L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
Je sais....mais je trouve ça bizarre qu'une adulte est la mentalité d'une gamine  tongue (encore une fois, c'est pas une insulte)

pupuceplus

pupuceplus
TA mere etait en mode fangirl deadly, c'est trop sympa, j'imagine que j'aurais été pareille si j'avais été maman lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Papy, ce n'est pas bizarre... Cest ma mère quoi xD

Bah franchement je pensais pas qu'elle serait comme ça, je m'attendais à avoir des commentaires mais la voir à fond dans le film je m'y attendais pas ^^

Auro

Auro
Admin
Ah génial Deadly ! Ton récit est super, j'adorerais voir ce film avec ta mère! XD
Elle adore Astrid c'est encore mieux !!!!!
Ah et la réaction de ta mère quand Harold enlève son casque tu m'étonnes, j'attends toujours les réactions dans la salle avec impatience ! Il a tellement change et est devenu si beau ça ne peut que se voir ! XD
Toi aussi ta mère a pleuré, ça fait plaisir de voir ça franchement ! :')

En tous cas je suis heureuse que tu aies pu le revoir aussi vite et avec autant de joie. C'est super franchement.
Moi j'y retourne mardi.

Et la réaction de la gamine devait etre sympathique à voir je crois ! Avec sa peluche en plus Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui elle adore Astrid ! C'était un vrai plaisir...
Oui, la gamine était bouche bée pendant tout le film !

Papy Odin

Papy Odin
c'est fou comme Dreamworks a su gérer cette suite pour que tout le monde adore ^^ (si seulement Disney savait faire ça aussi)

Auro

Auro
Admin
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Papy, Dreamworks gère mieux les suites que Disney ! xD

Mastine

Mastine
Bon bah.....définitivement à voir en 3D, y a une sacré diff entre la 2D et la 3D, c'est juste violent !

La salle était quasi pleine ce soir ! ( J'avais quelqu'un à côté de moi, c'est pour dire ! :p )

Auro

Auro
Admin
Ah belle séance à Tours alors ? Smile

Oui en 3D, je suis bien d'accord, je le répète, elle est vraiment utile, surtout pour la scène de vol du début, c'est encore plus magique ! *o*

Salle pleine ? Mais c'est super alors, les chiffres seront encore meilleurs pour la France. ><

Mastine

Mastine
Yes Auro vraiment pas mal du tout et j'ai été le premiers surpris qu'il y est autant de monde !
car, 5 min avant le film, y avait pas grand monde !

Auro

Auro
Admin
Bah c'est génial, il vaut mieux ça que l'inverse ! xD

Et puis, Tours est un gros complexe, il y a beaucoup de monde qui passe. Smile

Zaphir

Zaphir
Pour ce que ça intéresse.
http://movie.mtime.com/129849/posters_and_images/

Ce site regroupe un jolie paquet d'images du film et d'affiches promotionnelles. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ouah !!! Merci beaucoup Zaphir ! Ce site est franchement génial ! Il y a trop d'images dont certaines que je cherchais depuis un moment ! Merci ! Smile

Edit : en fait, on ne peut pas les prendre, ils font trop ch*** ! C'est deg' de te les foutre sous le nez, alors qu'ils t’empêchent de les prendre... :'(

Deadlynadder

Deadlynadder
Awwww Génial !!!! Very Happy
Comment ça Auro, tu ne pas les prendre  Question  Moi ça marche en tout cas.

Auro

Auro
Admin
Bah comment tu fais ?? Moi je fais clique droit il n'y a pas "enregistrer l'image" ca me saoule ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi si... Clique droit, enregistrer l'image sous.
C'est bizarre...  scratch 

Auro

Auro
Admin
Bah faut que je réessaie mais c'est bizarre oui...

Zaphir

Zaphir
Je suis comme toi Auro, je ne peux pas récupérer les images.
Zut, je n'avais pas remarqué ça, c'est rageant.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je peux essayer de vous en envoyez si vous voulez Wink

Auro

Auro
Admin
Ah oui je veux bien Deadly ! Smile

Surtout les affiches celle de Harold et Krokmou dans le coucher de soleil. Je la voudrais en grand pour me faire le poster. Smile

Auro

Auro
Admin
Bon alors je viens à la charge avec de nouvelles hypothèses dont j'ai parlé avec Zaphir après ma 10 ème séance hier. À propos de Drago et de la peau de furie nocturne. J'ai supposé qu'en effet la peau peut être celle d'un furie nocturne car Drago ne réagit jamais comme s'il était étonné d'entendre parler d'un furie nocturne ou même quand il le voit.

Quand Astrid fait des éloges de Harold devant Drago, elle parle de son furie nocturne et Drago n'a aucun étonnement, pas comme tous les autres, auxquelles quand on parle de cette race rare, sont étonnés, comme Eret au début. Lui n'a aucun rictus comme s'il avait déjà vu un furie nocturne avant.

Pareil, à la fin lors du combat final, Drago voit arriver Krokmou et Harold, et il a de suite la réaction "ce doit être le maitre des dragons" car Astrid lui avait dit qu'il avait un furie nocturne. Du coup, il l'a de suite reconnu comme s'il connaissait encore une fois l'espèce. Et sans étonnement en voyant Krokmou non plus.

En gros, encore des doutes sur cette fameuse peau, et le passé de Drago. Les fameux dragons qui ont saccagé le village et tué la famille de Drago pouraient être des furies nocturnes. On s'en rapproche trop.

Vous en pensez quoi ? Moi, si c'est ça,  je sens que le 3 ème film serait bien centré sur Krokmou et Drago.

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben c'est vrai que ça m'avait frappé que Drago ne oit pas étonné
puis on avait parlé de la cape et donc mis l'hypothèse que Drago a tuer un furie noctune

donc je suis d'accord avec cette hypothèse Wink

Captain Loki

Captain Loki
Et ça serait l'occasion rêvée d'un flashback montrant à la fois le passé de Drago et des furies noctures sauvages. Ca serait parfait ^^

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

Auro

Auro
Admin
Oui je pense que ces hypothèses seraient les bonnes. Par contre, si c'est à peu près ce que Deblois prévoit, il faudra s'accrocher car ça risque d'être très triste. Sad

Zaphir

Zaphir
Un article espagnole qui parle d'Apollo, avec deux belles images de production de Dragons 2.  Very Happy 

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 25 The%2BApollo%2BLounge%2BDreamWorks
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 25 Intel%2BApollo%2BLounge%2BDreamworks

http://www.dessignare.com/2014/08/siggraph-2014-highlights-dreamworks.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant