Salut dis donc ça fait un moment que je me suis absentée. ^^'
La furie blanche va avoir des yeux violet ?! Waw *^* Bon je dis ça mais j'avoue que moi aussi je suis assez déçu qu'il y ai une furie blanche...
Qu'Harold trouve l'île des Furies Nocturnes me fait plaisir, mais qu'il y ai des Furies
BLANCHE ! Franchement c'est vrai qu'ils auraient pu trouver autre chose pour différencier les mâles des femelles...
Et vous avez vu ? Harold aura une barbe ! UNE BARBE !!!!
Et à ce qu'il parait pas une petite barbe rasée, mais une vrai barbe genre comme Dagur !!!! xOO Bon la personne qui a dit ça n'est vraiment pas sûr, donc j'espère que c'est faux. ^^' Ça vient d'un commentaire sur YouTube. Et ce commentaire vient sûrement d'un fan qui a pu voir les premières images à Cinemacon.
Ah oui et je sais pas si vous le savez, mais la bande-annonce va être diffuser le 14 juin en France, c'est officiel.
C'est Kevan Shorey ou Jacob Tiranno (ce sont deux producteurs de Dreamworks) qui l'a dit sur Twitter je sais plus. ^^' Et la date officielle de la sortie en France est le 6 février, j'ai vu ça d'un Tweet aussi.
Bon je n'ai pas le Tweet parce que j'ai vu ça d'un screen sur insta ^^', mais j'ai l'info écrit sur allociné. ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222451.html