L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

yoummy

yoummy
Déjà 1 Dark c beaucoup alors 2 ... J'imagine même pas le carnage XD

Alors je te comprend Krokmou-emma X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sinon en général je suis pas compliquer x)
Je suis sorti qu'une seule fois avec une meuf wèch, j'ai cassé au bout de 2 jours xD "cette espèce humaine m’insupporte, surtout celle qui ce croient trop fraîche"

Deadlynadder

Deadlynadder
Quoi ? J'ai révisé toute mon après midi c'est bon j'me lache ! C'est drole de rire sur ce sujet Laughing
Soyons ouverts d'esprits ! On est né pour se reproduire !
C'est vrai quoi d'ailleurs c'est trop d'la merde... Pas le sexe hein xDD mais la vie ! C'est quoi ça vivre pour avoir une descendance et crever comme des serpillères avec les seins qui touchent par terre. Cooool !! Nanana je veux vivre une vie d'exception. Après mes études je pars au Kenya soigner des animaux sauvages et je me battrais pour la survie de chaque espèce présente DANS LE MONDE, oui.

Je péte littéralement un cable.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ok Deadly a besoin de se défouler !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dieux, si je trouve un deuxième Dark, ou une fille avec ma mentalité, je serai l'homme le plus heureux du monde Razz

Oui il faut profiter de la vie, bon faut pas non plus se droguer et boire comme des barriques, mais il faut se lâcher quand même !

Invité

Invité
chui morte de rire devant vos messages !!!!

T'as raison Deadly , la vie de toute façon c'est plus un cadeau empoisoné ! Tu veux faire quoi comme boulot en fait ?

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Hmmm Darky est masochiste ... On en découvre tous les jours Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Fury-Vipère

Fury-Vipère

Invité

Invité
et a côté de ça tu n'est sortit qu'avec une fille ... *regard suspect* t'as pas envie d'en garder une ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne suis pas sortie qu'avec qu'une seule fille depuis le début de mon existence, mais j'ai testé avec une wèche, et j'ai été vacciné jusqu'à la fin de ma vie x)
Sinon les conquêtes d'un soir ou les relations de presque 1 ans j'en eu un petit lots Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'espere quand meme que tu n'es pas sorti qu'avec qu'une seule fille depuis ton existence XD ca aurait fait bizarre te connaissant Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ba ça ferais mec déçus de son premier rapport, ou qui a était décevant et qui cherche une autre partenaire xD

Invité

Invité
Ah bon !! j'avais mal compris , ça me rassure alors !!! Venant de toi c'est bizarre

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD Voilà ! J'aime cette mentalité là ! Maintenant soumissez vous à moi.

Nan je déconne xDD

Nan par contre ça part réellement en couille sur un forum... D'un film d'animation... Surprised
Ah oui et je veux faire Véterinaire. Smile

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Ba ça ferais mec déçus de son premier rapport, ou qui a était décevant et qui cherche une autre partenaire xD
Javoue xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mais non, ça ne part pas en mode Wtf Deadly... juste un tout petit peu xD

Deadlynadder

Deadlynadder

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Deadlynadder

Deadlynadder

Fury-Vipère

Fury-Vipère

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Deadlynadder

Deadlynadder

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Fury-Vipère

Fury-Vipère

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant