L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Invité


Invité
"avec les cheveux dressés sur la tête dû a la foudre , se place devant Dark et dit << Mais pourquoi tu veux les interrompre en fait ?!!!>> "

yoummy

yoummy
" La politesse serai de les laisser encore s’amuser encore un peu est de revenir dans 1 ou 2 heure pour demander une audience a ce chef...Mais somme nous aussi gentille Twisted Evil
*Boum défonça la porte d'un coup de pied* Sa va plus vite comme sa non ?! A toi l'honneur mon chère dark " * s'écarta pour le laisser passer devant *

Invité


Invité
"Crie au chef : HAROOOOLD , ASTRIIIID !!!!! Rhabillez vous ,  ils sont a 2 contre 1 je peux pas faire grand chose !!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"HAA ! Par Thor et Odin réuni, tu t'es regardé dans une glace réssament ?! Pourquoi je veux les interrompre ? Et bâ laisse moi passer et tu verra par toi-même !" " je pousse ensuite le hérisson fumant d'un mouvements lent en plaçant ma main en plein sur le milieu de son visage x)"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Nous pénétrons dans la maison , et les cris d'extase et les râle continue malgré le bordel sans nom a l'étage en dessous x), nous nous dirigons ver l'étage, dans l'escalier, les exclamation de plaisir résonne comme dans un théâtre"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
*ah non ca va pas recommencer ! t'es incorrigible Dark ! Laisse donc le Hiccstrid se faire comme il faut sinon on aura jamais un bébé hiccstrid ! Krokmou, Tempête aidez moi ! Il veut tuer le Hiccstrid ! Fury place toutes les armes disponibles de Berk entre Dark et les activités sexuelles du Hiccstrid ! Krokmou et Tempête l'imitent et préparent à faire feu!"

yoummy

yoummy
" quesque tu as derrière la tête Dark ??? "
" A et jolie coupe krokmou-emma " XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Mais c'est quoi ce bordel !? Cria Astrid de l'autre côté de la porte avec une voix étouffé. La porte s'ouvrit sur une future femme de chef qui était bizarrement... Habillé !?"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"tout le monde se regarde choqué en disant : bah ... qu'est ce que tu fous habillée ?"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
" Bâ j'essayais tant bien que mal de m'occuper de mon pauvre Harold, il s'est déplacé des vertèbre, et monsieur Frozen et la pour le redresser" "Ha ! Thor merci! merci mademoiselle Astrid, maintenant si vous permettez mesdames, j'ai un dos a redresser"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Best retournement de situations ever !!!!!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"tout le monde se regarde choqué puis fury dit en sortant: je vais aller me souler"
[japprouve XD]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Harold était étalé de tout son long, sur le ventre et torse nue: tu es sur de vouloir partir Fury ? Razz"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
*Fury se retourne soudain intéressée et se dit que c'est pour la bonne cause. Donc elle s'installe et mate"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
"Alors mon pauvre bonhomme, on a fait trop de looping c'est ça ? Il faudrait peut être voir à faire attention, jeune chef.
Je ne suis pas encore le chef. Gonda-t-il.
Oh vous savez, un accident au beau milieux d'une guerre dragonique, face à un malade et si vite arrivé, hahahaha!
Le brun blessé me fixe hagard.
Mais je rigole voyons ! Rooh ce que vous êtes sérieux vous les vikings. Bref. redresser vous, s'il vous plait, et laissez moi regarder ça d'un peu plus prêt.
Harold se lève, et suit ensuite mes instruction, le pieds joint ! le dos droit ! menton levé ! torse bombé !"

yoummy

yoummy
Le docteur Dark remit notre harold en forme accompagner de sa charmante assistante ( moi ) avant de reprendre leur objectif : conquérir le monde grâce a leur humour
Notre chère Fury resta quelque instant en compagnie d'harold pour prendre soin de lui pendant l'absence d’Astrid
Krokmou-emma se mit en quête de trouver le meilleur coiffeur de tout l'archipel  pour arranger son horrible coupe de cheveux


Mais on aurai pas oublier quelqu'un ???

*Deadly est assise au bord une falaise en train de chanter du céline dion *

Non je croit qu'on a oublier personne  Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
" le jeune brun se retrouva droit comme un pique, avec tout le haut de son corps exhibé, devant un public féminin totalement charmé, la bouche bée, et la bave aux lèvres. Et même Ingrid qui passait par là pour l'occasion n'était pas indifférente, voir Harold dans un tel appareil n'était pas commun pour elle... "

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 Tumblr27

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 Tumblr26

Fury-Vipère

Fury-Vipère
[ok posté une image pareille d'Harold ... tu veux ma mort ? XD]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hors sujet, juste pour fury Razz
Harold dit: Hé, salut Fury, il fait chaud ici, tu trouve pas ?  Cool  Wink
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 Tumblr10

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"Hmmm hé hé oui très chaud. Dark occupe toi d'Astrid j'ai à faire. Laughing "

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non non non non ! c'est un hors sujet, en vrais il ne dit pas ça. J'aime briser tes rêves ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il faudrait vraiment qu'elle me regard avec un regard de braise en passant ses petits doigts dans ses beau cheveux blond pour que je....
Vien par ici Dark.
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 Who_is10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ARRIVE TOUT DE SUITE ! Razz c'est pas professionnelle, mais je m'en fou ! Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
" Ah nan mais là je débarque, la chaleur d'Harold m'a attiré ici ! Je pousse Fury contre un mur et mate à mon tour Harold ! .... Quoi ? Chacun son tour, nan ? ET TOI ARRETES DE MATE ASTRID AUSSI. TAS PAS LE DROIT RESPECT A LINTIMITE NON ? "

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Fuck Dark ! Si c'est ça tu seras privé de Viggo !! Laughing

Mais euuuuh Deadly ! J'ai pas fini !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour Deadly Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 20 _raw_v10

(diversion réussi, je part avec Astrid et Ingrid. Quoi ?! c'est mon histoire et je fais ce que je veux, non mais Razz)

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais pour Deadly ! Pas pour toi, il est à moi ! Mouahahahaha !
( Boh vas y, tant que j'ai Harold tu peux le faire ton... Plan à trois. OMG qu'est ce que je dis. Razz)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum