L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Bohemia

Bohemia
Oui elle explique le sens de la chanson Smile
C'est trop bien qu'elle aime ces films ! Ma mère c'est pas la peine, c'est pas du tout le genre qu'elle aime, déjà lui faire regarder un film "américain" (enfin, tout ce qui n'est pas français), c'est un exploit x) Et puis elle ne regarde que des comédies françaises en fait x)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
https://video.fnac.com/a11060942/Ca-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-2D-Jaeden-Lieberher-Blu-ray-4K#int=NonApplicable|11060942|NonApplicable|L1

Déjà précommandé <3 Qui l'as vu d'ailleurs ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Pas mooooiii, pas du tout le genre de films qui me botte :p (mais je pense que tu le sais déjà x))

mamou

mamou
Ah les hunger tiens ça fait longtemps que je les ai pas vu et lu aussi personnellement j'ai trouvé ça nul qu'il sépare en 2 le dernier film à la limite je trouve qu'il y a plus de choses pour séparer le 2eme livre en 2 que le 3eme mais ce n'est que mon avis ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Cloudy, je l'ai vu, je me suis marrée pendant tout le film. Parce que c'était drôle et... Parce que j'ai réellement peur des clowns, du coup je me pissais dessus. D'ailleurs 7 personnes ont quitté la salle pendant la séance XDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Croc mignon Deadly qui a peur des clown :3

En vrai il est bien sympas, juste a la fin ou ca se barre en couille, mais vraiment sympas.Surtout la BO <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
mamou a écrit:Ah les hunger tiens ça fait longtemps que je les ai pas vu et lu aussi personnellement j'ai trouvé ça nul qu'il sépare en 2 le dernier film à la limite je trouve qu'il y a plus de choses pour séparer le 2eme livre en 2 que le 3eme mais ce n'est que mon avis ^^

Perso je trouve que c'était une bonne idée de séparer le dernier en 2, parce qu'il y a tellement de choses qui s'y passent, et puis c'est le dernier, c'est là qu'on a la résolution de l'histoire. Après, le problème c'est qu'entre les livres et les films il y a certaines choses qui sont passées à la trappe parce qu'on n'a pas les pensées de Katniss par exemple. Dans les livres, il peut se passer beaucoup de choses dans un moment de silence, dans les films, c'est plus dur de montrer ça. C'est ça le problème des deux derniers films, surtout du troisième. Ils étaient plus psychologiques (enfin je sais pas comment expliquer ça x)) (et en-dessous du 2ème d'ailleurs, enfin ce n'est que mon humble avis Razz), alors c'était plus dur de montrer ça à l'écran que ça ne l'est de l'expliquer à l'écrit.

Je parle de l'épilogue donc je mets en spoiler au cas où même si les films sont sortis il y a plusieurs années maintenant Razz:

C'est marrant parce que pour les films je peux dire sans hésitation que le 2ème est mon préféré (sur tous les points, autant esthétique que musical et au niveau du scénario), alors que pour les livres je trouve qu'ils sont tous au même niveau I love you

mamou

mamou
Je suis assez de ton avis bohe et je comprends ce que tu veut dire c'est vraiment ça qui fait défaut dans le 3 on ressent pas assez la souffrance psychologique.
Et du coup je suis aussi de ton avis sur le film préféré et les livres que je ne serais pas choisir ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum