L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok.
Ok.
Ok.
What a Face What a Face What a Face What a Face
Alors personnellement je vais mal. Mais mal dans le sens de bien.
PARCE QUE ÇA FAIT UNE SEMAINE ET J’AI TOUJOURS DU MAL À M’EN REMEEEEEEETTRE !!!!!! BAAAAHAAAAAAAA !!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ok pour tout dire, avec les filles on s’était déjà malencontreusement fais spoiler pas mal de choses, notamment pour le hiccstrid ! Du coup on a regardé le 11 en premier…
MAIIIIIIS ON VA S’ATTARDER SUR LES DÉTAILS APRÈS CAR CETTE SAISON ÉTAIT FUCKING GÉNIALISSIMEMENT FANTASTIQUE.cheers
Déjà la premier point plutôt marquant… On en parle des ascenseurs émotionnels la ? Je sais pas à quoi ils ont joué mais ils ont fait forts niveau émotion ! Entre le moment où Harold a failli se noyer… LE REGARD DE KROKMOU FEHJBFBEKFJ, les moments où ils ont failli mourir, le « sacrifice » de Throk pour Mala… Les jumeaux, Ingrid et Dagur, Dagur et Ombre tueur… ÇA FAIT UN PAQUET DE FOIS OÙ MON COEUR A LACHÉ. pale pale
C’ÉTAIT TELLEMENT INTENSE. L’action était vraiment omniprésente et j’ai l’impression que plus ça monte, plus les saisons sont « violentes » et sombres. Ce qui est encore mieux ! On voit beaucoup plus les moments où la bande tue les chasseurs, ou même par exemple les coups sont pas fictifs quoi ; on en avait déjà mais j’avais l’impression que c’était toujours un peu caché. Alors que là... Harold qui s’en prend un dans le ventre (BON OK LA J’ÉTAIS ENERVÉE, PERSONNE TOUCHE À MON BÉBÉ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) , Stoick dans la tronche de Ryker, le combat entre Kranedur et Têtedur … OLOLO J’ÉTAIT TROP EXCITÉ. XD
Lui d’ailleurs, le cousin là, je le maudis. Ça doit être le seul épisode que j’ai pas trop accroché d’ailleurs bizarrement ! Même si à la fin KRANE EST TROP BADASS. RAAAA JE L’AIME TROP. I love you I love you
En parlant des jumeaux, je trouve que Kognedur a vachement évolué ! Enfin, elle sait faire la différence entre être avec son frère et devoir se démmerder seule. Elle comprend vite les choses et elle est devenue beaucoup plus mature notamment lorsqu'elle est face à Viggo (XD avec son "je te conseille de pas me louper") ou quand elle est au bord de la mort.

Rustik je le trouve évolué aussi dans ses attitudes. Par ailleurs, Mala m’a totalement tué lorsqu’elle a commencé à le tripoter « Sois mon roi » genre limite elle lui laisse pas le choix le pauvre xDD D’ailleurs, en parlant de Mala je pense que je vais retirer ce que j’ai dis sur elle,notamment toutes les horribles insultes et j’en passe… (RIP pour ma fiction, on est dans la merde pour écrire la suite.) Car j’adore son personnage ! Bon je l’a trouve un peu cul cul quand même malgré le fait qu’elle sache bien se battre (OH OUI PURÉE J’ÉTAIS SUR LE CUL, UN VRAI NINJA BANNNZAIIIIIII !!!! ) et qu’elle aide les dragonniers. Throk, lui… Je le respecte vraiment. Vraiment. Vraiment. Beaucoup.
La scène où il était prêt à se sacrifier après avoir rendu Astrid pour Mala… Ouah… J’étais à deux doigts de pleurer ! JE VOUS JURE QUE J’ALLAIS. ET LÀ, L’ÉRUPTODON ARRIVE POUR LE SECOURIR ??? C’EST QUOI L’ARNAQUE ? QUAND JE VOUS DIS QU’ILS VEULENT NOUS ASSASSINER.

Bon ensuite Dagur : Alors déjà… J’étais tellement heureuse de le revoir que j’étais dans l’émotion. Je l’aime teeeeellement ! I love you Et sa relation avec son dragon est merveilleuse et touchante ! Le fait qu’il soit prêt à tout pour lui, à se sacrifier… De nombreuses fois j’étais au bord des larmes ! Au sujet d’Ingrid, leur fraternité est soudée plus que jamais ! Lorsqu’elle a fait le cri des parenvrilles c’était très touchant ! Ils sont très beaux tous les deux, et je suis très contente qu’elle soit partie avec lui, c’était parfaitement logique, même si sa séparation avec Varek était très triste. :/ (D’ailleurs dans le dernier épisode elle est passée où après la mort de Ryker et Viggo ? J’ai mal suivi le truc ou… ? confused )

Varek j'ai pas grand chose à dire sur lui à part qu'il est toujours aussi adorable et attachant ! Je le trouve de plus en plus fort aussi ! Il a beaucoup évolué et le moment où il dit qu'Harold est son meilleur ami et qu'il va l'aider c'était très saisissant. Sa relation avec Ingrid est mignonne mais après sans plus, dommage qu'ils soient resté trop discret. DIRE QU'ILS ALLAIENT S'EMBRASSER EN PLUS RAAAAAA. Neutral Neutral

