Bon alors je viens à la charge avec de nouvelles hypothèses dont j'ai parlé avec Zaphir après ma 10 ème séance hier. À propos de Drago et de la peau de furie nocturne. J'ai supposé qu'en effet la peau peut être celle d'un furie nocturne car Drago ne réagit jamais comme s'il était étonné d'entendre parler d'un furie nocturne ou même quand il le voit.
Quand Astrid fait des éloges de Harold devant Drago, elle parle de son furie nocturne et Drago n'a aucun étonnement, pas comme tous les autres, auxquelles quand on parle de cette race rare, sont étonnés, comme Eret au début. Lui n'a aucun rictus comme s'il avait déjà vu un furie nocturne avant.
Pareil, à la fin lors du combat final, Drago voit arriver Krokmou et Harold, et il a de suite la réaction "ce doit être le maitre des dragons" car Astrid lui avait dit qu'il avait un furie nocturne. Du coup, il l'a de suite reconnu comme s'il connaissait encore une fois l'espèce. Et sans étonnement en voyant Krokmou non plus.
En gros, encore des doutes sur cette fameuse peau, et le passé de Drago. Les fameux dragons qui ont saccagé le village et tué la famille de Drago pouraient être des furies nocturnes. On s'en rapproche trop.
Vous en pensez quoi ? Moi, si c'est ça, je sens que le 3 ème film serait bien centré sur Krokmou et Drago.