Cette BD Yoummy j'en ai entendue parler ! Et j'aimerai beaucoup la lire, elle a l'air vraiment bien !
L'année Solitaire je l'ai déjà lu, et bizarrement j'ai pas trop accroché, je trouve ce livre trop simplet bien qu'il soit quand même bien ! Mais il faut que je lise deux fois, souvent la deuxième fois je détaille mieux et aime plus, allez comprendre
C'est pas d'ailleurs une partie de la vie de l'auteure ?
Alors moi, j'ai lu ENORMEMENT de livres, j'ai tout une bibliothèque et ça s'agrandit encore. Mais déjà j'ai lu tous les John Green dont mes préférés restent Nos étoiles Contraires ( La plupart connaisse la fameuse histoire ) et Qui es-tu Alaska. Ce livre là raconte l'histoire de Miles 16 ans qui part en pensionnat, et disons que là bas il va rencontrer des personnes "formidables" qui vont le changer. Formidable oui, bien que ces personnes restent un peu des personnes peu fréquentables bref, ensemble ils vont faire des trucs de fous... Les jeunes quoi xD ET dans le groupe il va rencontrer également Alaska, une jeune fille de son âge d'une vie peu commune et très secrète qui va énormément l'intriguer et l'attirer entre autre.
Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, mais ce livre est vraiment trèèèèès triste.
Et surtout très intriguant, John Green est vraiment TRES fort.
Tout le monde ne peut pas l'aimer, car l'histoire change de "voie" directe. Il y a une chute énorme qui va changer le roman et au début c'est vraiment spéciale, on rigole beaucoup mais en fait après tu chiales xD. Je trouve cet auteur vraiment incroyable car il arrive dans la même histoire à nous basculer dans diverses émotions.
Ce livre est pour moi un total chef d'oeuvre, d'ailleurs un film va sûrement sortir !
Un des seuls livres que je n'ai pas aimé de lui c'est " Le théorème des Catherine ", beaucoup trop spécial et complexe.
J'ai lu également tous les Stephen Kings, d'ailleurs je compte lire un de ses derniers... Sortit y a pas longtemps je ne sais plus le titre, mais la couverture c'est un dragon.
Bon après la liste est longues, j'ai adoré les Harry Potter, Girls Online 1 et 2, After ( Tout ), Gone, Ma raison de Vivre, la Conspiration.....