Kranedur et le poulet... I love you I love you Kranedur c'est toujours autant mon bébé, avec ses magnifiques yeux et son humour magique, Thor que je l'aime xD Le poulet, avec son regard de tueur là il est magnifique xDD (D'ailleurs que lui arrive t-il avant dragons 2 ? Sad )

Pour ce qui est de la fin, la mort de Ryker et Viggo… Waouh. Alors déjà je m’y attendais pas, j’étais choquée. affraid Ryker je m’en fou complètement… Mais Viggo… Je trouve que c’est trop facile ! Mais c’est impossible qu’il soit vivant ! Neutral
Je trouve que Viggo a été trop facile à vaincre dans le dernier. Après c’est qu’un avis perso. x) Ils se sont tellement battus contre lui et au final c’est un effondrement et une plongée dans la lave qui le tue… confused Baaaaaah sur l’instant c’était vachement bien quand même ! Mais en y réfléchissant je voyais ça autrement ! Par contre, UTILISER ASTRID CONTRE HAROLD JE DIS OUIIIIII !!! OUIIIII VIGGO !!! ET POUR ÇA JE T’AIMAIS ! I love you I love you
J’ai ADORÉ l’instant où il dit à Harold qu’aimer une fille sur le champ de bataille c’est perturbant. Car il a vraiment pas tort ! Donc ça dévoile certaines facettes plutôt réelles au final ! Je l’adorais ce mec, il était trop intelligent. QUEL GENRE DE MÉCHANT PEUT LE DÉPASSER ? bounce
Après le fait que l’Oeil de dragons soit détruit… Je sais pas c’est bizarre… Peut-être que la série changera de nom après cela mais bon ! Smile

Ce qui m’a détruit, c’est surtout le fait de voir le volcan explosé. On sait donc que la rive est fichu. (PLEURONS EMMA) Et ça.. Ça… NOOOOON !affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Limite on dirait une grosse sadique, qui s’en fou du reste et pense qu’à la rive mais sérieux c’était tellement leur endroit, leur deuxième maison… Bon ok c’était prévisible vu qu’un moment ou l’autre il devait rentrer sur Beurk !
Mais bon, c’est tellement passé vite, je voulais pas qu’elle disparaisse de ma vie bouuuuhouuuuuuu.Crying or Very sad

Venons en au Hiccstrid. Ou Astrold. (Thor que c’est moche xD:lol: ) Je ne sais pas combien de fois j’ai arrêté de respirer mais C’ÉTAIT INTENSE ET TELLEMENT BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUU ! MERCI DREAMWORKS, JE VOUS AIME NOM D’UNE MERGUEZ GRILLÉE. BOUUUUUHOUUUUUUUUUU !!!!!What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face I love you I love you I love you I love you
Bon, comme on a commencé par l’épisode 11… ÇA A COMMENCÉ FORT. xD Déjà cet épisode, je fais une petite parenthèse sur l’histoire mais malgré le hiccstrid, je trouve que l’épisode en lui même est très émouvant. Car nous avons vu une facette d’Astrid brisée. J’avais vraiment beaucoup de peine car on voyait qu’elle voulait tant faire comme à son habitude mais que c’était impossible sans qu’elle se mette en danger ! J’ai eu mal au coeur pour elle, mais en tout cas à la fin… POUAH c’était magnifique, la façon dont elle réussi à dresser le triple attaque ! Elle est bien faite pour être avec Harold tient. Embarassed
OUI BON LE HICCSTRID. Ce que je trouve… Je vais pas dire dommage car je suis pas du tout déçue ! Mais, en fait, j’aurai voulu qu’il y en ai un tout petit peu plus dans les premiers épisodes car c’est carrément THE gros rapprochement en un épisode. Surprised Mais après faut se fier à l’histoire, l’accident d’Astrid aide beaucoup, notamment vu le nombre de fois OU IL TOMBE SUR ELLE ET LA PROTEGE ZJEBGEKNMGNEGJKENKGEJGE !!!!! bounce bounce affraid affraid QUEL GENRE D’HOMME EST AUSSI PARFAIT PITIÉ. IL ÉTAIT TELLEMENT BEAU ! I love you I love you
ROOOO PUIS QUAND IL A FAILLI L’EMBRASSER C’ÉTAIT LA RAGE ABSOLUE ! D’ailleurs à la fin Astrid avec son « pourquoi tu t’es retenu » j’avais carrément envie de dire « TU AS TOURNÉ LA TÊTE ABRUTIE. »Suspect Suspect Mais au final quelle magnifique fin… À pleurer. OLolo oui. Harold est vraiment touchant quand il parle (Merci reignoux❤ ), et le fait qu’il dise qu’il y pensait souvent ça montre carrément qu’il est romantique et patient. En plus son manque de confiance en lui est À CROQUER. Oh mon dieu aidez moi. No I love you I love you
Les derniers épisodes sont excellents au sujet de leur relation. Déjà parce qu’ils la cachent! Et ça, je pense qu’on la tous rêver xD J’ai adoré le fait qu’il en parle sincèrement sans gêne et la scène où Varek et Kranedur les coupe en plein action, c’était À S’EN MORDRE LES DOIGTS. Limite on les maudissait derrière nos écrans, xD Mais les deux autres baisers sont PARFAITS. Je trouve d’ailleurs que les baisers dans la série sont plus définis que dans les films. On a l’impression de voir quelque chose de réel en fait, c’est tellement agréééaaaable à regarder❤ (on ressent celle qui regarde les gifs pendant 3heures d’affilés avant de dormir xD) Et la réaction de la bande au final… TROP MIGNONNE. Kranedur qui leur fait un gros câlin et leurs petites bouilles de content là aaaah c’est adorable ! What a Face Rolling Eyes
D’ailleurs, le parallèle avec le début de la série et le générique où ils disaient « Ça, ça change tout » pour l’Oeil de Dragons pour montrer qu’une nouvelle aventure démarrait. Et là… L’Oeil de Dragons détruit mais la nouvelle relation d’Harold et Astrid où ils disent la même chose… Comme quoi ça annonce le début d’une longue nouvelle histoire, et je trouve ça grave beau. I love you Embarassed
BREF, c’était EXACTEMENT ce qu’on attendait et je suis conquise ET TOTALEMENT FANGIRL KENLKFENFKENF HAROLD EST TROP SEXY. What a Face
Pardon.

Pour la suite, déjà… J'imagine que :
Bon ils vont retourner sur Beurk mais après je vais être incapable d’émettre des hypothèses pour le moment car j’en ai AUCUNE IDÉE. Niveau méchant je suis larguée et niveau scénarios… Ils vont devoir se creuser la tête ! Rolling Eyes
Déjà, on doit voir les inventions d’Harold : son épée de feu fini, SA FUCKING COMBINAISON DE VOL QUI MOULE SON MAGNIFIQUE PETIT CORPS What a Face What a Face , les selles de dragons, la carte qu’il va continuer (Avec Astrid surement ? Donc toujours plus d’hiccstrid)
LA RÉACTION DE STOICK FACE AU HICCSTRID. C’est la chose que j’attends le plus au monde j’espère qu’ils vont nous le montrer ! Et bizarrement je voudrais beaucoup qu’il les chope, pas qu’Harold lui annonce xD
On aura peut-être plus de courses de dragons.
Les nouvelles tenues de la bande + leurs armes.
Varek et Rustik qui prennent un trop grand intérêt pour Kognedur…
Bien sur revoir Dagur et Ingrid ! Notamment pour qu’ils retrouvent Osvald ! Et on y croit sur ces retrouvailles !Smile
Après je me dis que s’ils ont rajoutés deux saisons c’est pas que pour nous faire plaisir. Ils ont surement déjà prévu pleins de choses ! J’espère juste qu’on aura toujours autant d’action et de séquences émotionnelles ! x)

Je suis d'accord avec vos deux analyses Raf et Butterly ! (Je pense qu'on pense toutes la même chose ! xD) Et elles sont géniales ! J'adore lire des commentaires comme ceux-là ! I love you
En tout cas c'était la meilleure saison de toute ! Et j'attends la prochaine avec impatience même si on peut oublier le fait qu'elle arrivera en juin je pense. Laughing

Le Poulet

Le Poulet
Il n'y a pas beaucoup de cas de figure comme la série par-delà les rives, qui se passe avant des faits que l'on connait déjà ( Dragons 2 ).

Ducoup il y a des trucs que l'on sait qui vont arriver mais parfois on y est très loin et on se demande ce qui va se passer, par exemple le fait que Varek et Ingrid soien&t ensemble et que il s'intéresse pour Kogne qui n'est pas du tout son genre  Question, ducoup comment vont ils faire ? il y aura t-il une scène de rupture qui éloignerait le couple Vagrid ou Ingrek ( ça sonne pas bien en plus xD ).

Et il y a pas mal d'autres trucs comme ça et qui n'ont pas tous une explication évidente, quel suspense !! bounce

Pour l'oeil de dragon il ne sera plus pour Dragons 2, à moins qu'ils ne s'en servent plus parcequ'ils savent tout de lui ou qu'ils n'en ont tout simplement pas besoin, mais il est fort possible qu'il soit perdu ou désintégré, ce qui veut dire nouvelle intro ???

Bon j'ai pas trop développé mais je fais confiance au réalisateurs et à mon avis on sera plus que ravi ! J'ai trooop hate ! affraid  Very Happy

Bon voilà et elles sont super toutes vos analyses c'est des supers commentaires que vous avez fait ! Wink

lexmad13009

lexmad13009
Deadlynadder a écrit:Les nouvelles tenues de la bande + leurs armes.

Enfin quel qu'un qui penses aux tenus des autres dragonnier et non que l’armure d'Harold car en la séries et Dragons 2 Astrid changent beaucoup. Sinon ton résumé et super cool.

Perso je pense qu'il vont essayer de sauvé la rives vu qu'ils ont encore l'Eruptodon mais qu'il vont pas réussir car il est trop petit et qu'il vont retourné sur beurk.

C'est sur sa serait cool que Stoick surprend Astrid et Harold au lieux que sa soit Harold qui lui dit.

Sinon l’œil de Dragons à du explosé avec Viggo mais Ryker je sais pas il peut survivre mais bon.

Si ils retourne sur beurk sa serais cool car on verrais plus Stoick, Gulfort et le village et on les verrait construire les écuries et toutes les construction farfelue de Harold dans Village.

Dans les deux nouvelle saison sa serait cool de voir Snoggletog et même des course de Dragons sa rendrait la saison un peut plus calme mais tout aussi marrent à regarder. De plus si il y a Snoggletog on pourrais avoir plus de Hiccstrid voir ce qu'il vont souffrir etc voir même comme je les dit plus haut sa pourrait être la que Stoick apprend leur relation.

Tout vos commentaire sont super cool.
Maintenant il faut attendre mi mai, début juin pour avoir des Images et des Trailers.

Sinon vous en penser quoi de ma signature. Je suis entrain de faire un meilleur Avatars mais je les pas pour l'instant.



Dernière édition par lexmad13009 le Ven 24 Fév 2017 - 23:24, édité 1 fois

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis d'accord également avec tout ce que tu as dit ! J'adore aller sur le forum pour voir l'avis des autres mes dieux ! 

Moi aussi je veux savoir comment va réagir Stoik, ça promet du lourd ! x)

Et sinon c'est vrai que ça m'interroge le fait que Varek reporte son dévolu sur Kogne ! J'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer ! Et je me rappelle que dans une interview les producteurs avaient dit qu'on aurait le début du triangle amoureux ! Et on peut les croire, ils nous avaient dit qu'on aurait le début de la relation entre Harold et Astrid et qu'ils développeraient leur relation jusqu'à la fin (je crois qu'il va mourir) mais aussi qu'on aurait la réaction de la bande par rapport à Harold et Astrid.

Les prochaines saisons vont vraiment être agréables à regarder !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ok à mon tour. Smile

Bon ... comment dire ... ça fait plusieurs jours que je l'ai vu ... mais ... j'ai encore du mal à m'y remettre ! C'était ... ÉPOUSTOUFLANT !! Sérieux je n'ai pas les mots pour m'exprimer. C'était ... Wow ! J'ai hurlé, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai stressé, j'ai encore pleuré (sérieux l'ascenseur d'émotions ... J'ai fait des arrêts cardiaques et j'ai réellement retenu ma respiration tellement c'était émouvant parfois XD)

Tout d'abord, je remercie énormément les producteurs pour leur travail. Ça valait franchement le coup d'attendre 2 mois de plus. Et pas que pour le hiccstrid (bien que ça joue beaucoup xD)

Alors commençons par étapes :

-> Les dragons : Bon on n'en a pas vu des masses, mais je reste impressionnée par l'imagination et le design des dragons. Notamment par le dragon Bombardier (ouais parce que Chef t'ailes c'est nul Harold XD). C'est franchement bien trouvé ! Mais mon préféré reste l'abysse. Mon dieu mais ce dragon c'est une tuerie ! affraid En plus j'ai eu la peur de ma vie avec Harold, alors niveau émotion bonjour XD Et l'artillerie ... Mon dieu mais il est vachement effrayant ce dragon ! Et le fait qu'il soit ennemi naturel avec l'abysse ... PUTAIN MAIS C'EST TROP BIEN TROUVÉ !!
Sinon je suis contente d'avoir revu le triple attack qui est l'un de mes dragons préférés. Mais je trouve ça curieux qu'il a été aussi hostile avec les dragonniers et Krokmou, car à mes souvenirs ils s'étaient alliés pour battre les chasseurs ... Bref passons.

-> Les personnages et les relations :  
Mala ... Alors elle ... Franchement je suis restée sur le cul. A la saison précédente, je la haïssais à un point inimaginable ... Mais là je l'ai adoré xD Sérieux elle est trop cool et trop badass en fait ! Elle se bat comme une ninja voire dragon ball Z que ça m'a fait rire xD Non elle est assez impressionnante. Et une fois qu'elle a comprit que les dragonniers étaient avec eux, j'ai bien aimé leurs alliances. C'était assez mignon dans un sens. Lorsqu'elle a voulu protégé l'oeuf coûte que coûte ça m'a rendu émue, tellement c'était cute.
Pareil pour Thork. Avec ses airs supérieurs et tout mais en fait c'est un type bien. Je pense que tout le monde s'est trompé sur leurs comptes XD Non mais le sacrifice qu'il était prêt à faire pour Mala ... C'était trop beau ... Bon j'avoue j'ai souri car j'ai vraiment cru qu'il allait y passer et après j'aurai pleuré (cherchez pas je dois être masochiste). Mais non ! Le grand protecteur la sauve. Dommage. XD Non en vrai je suis contente. Et le fait qu'il essaye d'aider Harold aussi pendant l'épisode où il s'est fait kidnappé 50 000 fois était un beau signe de solidarité et de soutien. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'alliances finalement. Ca montre quand même un côté plus mature de la série.

Par contre le couple Rustik et Mala ... Mais j'ai explosé de rire quoi ! MALA A CRAQUÉ SUR RUSTIK !!! MDRRRRRR C'était énorme ça ! XD "mon roi." J'en pouvais plus XD Et du coup Rustik qui s'y croit trop. Bon au final heureusement que Rustik a échoué. (merci Krokmou au passage). Mais c'était trop fort ce moment XDDD
Bon au final Je vois plus Thork comme roi, mais il est tellement fidèle à sa reine (il est carrément prêt à fondre pour elle ... Ok c'était nul XD)

Alors ensuite Rustik ... En vrai il m'a fait de la peine dans l'épisode où il se remet en question. Quand on y pense ses actes débiles sont toujours dues (pour la plupart) par sa père qui le pousse à aller plus loin et à devenir le chef. Je voudrais pas faire ma vieille, mais il y a une certaine morale dans cette histoire. "Je ne veux pas être comme mon père." Je sais pas je trouve que ça peut donner une leçon à tous les enfants poussés par leurs parents (fin de la parenthèse XD). Mais j'ai bien aimé au final qu'on voit une ressemblance avec Harold et Rustik. Au fond ils s'aiment bien les deux et ça j'ai trouvé ça plutôt cool.

Les jumeaux: Eux je les ai surkiffé quoi XD Surtout Kogne. Mon dieu ! Comment elle a répondu à Viggo j'étais morte de rire et en même temps en grosse fangirl qui hurle. C'était énorme ! Comme beaucoup l'ont dit, elle a vraiment muri, surtout dans cet épisode "Jumeaunisation" (il me semble). Comment elle provoque Viggo j'ai adoré ! Et elle affronte la mort jusqu'au bout. Et quand elle ordonne à son frère de s'enfuir pour sauver sa vie ... Mon dieu ... Le regard qu'elle lui lance ... J'en ai pleuré ! Sad
Quant à Krane ... Fidèle à lui même ! Il m'a tué XDDD Le meilleur reste les funérailles de Paquerettes. (au passage cette scène m'a fait pensé à une scène de GOT j'étais morte XD). Non sérieux à mourir de rire XDDD Et quand il se bat avec Têtedur. Mais c'est qu'ils savent se battre en fait les dragonniers Shocked  A DOS DE DRAGONS !! affraid Non c'était cool de voir ça !
Et puis franchement le lien fraternel est tellement fort et émouvant que tu en pleures Sad

On continue dans le lien fraternel avec Ingrid et Dagur.
D'abord Ingrid ... Bon ... Je suis sacrément dans la merde pour ma fic XD Non mais cette fille est vraiment trop cool ( et on se souvient tous de sa maladresse XD). Et j'aime beaucoup la relation avec Astrid, qu'elles se frappent de l'avant bras comme leur signature de leur amitié, j'ai trouvé ça cool !
Mais surtout ... sa relation avec Dagur ... Mon dieu c'était éprouvant ! Une fraternité au début compliquée, mais lorsqu'elle voit que son frère a vraiment changé et qu'il s'inquiéte pour son dragon, elle change d'avis et ... (pauvre Varek au passage) elle commence à se comporter comme lui et pour finir, ils repartent ensemble sur leur île (et rechercher leur père je suppose ?). C'était tellement beau PUTAIN !!
Quant à Dagur ... Ce mec je l'aime I love you Sérieux quoi ! Déjà dès la première fois qu'on le voit avec sa folie et tout mais là ... Bordel ! Il devient un vrai dragonnier qui s'inquiète réellement pour son dragon (sérieux à la fin j'ai chialé quand il a dit qu'ils iraient tous les deux dans le Valhalla). Mais d'un côté il garde son petit côté foufou que j'aime par dessus tout ! Et Harold qui finit par dire "mon frère". SERIEUX CEST TROP BEAU CA !!

Au tour de Varek: Je le trouve plus mature aussi (enfin vous me direz tout le monde a bien évolué) Mais je sais pas il y a un truc avec Varek. Il est quand même adorable. Surtout lorsqu'il affirme qu'Harold est son meilleur ami et qu'il fera tout pour lui j'ai trouvé ça trop cute ! Et puis sa relation avec Ingrid. Elle est adorable ! Comment ils se regardent c'est trop cute (MAIS LE HICCSTRID VAINCRA !! MOUAHAHAHAHAHAHAHH Pardon.) Bon on aura pu avoir un baiser toute de même ... C'EST QUOI LEUR PROBLEME A TOUJOURS INTERROMPRE XD

On arrive aux deux tourtereaux ... D'abord Astrid : Cette fille c'est la girlpower attitude ! Ca devrait être interdit d'être aussi canon, intelligente et forte à la fois ! (bon sauf quand elle est aveugle MAIS MEME AVEUGLE ELLE DRESSE LE TRIPLE ATTACK ALORS QUE TOUT LE MONDE GALERE !! Ca c'est la classe quand même.)

Et Harold ... Ah HArold. Ah mon doux Harold. PUTAIN DE MERDE ?DKNDCOKZHNFDKCLSZ?DJZSNCDKJXZNSCDKXSN?CKXJZEDNS?DKSZ MAIS CEST QUOI CE MEC PARFAIT SERIEUX !! IL EST TROP CUTE !!! On notera qu'il est PUTAIN DE CANON lorsqu'il a la tenue des défenseurs des ailes ET QU'ON VOIT SES BRAS !! Pardon. Non mais cette tenue lui va trop bien ! Il devrait avoir les bras plus découverts pour nous pauvres fangirls en détresse. Et puis franchement ... QU'EST CE QU'IL EST BADASS  !! Il devrait se mettre plus souvent en colère. NON MAIS C'EST VRAI QUOI ! Et aussi comment il regarde avec amour Astrid ... COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE RESPIRE AVEC CA ! Sad

Je m'emballe. Mais pas autant que le hiccstrid .... En un mot : JE MEURS !! Bon ok ça fait deux. MAIS VOUS AVEZ COMPRIS ! Sérieux l'épisode "Aveuglé" ... MAMAAAAAA J'ai cru que j'allais décédé sur place. Sérieux je vous remercie infiniment les producteurs. C'était magnifique ! Le hiccstrid était magnifique. L'attitude d'HArold sur Astrid. Comment il la protège et tout ... J'en ai encore des frissons rien que d'y penser I love you Et le baiser ... NON MAIS SERIEUX QUOI !! C'ETAIT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !! C'était parfait. PARFAIT JE VOUS DIS. On retrouve la maladresse d'Harold (il est trop mignon quand il est nerveux I love you ) mais le baiser .... NDKZNDZKDN?KZE?DKD? JE MEUUUUUUUUURS I love you I love you I love you Et puis faut le dire .... la déclaration d'Harold qui est plus fort qu'un "Je t'aime" (avec la voix de Reignoux  I love you ) C'était trop beau que j'en ai des frissons !!  Sad  Sad  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Et en plus de ça ils se sont pas contentés d'un seul baiser ... MAIS DE 3 !! 3 FUCKING BAISERS PUTAINS !!! Chacun était réussi je trouve et trop cute (et mon coeur s'est arrêté à chaque fois). De plus on a eu des baisers interrompus ce qui peut être frustrant mais en même drole. Et j'ai bien ri en fangirlant au 2e lorsqu'Astrid part et qu'Harold espérait plus XD Non franchement c'était trop beau. Et le fait qu'ils cachent au début leur relation c'est exactement ce que je rêvais ! (nempeche la tête d'HArold en mode "je suis malheureux" avant le 2e baiser était divin ! IL EST TROP CUTE CE MEC !) Non franchement leur relation est trop belleEt puis c'est pas plus mal que la bande le découvre à la fin. Les méchants sont morts, l"histoire est finie et une nouvelle page d'aventure commence. Et pour ça une phrase : ça ça change tout." Une bonne transition avec le début de Par delà les rives. Non franchement ... merci les producteurs je suis vraiment ravie sur le hiccstrid. J'ai hâte de voir ce qu'ils comptent faire pour les deux prochaines VU QU'ON A QUAND MEME EU 3 BAISERS EN 3 EPISODES PUTAIN xD

Et pour finir les frères Grimborn: Bon sérieux cette fin j'ai eu le cerveau retourné plusieurs fois me demandant qui disait la vérité. Bien sûr comme une cruche j'étais sûre que Viggo était THE connard mais en fait Ryker a bien pété son cable et détruit tout. J'avoue que j'ai beugué. Et Harold et Viggo ... Non j'ai cru rêver là c'était pas possible XD Par contre Viggo je te vénère jusqu'au bout ... "ëtre amoureux d'une fille qui participe aux batailles" MON GARS T'AS TOUT COMPRIS PUTAIN !! (et Harold qui tire une tête inquiète sur son petit discours ...). Par contre j'ai vraiment cru qu'il allait le poignarder. Encore une fois j'ai eu la peur de ma vie. MON PETIT COEUR NE VA PAS SURVIVRE !! Mais non ... C'était pour appeler l'abysse ... Bien joué ... le gros beug. XD
Donc Ryker mort avalé par l'abysse (oui je confirme qu'il l'est). Et les dragonniers qui en finissent avec le reste des chasseurs tandis que Varek essaye de stabiliser le volcan. Et là .... POPOPOOOOOOO !! MON REVE !! VIGGO PREND EN OTAGE ASTRID !!! MERCIIIIIIIII !!! Olalala cette scène reste mémorable. "vas tu sacrifier ton avenir ? Penses à toutes ces années passées ensemble". MON DIEU VIGGO JE T'AIME !!! Donc Harold avec une rage absolue qui le rend sex faut le dire, choisit son avenir alias Astrid. Et l'oeil de dragons disparait dans la lave. Viggo est vert de rage et ... Tombe dans le volcan. MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAT !!! VOUS ETES SERIEUX LES MECS ?! Je m'attendais à une fin plus ... glorieuse ? Là c'est con et simpliste XD Mais bon à moins d'être terminator ou Dark Vador il est bel et bien mort. RIP Viggo. Je prie pour que ton successeur soit à la hauteur.

Bon maintenant que c'est dit, les épisodes que j'ai préféré :
"Aveuglé". je pense qu'il n'y a pas de besoin de détailler celui là I love you I love you De plus j'ai bien aimé voir Astrid aussi fragile et Harold la consoler. Sans oublier le HIccstrid mais surtout voir que c'est Astrid l'aveugle qui dresse le triple attack c'était vraiment impressionnant. j'ai du le voir un million de fois déjà XD

Les deux derniers
pour les combats et le hiccstrid et l'émotion forte qui s'en dégage à chaque minute.

"Le jour le plus long" ... Alors oui. Il faut que je parle de cet épisode. SERIEUX J'ETAIS EXPLOSÉE DE RIRE !!! Franchement du début à la fin ... "ET BOUM !!" Merci Harold tu as refait ma journée XDDD a chaque fois que j'y pense je suis morte de rire XDDD Harold quand il manque de sommeil il est trop badass et vengeur en fait. "c'est ma guerre." Ok Harold. "Le rayer de la surface de la terre avec son groupe de psychopathes ... ET BOUM !!!" Sérieux c'était à mourir de rire !! XD
Astrid aussi est pas mal dans le genre: "J'AIME LA POUSSIERE !!" "PARLONS DE NOS EMOTIONS !!" J'adore cette Astrid. Rustik qui a des sautes dhumeurs de femme enceinte XD Ingrid qui a deux pieds gauches. Varek le parano. "Varek tu veux bien me donner un coup de main ?" "Qu'est ce que tu veux dire ?" "Qu'est ce que tu crois que je veux dire ?" C'ETAIT ENORME xD Bref cet episode reste dans les annales quand même ... ET BOUM !! xD

Et enfin l'épisode avec l'abysse .... quand Harold a failli se noyer ... Mon coeur a saigné ... qu'est ce que j'ai pu pleurer .... la tête de Krokmou ... J'avais vraiment le coeur brisé et j'avais trop peur. NON MAIS JE JURE QUE J'AI PLEURÉ !! C'était ... franchement chapeau car niveau émotion ... Wow ... J'ai vraiment adoré.

Bon alors le bilan :

C'ETAIT UNE PUTAIN DE SAISON DE MALADE SERIEUX !! De l'action à tous les épisodes, du Hiccstrid, du drama, de l'humour (RIP Paquerette XD), des larmes, des cris, c'était ... Franchement j'ai pas les mots. c'était énorme. Alors encore merci. Je me demande ce qu'ils vont faire maintenant.
Oui alors le volcan qui explose n'annonce rien de bon. RIP la rive. ça sent la séquence émotions pour le premier épisode avec tous leurs souvenirs de la rive. J'en pleure d'avance  Sad
Donc je vois bien leur retour sur Berk. Le hiccstrid qui évolue encore. Les inventions d'Harold. Les nouvelles tenues de tout le monde. Les nouvelles selles. Le triangle Kognedur x Varek x Rustik (sérieux Varek comment es tu passé d'Ingrid à Kogne XD), les explorations avec Astrid je suppose. Et un nouveau méchant. J'aimerais bien pour une fois que le nouveau méchant soit un dragonnier mais genre un méchant dragonnier. ça changerait pour une fois. Et ca serait pas mal ( et au passage si on pouvait voir Harold jaloux je ne dis pas non XD). Après je sais pas .... La relation Harold et Stoik ( que j'ai bien aimé aussi voir dans cette saison) et les premières responsabilités d'Harold sur Berk en tant qu'héritier.
Après je sais pas. Vu toute l'action qu'on a dans cette saison, je pense que ça sera un peu plus calme, le temps de mettre l'intrigue peut être. Mais dans tous les cas pour moi la rive c'est fini, en même temps que la destruction de l'oeil de dragons et les frères Grimborn.

Donc nouvelle aventure, nouveau méchant, nouveaux dragons, et Harold et ses amis qui murissent encore. Hâte de voir ça. (en septembre à ce rythme ? XDDD)

Pfiouuu ... Ce fut un commentaire assez long. J'étais inspirée. Faut dire qu'il y avait tellement de choses à dire qu'on ne sait plus où se donner la tête XD

Conclusion en deux mots : SAISON EXCELLENTE !!!



Dernière édition par Fury-Vipère le Sam 25 Fév 2017 - 15:15, édité 1 fois

mamou

mamou
Pour varek je pense peut-être qu'ils vont ré-utiliser l'épisode où ils se sont presque "marié" avec kogne pour expliquer le fait qu'il soit intéressé par elle (sinon j'avoue je vois comment d'un seul coup il peut oublier Astrid pour kogne). Pour rustik je pense que kogne va faire un truc encore plus badass que cette saison ce qui va la rendre comme une déesse à ses yeux (je vois bien la scène au ralenti après qu'elle est fait sont truc badass et rustik limite entrain de baver devant elle xD)
Certains en ont parlé mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que devient poulet (pauvre krane après pâquerettes il va peut-être aussi perdre poulet il a pas de chance :'( j'espère que ce sera pas le cas)

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
J'ai loupé quelle saison ?

mamou a écrit:(sinon j'avoue je vois comment d'un seul coup il peut oublier Astrid pour kogne)

Tu ne t'es pas trompé avec Ingrid par hasard ? Very Happy

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

mamou

mamou
Ah oui mince je voulais dire Ingrid xD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Pas grave ^^
Sinon, je rejoins tes propositions.
J'attends cependant plus la version avec Rustik qui risque d'être fort intéressante xD
Et puis le poulet... Non, le poulet... Crying or Very sad
Restons positif ^^ Ils se sont peut-être quittés en bons amis.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Lolafire697

Lolafire697
J'adore lire les longs commentaires de tout le monde et me dire que je pense exactement la même chose c'est génial!!
En tout cas je pense qu'on peut s'attendre à beaucoup de choses dans la prochaine saison et que ça va être très dur de patienter jusque là!
Non!!!! Pas poulet!!!! Ce serait un crime qu'il finisse comme Pâquerette! Ou alors qu'il ait au moins une fin héroïque mais même là je pleurerais sans doute!!
Je sais pas vous mais je crois que je vais finir par les connaître par cœur ces épisodes vu le nombre de fois où je les regarde à nouveau!! En même temps je peux pas m'en empêcher!!

Sinon je me posais aussi la question de savoir où se trouve Ingrid à la fin du dernier épisode? Peut-être est-elle allé à la rive voir Dagur et son dragon? Après comme elle était déjà au courant pour Harold et Astrid, en même temps combien de fois a-t-elle dit à Astrid de se bouger les fesses, je pense que les producteurs voulaient vraiment nous montrer la tête de la bande quand ils l'apprennent!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais je pense comme toi pour Ingrid mais j'espère qu'on verra la suite de directe de ce qui s'est passé pour savoir comment ils font face au volcan et à la destruction de la rive ! Mais aussi pour revoir Ingrid et Dagur !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Lolafire697

Lolafire697
Oui!! C'est vrai que vu qu'on ne les as pas vu dans Dragons 2, j'espère qu'on verra encore pas mal Ingrid et Dagur car je les adore ces deux-là! Surtout Dagur avec son petit côté dérangé! Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha moi aussi ! Je les adore Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

lexmad13009

lexmad13009
Il vont peut être devoir manger poulet enfin j'espère pas ! Sad

alittlebutterfly

alittlebutterfly
J'avoue que c'est toujours plaisant de discuter avec des gens qui comprennent ce qu'un vrai fan ressent Smile J'avoue que niveau émotion on a été servi, ce qui rend la saison beaucoup plus mature. Après tout, il faut se l'avouer, on suit l'histoire de jeunes adultes et non plus de gamins donc c'est normal qu'ils fassent face à autant d'émotions.

C'est vrai qu'on ne sait pas encore comment le triangle Varek-Kognedur-Rustik va se former. Surtout maintenant qu'Ingrid est "partie", notre pauvre Varek doit se sentir bien seul. Je me demande comment ce petit couple va se terminer ... j'espère qu'Ingrid ne va pas briser son petit coeur à notre Varek parce que là je dis non! J'espère juste qu'ils se rendront compte tous les deux que ça ne peut pas marcher une relation à distance et que du fait de la place d'Ingrid au sein de la famille royale des Parenvrilles elle va avoir beaucoup de responsabilités ou un truc du genre!

Laughing ah ah pourquoi vous voulez tuer Poulet? Laughing la pauvre!

J'aime beaucoup Dagur et Ingrid aussi! Au début je n'aimais pas trop Ingrid jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était une Hiccstrid-shipper (ma copine Very Happy ). Ce que je n'aimais pas c'était que l'histoire semblait trop tourner autour d'elle mais maintenant son personnage est devenu beaucoup plus secondaire donc ça va !

Je me demande comme vous au sujet du volcan! Je ne pense pas que la prochaine saison va commencer directement après la fin du dernier épisode mais on aura peut être un saut dans le temps. Ce serait bizarre, vu comment ça s'est fini (les dragonniers s'envolant dans la joie et la bonne humeur)! Mais c'est vrai que ça laisserait beaucoup de questions sans réponse si on ne nous montre pas comment ils ont pu faire face au volcan :/ Je suis vraiment triste pour la Rive par contre ... c'était génial cet endroit!

lexmad13009

lexmad13009
Je pense que pour le volcan il vont essayer de le sauver et sa seras le premier épisode mais ne réussisse pas à le sauver et les 5 dernier minutes serais tout les bon moment qu'il on passer ici il retourne donc sur beurk.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ohh ce serait trop triste! Genre une rétrospective de tout ce qu'ils ont vécus sur l'ile Shocked On va tous chialer comme des madeleines s'ils font ça ...
Et puis je sais pas si vous vous rappelez mais ils avaient dit qu'on aurait droit à une Dragon Nursery sur la rive et bah on l'a pas eu. Ils auraient oublié vous pensez?

lexmad13009

lexmad13009
C'est quoi le Dragon Nursery ?

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Un endroit pour des bébés dragons. C'était dans la vidéo de Mégafan qui parlait de la Rive des Dragons. Ils parlaient des nouveaux batiments tels que ça et aussi une nouvelle hutte pour Ingrid.

lexmad13009

lexmad13009
Okay peut être qu'il la feront sur beurk si l'explosion du volcan détruit beurk mais la hutte d'Ingrid elle y est si je ne me trompe pas ?! Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui surement mais bon c'était dit qu'il y'en aurait une sur la Rive ... celle de Beurk on sait qu'elle y sera de toute façon :/

lexmad13009

lexmad13009
Je sais pas il on du oublier alors.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Bon après c'est pas grave mais c'est quand même bizarre ...

A chaque fois que je vois ton gif, jsuis en extase Very Happy Ils s'embrassent tellement naturellement que c'est trop chou (aucune gêne, comme ci ils n'attendaient que ça) Et puis le coucher de soleil derrière ... Embarassed Embarassed

lexmad13009

lexmad13009
J'ai réussi à prendre toute la scène en plus xD je vais essayer de le faire pour chaque baiser Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui même si les autres sont plus courts. Franchement 3! Ils nous ont gâtés. Comment faire taire les fans quoi! Laughing Jme demande comment America Ferrera et Jay Baruchel ont réagi en lisant le script ! héhé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum