L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Auro

Auro
Admin
Voici ma critique des Nouveaux Héros, en espérant qu'ici, elle sera lue ! ^^'

ATTENTION SPOILERS !

Je viens de voir Les nouveaux héros, que dire de ce film... il est très bon ! Très triste aussi (j'ai pleuré 3 fois pour être exacte xD) mais c'est aussi ça qui fait qu'il est plus mature que les précédents Disney, plus que Frozen, c'est certain (mais ils sont différents, il faut dire).

Tout d'abord, les personnages sont très bien exploités. Baymax est sans conteste mon perso préféré, il est attachant, intelligent et drôle... et il apprend vite ! Les scènes drôles avec le chat ou même quand son bide ne passe pas toujours entre les meubles, m'ont bien faite rire ! Je m'attendais à voir la scène du ballon ou de la combinaison qui se décroche de lui mais pas grave. Smile

Hiro est adorable, mignon, et intelligent, et personnellement, il me rappelle un peu Jack Frost ! x) Surtout quand il se bat face à Callaghan où j'ai retranscrit direct le combat entre Pitch et Jack. (lol) Mis à part cela, ce gamin est intéressant car il est le nœud de l'histoire, tout tourne autour de lui et de son invention mais honnêtement, je ne me suis pas centrée sur lui en voyant le film mais surtout sur les émotions de tout le monde et les relations les liant. Petit plus : le moment où il balance le chat ! xD Et le fameux moment où Baymax passe du côté obscur, je trouve que ce passage suffit, beaucoup de gens pensant que ce n'est pas assez exploité, pour moi ça l'est, je n'aime pas cette facette de Baymax, ce n'est plus lui, mais juste un robot obéissant aveuglément aux ordres. Comme quoi, avec juste une carté violence, on perd toute son humanité. Le frère de Hiro la représentant, Baymax ne peut qu'incarner les deux facettes. Il est humain entre autre...

Les amis de Hiro sont tous très intéressants, Go Go est surement celle que je préfère, elle est plus adulte, plus réfléchie et a des cou***** ! x) Honey Lemon est sympa franchement, marrante surtout et surtout toujours positive ! Mais elle a des traits et des mimiques trop proches de Raiponce à mon goût... ce que je déplore vraiment dans les derniers Disney. Mais elle reste un perso très intéressant aussi. Fred est marrant aussi, un peu le "geek" de l'histoire et puis être le fils de Stan Lee, bah voilà, quoi c'est juste trop cool ! x) Wasabi, il est cool aussi mais il met surtout l'ambiance, le coup du code de la route dans la poursuite,  j'ai adoré ! Et... le frère de Hiro, je ne m'y attendais pas franchement, ça m'a foutu un choc, je me suis dit "NON", ils ne vont pas faire ça ! Et puis, en tant que fan de Dragons 2 en plus, je commence à m'habituer à la perte...et la mort. C'est surtout le fait que sa mort est un peu "stupide" mais bon le geste étant le plus important, sa mort pouvait être nécessaire aussi pour qu'Hiro grandisse. Mais ayant une sœur, je peux comprendre sa douleur, si ça m'arrivait, je serais anéantie. Le passage le plus émouvant étant celui où Baymax montre à Hiro les souvenirs de son frère initialisant Baymax... les larmes de Hiro font mal au cœur.

Le méchant : tout du long, j'ai cru que c'était le PDG de la boite, et le retournement à la fin je n'y croyais pas non plus, mais dès que Fred a émis cette hypothèse que ce soit lui, j'ai su que c'était quelqu'un d'autre (les filmes ne révèlent jamais un détail aussi important de cette manière), et j'ai tilté pour le prof, bien que déçue... je le trouvais compréhensif avec Hiro et un bon mentor pour les autres. Mais en fin de compte, son désir de vengeance a pris le dessus, et on comprend aussi pourquoi il a écarté Hiro du chemin de cet homme, responsable de la "mort" de sa fille.

La fin à présent, je suis très déçue ! J'étais une fontaine de larmes durant le sacrifice de Baymax et je n'y croyais pas non plus, je m'étais tellement attachée à ce personnage et le voir partir comme ça, c'est juste dég' ! Mais bon, comme Hiro le récupère par la suite, ça va, mais bon, ce passage où Baymax disparait pour revenir après est pas super utile. Même si d'une certaine façon, ce qui est beau est que Baymax apprécie Hiro au point de ne pas oublier de lui laisser sa carte mère afin qu'ils se retrouvent.


A part cela, les détails : les combinaisons étaient juste mortelles, trop belles et bien adaptées aux différents personnages. Pour dire, quand j'ai vu les premières images, je pensais que Hiro avait créé des persos de ses amis habillés ainsi dans un jeu vidéo ou un truc comme ça. X) Sinon, HS, je n'ai absolument pas perçu la relation entre Hiro et Baymax comme celle de Krokmou et Harold, sauf quand il l'appelle "mon grand" mais le reste du temps non, surtout que Baymax parle et non Krokmou et pour moi, ça fait une différence !

Pour conclure, j'adore l'idée d'avoir repris les mouvements de Baymax sur les pingouins, j'ai vu un pingouin tout du long en regardant Baymax ! xD (Cf Ciné Focus sur Disney Channel).

Très bon film, à revoir bien entendu et, à mon regret, il est tout à fait probable qu'il surpasse Dragons 2 et les autres aux Oscars. Mais bon, j'y crois, Dragons 2 a toutes ses chances, autant que Big Hero 6 ! Wink

PS : le coup de Stan Lee à la fin c'est juste génial !! Je savais que les Marvel était derrière mais déjà je me doutais en voyant le portrait du père de Fred que Stan Lee lui ressemblait beaucoup ! xD



Dernière édition par Auro le Mar 17 Fév 2015 - 10:53, édité 1 fois

Kevdes

Kevdes
[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Collage22

Si tu veux voir a quoi ressemble les persos des comics, O voit qu'il se sont inspiré de la seconde image, en même temps le sunfire est un mutant et le samouraï aussi et apparaissant dans wolverine marvel n'en a pas les droit pareil du coup pour sunfire.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
Ah oui ! Ils les ont bien transformés pour que ça donne du Disney ! ^^'

Kevdes

Kevdes
Ouaip enfin il sont tout de même assez proche de la seconde version du comics, et puis ils son a san francisco plutot qu'au japon, mais comme san francisco a subit un gros tremblement de terre les japonais les ont aidé et du coup changement de nom de ville et de decor de ville, il devrait le dire ça dans le film car c'est dit que quand tu lis des résumé du film. Sinon contrairement au comics ou y'a que une personne blanche, disney a mis le hero en moitié européen asiatique, gogo en coréenne, honey en latino, wasabi afro américain et fred en américain.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Kevdes

Kevdes
Je suis allé voir le nouveau cendrillon c'est sympa, on a une bonne demi heure avec cendrillon pendant que son père est en vie donc pas seul avec Lady tremaine, un peu déçut que Jaq devienne Jacqueline.

Le court métrage sur Frozen est top !!!!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Miellez

Miellez
Il se peut que j'ai loupé des posts. Mais je suis étonnée que personne n'ait encore parler de Vice-Versa.
Ce film est un vrai petit bijoux. Une perle. Je n'avais pas eu d'aussi gros coup de cœur sur un film d'animation depuis les 5 Légendes.
L'histoire est belle. Les personnages sont vraiment tous bien écrit, bien travaillés. La musique est vraiment jolie. Le visuel est magnifique. La dernière demi-heure est un pur régal, j'ai tout autant ri que pleuré. Franchement Pixar a tapé vraiment fort pour le coup.

http://www.senscritique.com/Miellez

Mastine

Mastine
Haha en effet miellez, je vais surement aller le voir très bientot !

Sinon récemment, j'ai vu Terminator

C'est naze !

Spoiler:

enfin bref, c'est le bordel complet dans le film ! Le scénario vaut pas un clou, il n'y a que schwarzi en terminator qui tient encore la route avec ses blagues mais tout le reste......j'ai vraiment été très déçu !

Invité


Invité
Il est aussi loin que ça le Terminator 2 Mastine ? Sad

Mastine

Mastine
tu n'imagines même pas, même terminator 3 est beaucoup mieux que celui-là !

krokmou95

krokmou95
Avengers 2 l'ère d'Ultron. J'y suis allé le tout dernier jour et c'était géant. J'avais la salle de ciné pour moi toute seule devant un film super génial bourré d'action et une bonne dose d'humour surtout de la pare de Tony Stark/Iron Man toujours le mot pour rire. Je peux vous dire que d'être seule sans personne pour commenter, parler fort, rigoler. J'ai pu le faire tranquillement lol Smile

krokmou95

krokmou95
Miellez a écrit:Maintenant, je me demande... Quel est votre Disney préféré, et pourquoi Smile ?

Dinosaure. Le film est vraiment mais vraiment magnifique. Les dinosaures sont tellement bien fait, les vf vraiment bien choisit surtout Krone doublé par le grand Richard Darbois une voix que l'on oublie pas. Et les musiques non mais écoutez cette pure merveille composée par Jame Newton Howard Very Happy  Fermez les yeux et imaginez. Je n'ai pas revu ce film depuis des années, je l'avais en k7 quand j'était plus petite.
Mon film de dinosaure favoris autre que jurassic park qui est super cool Wink




Désolé je n'ai pas trouvé la scène pour la deuxième vidéo. Dommage parce qu'elle est magnifique avec tous les lémuriens se balançant et sautant de lianes en lianes. Quel spectacle.

Une pure merveille

Invité


Invité
+10 avec toi, ce film est superbe !

J'avais trouvé par hasard le DVD dans un magasin d'occaz, lu le résumé à l'arrière du boitiers, ça m'avait parlé alors je l'ai acheté. Une fois vu j'étais fan xD

Et j'ajoute trois des musique de la BO : Meeting the Herd, musique époustouflante, imposante tout comme ce que l'on voit à l'écran, un peu bourrine aussi mais ça participe à son charme <3



Et une autre, tout aussi géniallissime : Accross the Desert



Et voici the Courtship version film Wink



Une BO à savourer au volant d'un 44 tonnes pour son côté "imposant" Very Happy

Toothless02

Toothless02
Je suis allé voir Pixel au cinéma il n'y a pas très longtemps l'histoire était excellente c'est un film familial drôle. Il n'est pas très bien noté par les spectateurs car les films de maintenant ont un mode de language défois vulgaire, on aperçoit du sang (exemple: un pixel mange un humain donc il devrait y avoir du sang) ou les blagues sont défois déplacer. Dans ce film quand un humain se fait manger un bras on ne voit pas du sang mais son bras tombe en pixel, les blagues sont drôles et pas déplacer exemple: quelqu'un détruit un pixel schtroumpf et dis "ne dit pas que j'ai schtroumpfé un schtroumpf".
Après si vous l'aver déjà vu vous ete peut n'être pas du même avis que moi mais c'est-ce que je pense alors je vous conseille vivement de regarder ce film.
Razz
Mon moment préféré est au début quand ils rentre dans la salle d'arcade  I love you
[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 55b05910
[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Captur10
[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Schtro10

Auro

Auro
Admin
Je l'ai vu aussi. Je l'ai trouvé très sympa. Agréable à regarder et drôle. Mais voilà sans plus. Un bon divertissement. Le moment que je préfère : le passage de Pac-Man. Smile

Invité


Invité
Le dernier film visionné et dont je suis tombé accro :

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Vlcsna10

MAD MAX FURRY ROAD !!!

De la mécanique comme je l'aime, une BO époustouflante, des effets spéciaux magnifiques, mais surtout des véhicules réels !

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Image10

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 3 Mad-ma10

Oui ces trucs sont des assemblages de différent véhicules, le travail apporté est juste grandiose, et il ont fait ce genre de boulot même pour des véhicules n’apparaissant que quelques minutes à l'écran (une vingtaine de véhicules modifié au moins), vous imaginez ? Des heures et des heures de travail pour donner à ces véhicules un air bien post-apocalyptique, bref c'est juste magnifique I love you

Un mélange d'effet spéciaux, BO de malade et mécanique de cinglé, ça donne ça :



Le plus grandiose commence à 2:30

"Oh what a day ! What à lovely day !!!"

Oh et traduction de ce qu'il dit après :

"Je suis l'homme, qui attrape le soleil... Sur les routes du Valhalla !!!

Oui il y a un point commun entre Dragon et Mad Max, leurs croyances !  Twisted Evil

Un film approuvé à 300% par Kognedur et Kranedur Thorston !

Toothless02

Toothless02
Je suis allé voir le voyage d'arlo et je l'ai vraiment trouvé bien, la relation entre le dinosaure et l'humain m'à fais pleuré à la fin et pendant la pub au début, ils ont passé une image avec quelque héros de Dreamworks et le petit devant moi à crié tout fort Ho ya Harold Razz

krokmou95

krokmou95
Nous ne sommes pas les seuls atteint de la fièvre de Dragons lol Very Happy

Miellez

Miellez
J'ai vu le Voyage d'Arlo... Ce film détient la palme du film d'animation qui m'a le plus fait pleuré. Cinq fois quand même ^^.
Au delà de ça, une histoire très belle, des paysages... Pfou, magnifiques (j'avais cette tête en plein cinéma Surprised ), une musique splendide et des personnages attachants. Vice-Versa et Arlo dans la même année, Pixar, vous êtes très forts ^^.

http://www.senscritique.com/Miellez

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai vu Pacific Rim il y a peu. Ce film est énorme ! Je l'adore.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
J ai vue stars wars 7 je l'attendait celui la et je suis pas deçu
la 3 D et magnifique, les nouveaux perso sont attachant, et on retrouve nos vieux héro vieux mais toujours vivant je n'en dit pas plus silent mais aller le voir
seul bémols (vous verrait par vous même tongue ) et il faut attendre mai 2017 pour la suite Crying or Very sad

Auro

Auro
Admin
Miellez, j'ai vu Le voyage d'Arlo moi aussi, cette semaine, et j'ai vraiment aimé. Un très beau film ! Smile
Tristes par moments, voire très triste, j'étais bien mal quand même mais vraiment très beau. Surtout pour les fans des dinosaures comme moi, et chapeau pour les T-rex, juste extra !!! xD

Hiccup

Hiccup
Est-ce que quelqu'un a vu The Revenant ? :p

Si oui , est-ce qu'il est bien ? ( sans spoiler bien sur )

J'aimerais aller le voir mais je ne sais pas trop ce qu'il vaux ...

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

krokmou95

krokmou95
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Avengers L'ère d'Ultron. J'ai attendu le dernier jour pour le voir et c'était trop bon personne d'autre a par moi dans la salle c'était excellent. J'ai vu les critiques et serieux je trouve qu'ils sont dure avec le film. Moi j'ai beaucoup adorée. Le mois prochain Captain America Civil War.

Servietsky

Servietsky
Je me suis vu pour là troisième fois Deadpool, toujours un plaisir de le revoir.

The Revenant était à certain moment long, mais c'était bien quand même (et là scène de l'ours et génial.)

Les Tuches 2 était une perte de temps, une grosse perte de temps.

La Chute de Londres était bien sympathique.

P.S : Je veux Mad Max Fury Road ! Sad

Auro

Auro
Admin
Pareil pour moi, trois séances pour Deadpool et j'y retourne au printemps du cinéma, c'est évident ! Pour une fois, qu'un film est en 2D.

D'ailleurs, je l'ai vu en VO et j'ai bien aimé mais j'ai trouvé les vannes bien meilleures en français, et vous ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum