L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

flokiller

flokiller
Accès sa veux dire diriger vers et la je lis eragon tome 2

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
En ce moment je lis les royaumes de feu, c'est avec des dragons, je vous le conseil fortement !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Moi non plus je ne suis très fan des mangas, même s'il m'est arrivé d'en lire quelques uns.
Ah ! Un tintinophile, youpi !
Merci de conseiller treees vivement Eragon, Flokiller, c'est vraiment une très bonne saga Smile

Pour rester dans le thème des Dragons, et si vous aimez bien les anecdotes et allusions à des auteurs classiques et fantastiques, je peux vous conseiller "Les chroniques de l'Imaginarium Geographica" de James, R.Owen, je l'ai lu récemment.

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi non plus je n'aime pas du tout les mangas Krokmou-emma ! Je te rassure ! XD
Mais j'avoue... il y en a juste UN pour lequel j'ai accroché : Tokyo Ghoul.
Sinon moi aussi je suis plus BD et livre/roman.
Je suis fan des classiques : Asterix, Tintin, Lucky Luke, Gaston Lagaffe...
Et sinon, oui, j'ai lu le premier Eragon et il est vraiment pas mal !
Une question, si vous connaissez d'autres livre dans le genre fantastique avec quelques dragons... dites le moi, je suis toute ouïe ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Les royaumes de feu, pas vraiment science fiction-fantastique mais très bien, reste dans le genre des dragons-aventures.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

LittleTooth'

LittleTooth'
Ma soeur est en plein dedans en ce moment.
Elle a tous les tomes sortit jusqu'à présent, peut être que je vais m'y mettre aussi alors ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
Moi j'ai de tout dans ma bibliothèque personnel : ( tu touche a mes livre tes mort Twisted Evil ) X)
J'ai des manga, des roman de 200 à presque 600 page, et surtout des BD et j'adore les livre ou selon tes choix ton histoire change ex :

A.aller a droite ( va au chapitre 320)
B.Va a gauche ( va au chapitre 40 )

Et se qui est marant c que tu peut mourir a n importe quelle moment et chaque choix a un impacte

J'ai aussi d'autre truc comme des album ou des petit magasine. J'ai un peu de tout Razz

Mes j'aime aussi beaucoup voir énormément le cinéma donc j'ai une collection aussi de film, de série, d'anime et de cours métrage soit en DVD soit sur clef USB Razz
( j'aime beaucoup de chose...même un peut trop des fois ^-^' )

Mes tout reste dans la science fiction et le fantastique Razz





Arnskar

Arnskar
N'aimant pas vraiment les mangas également, je vais vous avouez que je suis tombé fou amoureux d'un seul manga (Tokyo Ghoul, Death Note et j'en passe j'ai pas du tout accroché) : Shingeki No Kyojin. L'anime est juste l'un des meilleurs en terme de graphisme et l'histoire est assez accrochant (j'ai fais un topic dans Discussion Libre léchant excellemment bien cet anime/manga ! Je vous le conseil fortement !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour moi les manga c'est toute mon enfance, tout comme les jeux vidéo Very Happy et j'adore les manga un peu gore! du sang ! des tripes ! Et du drama sentimentale ! <3 x) Razz

Arnskar

Arnskar
Shingeki No Kyojin Dark Frozen, tout ce que tu as dit, ça y est dedans :p (enfin gore, c'est + sanglant mais sans détails)

P.S. : En rajoutant le fait qu'il faut réfléchir :p

Invité


Invité
LittleTooth' : là franchement je voit pas . Comme là je suis a fond dans Percy Jackson (je ne lit rien d'autre) bah ça serait un peu dur de savoir , quoiqu'il y a un tout tout tout petit peu de dragons dedans .

Perso pour les manga j'en ai jamais lu un seul , et a la télé bah seulement Pokémon , comme 75% des gens sur cette planète le connaissent même si ça s'appelle un "animé' je croit

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Anime, manga, c'est la même chose pour moi. Mais sur le papier, c'est des animes.

Invité


Invité
je savais pas faire la différence mais oui ça revient au même !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un Anime ça passe à la télé "pokémon, Naruto, Dargons ball Z, Hellsing, etc..."
Un manga c'est un livre qui se lit a l'envers qui reprend les histoires des amines x)
En gros, lire un mangas ou regarder un anime, ça revient au même, vu que tu vois/lit la même chose, c'est juste que sur l'un des deux y a des images qui bouge x)

yoummy

yoummy
Mes dans le manga tu a souvent la fin de l'anime qui et plus approfondie je trouve Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est celon les goût après, moi personnellement, je préfère regarder Tokyo Ghoul que de lire le manga Razz " j'aime entre les humain hurler de peur XD:P"

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne suis pas trop mangas, bien que je regarde quelques animés ! Mais jusque là je n'en ai pas trop vu... Je m'y suis que récemment ! J'ai vu Tokyo Ghoul, Fairy Tail, Death Note, Clannad et bien sûr le grand classique Dragon ball z, bien que celui là je me le suis fais au moins 5 fois puisque j'ai été une addicte de cet animé ! Razz

Mais après mangas non, je n'en ai jamais lu et franchement ça m'attire pas tellement mais il faudrait que j'essaye... Ca me changerait j'ai une trèèès grande bibliothèque mais ce ne sont que des romans style les grandes sagas, des romances, des Steven Kings et j'en passe...

yoummy

yoummy
Lettre japonaise :

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 3269903120_1_4_g8KNPlTy


Mon prénom étant Estelle sa donnerai.....Kuarichikutataku XD
Et avec Yoummy ( même si c un nom chinois ou japonnais a la base ).....Fumodorinrinfu XD

Et vous ? Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tekashime = Dark, ce nom de grand méchant xD
Lushimozikuto = Frozen x)
Chikatojidofu = Tanguy xD

yoummy

yoummy
Tekashime c classe comme même Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Katadomekashite = Alukard xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Hum hum... Je bas le record.
C'est d'une extrème classe. ATTENTION :
Takukatotoku.

Nan niez pas c'est grave stylé. Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Très classe en effet Cool

yoummy

yoummy
Et moi c pas du tout styler Sad je garde yoummy XD
Du coup Deadlynadder tu t'appelle LEANNE ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais c'est ça Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum