L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
Hibou a écrit:Quelqu'un sur tumblr a balancé le spoiler de l'article sans prévenir ni rien... Comme ça pouf, juste pour faire ch*** les gens. Du coup je l'ai lu par accident.

N'allez pas sur tumblr, ce n'est pas sûr ces temps-ci!

La seule chose que je peux vous dire c'est de préparer des boites de kleenex. Et c'est la première fois que je dis ça pour un film d'animation. Vraiment. Beaucoup.De.Kleenex.
Surtout si vous avez des enfants avec vous, comme moi, ah ah.

Sinon les critiques sont extrêmement positive et ça donne même un 100% sur rotten tomatoes.

Dire que y'a un an on n'avait que des images floues de concept art ahah. Le temps passe vite.

je viens de voir ton message , grace a zaphir, mais comment ! comment j'ai pu ne pas voir ton message , l'avoir loupé... Cruelle destinée que rien ne peut arreter. c'est dingue que j'avais pas vu ce message  pale 

pupuceplus

pupuceplus
j'ai pas vu le clip mais j'aime bien les gifs

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Tumblr_n5s963GNQT1rzzqebo2_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Tumblr_n5s963GNQT1rzzqebo1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Tumblr_n5s963GNQT1rzzqebo3_500

Zaphir

Zaphir
Je kif la tête de Krokmou, ses expressions sont à croquer.

Dans la deuxième critique, j'aime pas cette petite insinuation sur le fait que ce film est moins bien parce par que Chris Sanders est absent. Mais le meilleur pour moi c'est quand il dit que 99% es suite ne vaut pas le premier film. Au nombre qu'il a choisi Dragons 2 avait peu de faire exception.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
J'avais lu aussi un critique qui se plaignait que Krokmou comprenait trop bien les humains.... Je pense qu'ils vont chercher la petite bete pour descendre le film.

Auro

Auro
Admin
C'est justement ce qui fait la force de leur relation ! Je pense qu'ils n'aiment surtout pas le film et qu'ils ne veulent pas que des gens aiment. Mais le public n'est pas si con, il va se faire son opinion. La promo du film est bonne alors ça ira.

D'ailleurs, je me repasse la BO en boucle dans ma tuture et je me suis remémoré la scène de Red Death, quand Krokmou et Hiccup veulent le battre en lui soufflant dans la bouche, ils n'ont pas eu besoin de se le dire, ils l'ont compris instinctivement chacun de leur côté ! C'est juste formidable leur relation !!

Deadlynadder

Deadlynadder
Faut pas oublier non plus que Krokmou est une des espèce les plus intelligente.
Mais comme tu dis Auro, c'est ce qui fait la force de leur relation. ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Nouveau clip. Ce sont les courses de dragons, un peu version jeu olympique ^^

https://www.youtube.com/watch?v=eZy1HZTIVqo

Auro

Auro
Admin
C'est trop cool la façon dont c'est présenté ! Merci ! Smile

La tronche de Hiccup quand il manque de se faire bruler par le dragon de Gobber !!!! xD

Trop bon la fin, mais Snotlout aurait vraiment frappé Astrid de la sorte ?? Le salaud !!!!

En fait, c'est là que l'on remarque que les 5 minutes que l'on a vues sont vachement rétrécies !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui... Il disent les 5 première minutes, mais en fait c'est pas les "Vrais" cinq minutes ^^ Et c'est plutôt bien, au moins on voit pas tout.

Moi aussi j'étais choquée quand j'ai vu Rustik sortir sa masse et qu'il a voulu frapper Astrid ! J'aurai bien voulu voir la réaction d'Harold tient ! xD
Par contre... Le pauvre Varek :'(

Auro

Auro
Admin
Oui, j'aurais aimé oir Hiccup, mais bon je me dis qu'il ne l'a jamais vraiment défendue, elle se défend bien seule ! ^^'

Pauvre Varek oui, il a même fait perdre l'équilibre à Tempête quoi !!! Stupide Rustik !!

Des images :
J'adore Hiccup qui manque de se faire tuer bêtement ! xD
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Xsgs10

Les vainqueurs !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Sdsd10

Astrid manque de se prendre la massue de Rustik !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Gdf10

Perte de contrôle !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 15 Gdfkiu10

Auro

Auro
Admin
NOUVELLE VIDÉO !!!!!!!!!
La scène où Hiccup et Astrid sont prisonniés, et où Ruffnut tombe amoureuse de Eret !!

http://uk.hellotv.com/watch/exclusive-clip-how-to-train-your-dragon-2/3577722805001

Juste excellente !!

Le must : Krokmou et les étincelles ! xD xD xD xD

D'ailleurs, quelqu'un a pigé où est passé Hiccup ?? J'ai pas trop bien compris ce passage !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD XD XD ruffnut ! La tête qu'elle tire quand elle voit Eret Very Happy
Lol Tempête est un vrai toutou elle va chercher tout ce qu'on lui lance !

Auro

Auro
Admin
Oui Tempête est assez bizarre ! xD
Mais je me demande toujours où va Hiccup !!  scratch 

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que c'est Rustik qui l'emmene pour le sauver, j'ai cru voir Krochefer ^^
Comme les cavaliers sont là, peut etre qu'Harold a juste été sauver.

Auro

Auro
Admin
Oui c'est vrai qu'il y a de rouge sur l'image ! ^^'
Mais ils laissent Astrid et Krokmou ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, c'est bizarre ^^
Je sais pas, en même temps, je pense pas qu'il puisse prendre deux personnes en même temps.

Auro

Auro
Admin
Oui et puis, ils devaient avoir un plan, on saura ça le 15 juin !!! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
On se rapproche, on se rapproche lol !! N'empêche c'est dans pas si longtemps que ça quand on y pense, vu comment les jours passent vite ^^

Auro

Auro
Admin
Oui mais bon, on y est pas encore ! xD
Je les compte les jours moi, c'est un supplice !!! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
xD oui, mais bon moi déjà l'année dernière, j'étais vraiment triste car c'était trop long juin... Et là il reste même pas un mois ! Je me rends compte que ça passe vite. Enfin pour certains ^^'
Après c'est vrai que ça fini par être un supplice, avec tous les clips qu'on voit ! lol

Auro

Auro
Admin
Oui c'est ça je crois, ils entretiennent le besoin de voir le film, donc plus on avance et plus on veut que ça aille vite, c'est dur !!!!
Mais bon, c'est vrai, c'est dans moins d'un mois, c'est déjà bien ! ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Surtout après 4 ans d'attente ! lol
Juste une petite remarque, je sais pas si tu à remarquer mais dans la musique two news alphas, à la fin c'est la musique Romantic Flight ! Le pire c'est que la douce mélodie dure une trentaine de secondes, et comme c'est la chanson de nos deux tourteraux... Je ne peux que penser qu'à ce moment... Enfin tu vois quoi xD

Auro

Auro
Admin
Pas bête ! J'évite de trop les écouter par contre, je veux garder le moment magique pendant le film !
Mais si ce pouvait être un beau baiser et la fameuse scène où Gobber cache les yeux du gosse, ce serait juste géniale !!!!!!
Ah, je meurs d'envie de savoir !! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui me too ^^
Je regardai quelque avis et ( je met en spoiler... Juste au cas où ) Une fille a poster ça :
Critique:

Auro

Auro
Admin
Non elle pense qu'elle aurait pu avoir plus d'importance dans le second film, en référence au premier, mais en évitant de devenir plus intéressante que Hiccup, c'est ce qu'elle veut dire. Mais après, je pense que c'est subjectif, si nous, on se centre sur Astrid, on la verra mieux que cette personne...
Je ne me fais pas de soucis, je sais que pour moi, elle sera parfaite ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant