L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Invité

Invité
ah les chiens ! Un coup , avec mon père on promenait le chien d'une connaissance et moi tranquille , je joue a va chercher , le chien me ramène le bâton , j'essaye de le récupérer et ce TARé de chien ma sauter dessus et léché pendant 5 MINUTES !! Et mon père il a filmer , pas de problème !!!!

Si tu veux je me propose pour le câlin

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:De quoi as-tu peur ? Razz je sais être gentil quand le besoin se fait sentir Smile Razz
Je suis peut etre morte de fatigue mais mon esprit est encore parfaitement clair ce soir mon petit Darky Razz

Ah moi mon chien ne connait pas le "va chercher". Je lance son jouet et il le garde apres ... XD
Mais jimagine tres bien la scene Krokmou emma XD

Invité

Invité
C'était affreux !   Je viens de voir que tu commence une nouvelle fic !! je la commence tout de suite !

yoummy

yoummy
j'ai chercher sur internet Razz

Spoiler:

J'ai rien comprit Evil or Very Mad
Est ce que quelqu'un de sérieux peut me dire le sens de S.E.S car même si vous me faite bien rire mon esprit super curieux est frustrer de ne pas savoir le sens de ce mot Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD nan mais l'SES c'est de l'économie si vous voulez j'abrège parce que j'y comprends rien non plus ! Les plus jeunes bous y passerez obligé en seconde Laughing

Le pire c'est qu'en début d'année je savais pas non plus ce que ça voulait dire et on m'a dit la même ! '' Sexualité et Soumission... '' j'y ai trop cru !
Quand la prof a sortit '' Science économique et sociale '' j'étais en mode '' Shocked

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mdr Deadly ! tu y a vraiment cru ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
krokmou-emma a écrit:
Si tu veux je me propose pour le câlin

Avec qui ? Razz Smile Very Happy

Fury-Vipère a écrit:Je suis peut etre morte de fatigue mais mon esprit est encore parfaitement clair ce soir mon petit Darky Razz

Mais pourquoi tant de méfiance ? x) je suis sûrement la personne la plus gentille du forum (bon peut-être pas du forum, mais je fais partie des premiers) Razz

Moi perso, vue que c'est des grands chiens, ils se mettent sur leurs papattes arrières et ils se cale contre moi pour avoir des grattouilles Razz <3 xD

Deadlynadder a écrit:on m'a dit la même ! '' Sexualité et Soumission... '' j'y ai trop cru !

Mon dieux, si un cour pareil existait, je crois que j'aurai une moyenne potable Razz xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah...... Oui.... J'étais encore toute fragile...... J'étis naive à l'époque... À croire c'était y a 50 ans vous savez xD

Du coup j'ai refais la blague à des secondes moi aussi après !

Génial, moi mon chien me mort le nez à pleine dent... Oui il m'aime. xD

Bah moi aussi j'aurai eu une bonne moyenne, je connaissais pas mal le domaine... Et ouais l'innoncence cache bien des secrets parfois ! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadlynadder a écrit:
Bah moi aussi j'aurai eu une bonne moyenne, je connaissais pas mal le domaine... Et ouais l'innoncence cache bien des secrets parfois ! Laughing

Innocence devrait être supprimer du dictionnaire sérieusement xD

Je pense qu'ont seraient un bon nombre a avoir une sacrée moyenne dans cette matière xD

yoummy

yoummy
Merci deadly Razz
Dark t vraiment incorrigible Laughing X)    

Mais c pour sa qu'on aime bien Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est les plus innoncents qui sont les plus malsains et pervers. Twisted Evil

Invité

Invité
Nan Dark ! Je parlais a Fury !

Perso je viendrais pas dans ce cours ! Déjà qu'on fait la reproduction en 4ème , c'est sufisemment gênant !

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah nan c'est drôle ! Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mdr vous m'avez tué !
La 4e c'était le bon temps avec le cours sur le sexualité ! Laughing

Et pour te répondre Krokmou emma, oui j'ai écris un nouveau truc Wink

Dernière édition par Fury-Vipère le Mar 2 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois

Invité

Invité
Tien s Dark , toi qui est chasseur , je sais pas si tu connais cette chanson (ne te sens pas viser hein XD)  les pervers allez l'écoutez vous allez rire !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bah oui ! Merci Fury !

Invité

Invité
Deadlyyyyy !!!!! Tu fait peur d'un coup !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ahah ! Je ne te savais pas comme ça Deadly ! Laughing

yoummy

yoummy
Krokmou-emma a écrit:Perso je viendrais pas dans ce cours ! Déjà qu'on fait la reproduction en 4ème , c'est sufisemment gênant !

Nn le plus gênant c les réflexion que font les mecs en sortant du cours SVT X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais "éducation sexuelle" en 4 ème xD mais c'était pas fofolichon Razz x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai pas eu éducation sexuelle moi !
Bah dis donc tu as l'air d'etre dans un sacré trou paumé mon petit Darky XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vive la campagne, les filles coincé du cul et les racailles x)
J'ai quand même un minimum de critère moi, je suis tout de même un geek-métaleux-déménageur-dragonite, je suis une pièce unique Razz xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bah j'espere quand meme qu'il y en a pas deux comme toi Razz

Invité

Invité
C'est sûr qu'il n'y en a pas 2 comme toi !

Exact Yoummy , en plus je suis aa côté d'un mec en SVT alors ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant