L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ^^
C'est pour ça que faire un 4 n'est pas non plus une mauvaise idée...
Même si c'est quand même mieux de s'arrêter au 3 ( j'lai déjà dis lol)

pupuceplus

pupuceplus
ah je suis deg, sur tumblr, donc evitez au max, je me suis faites spoilée, en fait j'ai lu la moitié de la phrase seulement , mais ct pas compliqué a comprendre la suite sans avoir lu le reste.

Du coup je sais ce que c'est le moment horrible. Et il est horrible, j'en viens presque a esperer que c'est un hoax, que c'est pas ca, parce que si c'est ca, la vache, c'est hard pour un film pour enfants. C'est déja hard pour un adulte... J'espere juste que oh misere.

Auro

Auro
Admin
Oh purée, je sais pas ce que c'est mais vous me faites peur ! J'espère que c'est pas lié à un des titres de la BO ...
Enfin, je crois savoir mais bon je ne veux pas demander !! Je préfère encore être surprise !

pupuceplus

pupuceplus
ouais j'imagine que durant le film le choc doit etre moins brutal, vu que tu as la suite , tout de suite. En tout cas faites gaffe sur tumblr, y a un idiot, qui met le spoiler dans votre boite a questions... Je me suis faite avoir comme cela, meme en essayant de pas lire vraiment, en allant pour supprimer le truc, bas j'ai vu assez pour comprendre.

Cet anon, envoie par 100 aines des messages aux gens. Ils spoilent tout le monde intentionnellement.

Auro

Auro
Admin
Ah ok bah je sais pas trop comment fonctionne Tumblr, mais moi quand je tape en recherche HTTYD2, je fais gaffe à pas lire mais rien ne me saute aux yeux. Je ne dois pas faire la même chose ! ^^'

pupuceplus

pupuceplus
non c'est un anonympe qui t'envoie un message, un peu comme un mp. C'est plus vicieux. Tu crois recevoir un message et en fait c'est l'anon qui te spoile.

Auro

Auro
Admin
Ah ok je savais même pas que l'on pouvait recevoir des messages par Tumblr, en privé...
Mais en effet, ce sont de vrais salauds pour faire ça !  Mad 

pupuceplus

pupuceplus
oui parce que forcement un message privé, c'est pas pareil que si tu te risques dans les tags ... La c'est de la malveillance pure. Il a spoilé des dizaines de personnes. Il envoie a tout le monde, j'ai meme pas un blog populaire et je l'ai eu.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais un peu tumblr de côté.
Hier, des gens sur tumblr ont commencé à dire de faire gaffe car ils avaient reçu un gros spoiler...
Tu me fais vraiment peur pupuce... :'(

Auro

Auro
Admin
Moi aussi parce que du coup ça donne presqu' envie de savoir pour pas être en grosses larmes le jour J. Mais partis comme ça on sera en larmes de toutes façons... Rien que pour que tu dises que les enfants ne devraient pas voir ca, ça m'effraie bien plus. Du coup je me fais plein de films mais j'espère le découvrir le 15 juin seulement. Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi aussi...
J'ai une amie qui vient de savoir, elle m'a demandé si je savais, j'ai dis non et elle m'a répondu "vaut mieux pas" :'(
Si meme c'est gros pour les enfants, c'est que ça doit etre grave de chez grave !

Auro

Auro
Admin
Oh la la j'ai super peur !
Au cinéma je vais chialer !!!!!

pupuceplus

pupuceplus
bah disons ,je pense que lorsqu'on voit le film , ça doit mieux passer, parce qu'on a vu l'avant, le truc arriver et on a l'apres de suite. On est dans l'action, mais la c'est comme si tu avais juste un grand titre et pas d'explication et on te laisse sous le choc de la nouvelle.

Donc je pense que dans l'action du film, ca doit mieux passer et puis si ils ont reussi a garder le rating pg et non pg 13 , c'est qu'ils ont du reussir a amoindrir l'impact pour que ca passe. Un peu comme la jambe d'Harold, quand on y pense c'est violent et choquant, mais ils ont reussi a arranger la chose pour que l'on soit surpris, un peu choqué, mais c'est bon.

Donc je pense qu'au ciné, on sera contrarié, mais comme ca sera filmé d'une certaine maniere et qu'on aura la suite , bah de suite, ça ne fera pas le même effet . Ça restera tres contrariant et choquant, mais pas le même impact , de savoir le truc, et pas la suite , pas l'avant. Brute.

Donc je pense avec le recul que cela passera pour les enfants, ils ont bien encaissé bambi, le roi lion apres tout, meme si dragons c'est le niveau superieur,

mais je comprends mieux, les gouttes de sueurs que la direction a du avoir sur son front en lisant le truc. Genre " mais Dean , tu ne peux pas faire ça! ça va trop loin la , c'est un film pour gosse " et dean " plus maintenant  Twisted Evil vous le voulez votre nouveau star wars a la mode dragons?" " oui mais ... Mais la..." " Alors c'est plié, vous inquietez pas, on aura le rating pg, je vais faire ca bien " " Y a interet, on peut pas se permettre un pg 13" " vous inquietez pas, ca va passer nickel  Twisted Evil "

enfin voila, n'empeche cette anonyme qui a agit en mode MP c'est vraiment naze. Plein de monde a ete spoilé, et surement choqué et traumatisé , comme moi car on a juste les fait decrit brutalement et faut s'en remettre, alors que je pense que dans le film, ca doit mieux passer, car ils ont eu le rating pg, mais quand je le lis le truc c'est un niveau pg13. Donc cela doit etre moins violent dans le contexte.

Bref evitez tumblr a tout prix , a cause de ce type, je ne comprend pas, je me dis que c'est peut etre un fanatique de pixar ou disney qui veut torpiller le film? Parce qu'un fan de dragons ne ferait pas cela et il gache la suprirse a beaucoup de gens. Dans un but surement.

et en plus, les gens psychottent; Et ceux qui ne savent pas, pendant le film diront peut etre " ce n'est que cela " " bah pas de surprise " parce que ca serait fait de maniere a pas brutaliser les emotions, pas comme le resumé en une phrase hors contexte.

Deadlynadder

Deadlynadder
Jusqu'au mois de juin, je ne touche plus tumblr. Je ne prends plus de risque.
Mais qui sait, peut etre que le gars dit n'importe quoi ^^

pupuceplus

pupuceplus
non manifestement, ce que le gars a dit , c'est aussi ce qu'on ecrit certains critiques de ciné dans leur review ( completement irresponsables ceux la, dont le hollywood reporter par exemple ) . Donc tout est parti de critiques qui ont spoiler dans leurs articles et ce gars a juste prit ce qu'il a lu la dedans.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah... :/
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Bientôt ils vont raconter la fin si ça continue... Ok ils veulent donner envie aux gens, mais c'est pas en spoilant qu'ils vont en ramener le plus.

pupuceplus

pupuceplus
oui tout cela a la base est la faute des professionnels , enfin certains, et ensuite cet Anonyme malveillant qui envoient des mp aux gens avec le spoil.

Ce qui est sur, prenez vos mouchoirs. Ca va envoyer du lourd. Meme si comme je vous le dis, je pense que quand on sait , on le prend plus violemment que lorsqu'on le verra , car on apprend le truc hors contexte , et y a aussi la maniere de filmer les choses. Sinon le film ne serait pas passer en rating PG uniquement. Donc ne vous montez pas trop la tête avec cela. Vous savez déja qu'il va se passer quelque chose de dramatique, vous ne savez pas quoi ni comment, mais ca reste un film rating pg et je pense que la plupart diront " tout ce brouhaha pour ça" parce que placer dans le contexte, ca passera mieux.

Rassurez vous.

Zaphir

Zaphir
J'ai l'impression que le fandom Dragons est coupé en deux.
D'un côté ceux qui sont dégueus par le spolier.
D'un autre ceux qui ne savent rien mais flippe grave en voyant la réaction des gens.

Je ne suis pas au courant, mais j'en déduit par les commentaires qu'il ne vaut mieux pas savoir. Donc je ne chercherais pas à apprendre l'information.


pupuceplus a écrit:Donc ne vous montez pas trop la tête avec cela.
Pour moi c'est ratté.... J'ai passé une bonne partie du temps à flipper et à me faire des films, craignant que mes soupçons se réalisent. Je vous le dis j'ai pas passé une bonne nuit....

Pour Tumblr c'est juste ignoble de faire ça. Le pure plaisir de faire de mal. En plus dans les messages quoi, pour être sûr de ne pas rater son coup.

J'ai quitté Tumblr en d'avril, c'était dur mais je ne regrette pas au final.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
zaphir, oui les fans sont coupés en deux, ce qui savent et qui sont en train de pleurer et tente de se remettre

et ceux qui ne savent pas et qui imagine sans doute encore pire, que ce qui se passe vraiment, d'ailleurs sans rien vous dire du tout ( donc sans faire de commentaires a aucun de vos post ) j'aimerai savoir du coup ce que vous imaginez , si ca vous derange pas?

C'est pour cela que je dis que je ne reagirai a aucun de vos posts si vous le faites, comme ca vous n'aurez aucune reactions de ma part. Mais je suis curieuse de voir ce que vous imaginez a ce sujet du coup.

Parce que quelque part, je suis sure que c'est bien pire que la realité, n'oubliez pas, c'est tout de meme un rating PG , pas PG 13.

Mais en effet la malveillance de certains " qui se disent fans" et le non professionnalisme de certains critiques ciné est sidérant, a croire qu'ils veulent que le film ne soient pas un succes et qu'ils essayent de tout faire pour gacher .

sinon une critique de cinéma teaser . Une critique positive

« Depuis que les Vikings chevauchent des dragons, le monde est devenu plus vaste. » Cette phrase lancée par Harold dans la scène introductive de DRAGONS 2 ne s’applique pas qu’aux habitants de Beurk, mais également à DreamWorks Animation même. Depuis 2010 et la sortie de DRAGONS, l’aplomb et la diversité des projets du studio n’ont plus de limites. DRAGONS 2 se dévoile donc aujourd’hui avec la lourde tâche de ne pas décevoir. Le risque ? Viser plus haut, plus fort, plus grand et, dans la surenchère, perdre de vue le cœur de DRAGONS : la pureté de ses intentions, son classicisme, l’honnêteté brutale de ses émotions. Cette perspective semble handicaper le début du film : Dean DeBlois, maître assuré de la franchise – il est ici seul au scénario et à la réalisation, ce qui n’était pas le cas pour le premier volet –, peine à se fixer sur une ligne claire. Pendant quelques minutes, DRAGONS 2 semble flotter, hésiter. Puis DeBlois fixe enfin sa caméra sur Harold et Krokmou, en symbiose, dans une séquence aérienne dont la beauté fantasmatique suscite un émerveillement indicible. Suivront encore quelques légers errements, vite balayés par les enjeux posés par le cinéaste : la quête identitaire d’Harold passera par la rencontre avec un mystérieux dragonnier, la découverte d’une grotte abritant des dragons sauvages et la confrontation avec un fantôme venant du passé de son père Stoik. DRAGONS 2 emboîte alors une variété étourdissante de nœuds dramatiques, de personnages secondaires traités avec soin, de punchlines hilarantes, de gags d’arrière-cadre, de plans ahurissants d’inventivité, de purs moments de grâce ou de batailles épiques. Le tout saupoudré d’un véritable festival de « mignonitude » de Krokmou. Qu’il étudie la noblesse de cœur de Stoik, oubliant vingt ans de solitude par amour ; qu’il crée un superbe personnage féminin aussi complexe que moderne ; qu’il dissèque une relation père / fils gangrénée par la peur qu’a chacun de décevoir l’autre ; qu’il fasse de DRAGONS 2 une parabole sur la démocratie ‘lincolnienne’ – « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » – ou une allégorie sur les délires de leaders bellicistes, Dean DeBlois affiche ici une maîtrise sidérante. Si bien qu’à force de foisonner, DRAGONS 2 affiche un rythme parfois trop soutenu, là où certaines scènes mériteraient de prendre davantage leur temps. Mais le propre des grands films est de transcender leurs défauts et DRAGONS 2 y parvient via l’intensité des émotions qu’il suscite. Le film ne donne pas simplement le sentiment terrible que tout peut y arriver à tout instant : il ne plie devant aucune difficulté, aucun sacrifice, aucun trauma infligé à ses personnages. Il se permet toutes les audaces. Et surtout celle de vouloir faire pleurer des adultes. Car outre les événements tragiques que DeBlois met en scène avec une gravité dévastatrice, il atteint également un certain degré d’abstraction : ses images – deux dragons se faisant face dans les airs, Harold se laissant tomber dans les cieux, notamment – déploient une telle puissance intrinsèque et viscérale qu’elles n’ont presque plus besoin de narration pour bouleverser. Sans doute parce que DRAGONS 2, expérience pure de cinéma, se nourrit des ambitions d’un réalisateur dont l’absence totale de cynisme ou de calcul transpire à chaque seconde de l’écran.

http://www.cinemateaser.com/2014/05/64022-cannes-2014-dragons-2#more-64022

et une un peu plus mitigé, j'adore que le type dit que le film est quelque chose qui a déja etait vu et revu , genre le film 1 c'etait pareil, l'histoire revu et revue mais tout était dans son traitement, sa narration
Quatre ans après l'excellent Dragons, à date la plus belle réussite du studio DreamWorks, Dragons 2 a, comme c'est désormais la tradition annuelle pour un long-métrage d'animation, les honneurs d'une avant-première mondiale au Festival de Cannes. À défaut d'avoir su remplir le Grand Théâtre Lumière (la salle était à moitié vide à la séance du matin), la vraie question est avant tout de savoir si ce n°2 est à la hauteur du premier.

Ne faisons point languir plus longtemps : la réponse à cette brûlante question est non. Comme 99% des suites, Dragons 2 ne réitère pas l'exploit de son prédécesseur. Mais sans démériter pour autant. Disons que le scénario a un peu trop tendance à ressembler aux autres films du studio, à savoir une introspection dans le passé du héros. Parmi les exemples récents brodant sur le même canevas narratif, on pourra ainsi citer Kung fu panda 2. En l'occurrence, comme aperçu dans la bande-annonce, il est ici question de la maman de notre valeureux dompteur de dragons, supposée morte mais en réalité belle et bien vivante et elle aussi, tout comme son charmant rejeton, ardente défenseuse de la SPD (Société Protectrice des Dragons). Ajoutez à cela le grand méchant de service et vous voici en présence d'un bestiaire plus que conséquent pour cette suite.

Tout comme l'histoire, déjà vue et revue et donc sans grande surprise, les petites touches de folie et de féérie du n°1 se situent là aussi en deçà. La faute à l'absence en tant que coscénariste et coréalisateur de Chris Sanders à qui l'on doit également les excellents Lilo & Stitch et Les Croods ? Possible. Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant car les moments de rires, avec des dragons aussi facétieux que des animaux de compagnie, et de démesures visuelles sont légions (Roger Deakins, directeur photo que l'on ne présente plus, a de nouveau officié en tant que consultant visuel sur le film). La foultitude de personnages, à commencer par des nuées de dragons à perte de vue, et de décors, avec une mention spéciale au sanctuaire des créatures ailées, donne en effet lieu à un véritable festival encore plus riche en couleurs et en péripéties que le premier film. Une surenchère en quelque sorte, à l'image des dragons alpha dont la stature ferait passer des brachiosaures pour de vulgaires chihuahuas, qui se sera donc faite en partie au détriment de la magie et de l'émerveillement du premier opus.

EN BREF : Sans réitérer l'exploit créatif du n°1, Dragons 2 n'en demeure pas moins une suite très haute en couleurs et en péripétie qui saura à coup sûr enchanter à nouveau petits et grands qui ne verront pas le temps passer.

Auro

Auro
Admin
Je lirai les critiques plus tard mais je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit... Moi aussi je n pense qu'à ça depuis hier mais je ne veux en aucun cas savoir. Cest deg ce que fait ce mec !!
En tous cas je suis ok, Deblois va respecter les fans peu importe la scène !Smile
Pupuce je suis daccord pour que les gens te disent ce qu'ils pensent mais faites le en Mp SVP ! Je vous demande juste ça Smile merci

pupuceplus

pupuceplus
je vais faire mieux , je vais creer un topic speculations

Kiowa

Kiowa
Bon vu que je ne sais pas du tout (mais vraiment pas du tout) utiliser Tumblr sur ce point je suis "tranquille" enfin plus ou moins puisque maintenant je vais psychoter sur ce gros événement qui semble dur à encaisser  pale 

Deadlynadder

Deadlynadder
Tout ce que j'espere c'est que personne ne meurt ! Sauf les méchants...
Par exemple, si Kranedur ou Rustik ou peu importe mourrait, ça serait horrible... Je ne veux surtout pas que sa touche Krokmou ou Astrid... Harold aussi, mais étant donné que c'est le protagoniste, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose du coup. :'(

pupuceplus

pupuceplus
Je pense que dreamworks devrait obliger ces critiques cinés a retirer le spoiler de leur article. Parce que  c'est déja nul de gacher la surprise aux gens, mais en plus certains parents pourraient reflechir a deux fois avant d'emmener leurs chérubins. Meme si je suis sure que les gosses encaisseront mieux que les adultes , parce qu'ils ne comprennent pas tjrs tout , ou tout simplement sont plus resistants lol


mais dreamworks devrait interdire que cet element de l'histoire soit raconté. J'espere qu'ils vont faire quelque chose , car c'est une chose de ne pas vouloir se spoiler, mais normalement on est censé lire les critiques cinés en tout securité.

Auro

Auro
Admin
Je pense que pour Harold et Astrid, il n'y a pas grand chose à craindre, un des deux meurt et ça détruit tout, les fans plongeraient ! Mais les autres personnages peuvent facilement être fait mourir !

Et je crois que ce spoile concerne un mort...

(Bien évidemment, je ne veux pas de réponses à cette supposition xD)

Pupuce, je suis d'accord, en effet, les critiques cinés devraient être poursuivis pour ça, j'espère que Dreamworks respectera assez les fans pour le faire, car beaucoup sont très en colère quand même et on est un peu leur gagne pain ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum