L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Juo

Juo
On est restés sage comme des images Very Happy Very Happy Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
à la fin c'est partit légèrement en couille mais bon... xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est la merde! J'arrive plus à mettre des photos sur le forum via mon téléphone Sad Sad Sad

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Comment ca Faeyrr ?

(j'te jure si tu raconte tout tu vas prendre cher Sad )

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

Faeyrr
Tu me donne quoi en échange ? x)

Invité


Invité
Il va te donner son "organe" ! Ça se voit que tu ne le connais pas encore ma pauvre x)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
exact Manu, ou alors un petit diner romantique, toi et moi, après on iras se balader sur les bords du lac et tu vois la suite ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Juo

Juo
Fait attention à toi faeyrr Razz

Faeyrr

Faeyrr
Haha je vais suivre ton conseil Juo ^^

Si c'est pour que tu pondes encore, non merci Evil or Very Mad
D'ailleurs on lui donne quel nom à cette étrange créature qui est sorti de ma cage thoracique ? x)

PS: Manu tu remarquera que tu es le seul à m'appeler Pierre xD

Cerise

Cerise
Alors Pierre (nan je deconne XD), j'ai une petite idée de prénom : Facloulien (mélange entre Faeyrr, Xeno_Cloud et alien)

Oh mais c'est cool du coup ! Juo, on a un petit frère ! (ou soeur je sais pas) Razz

Invité


Invité
Moi j'imagine bien Cloudy qui invite... Mais au final c'est Pierre qui vient le chercher en voiture parce que le Cloudy il a pas le permis il a qu'une 50... Rolling Eyes

Oui... Et tu remarqueras que tu me réponds lorsque je parle d'un certain Pierre... Du coup j'hésite encore à changer mes habitudes Wink

Ah parce que la bestiolle est sortie de tes entrailles ? Moi je l'appellerais pas je la jetterais directement dans les toilettes ^^

Edit : Merci ma petite fille préférée de soutenir ton papy <3
Au fait il est stylé ton avatar Cerisette ^^

Juo

Juo
Ho ouais ça va être cool cerise

Cerise

Cerise
Ooooooh Sad pauvre petit frère (ou soeur)... il aura même pas connu sa fratrie... Sad

Merci merci papy Cool Oui j'adore Stitch (il est trop choupinou il me fait trop penser à Krokmou ^^ :3 ) et apparemment j'arrive super bien à imiter sa voix Razz (ouais ok c'est bizarre Laughing )

Faeyrr

Faeyrr
Parce que tu crois que je vais l'accompagner ?
L'espoir fait vivre comme on dit... x)
Sauf si il me permet de le manger en dessert !! xD

Mdr je vois bien un alien conduire... xD TOUS AUX ABRIS !!

Evidemment, je ne vais quand même pas te mettre des vents ! Je me suis déjà pris un siècle de corvée, je ne tiens pas à avoir un millénaire xD

"Facloulien" WTF ? xD
J'aime bien ! ^^

Je te rappelle quand même que tu n'as pas jeté ton fils, qui est aussi sortit de tes entrailles xD
Alors même si cette bête n'était pas désiré, je dois le laisser vivre quand même :3

Par contre, c'est Cloudy qui devra s'en occuper !!

J'avoue il est stylé Wink
Mais ce que je préfère, c'est ta signature Cerise xD

Juo

Juo
"Facloulien" hummm c’est vrai que c’est pas mal mais c’est un peu bizarre je l’avoue Razz

Invité


Invité
Pierre la Mante Religieuse... J'ai hâte de lire la réponse de mon Cloudy adoré Very Happy

Mon fils sait conduire ! 'Fin je crois... Bon je lui confierais pas ma voiture mais je le laisserais au volant d'une voiture sans permis sans problème, je le laissrais même prendre l'autoroute à contre-sens ! Very Happy

Donc...Si j'ai bien compris... Je suis encore papy ? Oh 'tain sérieux quand c'est des Cerises et des Juo je suis content, mais quand c'est des... Euh... T'as vomi là c'est pas possible, c'est pas mon p'tit fils ce truc ! On dirait un plateau de fruit de mer broyé par une tondeuse à gazon ! Franchement Dragounet tu perds la main tu faisait de beaux aliens avant mais là j'sais pas tu devais être bourré c'est pas possible x)

Ouais t'as raison laisse lui son plateau de fruit de mer broyé, il fera un excellent père !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Comment ca je dois m'en occuper ?!

N'imp !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

Faeyrr
L’avantage d'une voiture sans permis, c'est qu'il ne peut pas faire du 75Km en arrivant sur un rond point... ce qui évite le tête à queue... (ça sent le vécu... xD)

Houlà ! Tu n'as pas peur pour sa vie toi ! Quand je pense que tu ne voulais pas qu'on le mange avec Yoummy mais tu le laisses prendre l'autoroute en contre-sens... -_-'

Tu faut vraiment qu'il arrête de pondre partout !!  Tu te débrouilles avec ce truc Cloudy ! x)

Juo

Juo
Des fruits de mer BROYÉS No

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
pfffffffff t'es chiante chérie ! x)



Juo occupe t-en !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Juo

Juo
Je suis pas baby-sitter donne le à cerise plutôt

Invité


Invité
Pas besoin de rouler à 75 pour glisser dans les ronds points, Le tout c'est de savoir rattraper quand ça pars du cul... Idéal pour que le mec derrière prenne peur et ne te colle pas de trop près Wink

Tu plaisantes, quand il était petit je l'envoyais jouer au ballon sur la voie ferrée !

Cerise

Cerise
A papa : Oui hein papa tu pourrais t'occuper de ton fils pour un coup ! (nan parsqu'envoyer ses filles dans le congelo c'at pas très responsable)

A Papy : Bah on voit que l'éducation c'est héréditaire... XD attendez... merde je plein mes enfants !

Faeyrr

Faeyrr
Vous compter vous le refiler comme ça encore combien de temps ? xD

Ce n'étais pas moi qui conduisait, mais je t'avoue que plus jamais je ne remonterai dans sa voiture... x)

Mon dieu mais que d’insouciance O.o

Cloudy, t'as pas trop mal vécu ton enfance ? xD



Dernière édition par Faeyrr le Lun 14 Aoû 2017 - 0:08, édité 1 fois

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
AH OUI même qu'une fois il m'as écrasé la queue !


Non Juo j'ai dit que ce serais toi

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum