AH AH ! je reviens de la séance avec ma mère !!
Je n'ai jamais vu ma mère comme ça ! Une vraie gamine ! Et pourtant, elle n'est pas fan... Elle m'a avoué qu'elle faisait comme moi pour pas que je soie seule xD J'étais trop contente de revoir enfin Dragons !
Et j'ai vu la mémé qui dormait xD C'est dingue mais je m'en était pas du tout aperçu ! ( Merci Auro xD ) Bon après, j'ai surtout prit plaisir à le revoir. ^^
On va raconter tout ça en détail car dans cette salle, il s'en est passé des choses... D'abord dès que le film a commencé ma mère a commencé à souffler en mode " Je m'attends au pire... " xD
Pour parler de la salle, elle était encore bien rempli ! et pourtant le film est sortit depuis un moment, c'est dingue... J'avais une enfant de 4 ans je dirais, qui était à côté de moi, trop chouuu ! Elle avait une petit peluche toothless !
Enfin, je vous avais dit que ma mère était très expressif devant les films, et pour dire... Elle faisait des comment' , on entendait qu'elle ! J'étais morte de rire, et franchement ça ma pas saoulé. Je vous donne quelques moments : Quand Harold enlève son casque, elle m'a regardé et m'a fait : Il est devenu beau gosse ton Harold là ! " xD Elle avait des photos mais bon c'est pas pareil que dans le film !
Sur l'île... Olala Dès qu'Astrid arrive elle a sortit " Vl'à ma chérie ! " ( Ouais, bonus : ma mère adore Astrid car elle trouve qu'elle est différente des autres persos dan certains films. ) Bon après quand Harold et Astrid ont commencé à parler, elle était ébahie ! Limite elle avait peur, elle m'a chuchoté : Euh... Elle a quoi Astrid ? J'la reconnais plus ! " xD Ou alors quand elle provoque Drago en lui disant qu'Harold est le plus fort et tout le tralala, ma mère était limite trop contente ! : " Ouiii bah voilà ! Là j'la reconnais ! " ( PS : Ma mère est une folle... ) Bon elle a fait des commentaires bizarres parfois... enfin bref, sinon, elle a adoré Valka et Cloudjumper ! Elle les a trouvé attachant et bien unis. Et mon dieu elle a versé sa larme pour les retrouvailles Stoik/valka ! Elle a trouvé ça, émouvant. Bon elle a pleuré également pour la mort de Stoik... Comme la petite à côté de moi. Vous l'auriez vu la petite, elle avait les yeux tout mouillées.
Pour finir, ma mère est sortie de la salle toute excitée, elle m'a dit que c'était devenue son dessins animé préféré ! ( JE T'AIME MAMAN xD ) QU'elle n'avait jamais autant été touchée, et émue. Elle est triste que Stoik est mort, elle l'aimait bien... Et maintenant elle attend patiemment le 3 Et la série ! Elle m'a carrément promit de regarder la saison 3 alors qu'à la base, elle aime pas trop la série.
Il n'y pas eu de bruits dans la salle du début à la fin ! Et pourtant il y avait beaucoup d'enfants... Non franchement super séance ! Je ne regrettes pas et en plus ca a fait du bien de revoir Dragons 2 !