L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

Auro

Auro
Admin
J'en souille mes braies, si "braies" a du sens, alors oui ce doit être ça ! Smile
Merci de cette réponse. Smile

XxCakiexX

XxCakiexX
Définition de wikipédia : "Les braies (généralement au pluriel) sont un vêtement en forme de pantalon qui était porté par plusieurs peuples de l'Antiquité, en particulier les Gaulois, ainsi qu'au Moyen Âge."

Donc ça a du sens ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
En effet, c'est mieux maintenant ! Smile

J'avais oublié d'ailleurs, lors de ma séance d'hier, j'étais à côté d'une petite fille avec son papa. Au début, elle me gonflait à manger ses popcorns bruyamment mais après pendant la mort de Stoick et les funérailles, elle pleurait mais avec tellement de tristesse, son père essayait de la rassurer mais heureusement, il ne l'a pas faite sortir, il faut qu'elle voit ça. Mais c'était de loin les larmes les plus touchantes que j'aie entendues. D'ailleurs, elle m'a faite pleurer encore plus la petiote ! ><
Et j'ai tellement pleuré à cette séance, ça faisait un mois alors bon...

Et là, re le manque ! xD

XxCakiexX

XxCakiexX
Moi la première fois au ciné je n'ai pas pu retenir mais larmes même que mon frère m'a dit : "Tu pleurs pour ça ! Pffff!"
J'avais envie de le frapper !
J'aimerai trop le revoir pour voir tous les petits détails que j'ai manqué !

Papy Odin

Papy Odin
Ma mère rigolait parce que je pleurai ^^ mais c'est normal avec elle, elle a aussi pleurer rassurez-vous

Auro

Auro
Admin
Cakie, tu ne l'as vu qu'une fois ?? ><

XxCakiexX

XxCakiexX
Deux fois seulement et ladernière fois c'était fin août

Papy Odin a écrit:Ma mère rigolait parce que je pleurai ^^
C'est toujours drôle de voir quelqu'un pleurai (je ne suis pas bizarre promis ........... ne partez pas .... )

Auro

Auro
Admin
Ah oui pas énorme à côté de nous Smile

XxCakiexX

XxCakiexX
Une fois que j'aurais le DVD je me rattraperai ne t’inquiète pas :p !
Alors que le premier film par exemple je le connais par cœur tellement je l'ai vue !
Ce n'est qu'un question de temps ^^

Auro

Auro
Admin
Oui mais au cinéma, c'est tellement plus beau. *o*

XxCakiexX

XxCakiexX
Il ne passe plus dans mon cinéma :'(

Miellez

Miellez
Vous avez de la chance, vous avez vu la scène qui suit la mort de Stoick la première fois. Moi j'étais aux toilettes Suspect
Mais franchement, je n'ai pleurer que devant un seul film, et ce n'étais pas Dragons 2. Même si c'était pas loin ^^...

http://www.senscritique.com/Miellez

Hiccup

Hiccup
Perso je l'ai vu 3 fois en VF et 1 fois en VO :p
Et quand Stoïck est mort j'ai éclaté en gros sanglots, genre spasmes et grosses larmes x) Je me suis sentie super stupide à coté de ma meilleure amie ! Et quand je l'ai revu avec mon frère, on pleurait tous les deux comme des madeleines :p

Miellez > Tu t'es pas levée au bon moment alors la première fois x)

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Papy Odin

Papy Odin
Hiccup, bienvenue au club des gros pleureurs ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
La première ça a été le pire pour moi lol J'étais rouge et mouillée, un truc de dingue ! :O
D'ailleurs à la fin, même si c'était un peu plus... Joyeux en quelque sorte, j'étais encore les larmes aux yeux... Je vous dit pas, quand les lumières étaient rallumés je me cachai le visage xD Et les gens se moquaient... --' Ou alors certains sortaient des commentaires du genre " Non mais elle pleure devant un dessin animé quoi" pfff... Heureusement que j'étais pas la seule à pleurer dans la salle ! Very Happy

PeeHBey

PeeHBey
Moi j'ai vu le film 1 fois en VF au ciné et 5 fois en version piraté x)
A la mort de Stoick j'avais les larmes aux yeux, mais j'ai pas pleuré ^^

Deadly, les gens sont des cons, faut pas faire attention Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oui... J'en avais rien à faire de toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! Wink

Auro

Auro
Admin
Ceux-là étaient vraiment cons en effet ! --'

XxCakiexX

XxCakiexX
Y'a toujours des cons ! Mon frère, le jour où j'ai vu Dragons 2 pour la première fois, en faisait parti !
Il m'a dit : "Wesh Cam tu pleurs devant ça !"
Je précise que c'est mon PETIT frère qui m'a dit ça XC

Auro

Auro
Admin
Ah oui ça m'étonne pas Cakie si c'est ton petit frère. Sa sensibilité arrivera plus tard, en attendant, il est imbu de lui-même et croit tout savoir, c'est l'âge... Wink

Pour continuer la conversation, nouveau topic ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t193-dragons-2-spoilers-presents-dreamworks-2014?tt=1#8735

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum