L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

Kirya21320


Charlotte71012 a écrit:Oui mais t'as le droit à 1 mois gratuit !  Razz  Et tu peux te désabonner quand tu veux sans aucun problème. Smile

D'accord merci ! Je vais voir si c'est possible ou non

Lolafire697

Lolafire697
C'est dingue n'empêche!! Je viens lire vos messages parce que ça fait un moment que je ne suis pas venue (merci le travail pour ça!) Et du coup ça me donne envie de me refaire tout! Les films, la série, les court-métrages, etc... Bien sûr comme je ne peux pas résister j'ai vais être obliger de tout regarder! Quelle torture! Wink
C'est vrai que c'est dommage qu'on est pas la date de quand sortira la prochaine saison mais comme on sait très bien qu'ils auront du retard, on a aucune idée de la date, du coup ça peut être sympa aussi qu'ils nous le disent genre trois semaines avant comme ça on se dira que c'est dans vraiment pas longtemps!! Smile

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais c'est sûre que ce serai bien parce que nous le dire 1 mois et demi avant c'est un peu... sadique on va dire. x)

lexmad13009

lexmad13009
De toute façon là ces plus que du retard on encore aucune date!

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais, mais comme ils ont marqués "cet été", à mon avis ça va sortir en Août.

Invité


Invité
Je viens de réaliser un truc, Thor est le dieu de la foudre et Astrid dans l'épisode 11 devient temporairement aveugle à cause d'un éclair qui a frappé juste devant elle et c'est dans ce même épisode que Harold et Astrid se rapprochent et enfin qu'ils s'embrassent, donc si on réfléchit leur dieu Thor a un peu aidé à créer le Hiccstrid ou comme dirait Rustik le Astrold (pour ceux qui préfèrent) et oui Thor veille sur eux Very Happy

Juo

Juo
C’est vrai que cette hypothèse est un peu tiré par les chevreaux mais ce n’est pas bête non plus.

La Petite Viking

La Petite Viking
Eeh pas bête !! Je crois pas que les realisateurs ont pensés ça en faisant le scénario mais c'est vrai qu'on peut le prendre comme ça oui. Very Happy

Krok-Hiccstrid

Krok-Hiccstrid
c'est le coup foudre XD !!!

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
pas bete ta théorie!!! Smile Smile Smile

Invité


Invité
Je sais ça m'est venu comme ça Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum