L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n5h2ldYcR01rgx1dyo1_500

lol

Auro

Auro
Admin
J'adore la tête de Cloudjumper ! Il a l'air trop sérieux ce dragon ! xD

En effet, un nouveau spot vient de tomber, très bien fait d'ailleurs, mais encore une fois je lis pas le son --'

Pas grand chose en plus à part un dragon inconnu, deux ou trois plans, et le gif au-dessus !

pupuceplus

pupuceplus
le nouveau spot est pas encore sur youtube mais il est sur tumblr.  

Je sens que je vais l'adorer ce nouveau dragons , cloudjumper. Il me faudra la figurine . Et toothless qui fait n'imp la LOL

La plus belle phrase de ce spot tv
“We can do this, you and me. As one.”
— Hiccup

Auro

Auro
Admin
Oui j'attends qu'il y soit, ça devrait pas tarder...

Oui je sens que Cloudjumper va s'avérer adorable comme dragon, le genre "sérieux" mais toujours là pour aider !

pupuceplus

pupuceplus
en attendant un gif

lol pour snotlout
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n5h4fwS5zj1scl1n2o1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n5h4fwS5zj1scl1n2o2_r3_500

Deadlynadder

Deadlynadder
xD les tetes de Snotlout et Varek ^^
Et le cloudjumper est vraiment trop mignon, Krokmou aussi bien sur, il est trop marrant lol

Zaphir

Zaphir
Je suis plié en deux en regardant Krokmou se débattre avec acharnement contre un Heisenberg (stalactite) et Cloudjumper d'un air de hibou le regarde avec oeil étrange. style "ce dragons ne sais pas que la glace colle ?"
   
Dispo sur youtube.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Décidement Snotlout et Varek m'ont fait bien rire avec la musique derrière ! ^^
Il est cool ce spot tv ! Smile
Il y en a de plus en plus.

Auro

Auro
Admin
Merci pour la vidéo j'ai le son là ! xD

Moi je voyais plutôt Cloudjumper se dire : "tu sais que tu as l'air con ?" xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ah ouais, avec sa tête de hibou comme tu dis zaphir, ça le fait !  Laughing 

Zaphir

Zaphir
lol Auro, ça le fait monstrueusement bien aussi. >.<

On sais tous que Harold a grandi, mais je n'ai jamais réussi à savoir de combien exactement par rapport à son père
Maintenant avec le spot tv je sais.  Very Happy 

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_n5h6heCLbk1tuyezpo3_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
xD c'est quoi ces têtes ? On dirait qu'ils ont vu un dragon parlé. lol
J'ai appris que Stoik avait 50 ans dans le 2 O.o personnellement je m'attendait à pire, je sais pas pourquoi. ^^

pupuceplus

pupuceplus
cloudjumper un croisement entre
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcScZBNvUUYQ8Ct6aGBZB9hVOneUzU5Ofa6HrMZyLlWZEY6yrLMjqgDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 902001-product-thumb
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Bat_big

Auro

Auro
Admin
Oui on voit bien la différence de taille entre eux ! ><
50 ans Stoick ? En effet, au final, ça le fait ! xD

Pupuce, pas mal le croisement en effet ! ><

Auro

Auro
Admin
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Sdqvsd10

Gobber cache les yeux d'un enfant, comme supposé sur Tumblr, ce pourrait être un baiser Hiccstrid ?? ><
A moins que ce ne soit Valka et Stoick --'

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol ^^ peut etre !
Sa serait trop drole ! Je vois bien cette scène à la fin lol
Mais je pense qu'elle se passe plutôt vers le debut ou le milieu.
xD les yeux choqués de Geulefort !

pupuceplus

pupuceplus
et un nouvel extrait " le sanctuaire "

Auro

Auro
Admin
J'allais le mettre, je viens de le voir en HD, c'est une merveille ce clip !
La beauté de ce dragon, bon sang, vous avez vu Toothless qui s'incline devant lui ! C'est le dieu des dragons ! *__*

J'adore la réaction de Hiccup quand il arrive devant sa mère ! "Alors c'est là que t'étais pendant ces 20 dernières années ?" xD

Et la musique d'Atlantide au début est parfaite !!! *o*

pupuceplus

pupuceplus
c'est tjrs pas la bo de powell

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce clip est juste... Sublime ! Mais quels décors ! La beauté du décor ! C'est dingue !
Ce dragon est magnifique, et Krokmou qui s'incline comme tu dis Auro... Whaaoou
J'adore au début Krokmou qui court partout, on dirait un chien xD
Un moment ( vers la fin ) Harold a une bouille trop mignonnne ( j'étais obligée de le dire ! lol)
Mon dieu, en 3D ça sera AMAZING ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Oui bah au moins, on garde quelque chose pour le film quand on le verra, parce qu'à ce rythme, le 15 juin, on aura vu tout le film en spot et extrait ! xD

Oui, Deadly, j'ai hâte de voir enfin la suite de cette scène au ciné !
En 3D, en effet, ce sera bluffant ! *_*

pupuceplus

pupuceplus
et une grsose revelation quand meme , c'est cloudjumper qui a kidnappé Valka a ce que j'ai compris.

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai compris la même chose. ^^
Mais je pense qu'en gros ça s'est passé lors d'une attaque, et qu'elle s'est fait embarqué mais qu'elle a réussi à l'apprivoiser.
Le truc, c'est que sur beurk la plupart des dragons qui embarquaient des choses étaient les gronk, les vipères, les hideux, les cauchemars, et le fury nocturne, Krokmou...
Après peut être que comme a peu près Harold, elle s'est retrouvée nez à nez avec lui. ^^

pupuceplus

pupuceplus
Oui reste  a savoir pourquoi il l'a embarqué, se connaissaient t'ils avant? Cloudjumper ne faisait pas parti du nid de red death, donc cela devait etre encore un autre type d'attaque.

En tout cas ,l'animation de ce film est impressionante, je vais devoir aller levoir 20 fois au moins pour tout apprehender.

Hibou

Hibou
Ouah Valka a un côté très animal!  On voit qu'elle n'a pas parlé pendant super longtemps, sa voix est un peu enrouée, et elle ne répond pas à Hiccup au début mais fait juste un signe de la tête.

Au niveau de l'esthétique c'est très beau oui, même si certains plans font plutôt "jeu vidéo".


Pour les images d'avant, Hiccup et Stoik dont sans doute en train de parler à Valka : la grotte ressemble à celle où Stoik et Valka dansent dans le trailer.
Pour Gobber qui cache les yeux de l'enfant, je dirais que ça se situe plus vers la fin du film : en bas à droite il y a un morceau de glace. Or, on sait que Berk est attaqué et détruit par cette glace du Grand Dragon qui est à Draco : on peut le voir dans un des trailers (ouai je vous spoile rien si vous les avez vu haha)

Sinon Eret est plutôt intéressant je trouve! ^^ Au départ il est dans l'armée de Draco puis on peut voir qu'il semble changer de camp (on le voit rattraper un mouton avec les autres ou encore derrière Astrid quand elle crit "Take them down babe!" ) et il monte carrément un dragon dans un des clips ou même dans le trailer on le voit sur le dragon d'Astrid.
Je suis la seule à vouloir voir comment ils vont développer le personnage dans le film ? x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum