L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
XD XD XD Drago se travestie XD

sinon, pardon pour avoir exagérer sur la cause des desseins de Drago Embarassed

Zaphir

Zaphir
Il y a un truc qui m'a un peu énerver durant le film chez Harold, c'est qu'il était persuadé de pouvoir faire changer d'avis Drago. J'ai très vite compris que ça n'allait pas être possible, alors voir Harold s'obstiner dans cette idée était parfois agaçante, il était naïf de croire ça.

Sauf que j'avais fais une erreur en regardant le film. Je n'avais pas tenu compte que Harold ignorait quel genre de personnage était Drago, il l'a compris mais trop tard. Il a d'abord cru qu'il était comme sont père, un chef bien veillant qui veut avant tout le bien de son peuple et qu'en lui montrant la vrai nature des dragons ça serait la paix.

Mais Drago ne voulait pas la paix avec les dragons...

Drago avec du rouge à lèves ça m'a tué. ><

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui mais Harold avait eu connaissance de l'istoire de son père assez tôt et a pourtant continué à tenter de raisonner Drago alors qu'il savait que ce mec avait failli tuer son père tout de même.

Je pense que Harold est comme dans la série surtout, un gamin qui veut croire qu'il a raison et qui ne fait pas attention aux autres, comme l'histoire avec Ingrid, il a pas écouté son père alors qu'il aurait du et c'est lui qui l'a payé de sa vie.

Il est un peu trop confiant par moment Harold, il a ramené la paix entre Vikings et Dragons et maintenant il croit pouvoir tout faire or non, et ça il ne l'a pas compris.

Papy Odin

Papy Odin
Après tout, c'est un viking , il est aussi têtu que ses semblables ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
exactement... C'est un des defauts d'Harold ^^ Enfin moi, ça me dérange pas dans le 2 encore... C'est dans la série qu'il m'énervait un peu, à toujours vouloir avoir raison, et laisser parler les autres sans pour autant les écouter...

Zaphir

Zaphir
Ca pour être têtu il est têtu, exactement comme son père.

C'est pour ça qu'il avait une image fausse de Drago, il n'a pas écouté quand on lui disait que cette personne était fou et dangereuse. Il pensait être capable de le convaincre de le faire changer d'avis. Comme tu le dis Auro, il a cru qu'il avait raison, comme il avait eu raison pour les dragons. Mais ce n'est pas parce que on à raison une fois qu'on a raison tout le temps.

C'est en effet un enfant qui a pris cette décision insensé et la leçon de sa bêtise lui coûter la vie de son père.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
oui, on est sur qu'il a comprit la leçon, il a payer tres cher, sa naivete et je me souviens plus trop mais il me semble que dans la serie avec l'outcast, il arrive aussi un peu a le persuader... Dans defenders... Et il pense aussi que c'est ce a quoi il est bon : faire changer les gens d'avis... en fait, il s'est prit une enorme baffe la.

Harold, a connu la guerre, mais avec les dragons puis la paix... Bon dagur , etc , c'est pas le meme niveau que drago non plus. Harold n'a jamais été reellement préparer a la guerre contre d'autres peuplades humaines, car stoick avait gerer les traités de paix et etait plutot un viking casanier. Et si il avait ecouté son pere au debut , il lui avait dit qu'il allait le preparer a la guerre .

le film est un peu hard, pour harold, non seulement, il n'arrivera pas a convaincre drago qui s'en fout. Il perd son pere, il perd sa liberté et ses reves d'exploration avec et se voit enroler de force dans un role de chef, sans preparation , vu qu'il fuyait la " formation " avec son pere à ce sujet. Il est pas rendu notre Harold. Tout reste a faire pour lui

Auro

Auro
Admin
Oui, c'est bien cela, selon moi, il a fait une grosse erreur et a mit un moment à se rendre compte de sa bêtise, d'ailleurs, il a rejeté la faute sur Krokmou au début, sous le coup de la tristesse !
A la fin, on voit que son nouveau statut va lui demander de changer, et il a l'air d'en avoir peur.

Oui, on a vite tendance à avoir pitié d'Harold, il fait de mauvais choix et en paie les conséquences, mais l'ennui est qu'il perd tout après. Voilà pourquoi dans le 3, il devra agir en adulte et maintenant qu'il a connu la guerre et qu'il sait que tout le monde n'est pas possible à convaincre, il a acquis une certaine expérience.  
De plus, il fuyait sa formation comme tu dis, mais pire, maintenant que son père est mort, il est obligé d'être chef et n'aura même pas droit à cette formation qui aurait pu l'aider. Même si Gueulfor et Valka vont surement lui apporter cette aide. Mais il a quand même les conseils de son père en moins.

Papy Odin

Papy Odin
On dit qu'Harold n'évolue pas dans ce film (surtout les haineux) mais au contraire, il évolue en constatant qu'il a fait des erreurs et donc va s'ensuivre une réaction en chaine qui va lui faire comprendre qu'il avait tort.

mais dès qu'il s'en rend compte (rejeté la mort de Stoick sur Krokmou, ...) il va tout faire pour réparer au maximum ce qu'il a fait.

on peut dire qu'il apprend de ses erreurs Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon après il faut pas rêver ! Harold était trop parfait lol Encore heureuse qu'il a ce défaut, et encore il en a pas qu'un... Faut dire que je suis un peu comme lui ! Je veux sans arrêt avoir raison, j'aime pas avoue que c'est les autres qui ont raison ^^ Mais bon, lui, d'un côté il doit s'en vouloir à mort...

pupuceplus

pupuceplus
j'adore Harold pour cela, il a pas mal de défaut et ne pas écouter son qu'on lui dit ,vient en top 1. C'était comme cela dans le film, aussi pareil dans la serie. Et bah dans le film, il paie cherement cette habitude.

Il ecoute pas , mais en plus, il a ce coté completement casse cou, il est intelligent, mais combien de fois, il fonce sans reflechir avant! et genre j'improvise sur le tas. Alors que si il prenait le temps, il ferait des merveilles. Et biensur avec ce type de reaction, il met les gens autour de lui, en danger.

la il s'est prit la claque de sa vie.

Deadlynadder

Deadlynadder
Miss Conne est de retours, elle m'a envoyé ce matin :
" Déjà j'en ai rien à faire que Frozen et Dragons soi différents, Frozen est plus beau et meilleur, point ! Si Dreamworks ne réussit pas pour le film, je comprends personnellement ! Mais mon dieu à part les morts et la guerre le reste du film est vraiment gamin... Pff Ok Frozen est gamin aussi par moyen, mais au moins il raconte une véritable histoire d'amour entre deux soeurs, alors que l'amitié entre un dragon et un humain excuse moi, mais ça touche rien du tout ! Ca existe même pas ! Je comprends qu'il y a très peu de fans dans le monde franchement ! Comme quoi, ce qui sont fans n'ont rien dans le crâne et puis c'est tout. Ensuite Je vois pas pourquoi tu m'insultes ! Faut te calmer ! "

Ahah désolée mais j'étais obligée de lui répondre, alors j'ai répondu :
" C'est moi qui dois me calmer ? Non mais c'est toi qui commences à me traiter de débile... Oula, faut que tu travailles ta mémoire ma p'tite !
Je vais la faire court, car tu me saoule : Je peux te dire que tu m'a tué ! ahah des fans de dragons ? Très peu ? Tu te fou de moi, on est à plus de 2 millions de fans... J'en ai rien à faire si Frozen a plus de fans, mais va pas dire qu'on est peu, parce que 2 millions c'est beaucoup. Donc après ton avis sur Dragons tu te le garde, j'ai pas envie de gacher mon temps avec toi.
Salut. "

C'est bon, après je réponds plus sinon ça va mal finir ^^ Par contre la fille, elle complètement taré ! C'est elle qui commence et elle dit que c'est moi, elle va pas bien franchement lol

Auro

Auro
Admin
Deadly, là je crois que l'on est fixé, cette fille le fait soit exprès, soit elle a vraiment un grain.
Ne donne pas suite en effet, elle vaut tellement pas le coup, elle a rien compris aux films ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
je crois bien xD

Hibou

Hibou
Haha, ben le problème n'est pas qu'elle n'aime pas le film : tout les défauts qu'elle lui trouve n'engage que elle, et peut être pleins d'autres personnes.

Le problème c'est qu'elle t'agresse parce que tu n'es pas de son avis, et qu'elle porte un jugement sur toi à partir de ce film.
Je sais pas, autant dire "T'es noir donc tu es bête" ou encore "Tu es fille donc tu te tais", pour moi c'est la même chose!
Chacun est ce qu'il ait, elle n'a pas à porté des jugements de valeurs et à se penser plus intelligente à cause d'un film.

Des gens très intelligent aime Dragons comme d'autres préfèrent FROZEN. Ce sont des goûts, c'est tout. Si Frozen la touche plus, tant mieux, mais moi par exemple la relation de soeurs n'étaient réaliste. C'est mon ressentie, je vais pas aller lui cracher dessus en disant qu'elle est conne parce qu'elle pense le contraire.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais non mais je suis pas la seule ! Cette fille envoie des messages à pleins de gens en les agressant ! Donc si vous recevez des messages pareils, vous savez qui c'est.

Nightfury

Nightfury
Haha j'étais morte de rire devant tes posts Deadly ! Cette fille est une hystérique ! xD Comment elle t'agresse limite ! Son avis sur dragons, qu'elle n'aime pas ok mais je trouve qu'elle a un peu manqué de respect déjà envers les fans mais en plus aux producteurs !

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais les producteurs aussi... Car encore si elle était rester poli en disant qu'elle n'aimait pas car c'est pas son style, mais là elle a carrément critiquer les personnages, la musique et l'histoire en elle même. Ca, elle aurait du le garder pour elle.

pupuceplus

pupuceplus
ah mon avis deadly, tu devrais l'ignorer cette fille, ne vaut pas le coup.

Sinon dans la file d'attente de ratatouille, y avait derriere nous un groupe de jeunes filles , qui ont reperé mon sac et attendaient le film avec impatience.

Papy Odin

Papy Odin
Elle est sérieusement atteinte celle là

sinon, moi aussi j'ai horreur d'avoir tort, je veux toujours avoir raison ^^ . Voila un bon point commun avec notre héros Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur pupuce que ton sac fait fureur ! Un bon coup de pub aussi ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Comme vous commencez à le savoir tous, je ne pourrai pas voir Dragons 2 avant le 2 juillet pour cause de vacances à l'étranger, du coup, j'ai fait l'erreur de trouver un lien du film en DIVX mais en très mauvaise qualité, je craque, je revois les moments du film que je préfère car il me manque comme à vous tous ! Mais ne vous en faites pas, je ne trouve pas que ce soit méchant de le voir en divx sur le web, quand on sait qu'on va le voir 10 fois après au cinéma, on va bien engraisser les recettes du film donc on peut se permettre de garder sa dose de Dragons même en mauvaise qualité ! ^^

Du coup, je voulais vous faire partager des images que j'ai capturé, pas en très bonne qualité mais ce sont mes moments préférés du film que je voulais immortaliser et encore, il en manque plein étant donné que ce film est une merveille en tous points que tout y est parfait !

Les captures (désolée, la qualité est cam, logique !) :

J'adore l'expression d'Harold quand il dit à Krokmou qu'il voudrait voir d'autres furies nocturnes ! Sad

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dfsvf10

Astrid se casse la figure sur Harold grâce aux dragons joueurs, j'aime tellement leur chute ! xD

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Sans_t10

Ok, je suis "un peu" obsédée mais il regarde bel et bien Astrid se baisser ! En même temps, c'est sa petite amie, il peut la mater Wink

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dsc10

J'adore cette façon de lui attraper le menton sans même la regarder et il la touche si facilement qu'on voit bien qu'ils ont passé le cap ensemble, car avant ils évitaient bel et bien de se toucher de la sorte ! Smile

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dcfdc10

Quand Stoick lui barre la bouche, je n'ai jamais compris cette scène, pourquoi il fait ça, il sait que son fils va lui parler de toute façon, et puis vu la carrure de Stoick, Harold n'irait pas bien loin ! lol
Par contre, ne cherchez pas mais je me suis imaginé que Harold aurait cru que ce serait Dagur qui aurait pu le bâillonner ainsi, ça m'a bien fait rire ! xD

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dfqdef10

Suis-je la seule ou non ? Je n'arrive toujours pas à voir cette scène sur la musique car la peur de finir en fontaine me reprend de suite, et je ne veux vivre ce passage si bouleversant qu'au cinéma en fait. La façon dont Harold relâche la corde avec les doigts écartés sur la musique me fait frisonner à chaque fois. Sad

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Gtg10
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Regr10

La larme... cette séquence fait si réaliste, je n'en reviens toujours pas à quel point on ressent la peine de Harold ! Sad

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fgt10

Je voulais immortaliser ce moment où Astrid a le visage crispé en voyant qu'Harold et Krokmou (surtout Harold) ont été pris sous la glace de l'alpha... ça dure peu de temps, mais son expression est si tordante, elle a l'air d'avoir le pouls à 1000 tellement elle est apeuré ! Harold doit être la personne qu'elle aime le plus au monde je suis certaine !

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dfdf10

On revient au rire, avec Krokmou trop fier de voir Jumper s'incliner devant lui ! Il prend la grosse tête le pépère, avec Harold, ils font la paire ! Razz

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fvfvfv10

Le tête à tête Krokmou/Harold, trop touchant, reflétant si bien leur amitié !  I love you 

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fvfvff10

Le baiser si beau de nos amoureux, on sent tellement leur bonheur !  I love you 

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fvfvfe10

Le couronnement : je me suis imaginé Harold se dire : "Je suis près mais en fait pas trop donc... je sais pas !!" il a l'air de le faire pour honorer Stoick en fait mais surement pas par choix ! J'adore cette expression qu'il a comme s'il portait le monde sur ses épaules frêles...

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Dfvfdv10

Ce fameux signe qui deviendra vite culte et ce regard qu'a Harold, j'adore le vert de ses yeux ! *_*

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Regft10

Fier d'être applaudi, de suivre les traces de son père mais apeuré par la suite à venir, on sent ses épaules s’alourdir encore !

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fvdfvf10

Pour vérification, Harold jette bien le mouton noir chez Astrid, qu'il est mignon et pas mauvais perdant du tout en effet. Tandis que Rustik et Varek jouent enfin pour eux, je l'ai remarqué ! Smile

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fvgdf10

"Mais nous nous avons... NOS DRAGONS !", belle image pour clôturer ce film superbe ! Avec le titre qui s'en suit qui nous fait verser cette dernière larme de joie et de bonheur complet ! Vive Dragons 2 !  I love you 

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 6 Fdvdf10

Papy Odin

Papy Odin
En clair, tout est beau Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh toi aussi tu regarde parfois tes scène préférés ? Je pense que t'as le même lien que moi pour ça ^^ J'évite de regarder tout le film par contre... A la fin quand Harold se releve après le couronnement et qu'il regarde tout le monde ( avant avant derniere photo ) j'ai l'impression qu'a ce moment là il grandit encore plus en maturité ! En même temps, maintenant il a un village à gerer !
Quand Astrid voit qu'Harold est dans le glacier... Oh mon dieu la première fois que j'ai vu cette scene, j'ai eu si peur... En plus on dirait qu'Astrid va hurler la pauvre !
Et la scène du bateau... A chaque fois, même sans la musique je pleurs. Trop difficile de penser que Stoik n'est plus là. Sad
Krokmou xD Craneur !
Et Hiccstrid toujours parfait !  I love you 

Zaphir

Zaphir
Auro tu as craqué c'est pas bien, mais c'est dure de résister à la tentation. ><
Toutes ces images me donne envie de le revoir.
Krokmou est vraiment top, Il ne fait pas du tout le modeste avec son nouveau statut.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum