aussi je l'ai vu !
Le temps est sadique ! Les bloqués à quelques secondes de l'heure du thé ! Faut être vraiment méchant
Le temps est sadique ! Les bloqués à quelques secondes de l'heure du thé ! Faut être vraiment méchant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'aime bien les films de super-héros quand c'est vraiment bien. Les Avengers, j'aimais bien mais je commence à saturer, pareil pour DC. Deadpool (je sais, c'est aussi Marvel et donc Disney) était à ce titre un vrai bol d'air frais. Suicide Squad s'annonce dans la même veine, ce qui est déjà moins bien puisque déjà-vu.Cloudjumpfun a écrit:Moi non plus les films de super-héros je n'aime pas !
Mais c'est ca qui est bien dans Resurgence : Tu réfléchis pas !
Du coup, j'attendrais plutôt sa sortie en streaming et n'irais pas le voir. Merci de l'infoFury-Vipère a écrit:L'âge de glace no comment. C'était nul. J'en suis une grande fan mais là j'ai été extrêmement déçue. Le scénario n'a ni queue ni tête et je le trouve moins drôle que les autres. Seule Mémé et Scrat restent drôles.Bref très déçue.
- Spoiler:
Et Diego et Kira qui ne servent strictement à rien. Et Manny et Eli sont assez ridicule aussi.
Star Wars reste Star Wars Lui ressembler ne sert à rien Plus sérieusement faudrait voir s'ils ont pris de bons trucs ou pas.Fury-Vipère a écrit:Bon niveau scnénario ça reste classique. Mais sans prise de tête. Par contre les effets spéciaux vraiment biens ! Y a certaines scènes, on aurait dit qu'on était dans un film de Star Wars c'était pas mal
Bah j'irais peut-être le voir alors finalement si on emploie de tels arguments avec moi (oui je suis un homme faible)Fury-Vipère a écrit: M'enfin la fille n'est pas mal non plus XD
Perso je devrais aller voir Comme des bêtes. Mais j'attends un peu et prendrais un horaire en semaine (ce week-end y'a la braderie dans ma ville et y'aura plein de gamins au ciné à tous les cous), et une fois que j'aurais acheté un nouveau téléphone. Tu raconteras les autresFury-Vipère a écrit:Sur ma liste, les prochains que je veux voir c'est : Bad mom, Tarzan, Comme des bêtes, Insaisissables 2 et d'autres dont j'ai surement oublié XD
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » DreamWorks et compagnie » [Topic général] Parlez de films que vous avez vu