Euh ... o_O
Je dois avouer qu'au début j'ai cru à "on se voit ce soir pour "on sait quoi"" mais au final, j'ai plus l'impression que c'est pur un entrainement mais le hot date me ramène à penser à un autre "type" d’entrainement, dans l'académie et pas avec des dragons ! En gros, ça me plait trop, merci Deadly, je peux fantasmer là ! ><
Sinon, je reviens d'une nouvelle séance de Dragons 2 après une soirée très mouvementée ! lol
Et j'ai été le voir avec ma mère et j'ai des choses à dire !
Déjà, avec ma mère, juste génial, elle riait aux scènes où peu de gens rient. Et quasiment aux mêmes que moi, elle adore Krokmou et a trouvé les autres personnages bien exploités et présents dans le film mais a surtout adoré leur humour.
Sinon, elle a pleuré lors des funérailles alors que c'était sa seconde fois !
Mais le must est à la fin, elle m'a dit que le film lui avait fait penser au Roi Lion, la scène où Krokmou est l'alpha et les autres s’inclinent, ensuite Krokmou rugit comme Mufasa et les autres rugissent après lui comme les animaux de la savane.
Sinon, autre référence : la marque d'Harold en chef, et la marque de Rafiki sur Simba. Pas mal le coup d’œil... mais Le roi lion est une source de comparaison pour tout je crois ! Et la mort de Stoick pour la mort de Mufasa, on s'en doute déjà...
Bref, elle a adoré mais a préféré le premier pour la rencontre entre les deux héros, celui-ci étant plus sombre et mature.
A part ça, j'ai remarqué de nouvelles choses :
Astrid a vraiment de grosses larmes à la fin des funérailles quand Harold dit "on retourne sur Beurk" ! On les voit bien mais pas de larmes qui coulent ! (J'ai revérifié pour Valka, elle l'a bien la larme.
)
Quand Drago met son pied sur Valka et s'apprête à la tuer, il écrase sa combinaison, je n'avais jamais remarqué ! xD
Quand au début, ou plus tard je ne sais plus, Rustik complimente Kognedur, elle fait la dégoutée et on voit Rustik sentir Kognedur, humer son odeur ! xD
Ma mère a bien remarqué la peau de furie nocturne sur le dos de Drago quand même et Harold même pas, je suis choquée ! xD
Mais elle a eu une bonne réaction à la fin, le film fait passer un message : la maltraitance des animaux doit cesser ! On la voit tout du long quand même, c'est un des gros messages du film mais je pense que vous le saviez.
Sinon, rien à voir, mais j'ai ENFIN pu me procurer la fameuse affiche de Dragons que je voulais ! ><
Sur leboncoin, je suis allé la chercher avant ma séance et payée à 5€ seulement ! Trop dingue et elle est roulée pas pliée quoi ! ><
Le pied ! C'est celle-ci :
- Spoiler: