L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Zaphir

Zaphir
Je partage les craintes de Pupuce.
DW gagnera tout ou perdra tout avec ce film. Le premier film a été une surprise, on espère tous que le deuxième sera pareil. Mais 4 ans après la situation est différente. Dragons 2 n'a pas un boulevard dégagé comme Dragons ou Frozen. Il n'a certes pas de concurrence en film d'animation, mais les blockbusters de l'été pourraient lui faire de l'ombre.


Mais j'éspère de tout coeur, que  dans quelques semaines vous vous moquerez  de nos craintes à moi et à Pupuce. Laughing 

Pour le téléchargement, j'ai découvert Dragons sur un petit écran, je peux vous dire que c'est énormément frustrant de l'avoir vu ainsi. J'aurais couru aussitôt au ciné pour le voir dans les salles obscures, mais bon il n'était plus à l'affiche depuis longtemps.
Alors les personnes qui auront vu le film sur ordinateur s'ils l'ont aimé, seront fortement tenté de le voir sur grand écran en suite.


Petite note d'espoir : avez-vous regardé les films les plus consultés sur Allocine ? Dragons 2 se trouve en 13ème position actuellement alors qu'avant le festival de cannes je l'avais vu en 50ème position.  

http://www.allocine.fr/film/attendus/
Pour moi ça c'est bon signe.  Cool

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oh oui, c'est peut être bon signe ! Mais on il faut rien espérer non plus... Mais je garde un espoir quand même. Je serai vraiment déçu que Dragons 2 ne réussit pas, surtout après les critiques qu'on a vu !

Papy Odin

Papy Odin
moi aussi je serais déçu Crying or Very sad et SI le film se plante, c'est peut être la fin pour Dreamworks !!

Auro

Auro
Admin
Je me doute qu'il n'a pas droit à l'erreur, mais je pense que les gens qui ont aimé Dragons s'en souviennent et iront voir le deux avec leurs enfants, ce seront les vacances, ils auront bien le temps ! Smile
Et puis, la série a joué beaucoup il me semble donc ça a entretenu Dragons avant l'arrivée du deux ! Wink

Zaphir, j'ai découvert Dragons comme toi, sur mon ordi, en qualité moyenne en VFQ, donc moyen pour une première fois ! >< Et je le regrette amèrement ! Mais je vais aussi me rattraper avec le deux ! Wink
Mais le fait d'être aller voir Dragons quand il ressortait il y a peu a été un vrai bonheur, je l'ai vécu tellement différemment des autres fois ! *o*

Pour le fait qu'il soit attendu, voilà, ça remet de l'espoir, je n'ai franchement pas peur pour ma peur, ce film vaut dix fois mieux que les Dreamworks sortis avant c'est certains et en termes de tout ! Wink
Il fera un bon chiffre !!

pupuceplus

pupuceplus
Oui j'espere qu'on s'inquiete pour rien. Mais j'ai appris qu'avec le box office, on ne peut jamais vraiment predire a l'avance et que qualité de rime pas avec succés . Pour moi dragons 2 a tout pour tout défoncer mais les blockbusters autour si eux aussi sont bons, lui feront un peu d'ombre, par contre si ils ne sont pas terribles, ils chuteront en deuxieme semaine.

Et tout le monde sous estime planes, mais je crois que c'est une erreur. Ca reste du disney, des avions etc

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, beaucoup ont sous estimé Planes mais avec LRDN et pourtant il a tout défoncé, je leur rie au nez maintenant à ces gens ! xD

Mais Transformers, j'ai un gros doute, il fait qu'ils mettent le paquet pour égaliser avec le 3ème et comme la trilogie est fini et que là ce n'est que pour le fric, j'ai peur que les fans (dont moi) soyons déçus ...
Donc je ne m'y fis pas... par contre La planète des singes sera une concurrence...

pupuceplus

pupuceplus
il sera diffusé dans un total de 4100 salles aux USA ,soit 45 salles de plus que pour le premier film, par contre il n'a pas eu aux USA les salles Imax 3D.

Auro

Auro
Admin
Ça c'est vraiment con !
Moi je croise les doigts pour qu'il passe en IMax 3D au Gaumont de Rouen car ce sera mon premier film en Imax 3D si c'est possible !
Je croise les doigts, ce doit être magique comme expérience ! *o*

pupuceplus

pupuceplus
par deadline :
Wall Street is counting on Dragon 2 to beat the first film from 2010, which generated $495M worldwide with 44% coming from the U.S. The consensus view is that the sequel will hit $615M. Stifel analyst Benjamin Mogil expects $625M (36% from the U.S.), with a domestic opening weekend of $55M. Wible also anticipates a $55M domestic open contributing to $553M in global sales (41% from U.S.) for the film’s run. But Wold says he wants to see a $70M domestic weekend open “in order to be comfortable” with his projection for the film to gross $775M worldwide (35% from the U.S.). Hudson Square Research’s Jeffrey Logsdon also expects a big domestic open — about $70M — leading to a gross of about $200M here and an additional $500M worldwide.

on espere qu'ils voient juste ^^

Papy Odin

Papy Odin
Croisons les doigts ^^

Auro

Auro
Admin
Oui croisons les mais franchement je pense que ça peut marcher, les gens n'étaient pas préparés au premier opus, là ils le sont bien ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
si jamais dragons 2 a un premier week end aux usa en dessous de 70 millions et se fait battre par 22 jumpstreet ( car c'est ce qui se dit dans les milieux du box office , les forums et quand on s'eloigne des fans de httyd )

je vous assure, que si c'est une nouvelle fois , comme kung fu panda ou pacific rim qui se fait battre par un film nul qui a de plus mauvaises critiques que pacific rim et kung fu panda. Vous allez m'entendre exploser!

Papy Odin

Papy Odin
Préparer vos casques et bouclier et faites appeler le démineur svp car là on a une sacrée bombe à retardement.

Auro

Auro
Admin
Pupuce je comprends mais j'ai envie de dire, ce film 22 truc, je ne sais même pas ce que c'est, alors je ne me fais pas de soucis pour Dragons 2, du moins en France !
Je dois être une des seules à avoir confiance en le succès de ce film ! ^^'

Papy Odin

Papy Odin
mais non, moi aussi j'ai confiance ^^
allez, essayons qu'il est la 20-15 ième place dans le classement du box-office Wink (je positive trop Razz)

Zaphir

Zaphir
Tous aux abris une pupuce en colère ! O_O
Mais c'est claire que je te comprends, ça commence à devenir rageant ces échecs à répétitions.

Dragons a pour le moment de bonnes critiques et une bonne promo, ça va jouer en sa faveur.
Mais oui on approche de l'heure fatidique de savoir si oui ou non le sucées va commencer ou pas...

Connaisez-vous ce site  :

http://www.cine-directors.net/boxoffus.htm

Il établie des prévisions pour le box office (Français et US). Jeudi soir (s'il n'est pas en retard) les premières prévisions pour Dragons 2 devraient arriver. C'est un très bon site et ces prévisions bonnes en générales.



Dernière édition par Zaphir le Jeu 12 Juin 2014 - 17:59, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne connaissais pas ce site Zaphir. Je regarderai pour dragons alors ^^
Moi en tout cas, je suis à fond pour ça ! J'y crois j'y crois ! Il faut pas dire le contraire, le film est tellement bien noté...

pupuceplus

pupuceplus
Je ne connaissais pas ce site, je le suivrai .

22 jump street, c'est la suite du film 21jump street, lui meme tiré de la serie des années 80 du meme nom avec johnny deep a l'epoque. ( Ca me rajeunit pas ) , c'est une comedie a succés et le second opus a de tres bonnes reviews aussi.

Disons, que kung fu panda battu par une comedie hangover 2
pacific rim , battu par la comedie " nos meilleurs copains " ou un truc comme cela numero 2 avec adam sandler.

Je crains donc pour pacific rim et si pour moi , le box office US est ultra important, c'est que c'est la que ce decide la suite des choses. Un film qui cartonne a l'international mais pas aux US aura du mal a avoir une suite par exemple. Le marché US pour un film US c'est ce qui dicte son avenir.

Auro

Auro
Admin
Oui mais il n'a aucun rival en film d'animation, c'est déjà super pour lui !

Papy Odin

Papy Odin
ils sont pas assez ouvert d'esprit ces américains
ils n'écoutent que eux et pas le reste du monde

pupuceplus

pupuceplus
Argh déja une chose qui m'enerve ce matin, sur twitter tendance USA, 22 jump street est dans le top 10 du trending, rien sur dragons 2. Ca va me stresser et m'enerver. J'ai aimé le premier jump street , meme si un pour lourd parfois, et je doute pas qu'il soit bien ce film ( j'irai le voir ) mais non quoi, je vais fare mon gandalf

' tu ne passeras pas " ( devant mon dragons 2 cheri )

Auro

Auro
Admin
Vu les commentaires sur tumblr, je me fais pas de soucis, j'ai l'impression que ce film est parti pour faire un carton ! ><

pupuceplus

pupuceplus
je ne me fis pas a tumblr pour cela, ce sont des fans acquis, avec tumblr, tu as l'impression que les cinq legendes c'est un film qui a cartonné

maromi

maromi
C'est l'inconnu total, le film va t-il marcher au box-office ? Nous fans on est clairement pas représentatifs... Et le film ne s'adresse pas aux jeunes enfants, trop difficile à assimiler pour eux vu le rythme, il n'a pas le potentiel "grand public" d'un film comme "La Reine des Neiges". Si il cartonne, ce sera vraiment grâce à un bouche-à-oreille de fou et ce sont majoritairement les adultes qui pourront faire son succès. Je vois quand même autour de moi et même à Annecy, beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est Dragons, même à la dédicace les gens disaient en majorité que des conneries... Il y a de quoi avoir les boules quand tu vois des jeunes étudiants en animation qui viennent un peu à l'arrache sans connaître, ou juste en rejoignant leurs potes et qui prennent une dédicace pour passer le temps sans savoir qui est Dean Delois ou même ce qu'il a fait. Sincèrement, ça c'était pas super bon signe...

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur que c'est pas les plus petits qui vont venir témoigner pour dire que c'était " the film" lol
Mais bon, moi je dis l'importance avant c'est que ça nous plait à nous. Et après il faudra espérer pour que le film marche ! Ce que j'espère...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum