L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu trouves ? Moi je trouve pas tellement... P'tete au niveau du regard ^^

Auro

Auro
Admin
La forme de la tête je dirais. Et les yeux. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui la tête et les yeux, voilà ^^

Papy Odin

Papy Odin
Moment critique



très belle critique je trouve Wink

Auro

Auro
Admin
Vraiment pas mal en effet, on retrouve bien l'avis général du film. Tout est dit, même la comparaison à Disney que j'apprécie ! xD Car en effet, il est dur, comme on l'a dit.

Mais par contre, comment il peut ne pas aimer Godzilla ???? Ou même les effets spéciaux, ils sont parfaits, on ne peut pas lui reprocher ça tout de même. :'(
Dommage.

Papy Odin

Papy Odin
Il n'aime pas le Godzilla car il a été déçu, il s'attendait à une sorte du premier film de godzilla remastorisée

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh moi j'ai pas été déçu de Godzilla ^^ J'avoue que quand il a dit ça, j'ai été surprise...
Sinon super critique mais bon j'aurai préféré qu'il ne dise pas le spoil de Stoik, car imaginons que des gens qui l'ont pas vu veulent voir un avis...

Papy Odin

Papy Odin
pourtant, il prévient à l'avance donc voila.

Auro

Auro
Admin
Bah oui mais bon c'est évident que les effets seront mieux du premier. Je comprends pas que ça le choque... enfin bref, je pense que je ne comprendrais pas ses raisons alors tant pis, j'en reste là, moi j'adore et c'est tant mieux.

Pour ma part, première fois en Imax3D demain à Paris. Je monte exprès au Disney village.
Et je me demandais toutes les choses que je vais devoir voir en faisant bien attention mais il doit y en avoir plein ... xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui, ouvres bien les yeux !! Lol Y a pleins de trucs qu'on voit pas la première fois ! Déjà ne loupes pas Harold et Krokmou qui parte de l'île au début du film ^^

Papy Odin

Papy Odin
Auro, il s'attendait à un hommage mais dommage pour lui, il ne l'a pas vu comme ça
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Papy, ah bah c'est bien dommage car c'est un aspect de Godzilla que j'ai apprécié et qui a rendu ce film une merveille à mes yeux. J'en ai pleuré par deux fois à la fin... :')

Deadly, alors je ne vois pas à quel endroit regarder en fait... tu saurais me dire car sur les vidéos de trailer je n'ai rien vu.

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est carrément tout au début du film ! Il faut pas le louper, c'est après le logo dreamworks, tu vas voir la mer et un truc noir passer ( c'est là )

Papy Odin

Papy Odin
J suis d'accord avec Deadly, juste avant qu'on voit les statue de pierre

Auro

Auro
Admin
Ah ouais ? Et on les voit dans les 5 premières minutes ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Non pas dans les premières minutes, dans aucune vidéos, on voit ça qu'au ciné. Smile

Auro

Auro
Admin
Oh ok donc je cherchais pour rien, je ferais gaffe alors !
Mais après, j'y retourne plein de fois dans mon petit ciné ! Je verrai mieux ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Surement, moi je l'ai vu cas partir du 8e visionnage lol M'enfin c'est grace à pupuce qui l'a signalé sinon je l'aurais jamais vu. ^^

Zaphir

Zaphir
Elle est top cette critique Papy, elle est bien réalisé et rejoint mon avis.
Mais j'adore le moment ou le type se prend la baffe, il y a comme  du vécu dans l'affaire. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ah aussi , celui qui critique sur la vidéo adore la saison 1 de Dragons ^^ (je ne sais pas si elle bien la 2 mais je pense que oui)

pupuceplus

pupuceplus
elle est super cette critique papy, Merci

Auro

Auro
Admin
Je suis retourné le voir cet aprèm après une pause de un mois avec Pupuce ! J'étais une vraie puce toute excitée ! XD
Trop en joie et j'ai vu plein de choses pas vues avant ! J'attends les autres séances !
Mais j'ai adoré le petit gémissement de Astrid avant le baiser ! Elle est surprise mais en Imax3D on le decele bien ! >< et j'adore la vf de Harold !!!!
Sinon l'imax3D mais c'est un truc dingue !!! C'est juste magnifique en tous points ! On voit les détails comme pas permis ! Et surtout les grains de peau et les iris ! Les persos sont très bien travaillés ça se voit. Les cheveux et les décors aussi bien sûr !
Et j'ai encore bien pleuré aux moments propices... On s'y fait pas !

Mais juste expérience en or !!!! *-*

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah oui ! J'imagine quel expérience ça a du être ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
contente que tu aies adoré l'imax 3d, y a une vraie difference, c'est une superbe experience de le voir dans ce format! ca vaut son prix ^^

je confirme , auro était toute excitée lol c'etait mimi, de mon coté ct la 12 eme fois , je m'en lasse pas, mais c'est plus pareil que les toutes premieres fois ^^

Auro

Auro
Admin
Ah oui je vais la savourer cette séance et la garder près de mon coeur... Jetais trop émue ! :')
En tous cas je ne penses pas avoir l'argent pour faire comme toi Pupuce et j'ai peur de m'en lasser. Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum