L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Faeyrr

Faeyrr
Ouah !! Quelle arrivée fracassante !!! xD

"Nous sommes de retour !
Pour vous jouez un mauvais tour !
Afin de préserver le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !"

Désolé, jui partis dans mes délires tout seule x)

OH MERCI YOUMMY !!! TU AS VU MANY !! PERSONNE N'AIME CE SURNOM xD

Many a écrit:  Pierrounnette, mon fils parle d'un organe dont il aime se servir avec les filles... D'où le coup de pied au cul que je lui ai donné...

affraid OGM j'avais pas fait le lien !!
Bah merde alors... il est passé où Jacot ? D'ordinaire, il aurait compris tout de suite lui... scratch
"Ha oui désolé, j'étais en train de me br..."
"Ca va on a compris !!! Pas devant les enfants voyons !!"

Many calme toi hein ! quand je parlais d'éducation, je parlais de Jackie ! Un autre mec qui est dans mon cerveau, et qui adoooooore clasher les gens ! x)
Sauf qu'il a pas compris qu'on ne devait pas clasher l'admin... et du coup, je me prend un siècle de corvée à cause de ses conneries... Evil or Very Mad

QUOI !!! affraid affraid
Mais c'est piiiiire que tout, ça !!!

Il y en a....
*en train de compter*
368 589 452 658 456 145 023 538 452 000 000 000 x10^30 (seuls les S comprendront le " x10^30 "  xD)

VOILA !!!!! T'es content ?

Haha ou alors tu rigoles à la super blague de Robert !  Very Happy

Hahaha nan sérieux elle était pas mal !! xDD

Bon pas autant que le petit carré jaune, qui est imbattable...  lol!  mais elle était pas mal xD

Juo, Mon Dieux ! Mais les chats ça ne se mange pas voyons !! Quelle cruauté non mais !
Non... les chats ne sont pas assez bon, les humains sont meilleurs xDD

Juo

Juo
Le cheval se mange pourquoi pas le chat Twisted Evil

Faeyrr

Faeyrr
Mais je te l'ai dis : les humains sont meilleurs xD

Cerise

Cerise
POKEMOOOOOOON ! (hum hum desolee)

Voyons Jacot, tu ne fais pas ton travail ? Se br***** c'est pas une excuse !

Euh... j'ai pas compris ton "x10^30"

On mange pas les chats parce que c'est trop mimi ok ?!

Oui in va dire que j'ai peur de se oiseaux Rolling Eyes

Juo

Juo
Jamais goûter un humain je devrais essayer

Faeyrr

Faeyrr
"Un jour je serai le meilleur dresseur ! Je me battrai sans répit ! Je ferai tout pour être vainqueur, et GA GNER LES DÉFIS !!!"
désolé ! Mais c'est pokemon quoi ! xD

"Comment ça, ce n'est pas une excuse ? Hé j'ai des besoins moi !! Tiens l'autre soir jme suis fais une p.."
"STOP ! ça ira Jacot avec tes commentaires pas très.. heu... pas très catholique !" x)

Excuse-moi Cerise, lui aussi est mal élevé, et en plus il est suseptible -_-'

normalement tu vois ça en 3eme x)
Ça permet juste d'aller plus vite, si j'avais pas mis ça, j'aurai du mettre 30 zéro derière xD

"STOP !! on ne doit pas être sérieux sur ce forum !"
"Ha oui j'avais oublié, merci ma raison" xD

Oh des tigres violets à pois verts qui volent !!

Cerise

Cerise
Nous on vois ca l'année prochaine (ouais en 4eme Cool ) et avec mes potes on est en mode :

*imite le prof - Alors aujourd'hui nous allons voir la reproduction humaine. Bla bla bla bla bla bla...Très bien, maintenant passons à la pratique. Des volontaires ?
*pdr

Fin bref...

Alalalala Jacot... plus ca va plus ce empire... et SI ! C'est une excuse ! ><

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tout se mange les enfants. Tout ce qui est vivant et gorgé de sang est bon pour la santé! C'est mon docteur qui l'a dis... du coup je l'ai mangé Smile

yoummy

yoummy
Faeyrr j'ai une déclaration a faire je t adore XDDDD

toute viande et bonne a manger temps quelle est bien cuite ou fraiche pour eviter les germe et les bacterie qui nous rende malade genre les canibal il vive tres bien tout nue dans leur foret en bouffant leur copain

Invité


Invité
"Seul les S comprendrons le puissance x10^30"

J'ai pas fait S et je capiche ce truc... puissance dix avec trente zéros derrière ce qui amène à un p*tain de chiffre... Mais non on est encore loin de l'infini, tu peux continuer à compter, je t'ai dit je veux que tu comptes jusqu'à l'infini, allez allez ! Wink
Chuck Norris à déjà réussi à compter jusqu'à l'infini, deux fois même ! Alors tu peux le faire au moins une fois Very Happy

Et je n'ai jamais imaginé de prénom pour plaire, je m'en fous il faut qu'il me plaise à moi Razz

Juste, tu as combien de poivrots vicieux dans ton esprit ? Non parce que vraiment ça ressemble à la clientèle d'un vieux bar miteux perdu dans le fond du trou du cul du Nord-Pas-De-Calais, il faudrait penser à faire du ménage xD

Mais oui tout se mange ! Même le cadavre d'un vieux bonhomme atteins du choléra, de la peste bubonique, du virus T, victime d'irradiation sévère et qui pourrit depuis 15 jours dans l'eau d'une station d'épuration, y a pas de soucis je vous laisse même goûter ! Very Happy

Par contre comme je suis généreux je vous laisse le manger en entier et moi je me tape un macdo, si vous voulez je peux vous rammener du coca et des frittes Wink

EDIT : Pierre, vraiment si t'as le temps un de ces 4 et que tu vois du monde sur la chatbot (surtout youyouminette, cloudy ou darkinouille) hésite pas tu devrais te sentir dans ton élément !

Faeyrr

Faeyrr
T'sais quoi Yoummy ? Moi aussi je te kiff !! xD

Yoummy a écrit: toute viande et bonne a manger temps quelle est bien cuite ou fraiche pour eviter les germe et les bacterie qui nous rende malade genre les canibal il vive tres bien tout nue dans leur foret en bouffant leur copain

Ha non mais tu m'as tué xD
Ça devrait être interdit de tuer autant les gens xD

C'est l'écriture scientifique, et puis j'ai dis de la merde x)
QUOI !!! affraid L'INFINI ???
Mais tu as cru que j'allais passer le reste de mon éternité à compter ??
Pffff
cour toujours x)

Et moi, moi je contre l'autorité, je suis une thug xD

J'avoue ! Et encore il me reste la folle dingue à présenter, mais bon, jcrois que vous avez compris son rôle... xD

La meilleure technique pour savoir si c'est encore bon :
"Chérie tu veux goûter ?"
si il/elle tombe dans les pommes, c'est que c'était pas bon x)

"sur la chatbot" ?? confused
Heu... pas sûr qu'on ai la même définition x)

Invité


Invité
Ah non pardon la ChatBox, c'est un lieu perdu dans le fond de l'océan, vers le triangle des Bermudes...

Une Thug ? Comme mon fils ? Non parce que les Thug je les dresse à coup de pompe moi Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon bah go la ChatB !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

Faeyrr
Ha ok !! x)

Bah ça a l'air marrant tout ça ! xD

Oh Cloud est de retour !!!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pas Cloud, mais




















































Xeno !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Pas Xeno, mais Cloudynounet d'amour, ou petit coeur, ou Dragoulien adoré <3

Bon ben j'ai gardé ta fille ce soir, et à la rentrée elle sera dans le même lycée que Yoummy Very Happy

Tu fais chier à abandonner ta fille pour tes jeux vidéos, t'es un père indigne x)

Faeyrr

Faeyrr
Sans vouloir offenser l'admin, le maître suprême... x)
Un fils prend exemple sur son père xD

Invité


Invité
Euh... Nan, par pour ça !

J'ai des défauts mais pas celui d'être un mauvais père, c'est juste que... J'ai des méthodes particulières pour élever mes enfants ^^
Je ne les abandonne pas pour des jeux vidéos, je les abandonne juste dans des conduits de refroidissement ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Regardez ma fille ! C'est tout le portait de son papa ! Un vrais petit ange :3

Faeyrr

Faeyrr
T'as pas fais pire qu'un psycho qui les avait lancer dans le congélo xD

yoummy

yoummy
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Juo

Juo
*appelle un hôpital*

Cerise

Cerise
T'as raison Juo, ca par littéralement en c*******

Faeyrr

Faeyrr
NYAK ! NYAK ! NYAK !!!!

DE LA CHAIR FRAÎCHE !!!!!

Invité


Invité
Bon alors c'est pas trop parti en cacahuète hier soir ?

Déjà la planète est encore là et je ne vois pas de météorites tomber donc je suppose que vous êtes restés gentils ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum