L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, je me fais pas de souci non plus. ^^

Auro

Auro
Admin
Nouveau trailer :


Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 839238tumblrn5zb46GC431t4wx8uo2500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 961948tumblrn5zb46GC431t4wx8uo1500

Le câlin Hiccup et Toothless est trop beau !!! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
Leur calin est trop mignon, oui ! ^^
C'est beau l'amitié ! Smile

Auro

Auro
Admin
Encore un trailer !!!!! Et de nouveaux visuels dont Astrid et Hiccup qui tirent une tronche trop drôle ! xD

http://thegrzebolable.tumblr.com/post/86621637335/another-new-httyd-2-tv-commercial-d

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 Fqerf10

Hâte de la voir sur YT !

Les gifs :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 204702tumblrn60y8bQBNT1t4wx8uo1500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 260241tumblrn60y8bQBNT1t4wx8uo3500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 16 171565tumblrn60y8bQBNT1t4wx8uo2500

Zaphir

Zaphir
Le dragons qui fait un câlin à Krokmou trop chou.
On est moins d'un mois de la sortie du film et c'est une vrai promotion de malade qu'on a le droit.
Des fois je ne c'est même plus ou mettre de la tête tellement ça sort de partout.

Plus j'en vois et plus mon impatience monte...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem ^^
xD les têtes d'Harold et Astrid, si on avait juste eu la photo et pas la video, on aurait trop cru qui se seraient engueulés lol Avec Astrid qui a un baton à la main sa aurait trop fait " Recommence, et je te promet que tu vas avoir mal "

Auro

Auro
Admin
Oui, ils sont adorables, j'ai hâte de voir cette scène ! Il y a trop d'éléments à voir dans ne serait-ce qu'une scène je trouve, on va devoir y aller plusieurs fois pour tout voir ! ^^'

En tous cas, je suis d'accord Zaphir, la promo est dingue ! Mais je croise les doigts pour qu'il nous en reste le 15 juin !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Je deviens de plus en plus impatiente avec toutes leurs pubs là !  Very Happy 
Je me demande pourquoi Astrid à un baton dans la main O.o, peut etre qu'elle a perdu sa hache et que du coup elle prend un baton pour la remplacé lol

Auro

Auro
Admin
Alors là je sais pas, ce sera la surprise le 15 juin !
En tous cas, une chose est sûre je vais prévenir ma copine car je risque de chialer tout le long du film !!! Mais faut pas trop quand même sinon je verrai plus rien avec les lunettes 3D !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD  Laughing 
Moi j'ai déjà prévenue mon amie, elle est fan aussi et elle a prévu de ramener trois boites de mouchoirs lol Vaut mieux qu'on prenne nos précaution ^^ déjà au début je sais que je serai tellement contente, que je me mettrai à pleurer  Very Happy , j'imagine la tête de mon voisin au ciné quand il me verra pleurer à chaude larmes alors qu'il se passe rien au début xD

Auro

Auro
Admin
Oui rien que quand le titre va s'afficher, moi je sais que je vais faire de la tachycardie !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD les urgences auront intérêt à ne pas être loin !

Auro

Auro
Admin
Ouais enfin c'est surtout nos amies qui vont devoir être vigilantes !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD oui surtout ! Elles vont se prendre des coups au ciné lol

Auro

Auro
Admin
Moi je crois que ce sera la première fois qu'elle me verra dans cet état ! Franchement, je l'attends plus que n'importe quel film avant, c'est fou cette impatience !!! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ^^
Mon amie sera pareille que moi de toute façon, donc on sera les deux hystériques du ciné lol
Puis comme toi, c'est ce film là que j'attends à mort ! ( Suivie d'un autre film mais j'en suis pas fan )
Le pire c'est qu'ils nous torturent avec leurs videos !

Kiowa

Kiowa
Ah pour ma part je dois y aller avec une amie aussi (je pensais que j'irais seule au début Mad ) à voir si je pleure (fort probable si y a des passages tristes *oui je pleure trèèèèès facilement pour les films, sauf grosse exception pour Les Mis allez savoir pourquoi*) et j'espère qu'il y aura des produits dérivés type boissons et pop corn (qui finiront à la poubelle j'aime pas ça XD )

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ouais, c'est le blèm, ils vont finir à la poubelle... Enfin moi je jetterai pas la boite de pop corn, elle vaut tellement de l'or ! lol

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai trouvé le site de dragon 2 en français, comme avant il était en Anglais :

http://www.dragons2-lefilm.com/

Rustik:

Auro

Auro
Admin
Oui je croise les doigts pour les popcorn, même si j'ai un doute !!! ><

Merci pour le lien en français ! ^^

Zaphir

Zaphir
Merci Deadly pour le lien en français, le site et encore mieux dans ma langue maternelle. ^^
Il y a un spot tv Ruse avec des nouvelles petites images,mais attention attention spoilers !!!!!!!!

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
J'adore ces nouvelles images, merci !!!!!
Mais pas de gros spoilers, ça va... ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Le russe m'a toujours fait rire ( c'est pas de la moquerie ^^), je trouve cette langue étrange.
A 0.18 xD Astrid.
J'aime bien ce spot merci zaphir Wink

Auro

Auro
Admin
Oui Astrid est bien drôle en russe ! Moi je la trouve classe cette langue ! ^^

Mais le mouton à la fin, juste mort de rire quoi ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD pauvre mouton !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum