Alors ! Je rentre du ciné ! J'ai eu les même réactions, émotions que la première fois...
La scène était rempli à mort ! Je vous jure ! j'étais trop contente ! Et y avais pas énormément d'enfants, y avais surtout des ados.
Je prendrai des photos plus demain.
Sinon il y a certaines scènes dont je me souvenais pas, comme cette scène sur le bateau d'Eret ou Kognedur embrasse sa main et après la met sur la bouche d'Eret xD Je m'en souvenais pas du tout ! Limite j'ai du fermer les yeux à ce moment là, d'ailleurs Kognedur a fait beaucoup rire la salle, un truc de dingue !
Une scène aussi sur le bateau, avant qu'Harold part encore une fois, Astrid lui lance un dernier regard (
) et veut partir aussi ^^ Je me souvenais pas non plus ( c'est grave faut jamais fermer les yeux xD )
Cette fois ci, j'ai pleuré sur la mort de Stoik MAIS aussi sur la scène où Krokmou est prit par l'alpha, que drago est sur son dos, et qu'Harold est en face de lui et essaye de le faire revenir à lui... Mon dieu cette scène nous prend au tripes ! Ils zoom bien sur les yeux d'Harold, qui sont remplis de larmes... Et qu'il lui dit '' t'es mon meilleur ami'' oh mon dieu... Je sais pas pourquoi mais j'ai eu plus d'émotions que la première fois.
Donc voilà c'était encore une fois génial de chez génial ! C'est dingue car meme en l'ayant déjà vu, on n'est encore dedans et on s'en remet pas. Franchement ce film est vrai bijou !!!
Et comme toi Lambda la scène de la grotte j'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui ^^ mais l'alpha qui tire le bateau, non j'ai pas remarquer je ferais gaffe demain. Et puis, ouais la bande est présente quand même, sur le coup on se rend pas compte mais sa va.