Comme vous commencez à le savoir tous, je ne pourrai pas voir Dragons 2 avant le 2 juillet pour cause de vacances à l'étranger, du coup, j'ai fait l'erreur de trouver un lien du film en DIVX mais en très mauvaise qualité, je craque, je revois les moments du film que je préfère car il me manque comme à vous tous ! Mais ne vous en faites pas, je ne trouve pas que ce soit méchant de le voir en divx sur le web, quand on sait qu'on va le voir 10 fois après au cinéma, on va bien engraisser les recettes du film donc on peut se permettre de garder sa dose de Dragons même en mauvaise qualité ! ^^
Du coup, je voulais vous faire partager des images que j'ai capturé, pas en très bonne qualité mais ce sont mes moments préférés du film que je voulais immortaliser et encore, il en manque plein étant donné que ce film est une merveille en tous points que tout y est parfait !
Les captures (désolée, la qualité est cam, logique !) :
J'adore l'expression d'Harold quand il dit à Krokmou qu'il voudrait voir d'autres furies nocturnes !
Astrid se casse la figure sur Harold grâce aux dragons joueurs, j'aime tellement leur chute ! xD
Ok, je suis "un peu" obsédée mais il regarde bel et bien Astrid se baisser ! En même temps, c'est sa petite amie, il peut la mater
J'adore cette façon de lui attraper le menton sans même la regarder et il la touche si facilement qu'on voit bien qu'ils ont passé le cap ensemble, car avant ils évitaient bel et bien de se toucher de la sorte !
Quand Stoick lui barre la bouche, je n'ai jamais compris cette scène, pourquoi il fait ça, il sait que son fils va lui parler de toute façon, et puis vu la carrure de Stoick, Harold n'irait pas bien loin ! lol
Par contre, ne cherchez pas mais je me suis imaginé que Harold aurait cru que ce serait Dagur qui aurait pu le bâillonner ainsi, ça m'a bien fait rire ! xD
Suis-je la seule ou non ?
Je n'arrive toujours pas à voir cette scène sur la musique car la peur de finir en fontaine me reprend de suite, et je ne veux vivre ce passage si bouleversant qu'au cinéma en fait. La façon dont Harold relâche la corde avec les doigts écartés sur la musique me fait frisonner à chaque fois.
La larme... cette séquence fait si réaliste, je n'en reviens toujours pas à quel point on ressent la peine de Harold !
Je voulais immortaliser ce moment où Astrid a le visage crispé en voyant qu'Harold et Krokmou (surtout Harold) ont été pris sous la glace de l'alpha... ça dure peu de temps, mais son expression est si tordante, elle a l'air d'avoir le pouls à 1000 tellement elle est apeuré ! Harold doit être la personne qu'elle aime le plus au monde je suis certaine !
On revient au rire, avec Krokmou trop fier de voir Jumper s'incliner devant lui ! Il prend la grosse tête le pépère, avec Harold, ils font la paire !
Le tête à tête Krokmou/Harold, trop touchant, reflétant si bien leur amitié !
Le baiser si beau de nos amoureux, on sent tellement leur bonheur !
Le couronnement : je me suis imaginé Harold se dire : "Je suis près mais en fait pas trop donc... je sais pas !!" il a l'air de le faire pour honorer Stoick en fait mais surement pas par choix ! J'adore cette expression qu'il a comme s'il portait le monde sur ses épaules frêles...
Ce fameux signe qui deviendra vite culte et ce regard qu'a Harold, j'adore le vert de ses yeux ! *_*
Fier d'être applaudi, de suivre les traces de son père mais apeuré par la suite à venir, on sent ses épaules s’alourdir encore !
Pour vérification, Harold jette bien le mouton noir chez Astrid, qu'il est mignon et pas mauvais perdant du tout en effet. Tandis que Rustik et Varek jouent enfin pour eux, je l'ai remarqué !
"
Mais nous nous avons... NOS DRAGONS !", belle image pour clôturer ce film superbe ! Avec le titre qui s'en suit qui nous fait verser cette dernière larme de joie et de bonheur complet !
Vive Dragons 2 !