L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Toothless02

Toothless02
Je voudrais parler des livres que vous avez lu et leur faire une fiche (comment vous l'avez trouvé, son genre ...) donnez votre opinion si quelqu'un aurez voulu l'acheté mais que le résumé ne l'avais pas inciter à  l'acheter.

P.S: ne faites pas attention au faute d'orthographe, c'est pas mon truc le français.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Demain, je vais diffuser mon avis sur 14-14 ! Promis !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Moi je collectionne une BD qui s'appelle " la rose écarlate " Razz
C l'histoire d'une jeune fille qui vit seul avec son père et qui admire un justicier masquée qui vole les riche pour donner au pauvre qui s'appelle le renard .
Un jour, son père se fait assassinée pour un carnet de voyage .
Elle décide alors de devenir une justicière masquée pour venger son père et devient la rose écarlate Razz
Mais au cours de son voyage elle va découvrir de nombreuse chose sur son passé, sur sa famille et une malédiction qui peut changée le monde...

Après l'intrigue évolue mais je vais pas tout raconter Razz
La série se compose de 11 tomes et l'auteur en sort 1 chaque automne Razz Et il y a aussi des hors série

C une chouette BD je les conseiller à des amies et elles ont adorer Wink

Toothless02

Toothless02
Sa a l'air une belle histoire, je vais regarder. Razz
J'ai lu un roman qui est "L'année Solitaire."
De Alice Oseman qui parle d'une jeune fille lycéenne, Victoria Spring, la fille du lycée la plus misanthrope et pessimiste. Elle rencontre une personne au lycée qui va changer sa vie.
C'est le plus honnête et authentique des récits d'adolescence de 2015.
Je trouve se livre romantique. Je l'adore c'est mon livre préféré. Smile

yoummy

yoummy
Je vais voir ce livre alors ^^
J'adore les livre fantastique ou les livre réaliste mais qui se passe dans un lycée Razz
J'aime beaucoup aussi " le livre dont vous êtes le héro " Razz
Dans se genre de livre tu as des choix à faire et selon ta réponse l'histoire change et se qui est bien c que tu peut mourir au bon de 3 page ou ratée ta mission celà dépend vraiment de tes choix ^^
Tu choisie même des aptitude au début et tu ramasse des objet et des fois tu as besoin d'un objet spécifique pour faire l'action c très marrant et je le recommande ^^

Toothless02

Toothless02
Soit doit être trop cool le livre ou tu est le héros mais j'ai regardé et sa va être dur de choisir lequel car il y a pas de thème qui me plaise pour l'instant.
Moi je n'aime pas les livres avec trop de fantastique comme un enfant qui vit avec les corbeau et qui parle comme un corbeau et bidule much. C'est pas mon truc

yoummy

yoummy
Tu n'aime pas le surnaturel c sa ?

J'en lit un c du fantastique réaliste ^^
Enfaîte tu est un voleur et tu doit pour rentrer dans un gang volée un rubis rouge qui se trouve dans la citadelle du royaume qui est extrêmement bien garder Razz

C dans la rubrique fantastique mais au 18e siècle c tout ta fait possible ^^
Dans la rubrique fantastique il faut faire attention ^^ je les est presque tous donc si il y en a un qui t’intéresse demande et je pourrait te dire si c surnaturel ou pas ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Cette BD Yoummy j'en ai entendue parler ! Et j'aimerai beaucoup la lire, elle a l'air vraiment bien ! Razz
L'année Solitaire je l'ai déjà lu, et bizarrement j'ai pas trop accroché, je trouve ce livre trop simplet bien qu'il soit quand même bien ! Mais il faut que je lise deux fois, souvent la deuxième fois je détaille mieux et aime plus, allez comprendre Razz C'est pas d'ailleurs une partie de la vie de l'auteure ?

Alors moi, j'ai lu ENORMEMENT de livres, j'ai tout une bibliothèque et ça s'agrandit encore. Mais déjà j'ai lu tous les John Green dont mes préférés restent Nos étoiles Contraires ( La plupart connaisse la fameuse histoire ) et Qui es-tu Alaska. Ce livre là raconte l'histoire de Miles 16 ans qui part en pensionnat, et disons que là bas il va rencontrer des personnes "formidables" qui vont le changer. Formidable oui, bien que ces personnes restent un peu des personnes peu fréquentables bref, ensemble ils vont faire des trucs de fous... Les jeunes quoi xD ET dans le groupe il va rencontrer également Alaska, une jeune fille de son âge d'une vie peu commune et très secrète qui va énormément l'intriguer et l'attirer entre autre.
Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, mais ce livre est vraiment trèèèèès triste.
Et surtout très intriguant, John Green est vraiment TRES fort.
Tout le monde ne peut pas l'aimer, car l'histoire change de "voie" directe. Il y a une chute énorme qui va changer le roman et au début c'est vraiment spéciale, on rigole beaucoup mais en fait après tu chiales xD. Je trouve cet auteur vraiment incroyable car il arrive dans la même histoire à nous basculer dans diverses émotions.
Ce livre est pour moi un total chef d'oeuvre, d'ailleurs un film va sûrement sortir !

Un des seuls livres que je n'ai pas aimé de lui c'est " Le théorème des Catherine ", beaucoup trop spécial et complexe.

J'ai lu également tous les Stephen Kings, d'ailleurs je compte lire un de ses derniers... Sortit y a pas longtemps je ne sais plus le titre, mais la couverture c'est un dragon. Twisted Evil

Bon après la liste est longues, j'ai adoré les Harry Potter, Girls Online 1 et 2, After ( Tout ), Gone, Ma raison de Vivre, la Conspiration.....

Toothless02

Toothless02
Stephen King je trouve que ces livres sont trop complexe comme sont dernier livre avec le dragon, la couverture est magnifique mais j'ai du mal aussi avec les histoire qui comporte des rois ,reines ... J'ai hésité à le prendre mais juste pour la couverture Very Happy
Yoummy comme livre j'ai trouvé L'oeil d'émeraude. Si tu la tu peux me le dire.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:J'aime beaucoup aussi " le livre dont vous êtes le héro " Razz
Dans se genre de livre tu as des choix à faire et selon ta réponse l'histoire change et se qui est bien c que tu peut mourir au bon de 3 page ou ratée ta mission celà dépend vraiment de tes choix ^^
Tu choisie même des aptitude au début et tu ramasse des objet et des fois tu as besoin d'un objet spécifique pour faire l'action c très marrant et je le recommande ^^  

Ah je me souviens des livres comme ça quand j'étais gosse ! (je savais pas que existait encore XD)

Alors moi ça fait une éternité que je n'ai pas lu (le dernier doit remonté à cet automne). Car je n'ai plus vraiment le temps ... bref c'est d'Agatha Christie "La mort sur le Nil". J'ai tous les Agatha Christie, ainsi que les Conan Doyle (fan de roman policier oblige Razz ). J'ai aussi tous les romans de Christian Jacq (mon auteur préféré), tous les romans de Stephen King. J'ai lu aussi ado les tomes Gone de Grant. Et j'en ai pleins d'autres dont j'ai oublié ^^ (ma biblio est surchargée avec tous mes romans, BD, encyclopédies et mangas XD)

Alors "La mort sur le Nil": On a une riche contesse qui pique l'amoureux de sa meilleure amie et se marie avec. Ensuite, ils font une lune de miel sur une croisière sur le Nil, mais la dite meilleure amie les harcèle en les suivant partout. Un jour on retrouve la contesse morte assassinée dans sa cabine. Qui l'a tué ? Son ex meilleure amie pour vengeance ? Tout porte à croire mais ne pas se fier aux apparences ! J'ai adoré ce roman! La fin est surprenante et on a un énorme retournement de situation.

yoummy

yoummy
Toothless02

Non je les pas car il fait partie des nouveaux c livre appartener à mon père donc il n'a que les ancien ( se qui ont la couverture au bordure blanche)
Après aparre ce sur les démon et les mort-vivant il sont pas surnaturel mais plus fantastique
Je croit que la quête c d'allait dans l'entre d'un dragon pour récupérer cette pierre justement

Juste prend pas ceux qui ont le titre en gros ils sont pour enfant et je les trouvent moins bien après c mon avis Very Happy

Tu devrai aimer " la citée des voleur " essaie est tu verra Razz


Fury-Vipère

j'aime beaucoup ce genre de livre policier tu est dans le suspense jusqu'à la fin Razz

Invité


Invité
Sympa ce topic !

Mes livres préférés sont ceux de la saga "Percy Jackson" et leur suite "Les Héros de l'Olympe"


-Comment j'ai découvert ?
On connais tous les films de Percy Jackson , même en en aillant seulement entendu parler j'imagine . Eh bien je les ai vu et j'ai accroché (grosse fan de mythologie , j'avoue) .J'avais pensé à lire les livres après avoir vu le 2 mais je ne l'ai pas fait. Et finalement , j'avais un bon d'achat pour des livres gagné en 6° et il fallait que je l'utilise avant expiration , alors dans une librairie je suis tombée sur Percy Jackson tome 3 et 4 . Aillant vu le 1 et 2 et comme ils sont assez similaires (pas en tout mais on comprend parfaitement) je les ai achetés et les ai dévorés. En une semaine et demi j'avais fini 2 livres de 400 pages !Alors j'ai loué le 5 à la médiathèque de ma ville , et le 5 "Percy Jackson : le dernier Olympiens" est devenu mon livre préféré !
Puis j'ai appris qu'il y avait une suite : "Les Héros de l'Olympe" ! Je me suis jetée dessus , environ 530 pages par livre. J'en ai déjà lu 3 et là j’attends avec impatience mardi prochain pour pouvoir lire le tome 4 ! J'ai donc lu 6 livre avec un équivalent de 2790 pages en 2 mois !


Le genre ?

Fantastique , clairement . Et très humoristique par moment des phrases du style
"-t'étais obligée de te casser toi ? dit Annabeth à l’intention de sa cheville cassée.
La cheville eu le bon goût de ne pas lui répondre" (les héros de l'Olympe tome 3 : la marque d'Athéna)

ça m'a tué , je m'en rappelle par cœur!

De plus ça apprend plein de trucs sur la mythologie ! J'ai carrément posé des colles à ma prof de latin !

Et il y a de la romance aussi  mais loin des trucs a l'eau de rose à se bécoter tout le temps (à part dans le tome4 selon les rumeurs)



Bref supers hyper méga géniaux livres que je conseille vivement

Auro

Auro
Admin
Oulala, on est vraiment dans des lectures assez jeunes dis donc. Je suis vieille moi du coup avec les miennes... enfin, pas toutes non plus. x)

Mon livre préféré entre tous, que j'ai lu 3 fois : L'alchimiste de Paulo Coelho.
Une histoire très philosophique pleine de vérité sur la vie et sa valeur. Je ne l'ai pas lu sans raison d'ailleurs, étant une grande fan de Fullmetal Alchemist, je devais forcément le lire.

J'ai adoré Gévaudan de Philippe Mignaval, L'homme à l'envers de Fred Vargas (je sais, je suis fan de la bête du Gévaudan), Alchimiste de Peter James, Jurassic Park de Michael Crichton, L'orange mécanique de Anthony Burgess (abominable cette histoire, je n'ai jamais eu aussi peur qu'en lisant ce livre), etc.
Et dans les livres plus jeunes, j'ai adoré Wings de Aprylinne Pike, Hunger Games de Suzanne Collins, Le Hobbit de JJR Tolkien, Erika Somwell de Emilie Sandrin, Cinquante nuances de Grey de EL James.
Et je suis actuellement en train de relire certains comics, tels que Deadpool et Civil War.

Voilà pour mes lectures à moi, et j'en oublie certainement, d'autant que toutes ne sont pas des romans, je lis aussi des livres écologiques comme ceux de Jean-Marie Pelt et des livres documentaires. Smile

Perso, je n'ai jamais accroché à Stephen King moi, il part trop en live mais ses succès parlent d'eux-mêmes, c'est certain. Smile

Super idée de topic sinon, ça change de Dragons, du cinéma et surtout de tous les délires de certains. x)

Toothless02

Toothless02
Il faut que je le lise Jurassic Park, j'ai vu tout les films.
Je viens de commencer à lire le Labyrinthe de James Dashner.
Sinon j'ai lu une BD, "Les carnets de Cerise", c'est une petite fille de dix ans,Cerise qui veut devenir romancière et avec ses deux amies elles espion l'homme mystère qui revient toujours plein de peinture le soir dans la forêt où les trois amis on construit leur cabane. Cerise mène sont enquête et un jour elle suit l'homme mystère et découvre sont secret...
Il y a plusieurs tome mais je suis que au premier. J'aime bien les pages car au début c'est comme si on lisais un vrai carnet (présentation des personnages) et après on a l'histoire en BD.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Jurassic park est vraiment bien ! Et sa suite est tout aussi réussi ! Oui ke parle bien des livres ! Je vais commencer la saga "La 5ème Vague", j'ai vu le film et je bais me lancer dans le livre !
Par contre je suis pas trop BD/comics !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Toothless02

Toothless02
Je voulais allé voir la 5éme vague au ciné mais le seule jour où je vais au ciné il est plus la donc j'ai hésité à le prendre en livre mais j'ai pris le Labyrinthe.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Auro a écrit: L'alchimiste de Paulo Coelho.  
Ah oui je l'ai lu celui là aussi ! C'est pas vraiment le genre que je lis d'habitude, mais vu que je l'avais commandé sur Amazon pour ma mère, je lui avais emprunté, n'ayant rien à me mettre sous la dent à l'époque ^^

krokmou95

krokmou95
Je suis actuellement en train de lire "Survivants, Lucky le chien solitaire livre 1" de Herin Hunter.

C'est un très beau livre qui parle d'un chien appelé Lucky qui ne connait que la fourrière mais qui est un vagabond habituer a s'en sortir par lui même jusqu’à se qu'un séisme se provoque, tous les humains ont disparu. Malgré de serieuses bléssures il réussi tant bien que mal a s'échappé de se qui était autrefois une fourriere. Avec lui, Grace, une chienne levrier qui elle aussi était a la fourrière et s'en est sortie l'accompagne, ils s'éfforcent de résisté a la douleur que leur a provoqué le tremblement de terre et de trouvé tout se qui pourrait leur servir pour survivre, de la nourriture et un abri sure. Il n'y avait pas un bruit, plus personnes sauf une meute de chien qui eux aussi essai de survivre, Lucky se voyait battre en retraite il ne peut faire autrement.
Grace quand a elle a préféré partir et de se trouvée une meute, Lucky resta seul.
Les jours passerent et se fut de plus en plus dure de trouvé quoi que se soit a ce mettre sous la dent. Il entra dans un centre commercial et là il trouva beaucoup de choses mais encore une fois des chiens arriva et l'encercla et le batta a mort jusqu'à ce qu'un groupes de cinq rescapés arriva et mirent les autres chiens en fuite. Ses sauveurs était une petite bande de chiens ayant eu une famille d'humain, se que Lucky ne comprend pas "Pourquoi vivre toutes ses journées agrippé au cou d'humain et d'avoir une laisse et un collier?" Lucky déteste cette idée d'appartenance il est un chien solitaire sans attache. Mais vu la situation dans laquelle ils étaient la meilleure chose était de resté avec eux. Très vite Lucky compris que cette petite bande avait besoin d'un leader, un chien qui savait vivre et se débrouillait par lui même (en locurence Lucky). Ensemble ils tenteront de survivre a cette tragédie et rencontreront beaucoup de surprises.

Je ne l'ai pas entièrement fini mais presque il ne me reste encore que 5 chapitres et il me tarde de connaitre la suite
J'adore beaucoup cette histoire et j'espere ne pas en avoir dis trop

Invité


Invité
Oh oui je l'ai lu ce livre ! Ce qu'il peut être génial !!

krokmou95

krokmou95
Je suis pressée de lire le deuxième Smile
Ce livre me fait presque pensé au film White God que je n'ai jamais vu je me fis a la bande annonce et au synopsis.

Invité


Invité
Je viens de me lancer il y a quoi ? Une heure, sur le livre "le Labyrinthe: L'épreuve" je suis à la page 56 et il est hyper bien ! Je n'ai pas vu les films mais il paraît qu'ils sont bien, et comme je suis plus livre que film, bah je lit le livre avant ! Je l'ai en e-book par contre parce que je suis tombée dessus sans prévoir de lire et même si rien ne vaut du papier, c'est pas trop mal les e-books !

Je crois que c'est le premier livre que je lit ou il y a de la vulgarité telle que "merde" ou "ta gueule" (pas non plus des grosses insultes) et c'est plutôt sympa parce que les livres où des ados de 15 ans se traites d'idiots c'est pas très logique vu qu'à 6ans les gamins connaissent plus d'insultes qu'ils ne devraient, c'est pas à 15ans que les insultes vont être enfantines

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
De la vulgarité ? Ben alors je te conseille les Autodafeurs car la crois moi il y a de la vulgarité et de la baston ( le premier chapitre parle d'un accident de voiture ) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
eh ! j'ai jamais dit que je cherchais spécifiquement de la vulgarité XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu ne l'as pas dit, tu l'as sous-entendu !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Non, j'ai dit que c'était pas mal car c'est logique qu'il y en ai !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum