L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

pupuceplus

pupuceplus
je te rejoins Maromi, mais les etudiants de nos jours... Ca fait peur pour certains,

sinon, ca reste a confirmer et j'espere que les chiffres sont pas les bons pour dragons 2. Je ne les ai vu que sur une source donc j'ai encore de l'espoir.

les avant premieres du jeudi soir : 22 jumpstreet est numero 1 avec 5.5 millions et Dragons lui a 3 millions.

Le round 1 serait donc pour jumpstreet, j'espere que ces chiffres vont changer , pas pour jumpstreet, on les a partout, mais pour dragons, les sites officielles sont pas encore a jour, donc j'espere que cette source la a faux.

Auro

Auro
Admin
On verra surtout les résultats dimanche soir, pour le premier week-end, voire lundi...

pupuceplus

pupuceplus
bon alors le chiffre officiel est sorti pour dragons 2 pour les avt premieres d'hier et c'est pire

2 millions pour dragons 2
5.5 pour jumpstreet.

bon le week end n'est pas fini

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais le week est pas fini... Mais bon... C'est décevant un peu.

Zaphir

Zaphir
En effet c'est assez décevant... On aurait espéré de meilleurs chiffres. pale 

Avec autant de changement et de différences ainsi que d'années écoulés (4 ans) par rapport au premier film,  Dragons 2 recommence un peu de zéro au box office. Donc pas facile de déterminer ses résultats aux box officie du W-K et encore moins sur la durée.

Les prévision pour cine-directors :

Dragons 2 : 63.4 millions
22 Jump Street : 56.6 millions

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
ça commence déjà mal

et je vous rejoins aussi

pupuceplus

pupuceplus
22 jumpstreet est la comedie ciblé ado et etudiants et jeunes adultes, je me dis que hier et demain , cela va cartonner, faut esperer qu'il ralentisse samedi dimanche.

2 millions c'est pas top top c'est moins que monstre academy a la meme periode. Par exemple. Moins que brave aussi en son temps,

maromi

maromi
Je suis déçue de ce premier résultat même si c'était attendu...
On va attendre le premier week-end, comme vous tous, j'espère que le film va marcher mais bon forcément j'ai un peu peur. Ce n'est pas pour rien que Dreamworks fait une campagne promotionnelle assez colossale par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire, ils savent qu'il y a le potentiel mais qu'il va falloir se battre pour que ça fonctionne. De plus, cette volonté d'offrir un récit plus sombre et plus adulte a très peu de chances d'être payante en termes de recettes. Objectivement il ne va pas être perçu comme un dessin animé familial mais comme un film d'animation exigeant, du coup difficile de cerner précisément la cible pour le public. Et le fait d'avoir rendu Toothless si adorable ni changera rien... Un vrai coup de poker qui je l'espère va payer !

pupuceplus

pupuceplus
en effet maromi, rien n'est joué, apres cela peut faire comme le premier film, un flop au demarrage et petit a petit il fait son chemin sauf que la c'est une suite, donc il devrait avoir un bon demarrage. Mais a lire les box office prediction, on dirait que ca sera deja un miracle en soi, si il atteint les 60 Millions en premier week end.

kung fu panda etait plus sombre aussi que le un, et on a vu ce que ca a donné et a cannes Katzenberg a annoncé que le 3 serait plus axé sur l'humour, retour a la comédie... j'aime l'humour, il en faut dans un fim d'animation mais j'imagine un scenario similaire pour dragons 3, arriere toute, ce n'est plus qu'une comédie...

Il semble difficile de faire changer les mentalites, des americains encore plus que d'autres... Je pense qu'un succes garanti aux usa et qui ne ferait pas d'ombre a la suite et sa teneur c'est un object de 300 millions aux US. Il faut qu'il depasse le premier film, c'est primordiale.

Zaphir

Zaphir
C'est certains que beaucoup espérait plus que 60 millions pour le premier WK, moi y compris.

Un mauvais demarge ne signifie pas que tout soit perdu. Seulement un bon score aurait pu montrer que les choses commencer bien pour cette suite.

Enfin, le W-k n'est pas encore fini....

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
On y croit ^^

Zaphir

Zaphir
Nouvelle estimation pour cine-directors :

Dragons 2 : 65 millions
22 Jump Street : 63.4 millions


Ca s'annonce serré pour la premier place, il est pas impossible que Dragons 2 se retrouve  2ème au final.
Je ne veux pas ! Il faut qu'il soit premier, là je serais dégouttée...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
On y croit on y croit ! Il faut pas baisser les bras...

Auro

Auro
Admin
C'est déjà pas mal, il est bien remonté !

Bon sang, c'est demain l'AVP les gens !!! Je réalise pas ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui bien remonter quand même... Smile C'est demain, et oui ! Dire que y a 5 ans, on revait d'être ce jour ! Et c'est demain quoi ! Je sens que je vais pas dormir de la nuit, tellement que je serai pressée !

Auro

Auro
Admin
Moi, j'ai des amis qui viennent chez moi ce soir et o, va le voir ensemble demain, ça m’évite d'être trop empressée ! Je me calme en leur présence, et encore ! xD

Zaphir

Zaphir
Les chiffres de vendredi sont là :

Dragons 2 :  $18,500,000
22 Jump Street : $25,000,000  


Souce : http://boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=howtotrainyourdragon2.htm

Pour le premier jour Dragons 2 n'est pas le premier...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Hibou

Hibou
Il a fait un bon démarrage quand même, c'est plus que frozen et sachant que frozen avait fait un bon score au démarrage...

Et puis faut se dire que les gens vont au cinéma plutôt le week-end avec leurs enfants, du coup ça va peut être augmenté avec samedi/dimanche.

lambda

lambda
oh non...je ne m'y connais pas trop en chiffres, mais c'est de mauvaise augure ? sachant que c'est un film d'animation (donc public moins large par rapport à son concurrent)?

Papy Odin

Papy Odin
Allez, si au moins il bat son concurrent , ça sera déjà un pas de fait Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Je sens que 22 jumpstreet va finir premier, c'est le meme cas de figure encore qu'avec pacific rim ou encore en son temps kung fu panda... On peut oublier les 70 millions, je serais déja contente si il atteint les 65 d'estimation certains continuent de dire qu'il arrive a peine a 60 M.

pupuceplus

pupuceplus
“How to Train Your Dragon 2 earned $18.5 million last night, setting the stage for a $55-$57m debut weekend”

Nightfury

Nightfury
J'avoue que ca a bien remonté... Mais bon, c'est pas les résultats qu'on attendait.

pupuceplus

pupuceplus
Dragons finit son premier week end a la deuxieme place avec ( attention les yeux ça fait mal ) 50 millions... Oui vous avez bien lu.

lambda

lambda
Ouch!
En espérant que ça s'arrange pour sa première semaine! allez on y croit!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum