L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 35]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Grave !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Screen16

Malheureusement, c'est confirmé pour le Lightfury / furie diurne x)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi la seul question qui me viens a l'esprit c'est :Pourquoi Blanche et pas noir ?
Et peux tu mettre le lien ou tu a trouvé ça?

Zaphir

Zaphir
Attention ce n'est qu'un simple montage, l'image n'est pas vrai ou officielle. Wink
C'est moi qu'il l'ai réalisé pour illustrer la description des premières images à la cinémacon.

Le message est posté sur le compte facebook de mon blog :
https://www.facebook.com/Lactualit%C3%A9-Dragons-de-DreamWorks-634998253311464/

Pour le choix de la couleur, il y a des chances pour bien faire la différence Krokmou de sa (petite copine).
Notaient dans les batailles ou les combats avec deux dragons de la même couleur ça risquer d'être chaux pour les différencier.

Après blanc, je ne sais pas ça fait top cliché... j'aurai préféré une autre couleur ou d'autre particularité pour ceux nouveau furie. Nous vairons bien le résultat.

Je ne peux m’empêcher de partager ce fan art, juste magnifique, réalisé par Tarch sur tumblr.
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Tumblr_p7uof1QHq51vf0s4qo1_r1_1280

https://tarched.tumblr.com/tagged/my+art

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Oui c'est vrai qu'il est super bien fait!

Auro

Auro
Admin
Et voilà, ce que je craignais se réalise, on va avoir droit à une fin cucul la praline à la Disney avec Krokmou et sa femelle à la fin, leurs bébés et le gosse de Harold et Astrid, j'espère me tromper mais si c'est ça alors ils ont oublié ce qu'était vraiment la saga Dragons : soit une saga se basant sur le réaliste et la vraie vie, celle où être le dernier dragon de son espèce est tout à fait possible et que malgré cela, il pet compter sur son meilleur ami et d'autres dragons sans qu'une furie nocturne albinos ne vienne se foutre dans le tableau...
Bref, je suis déçue !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après je me dis qu'Harold il connaît pas "grand choses" sur les furies Nocturne. Peut être que les relations entre mâle et femelle se sont pas si rose que ça ? Après c'est qu'une théorie ^^ Après pour ce qui est de la couleur blanche, soit c'est un dragon titanel, ou alors, comme pour les autres espèces, les furies Nocturne ne sont pas toute noir. Y'a beaucoup de chose possible ^^ Comme par exemple que Drago trouve Blanchette et la manipule pour tromper Harold et compagnie, comme dans la série avec Alvin et Ingrid x)
De mon côté j'espère aussi qu'ils ne vont pas nous poudre un truc cucul x(

Bohemia

Bohemia
Perso j'attends de voir avant de donner un avis Razz Donc, à dans un an :p
(mais j'avoue qu'un Furie Nocturne blanc pour faire la différence avec Krokmou c'est assez cliché, ils auraient pu jouer sur d'autres éléments pour les différencier)
Mais sinon on ne peut franchement pas déjà se prononcer sur la fin du film, on ne sait pas du tout comment il va se terminer, et on sait très bien que cette saga est très surprenante ! Ca m'étonnerait fortement que la fin soit toute rose.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouvelles infos ^^


http://www.berksgrapevine.com/2018/05/guide-to-the-hidden-world.html?m=1

La Petite Viking

La Petite Viking
Salut dis donc ça fait un moment que je me suis absentée. ^^'

La furie blanche va avoir des yeux violet ?! Waw *^* Bon je dis ça mais j'avoue que moi aussi je suis assez déçu qu'il y ai une furie blanche...
Qu'Harold trouve l'île des Furies Nocturnes me fait plaisir, mais qu'il y ai des Furies BLANCHE ! Franchement c'est vrai qu'ils auraient pu trouver autre chose pour différencier les mâles des femelles...

Et vous avez vu ? Harold aura une barbe ! UNE BARBE !!!! affraid Et à ce qu'il parait pas une petite barbe rasée, mais une vrai barbe genre comme Dagur !!!! xOO Bon la personne qui a dit ça n'est vraiment pas sûr, donc j'espère que c'est faux. ^^' Ça vient d'un commentaire sur YouTube. Et ce commentaire vient sûrement d'un fan qui a pu voir les premières images à Cinemacon.

Ah oui et je sais pas si vous le savez, mais la bande-annonce va être diffuser le 14 juin en France, c'est officiel. Smile C'est Kevan Shorey ou Jacob Tiranno (ce sont deux producteurs de Dreamworks) qui l'a dit sur Twitter je sais plus. ^^' Et la date officielle de la sortie en France est le 6 février, j'ai vu ça d'un Tweet aussi. Smile

Bon je n'ai pas le Tweet parce que j'ai vu ça d'un screen sur insta ^^', mais j'ai l'info écrit sur allociné. ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222451.html

Invité


Invité
Moi ça me va comme suite, y a toujours moyen pour faire un truc badass.
Du moment qu'ils nous pondent pas une bouse commerciale comme Ice Age 5...
En même temps depuis le temps qu'ils le prépare ce troisième volet, il devrait être bon !

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
SUUUUUUUUUUUPPPPPEEEERRRR!!!!!le 14 JUIN!!!!!c'est pas loin! j'ai trop hate! cheers  cheers  cheers

Le 6 Fééééééééééééééééééééévvvvvvvrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troooop Génial! Very Happy  Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 567577748
Troooop Coooooool!!!! sunny Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 1783705631
Conclusion:

Bohemia

Bohemia
Ouais mine de rien je voyais la date du 14 juin comme assez lointaine mais en fait c'est dans un peu plus d'un mois ça va Razz

La Petite Viking

La Petite Viking
J'ai pensé à un truc, la traduction française de LightFury pourrai peut-être être Furie Diurne. Parce que j'ai vu que "diurne" est l'antonyme de "nocturne".  

Et pour la furie blanche, je me suis dis aussi que si ça se trouve, c'est tout simplement une deuxième espèce. Et que, parmi ces Furies, Krokmou a trouvé une femelle. Parce que franchement, pour une furie "nocturne" ce serai pas logique qu'elle soit blanche. Alors si ça se trouve, il y a 2 sortes de Furie : les Furies Nocturnes, et les Furies Diurnes.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Question

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
J'en pense que c'est une vrai idée a laquelle j'ai déjà pensée vite-fait... Razz

La Petite Viking

La Petite Viking
Je sais que c'est un fake mais ça reste quand-même super bien fait *^* *o*et puis ça peut toujours nous aider à imaginer comment sera la furie blanche. Smile la seule différence est que là elle semble plus avoir des yeux bleus mais bon ce n'est qu'un détail. Smile

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 32203081_1918376424852807_2519572672195592192_n



Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
C'est quand même mignon I love you

Bohemia

Bohemia
J'aurais dû attendre que les photos sortent officiellement mais RIEN A FAIRE !

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Astrii10

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Datmus10

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Hiccup10

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Lordfa10

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Mygiii10

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Twinsi10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les nouvelles armures d'Harold et Astrid sont trop stylé!!! *o*

Auro

Auro
Admin
Bah franchement ça rend bien. J'ai bien hâte !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Alors... Je m'attendais à tous, mais VRAIMENT à tous... Sauf à une moustache pour Varek affraid
A part cela, il est vrai que les armures de Harold et Astrid sont classes de chez classe !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Zaphir

Zaphir
Mon dieu que l'attente a été interminable...
Leur armures sont sublimes, ils donnent l'impression qu'ils sont prêt au combat.
La nouvelle coiffure d’Astrid je l'adore, ses cheveux sont plus détaché ça va donner quand elle volera.


Mais Kran... ça coiffure c'est quoi ? une corde pour l’étrangler ? lol
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 Tumblr10

https://www.tvhland.com/articles/dragons-3-premieres-images-salon-licensing-expo/article-6620.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Ça resterait fidèle au personnage ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je rêve ou leurs armures sont faite en peau de dragon??

La Petite Viking

La Petite Viking
A mon avis ils ont dû créer leur armure en faisant en sorte que ça ressemble à leur dragon ou un truc du genre, ça m'étonnerai qu'ils aient dû tuer des dragons pour ça. x))
Surtout Harold comment il ferait ? xD

D'ailleurs en parlant de lui vous avez vu ? Il a des tresses en plus. *^* Et aussi vous avez vu ses cheveux ? Ils ont l'air beaucoup plus réel que dans le 2. *^*

https://www.instagram.com/p/BjJ7AcbnT1O/?taken-by=hiccstrid_ever

Et Astrid elle s'est coupée les cheveux et s'est faite une queue de cheval ! Ça change ! Razz Razz

Nan franchement je suis super contente de leur nouveau style. Razz
J'ai trop hâte de voir Valka !  Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 15 2800674998 Je suis vraiment curieuse de sa nouvelle tenu ^^ (enfin si elle en a une autre).


Bohemia a écrit:J'aurais dû attendre que les photos sortent officiellement mais RIEN A FAIRE !

Et Bohemia qu'est-ce que tu voulais dire par là ? ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum