L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
tu as le livre Auro? Ils ont dit que la fin serait celle de cressida cowell et au debut du premier tome , Harold dit
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Tu veux dire que sa citation, il parle dans le futur ? Et tous les films sont son passé ??

Quel livre ?

Non mais sérieusement, il compare les dragons aux dinosaures ! Ils vont disparaitre de la même façon ? Mais c'est atroce, je me disais que la mort de Stoik serait horrible mais la disparation d'une espèce entière et surement de Krokmou, c'est abominable !

pupuceplus

pupuceplus
non il a pas dit que ca serait comme les dinos, il a dit que ct un mystere comme les dinos qui sera expliqué et dans le livre de cressida cowell, alors lequel bonne question , j'ai pas lu, c'est ce qui s'est passé manifestement harold parle au passé. Et il y a cette citation

lol auro est en mode panique, valait mieux que tu le saches, j'imagine au cinéma. L'attaque cardiaque.  Laughing 

Auro

Auro
Admin
Oh purée, je vais lire les livres de Cressida Cowell mais je ne m'attendais pas à ce que la trilogie soit un flash back ! J'en reviens pas ! Rien que de parler des dinosaures, tu te fais le scénario tout seul !!
Je suis en panique totale oui, j'en reviendrais pas que la saga se finisse en expliquant comment les dragons ont disparu avec tout ce que l'on vit avec eux... trop dur Sad

Déjà le 15 juin, il parle de deuil dans un interview, donc on va encore voir des trucs tristes ! Je vais prévenir ma copine de pas se moquer car je risque de pleurer pour de vrai à la fin et pas être bien du tout. Ça va faire mal !

pupuceplus

pupuceplus
oh je suis sure qu'il y aura une fin heureuse, ils ne vont pas tuer les dragons, je pense qu'ils iront ailleurs pour etre proteger des hommes. Par contre pour le deuxieme film, on s'attend tous a ce que cela soit stoick , mais et si c'etait trop evident et que ... Ca soit quelqu'un d'autre. Et je suis sure que le deuxieme film aura aussi une touche joyeuse.

Dans le premier film, harold perd une jambe mais on est pas depressifs en sortant.

Auro

Auro
Admin
Oui, je vais essayer de me dire ça pour me calmer...

Et sinon, pour le deux, oui, peut-être que Stoik va mourir alors, peut-être tué par Drago ...

A propos de Drago, regardez l'horreur que j'ai trouvé sur Facebook...
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 13 10313310

Drago porterait en guise de manteau la peau d'un furie nocturne ? o_O
Va t'on en apprendre plus sur les furies nocturnes de la part de Drago et du pourquoi ils ont disparus ?
Purée, je flippe !!!

pupuceplus

pupuceplus
C'est horrible, voila pourquoi les dragons doivent s'enfuir dans un endroit ou ils ne seront jamais retrouvés , tu imagines , ce night fury était le pere ou la mere de krokmou.

Auro

Auro
Admin
Si ça se confirme, je confirme à mon tour : cette saga n'a rien d'un Disney ! Les moments durs semblent nombreux après.
Mais en effet, je comprendrai que les dragons doivent partir ! Peut-être que c'est le moment où Hiccup gueule sur Krokmou, il vient d'apprendre un truc de ce genre ....

En tous cas, j'espère que Krokmou au moins restera avec Hiccup !

pupuceplus

pupuceplus
alors il parait que la review du hollywood reporter contient un spoiler enorme qui la va vous gacher le film si vous lisez . Je prefere prevenir ici aussi

sinon une session d'enregistrement d'america ferrara

Zaphir

Zaphir
Mince Auro, rude nouvelle que tu as du apprendre. Mais je suis d'accord avec Pupuce il vaut mieux le savoir maintenant que le prendre en pleine figure au ciné. Disons que le réalisateur à dit, il y a quelques temps déjà que la fin du film et la fin du livre aller se rejoindre.

Mais quand on lit la première page du livre on tombe sur ça
"Lorsque j'étais petit garçon, le monde grouillait de dragons."
La première page du livre:


Pour être fan de la saga Dragons il faut avoir le coeur sollide, si non on ne tiens pas. Aimer le monde de Beurk ce n'ai pas pour les petites natures.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Merci Zaphir... en effet, je préfère l'apprendre maintenant que lors de la séance. Même si je veux y découvrir des choses quand même, surtout pour le deux.
Mais tu parles de quel livre en fait ?
parce que je ne vois que les livres de Cressida Cowell moi, donc elle a écrit l'histoire du film ou quoi, je ne comprends pas... ?

En tous cas, ta page de livre me fait froid dans le dos, j'aurais préféré savoir ça avant de commencer à regarder Dragons ! C'est comme si on te disait que tout cela n'avait jamais existé !

Mais je suis d'accord, Dragons n'est pas pour les "gosses", je ne comprend pas qu'un gosse regarde ça, les émotions sont balançantes ! Et les scènes dures sont rudes à encaisser ! Ce n'est pas fait pour eux, si déjà nous on a du mal à réaliser qu'à la fin du trois, tout ce monde s'écroule... Sad

Hibou

Hibou
Quelqu'un sur tumblr a balancé le spoiler de l'article sans prévenir ni rien... Comme ça pouf, juste pour faire ch*** les gens. Du coup je l'ai lu par accident.

N'allez pas sur tumblr, ce n'est pas sûr ces temps-ci!

La seule chose que je peux vous dire c'est de préparer des boites de kleenex. Et c'est la première fois que je dis ça pour un film d'animation. Vraiment. Beaucoup.De.Kleenex.
Surtout si vous avez des enfants avec vous, comme moi, ah ah.


Sinon les critiques sont extrêmement positive et ça donne même un 100% sur rotten tomatoes.

Dire que y'a un an on n'avait que des images floues de concept art ahah. Le temps passe vite.

Zaphir

Zaphir
Ce spoiler on l'attend partout....
Je ne l'ai pas vu, mais la réaction des gens commence à me stresser.


Auro a écrit:Merci Zaphir... en effet, je préfère l'apprendre maintenant que lors de la séance. Même si je veux y découvrir des choses quand même, surtout pour le deux.
Mais tu parles de quel livre en fait ?
parce que je ne vois que les livres de Cressida Cowell moi, donc elle a écrit l'histoire du film ou quoi, je ne comprends pas... ?

En tous cas, ta page de livre me fait froid dans le dos, j'aurais préféré savoir ça avant de commencer à regarder Dragons ! C'est comme si on te disait que tout cela n'avait jamais existé !

Le livre et le film ont pris des directions différentes.
Le livre de Cressida Cowell ne raconte pas le film, en réalisant Dragons le studio à raconter une histoire complètement différente.  

C'est juste que le réalisateur a fait le choix (je ne sais plus quand) de faire la même fin que dans les livres de Cressida Cowell. On ne sait pas encore comment les dragons disparaissent car les livres ne sont pas encore finis d'être écrits.  

Après pour bien comprendre il faudrait que tu lisses les livres, j'ai juste posté la première page du livre du tome 1. Elle a mis depuis longtemps la puce à l'oreille aux fans. C'est juste que dans la vidéo Dean DeBlois, le dit clairement.
J'espère que tu n'es pas trop perdu Auro. Neutral 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Moi je ne veux pas le connaitre ce spoiler-ci, même si je dois avouer que je pense savoir ce que ça va être !
Merci Hibou, je vais me calmer avec Tumblr moi aussi alors, même si je pense qu'en un mois, je vais finir par me faire spoiler ! ^^'

Zaphir, alors en fait, tu parles pas d'un livre mais DES livres de Cressida Cowell, c'est bien ça ??

Je vais les chercher mardi, les 4 premiers tomes grâce à une personne adorable du bon coin ! J'espère que j'aurais quelques réponses ! Mais en gros, D. Deblois n'a pas laissé les livres de côté du tout ! Au contraire, il en a exploité une partie, dont cette trame principale de disparition de dragons ?

Mais pourquoi ne pas en avoir parler des le début ? C'est juste très déstabilisant d'apprendre cela maintenant de Dean à Cannes en plus !

Je suis moins perdue mais qu'est-ce que je suis triste, depuis deux jours, je ne ressens plus Dragons comme avant, je me sens triste pour aller voir le film avec tous ces évènements à faire chialer.... Sad

pupuceplus

pupuceplus
dis toi Auro, que de toutes façons les dragons n'existent plus pas et que je trouve que ca va donner une touche realiste au film, encore mieux que si y avait pas eu cela, car on pourra se dire " cette histoire a existé ", elle est vrai lol . Vu que de nos jours y a plus de dragons. On pourra croire que dragons l'histoire s'est vraiment passé  Laughing 

Deadlynadder

Deadlynadder
D'un coté comme tu dis pupuce ça donne une touche réaliste, mais d'un autre côté ça fera bizarre... Enfin je veux dire, si à la fin du trois il n'y a plus aucun dragons, ça sera vraiment trop triste :'(
C'est une partie de mon univers qui s'écroule lol

pupuceplus

pupuceplus
bah y a plus de vikings non plus lol. Et puis ca sera du jamais vu. Et je suis sure que ca sera une happy end, ils ne seront plus dans le monde de l'homme , mais peut etre ailleurs , cachés... A l'abri.

Non parce que quand tu vois drago porter une peau de furie nocturne, ca me donne pas envie, les pauvres. Et il vaut mieux qu'ils soit plus avec nous mais a l'abri que massacrer pour leur peau, faire des huiles essentiels, etc comme on le fait avec dauphins et baleines, par exemple. ou manipuler comme la en instruments de guerre.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est sur ^^ c'est mieux.
Mais bon espérons une fin pas trop "instantané" et "brutale"

pupuceplus

pupuceplus
oui d'ou un dragons 4 ... parce que faire cela, en un film... C'est vrai , ca va etre compressé, a voir le film 2 pour se faire un avis. Comment ils se terminent. Ca va determiner si un film est suffisant ou non.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui  Smile 
Puis vaut mieux déjà finir le 3 et voir la fin comme tu dis...

Auro

Auro
Admin
Oui certes, on peut se dire ça, mais ça me suffit pas... ce que je crains le plus c'est la séparation Krokmou/Hiccup ! Ça va être dur à encaisser.
Mais en effet, si ils doivent survivre de cette façon c'est mieux...

Par contre Dragons 4 c'est impossible, Dragons est une trilogie, pas une quadrilogie et c'est pas un bon plan d'en faire trop des fois ! ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui c'st vrai, d'où le mot "trilogie" J'avais carrément oublier. Donc c'est impossible alors.
Et je dis c'est plutôt bien comme ça ^^ Après s'il en refont un... Il en refont un lol

pupuceplus

pupuceplus
bah on dit la trilogie des fims hunger games et va y en avoir 4. mais c'est parce que le dernier opus est coupé en deux films. La ca serait pareil

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ^^ ok...
Je savais meme pas qu'il y allait avoir 4 hunger games... Je pensais qu'il allait réunir toute la fin dans le 3.
Tu m'a appris quelque chose tient Smile

Auro

Auro
Admin
C'est vrai mais on peut constater que des fois en faire trop c'est pas bien, mais bon contrairement au Hobbit, qui ne méritait qu'un film, Dragons, il y aura toujours matière à grâce aux livres de CC.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum