L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Cerise

Cerise
...ah ouais merde t'as raison... J'ADOOOORE LES INSECTES DARK ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tout à fait ! Razz Faut jamais rien confier au diable... :3

Faeyrr

Faeyrr
Ou ça un Diable ??? xD

Cerise

Cerise
Dans le puit XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ara ara et ça se crois drôle hein ? Razz

Faeyrr

Faeyrr
Cerise a écrit:Dans le puit XD

Oh putain tu m'as tué !!! xDD
Nan mais sérieux, tu sais que je t'aime toi ? x)

Cerise

Cerise
Mais moi aussi je t'adore Razz

Oui j'me crois drôle XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon allez pas de bêtise les humains. Votre seigneur et maître s'en vas pioncer Razz Razz Razz

Faeyrr

Faeyrr
Quelle maître ??
je te souhaite un bon tête à tête avec ton oreiller jeune padawan ! x)

Cerise

Cerise
Bon dodo Razz attend... les diables ça dort ?

Bon moi j'vais m'attaquera l'océan indien du coup

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Enfin je dis ça, mais je vais plus regarder des animé toute la nuit ! Razz

Bonne nuit à vous ^^

Juo

Juo
Ouais il faut le dire

Invité


Invité
NON CERISE PAS L'OCEAN INDIEN !!!

Eh m*rde ou est-ce que je vais mettre mes dragons aquatiques moi ? Les pauvres petits coeurs Sad
*Prends le sceau d'eau que cerise à rempli avec l'océan Indien et le renverse dans... Ben dans l’océan Indien*

Pierounnette je donne des surnoms ridicules et choupinou aux gens que j'aime bien... Ou aux gens que je veux faire ch*er Rolling Eyes
Même que des fois y a des gens je les aime bien et je veux les faire ch*er en même temps Very Happy

C'est comme Darkynouille, Cerisette ou Cloudynet, tu crois pas que leurs surnoms sont franchement ridicules ? x)
Je crois que le pire c'est Youmignonette pour Yoummy ^^

Bah trop tard t'as déjà un siècle de corvées de retard, t'oubliera pas d'aller ranger la forêt aussi xD
Et Juo t'as pas fini de balayer le Sahara y a eut une tempête cette nuit tout le sable que tu avais balancé en Afrique du Sud est reviendu dans le Sahara !

En fait... Lorsque je consulte le profil de quelqu'un via le panneau d'admin, je vois les adresses mails... Ca me permet de faire chanter certains membres, je réclame du fric en échange de mon silence sur leurs prénom Very Happy

Darkynouille t'es pas très loin de chez moi, passe à Cholet déposer ta 106 V8 pour qu'on passe ta contre visite Very Happy

Cerise, je suis déçu de ce qui t'es arrivé, tu as peur de ton reflet ? Du coup tu dois avoir une sale tête Rolling Eyes Mais ne t'inquiète pas je t'ai acheté une place pour le Palais de la Mygale en amérique du sud, tu vas voir tu vas te régaler Twisted Evil

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Faeyrr si tu veux des organes, y en a un a moi qui est pret Very Happy



http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je passerais bien, mais c'est pas ma voiture mais celle d'une amie ^^

Invité


Invité
*shoot le dragoulien à coup de pompe de sécu*

T'as pas d'autres manières pour souhaiter la bienvenue toi espèce de p'tit branleur ? ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
17.80€ de péage... ça va on est large xDDD Y'a intérêt qui fasse beau, parce que pour le moment, le temps c'est de la perde xD

Invité


Invité
Mais oui il fait beau ! Faut juste remettre un pull et des bonnes chaussettes ! Very Happy

Cerise

Cerise
Héééé ! Je demande une augmentation pour travail bien fait défait par le patron ! (ouais je savais pas comment appeler ça)
Et non, je n'ai pas une sale tête (enfin je crois) c'est c'est juste que...bah...y'avait une lumière bleue, voilà (excuse de merde... Laughing )

Faeyrr si tu veux des organes, y en a un à moi qui est pret Very Happy
PAPAAA ! Qu'est ce qu'on a dit sur les plans de drague ? XD

La serre aux mygales ? pale Euh... hé hé Laughing tu sais, j'aurais a-do-ré y aller mais... vois-tu, en ce moment j'ai un emplois du temps assez surchargé entre balayer le Sahara, repasser l'Himalaya et maintenant serpiller les océans... je sais pas si je pourrai me libérer Laughing

Sur ce je vais m'attaquer à l'Atlantique Razz

Faeyrr

Faeyrr
"Darynouille" Shocked
Non mais sérieusement ? xD
Ok je confirme, ya pire que moi x)

Xeno_Cloud a écrit:Faeyrr si tu veux des organes, y en a un a moi qui est pret Very Happy

As-tu réellement lu tous les messages ? Shocked
Si c'est le cas, je te donne ma reconnaissance éternelle ! xD

Et pour ton organe, c'est lequel ?

Many a écrit: *shoot le dragoulien à coup de pompe de sécu*

T'as pas d'autres manières pour souhaiter la bienvenue toi espèce de p'tit branleur ? ^^

Ho bah c'est sûr que ta manière à toi était mieux ! xD
"Je creuse pas ta tombe avec une pelle, prend plutôt un tractopelle" lol!

"Jackie, combien de fois je t'ai déjà dis qu'il ne fallait pas faire chier l'admin ?!"
"Désolé c'est plus fort que moi..."
Excuse-le Many, il est mal élevé ce gosse... Neutral


Cerise, je t'avais dis qu'il ne fallait pas en parler !! Comment tu vas te sortir de cette situation maintenant ? confused

Ha mais je sais ! Tu leur dis que tu as encore plus peur de quelque chose d'autre, mais en réalité c'est faux ! xD

cheers cheers

Minute.... pourquoi je l'ai dis ici... ? ils vont le savoir du coup... affraid

Cerise

Cerise
Oh merci Faeyrr ! Cool ton idée Wink

J'AI PEUR DES CHAAAATS ! VOUS AVEZ ENTENDU ? LES CHAAATS. VOUS ME METTEZ AU MILIEU DE CHAAAATS ET JE FLIPPE COMME PAS POSSIBLE Razz

*espere qu'ils ont gobé mon truc

Juo

Juo
Bah tu les manges Razz

yoummy

yoummy
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!

Je vous et manquer je sait mais ne pleurer plus votre souveraine et de retours

vue le nombre de notif j ai flemme de lire j'ai juste retenue que cerise a peur de son reflet ( bas avec cloud comme pere en meme temps sa se comprend)

que manu je t emerde (Youmignonette mais ou vas le monde ) avec tout le respect que je te doit....a bas nn car maintenant c moi la plus veille VOUS ME DEVAIT RESPECT ET OBÉISSANCE MOUAAAAAAAAAAAAAAAA venait voir mami yoummy Twisted Evil

et je voulait dire autre chose mais j'ai complètement oublier....donc voila XDDD

Bisous a mon papa d'amours Razz

Cerise

Cerise
Hello couziiiiiine Razz *smack

affraid affraid affraid affraid affraid tu as commis une erreur en insultant un admin affraid tu vas devoir me rejoindre pour serpillère l'océan.
Récapitulatif :
- Moi, Cerise
- Juo
- Faeyrr
- Et maintenant toi, Yoummy
Bah ca va, t'as pas mal de domestique pour ton ménage Papy ! (j'vais m'rebatiser Cendrillon scratch )

J'ai pas peur de mon reflet ! (j'ai peur des lumières bleues son mon menton quand je suis dans le noir et que je passe devant un miroir, nuance ><')

A Juo :
Non je ne mangerai pas les chats (je ne suis pas chinoise) Razz

Invité


Invité
Pierrounnette, mon fils parle d'un organe dont il aime se servir avec les filles... D'où le coup de pied au cul que je lui ai donné...

Et oui il est mal élevé... ATTENDS QUOI T'AS DIT QUOI SUR SON EDUCATION ???
Non parce que c'est mon éducation qui a fait de lui ce qu'il est... Oh 'tain j'ai passé teeeeellement de temps complètement bourré que c'est un poivrot qui a élevé Dragounet !
Bon ben la leçon à retenir, c'est qu'avec un père alcoolique tu ne peux que devenir un gros beauf qui ne pense qu'avec sa bi... 'fin voilà.

Mais quand même pour ta peine tu va devoir compter jusqu'à l'infini tout en rangeant les astéroïdes qui trainent dans l'espace merci ! Very Happy

Quoi !? Tu voulais creuser ta tombe, je te prête mon tractopelle c'est uniquement pour faire plaisir et rendre service et voilà comment on est remercié ! La prochaine fois je te filerais une petite cuiller tiens ! x)

Cerise elle a peur des moineaux et des merles, ben oui parce que les piafs ça bouffe les cerises...
*Clap... et un énorme courant d'air qui se fait entendre dans l'assemblée*
Rigolez bandes de gros enfoirés !
*Sors le fusil de chasse, tout le monde applaudis !*
Voilà c'est mieux !
*BAOUM !*
Oups désolé j'l'ai fait exprès !

YOUMIGNONETTE ADORE !!!!! Mais moi aussi je t'aime ! Et fais gaffe parce que tu peux redevenir une sale mioche en quelques clics geek
D'ailleurs avoir 263 ans ça t'a apporté l’Alzheimer visiblement tu oublie des trucs en écrivant... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum