L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
Lol, c'est assez frappant Razz

princessannaofberk

princessannaofberk
J'ai vu le film en avant-première samedi et j'ai adoré!

Je l'ai trouvé sublime et beaucoup d'émotions durant le film et à la sortie!

J'ai entendu plusieurs personne dire qu'elles avaient été touchées et qu'elles avaient pleuré. Il y avait aussi un couple de retraités sans petits enfants à ma séance et dans l'ensemble beaucoup de gens de mon âge voir plus âgés, certains venant tous seuls. Par contre à ma grande surprise pas beaucoup d'enfants!

Ce film est un chef d'oeuvre pour moi, j'ai été agréablement surprise, même si je m'attendais à l'être avant d'y aller Smile

Nightfury

Nightfury
Moi quand je suis allée voir l'AP j'ai vu des enfants qui n'ont pas aimé et d'autres qui ont aimé... Comme quoi chacun ses goûts... Puis comme tu dis Deadly, c'est pas les gens qui vont dire ce qu'il faut dans le film, Dean a créé le film qu'il voulait puis voilà, il va pas changé pour les gens qui n'aiment pas. ^^

Ahah Pas mal la ressemblance Drago !

La chance papy, tu y est retourné ! Nous dans 2 jours ! Ahah pressée de malade !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah non moi 3 Razz Peux pas mercredi... :'( Mais bon, on n'est pas à un jour près. ^^

pupuceplus

pupuceplus
ce qui est sur c'est que ce film est un gros cadeau pour les fans ! il est parfait .

Je compte les jours, les heures, les minutes qui me separent de ma seance de dragons 2

Cutler

Cutler
Oh tout le monde est pressé de le revoir à ce que je vois.  Smile 
Personnellement ce sera ma première séance en Imax 3D  What a Face , au moins j'aurai bien choisi mon premier film pour découvrir cet effet !
Toutefois J'aurai une question : étant donné qu'en ce moment il y'a la fête du cinéma jusqu'au 2 juillet ( 3,50 euros la place + des suppléments pour une séance 3D ou Imax ), combien me coûterais à peu près selon vous une séance en Imax ? ( j'ai regardé sur le site mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compté le fait qu'il y'avait la fête du cinéma... )  Parce-qu'en ce moment je suis très très serré au niveau budget ...  scratch 

Merci d'avance !

pupuceplus

pupuceplus
alors par exemple au gaumont pathé , un supplement imax 3d c'est 5 euros. Donc pendant la fete du ciné, c'est 3.50+5 euros. Normalement

Cutler

Cutler
Merci, ça me rassure.  Smile J'avais vu 15 euros et des poussières sur le site de Gaumont Pathé en essayant de commander en ligne.

pupuceplus

pupuceplus
je ne pense pas qu'a la fete du cinéma, ils changent expres leur site internet pour mettre leur films a 3.50, vaut mieux acheter en caisse sur place.

pupuceplus

pupuceplus
Un clip bien sympa

Papy Odin

Papy Odin
Très sympathique , j'aime bien ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
ohh j'adore les petits bruits de claquements au début ! La vidéo est bien faîtes sinon Smile

Zaphir

Zaphir
Très belle vidéo j'adore. ^^

Des images du film tirées de cartes il me semble, pour patienter jusqu'au 2 juillet.  Very Happy 
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n7ypee0SvW1rkiqugo8_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n7ypee0SvW1rkiqugo7_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n7ypee0SvW1rkiqugo3_1280
http://michelle19862.tumblr.com/post/90316249395/my-httyd2-trading-cards-look-what-it-says-for

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah super! j'ai hate de les avoir les cartes!

Papy Odin

Papy Odin
Vous allez tous acheter sur Dragons ou quoi ?

Deadlynadder

Deadlynadder
On y compte bien papy lol

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben, sans moi désolé, je déteste acheté des choses qui me paraissent inutile (bien sur tout les goodies ne sont pas inutile, par exemple les tasses, peluches ça c'est cool)

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, ça tout le monde ne veux pas acheter n'importe quoi... Mais bon. Après ça dépends de ceux qui collectionne ^^ Moi je collec' plus les peluches et les figurines que les livres ou les truc à porter...

pupuceplus

pupuceplus
J'ai lu cela sur tumblr est c'est vraiment frappant en fait , drago utilise des pieges que Harold aurait pu lui meme creer si il n'avait pas viré de bord. Rappelez vous comment krokmou a ete capturé par un filet propulsé par une machine. C'est exactement ce qu'utilise Drago.

Harold et drago sont probablement les deux faces d'une meme piece de monaie et quand on parle d'obstination, Harold il se place la aussi. Drago est sans doute borné, mais Harold aussi lol

Papy Odin

Papy Odin
C'est comme des ennemis jurés Wink
ils ont un peu près les même idées mais des objectifs différents

Zaphir

Zaphir
http://www.berksgrapevine.com/2014/07/animating-toothless-insider-tips.html

Une interview d'un animateur.
On y apprend l'idée que les petites bosses qui indique l'âge de Krokmou a ses origines chez les fans.  Laughing

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Nubs

Papy Odin

Papy Odin
Ca c'est cool Very Happy

Zaphir

Zaphir
Un petit reportage sur le nouveau logiciel utilisé pour Dragons 2 .

Papy Odin

Papy Odin
Le boulot d'animateur doit être vachement corsé Very Happy bravo à eux

pupuceplus

pupuceplus
Ah c'est trop cool, lol ils s'inspirent des fans ... lol . Ce logiciel a l'air vraiment impressionnant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant