L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 30]

lexmad13009

lexmad13009
Ouais mais bon en tout cas il vas falloir attendre mis mai début juin pour avoir des Trailers si on ne prend pas en compte les deux mois à mon avis il on attendu ces deux mois pour pouvoir sortir la saison 4 pour la Saint Valentin.

Lolafire697

Lolafire697
Je voulais vous demander votre avis par rapport à ma photo de signature que j'ai légèrement modifié! Ça rend bien vous trouvez? Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis d'accord, je suis sûre qu'ils ont fait exprès de poster la saison 4 pour la St Valentin! Ils nous prennent vraiment en considération ! Je ne les remercierai jamais assez en tous cas x)

Pour ce qui concerne la Rive du dragon, je trouve ça vraiment dommage qu'elle soit anéantie parce que ça représente tellement pour la bande cet endroit ! C'est la première fois qu'ils s'éloignent de chez eux et qu'ils se débrouillent toi sur seuls ! Et puis c'est aussi la qu'Harold et Astrid découvrent réellement leurs sentiments et j'avais en tête qu'une fois ensemble, ils profitent de cet endroit où, à part la bande, ok n'y a presque personne et auraient donc pu passer des moments tranquilles tous les deux ! Enfin bon d'un autre côté si elle est détruite c'est assez métaphorique quand on y pense, ça met en quelque sorte fin à leur vie de jeunes adultes pour revenir sur Beurk et commencer véritablement leur vie d'adulte :/

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Rafxsulfuslovestory a écrit:Pour ce qui concerne la Rive du dragon, je trouve ça vraiment dommage qu'elle soit anéantie parce que ça représente tellement pour la bande cet endroit !

Les meilleures choses ont une fin ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui je sais bien cf ce que j'ai mis à la fin d'un autre côté x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
#ilest23h40etj'aidumalàlirelesposts

mb, sorry, désolé, pardon, ferais plus Crying or Very sad

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
Personnellement la rive je m'y attendais pas. Je savais qu'elle serait détruite mais je pensais qu'elle le serait dans la prochaine saison et j'arrive vraiment pas à m'en remettre, j'ai l'impression de voir ma propre maison brûler sous mes yeux. Surtout qu'après le câlin général Harold dit un truc comme "allons vérifier que tout va bien" et ils partent et tout explose, ça me perturbe vraiment

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai je m'attendais aussi à ce qu'ils passent des moments ensemble en tant que couple sur la Rive, surtout que sur Beurk ça doit être plus compliqué de trouver un moment à eux entre Stoick qui va surement commencer à former Harold pour son rôle de futur chef et le reste des choses qu'ils auront à gérer... la vie sera moins tranquille en effet!

Deadlynadder

Deadlynadder
Encore, l'oeil de dragons serait toujours intacte, je pense qu'on aurait pu espérer que la rive soit sauvée dans la prochaine saison ! Mais comme l'oeil de dragon a été détruit et que les méchants sont morts... Je ne pense pas qu'on puisse avoir le moindre espoir et c'est bien triste, pour ça je pense comme Emma ! Chacun de mes rêves étaient fondés sur la rive, pour moi c'était mon petit monde. xD
C'est vraiment triste...

lexmad13009

lexmad13009
Pas de faut espoirs il on toujours l'Eruptodont donc il peuvent toujours sauver la rive mais elle vas devoir partir à un moment car sinon il ne retournerons jamais sur beurk x) Sinon je suis d'accords avec vous sa serais bien qu'il sauve la rive et qu'on voit une partie de leur couple à la rives.

Je viens de penser à sa on n'as jamais vu Harold jouer aux masse et aux griffe mais en prenant tout les fait en compte on peut comprendre il doit les battres à plat de couture les autres dragonniers.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha t'inquiète Phoenix c'est pas grave x)

Bah oui c'est pour ça que je disais ça sur Beurk ça va être chiant pour eux d'être tranquilles x) Enfin bon on verra bien x) 

Mais c'est vrai que concernant la fin je viens seulement de capter que quand on les voit partir bah ça y est "ils ont vérifié se tout allait bien" ou alors pas encore ?

Ouais c'est clair qu'Harold doit leur mettre la pâtée ! Héhé

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

lexmad13009

lexmad13009
C'est sur beurk vas être chiant mais cool sinon je ne sais pas si ils ont férifier et la je peut regarder donc je dit sa demain

alittlebutterfly

alittlebutterfly
On sait pas en fait, on les voit juste partir mais vu qu'il se dirige vers l'océan ... mauvais endroit pour vérifier l'île non!
Ah ah c'est vrai qu'Harold doit être doué aux Masses et aux Griffes depuis le temps. A moins qu'il arrive à être perturbé comme Varek Wink

lexmad13009

lexmad13009
Ouais je sais pas après tout.

Harold doit être perturbé par Astrid.

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Je pense plutôt qu'elle préferera plutôt se mettre dans son équipe parce que quand même elle aura beau lui faire les yeux doux ça reste Harold quand même Wink
D'ailleurs je me demande comment ça se joue ce truc? Laughing

lexmad13009

lexmad13009
Ouais sérieux on joue comment à ce jeux il y a que 4 pions xD

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Laughing j'avoue. Et surtout c'est genre une rivière avec deux roches ... ahah c'est peut être une sorte de Donjons et Dragons qui sait Laughing tout est dans la tête

lexmad13009

lexmad13009
Peut être et après tout on c'est juste un Animé donc on peut s'attendre à tout. Very Happy Very Happy Very Happy

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On n'a jamais dit que ça devait être logique ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Rias


Bjr
Très bonne saison j'ai particulièrement apprécié les 4 derniers mais pour moi le mieux était jumeaunition.
Tout a déjà été dit au sujet des analyses mais je trouve que c'est dommage que tout soit détruit je trouve que l'œil de dragon n'a pas eu assez d'impacts dans la découverte de nouveaux dragons et j'aurais aimé qu'ils l'aient pour les deux prochaines saisons après on pouvait se douter que ça serait détruit puisqu'a la base il ne devait y avoir que 4 saisons et non 6 mais il manque encore un petit truc pour amener à dragon 2 donc vivement la suite.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi j'ai une théorie sur le sort de Poulet. Enfin deux.

#HumourDeMerdeEnVue

1) Tempête a gobé Poulet en se trompant de poulet. RIP.
2) Poulet a rencontré Pouleta et ils ont fait des pouletos et sont partis à Pouletland. lol!

...

OK. Je m'en vais. Laughing

Invité


Invité
Pultôt Pouleto, Poulet est une femelle

lexmad13009

lexmad13009
xD, Sinon pour l’œil j'ai une théorie qui ne ce produira jamais mais bon je la donne quand même:

Je pense que Harold à coups d'avance sur Viggo et il à fat un deuxième version fausse et c'est elle qui est tombé dans le volcan.

Oui c'est sur c'est improbable mais sa peut arriver.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Pultôt Pouleto, Poulet est une femelle

Poulet peut être lesbienne ou bi. Va savoir Laughing

lexmad13009 a écrit:Je pense que Harold à coups d'avance sur Viggo et il à fat un deuxième version fausse et c'est elle qui est tombé dans le volcan.

J'ai fait un truc comme ça dans ma fic ... XD

lexmad13009

lexmad13009
Je suis devint xD et oui peut être que Poulet et bi Sinon c'est quoi ta fic? Si tu la poster bien sur!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum