L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 30]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrais que Kogne est souvent mise de côté xD Même Krane était prêt à sacrifier sa soeur pour sa masse chérie ! XD (Heureusement il ne l'a pas fait Smile )

yoummy

yoummy
Au bout d'un moment j'ai trouver cogne bien badas

Vous savez quand elle se fait capturer par vigo quand elle a infiltrer le projet artillerie car oui niveau costume c'était pas sa XDDD
Bas quand vigo lui met la lame sous la gorge et quelle fait " je te conseil de pas me rater " OMG ! J'ai adorer cette phrase oui sa ma marquer mais sa donne a cogne un coter badas et j'adore Razz

Le Poulet

Le Poulet
Tout à fait d'accord, Kogne est badass ET plûtot futée, mais c'est pas assez mis en avant. Bon il y a des moment pas mal du tout comme quand elle pique les clés à un des gardes dans la saison 3 ( 2 sur Netflix ) c'est l'épisode où ils rencontrent les chasseurs de Dragons.

Et je voulais vous demander, vous avez déjà vu le Dragon à 4 têtes ( snaptrapper en anglais ) dans n'importe quel film, épisode ou court métrage à part dans celui du livre des Dragons ?

Et j'ai enlevé Ad-Block pour pouvoir jouer à des jeux sur l'ordi du collège Rolling Eyes Laughing

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Coucou les Dragonites ! Alors après avoir visionné cette merveilleuse saison qu’est la saison 4 de Dragons : Par delà les rives, je me dois, comme à mon habitude, de vous délivrer un “petit” commentaire sur cette nouvelle saison.
 
I-L’intrigue
 
A)Trame général
 
Alors, pour commencer je vais parler de l’enchaînement des épisodes qui pour le coup, se suivent vraiment tout du long je trouve. A commencer bien sûr par le premier qui est la suite directe de la première partie des « Défenseurs des ailes ». Bon, on savait tous qu’Harold n’allait pas mourir mais bon, j’aurais peut être aimé le voir un peu se battre avec Mala quand même. Enfin bon, j’adore sa réaction quand il crie à tout le monde de stopper les hostilités en rappelant le fait que de toute façon, eux aussi ont été piégés par Viggo tout comme les défenseurs. Sa décision d’aller chercher l’Eruptodon pour le ramener à Mala m’a fait plaisir, on reconnait bien notre Harold ici.
J’en profite pour vous parler d’un truc qui m’a secouée sur le coup et qu’on retrouve plus tard dans l’épisode « Il faut sauver Ombre tueur », c’est le soudain intérêt de Mala pour Rustik, I mean seriously ? XD 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1_11



C’était assez drôle sur le coup et je suis bien contente qu’il ne réussisse pas la dernière épreuve par la suite. Je trouve que Mala irait mieux avec Throkk.
 
Pour revenir à l’Eruptodon, bon voilà il le sauve et ça leur permet de forger leur alliance. Ce que j’ai apprécié par la suite, c’est qu’on retrouve vraiment les défenseurs des ailes comme de vrais alliés, toujours prêts à aider Harold et vice versa pour les dragonniers quand il faut amener l’œuf de l’Eruptodon à son lieu de nidation. Le fait que Throkk intervienne lorsqu’une prime est mise sur la tête d’Harold est un bon indicateur également. C’est d’ailleurs un épisode que j’ai beaucoup aimé parce qu’on voit Harold se faire trimbaler partout et notamment par le type masqué qui est sûrement un homme de Drago. Le moment où il lâche sa jambe pour se sauver est juste énorme.
 
Pour revenir au fil conducteur de l’histoire, on remarque quand même que dans pratiquement tous les épisodes mise à part peut être un ou deux, il y a toujours la présence des chasseurs de dragons. On ne voit pas forcément Viggo ou Ryker (même s’ils sont plus présents dans cette saison) mais leur omniprésence montre bien que les dragonniers les ont toujours bien à l’esprit. On voit bien qu’Harold veut en finir avec eux et particulièrement après l’épisode avec l’Abysse mortifère qui empêchait Beurk, ruinée, de s’approvisionner. Heureusement que Stoïk le ramène à la raison quand Harold évoque sa vengeance avec un plan douteux… « Et boom ! » Parce que malgré le fait qu’il s’en soit pris à des innocents, une vengeance ne servirait à rien et les entraînerait dans un cercle vicieux. C’est pour ça que Stoïk dit à son fils de revenir avec un vrai plan.
 
Entre temps, ils récupèrent l’or de Beurk, non sans mal mais y parviennent en contrecarrant les plans de Viggo ! Merci à Dagur, Ingrid et Varek quand même pour sauver le reste de la bande !


Enfin, revenons au  but principal des dragonniers qui est quand même celui de faire tomber les chasseurs de dragons à la fin. J’ai beaucoup aimé l’épisode de la « Jumeaunition » parce qu’il amène parfaitement  les deux derniers épisodes de la saison  qui auront d’ailleurs pour intitulé, le nom du fameux « projet artillerie » qu’ils découvrent lors de cet épisode, « L’artillerie lourde ». Les jumeaux s’infiltrent malgré eux dans le projet et c’est juste énorme, mes dieux ! Et puis ils sont si sérieux dans cet épisode ! 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1010



Surtout Kognedur que j’ai trouvé particulièrement mature pour le coup quand elle parle à son frère mais aussi quand elle parle à Viggo comme vous l’avez déjà dit sur le forum avec son fameux : « Je te conseille de pas me rater ». Je trouve ça bien qu’on est enfin eu un épisode qui s’intéressait un peu plus à son personnage.
 
Et nous avons le fameux épisode découpé en deux parties : « L’artillerie lourde », qui pour moi, signe la fin de cet arc sur les chasseurs de dragons. Bon, pour être honnête, au début je n’ai absolument rien compris à cet épisode x) C’est pour ça que je me demande vraiment si ce show est vraiment fait pour les enfants parfois parce que ce jeu de rôle inversé qu’ont joué les frères Grimborn durant ces deux épisodes était très bien ficelé et on je crois qu’on était tous comme les dragonniers à se demander « Qui croire ? ». En vrai, c’était pas facile ! Mais bon avec du recul, je pense quand même que la rébellion de Ryker était vrai et que c’est pour ça qu’il meurt à la fin car « Le traître meurt toujours à la fin ». Viggo, quand à lui, était un peu plus difficile à cerner. En effet, on se demande pourquoi est-ce qu’il donne l’œil de dragon à Harold. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1210



Mais je pense, comme une fille l’a très bien dit sur Tumblr, qu’il est mentalement atteint. Le fait de perdre contre Harold l’a vraiment déstabilisé et c’est pour ça que par la suite, il est prêt à tout pour arriver à sa fin. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est tellement sûr de lui qu’il n’hésite pas à donner l’œil de dragon à Harold parce qu’il est persuadé qu’il le récupèrera ensuite. C’est finalement ce qui causera sa perte, parce que même si l’idée de prendre Astrid en otage était très bonne, il n’a pas vraiment calculé l’endroit où il allait le faire. Or, c’est ça qui le trahit. Bref, Viggo meurt et c’est tant mieux parce que sinon ça aurait été un cercle sans fin. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1312



Mais là je pense que les chasseurs de dragons se désintégreront d’eux-mêmes sans chef à leur tête, comme l’avait dit Harold dans la fin de la saison 2. Bon Harold ne voulait pas que ça se finisse comme ça parce que c’est un pacifique mais bon je pense quand même que c’est mieux ainsi. Il faut qu’on aille un peu plus sur Dragons 2 maintenant. Mais j’y reviendrai dans une autre partie sur mes prédictions.
 
B)Scènes de combat
 
Oui, je pense qu’il est important de faire un petit aparté là-dessus parce que j’ai vraiment trouvé cette saison épique ! Pour ceux qui aiment l’action, je pense qu’ils ont été servis ! Mais c’est bien sûr en relation avec le fait que j’ai évoqué toute à l’heure à propos des chasseurs de dragons qui sont présents dans la plupart des épisodes.
 
J’ai beaucoup aimé voir Harold se battre ou tenter de se libérer dans « Mêlée de minuit ». Ça montre qu’il est tout de même débrouillard sans Krokmou.
 
Oh et un petit point sur les techniques de combat des défenseurs des ailes ! Oh lala mais mes dieux ! Ce sont de vrais ninjas ma parole ! Mala est trop badass dans son genre ! C’est impressionnant !


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1_10

 
II-Relation entre les personnages
 
Passons maintenant aux relations entre les diverses personnages qui m’ont le plus marqué dans cette nouvelle saison :
 
A)Heathlegs


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e8_10

 
Nous parlions de l’épisode « La ruée vers l’or » toute à l’heure alors j’en profite pour vous parler un peu du Heathlegs qui pour le coup, était vraiment mignon à regarder à ce moment là ! Surtout qu’avant qu’Ingrid n’embrasse Varek sur la joue à la fin de l’épisode, ils avaient failli s’embrasser tous les deux ! On peut donc supposer que Varek et Ingrid formaient véritablement un couple dans la série et pas seulement pour ça mais aussi pour toutes les conversations sérieuses qu’ils ont avant qu’Ingrid décide de finalement partir avec son frère. Sans compter que ce dernier promet à Varek de bien s’occuper d’elle !
 
B)Dagur et Ingrid


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e5_10

 
Parlons un peu de leur relation à ces deux là en commençant par leur départ dans la série que j’avais prédit dans ma fic « Amour naissant » ! Je suis vraiment contente que cela se soit fait dans la série ! C’est à cette occasion qu’on voit vraiment Ingrid franchir des étapes pas à pas avant de faire confiance à son frère ! On voit bien que Dagur est sincère et je pense qu’elle aussi le sent. Ce départ est aussi essentiel  parce que ça fera d’eux des alliés de Beurk à part entière à la fin de la saison mais surtout dans la mesure où ils partent ensemble à la recherche de leur père qui, selon Dagur, ne serait pas mort ! J’ai hâte d’en apprendre plus…  J’ai beaucoup aimé aussi tous ces trucs « à la Parenvrilles » comme la cuisine, leur cri, la promesse et puis leur plan !
 
C)Stoïk et Harold
 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e7_10



J’ai vraiment apprécié leurs moments tous les deux notamment dans « Mêlée de minuit », «  Se déchaîner au détroit », « Le jour le plus long » et dans « L’artillerie lourde partie 1 ». Le premier parce que Stoïk aime son fils et le montre en ne l’engueulant pas pour avoir perdu l’or de Beurk mais aussi lorsqu’il part à sa recherche et qu’il est prêt à tuer ses ravisseurs pour avoir enlever son fils. Heureusement que Krokmou est là pour l’en empêcher ! Bon bah pour le deuxième, c’est quand il dit que à Harold que son adversaire a montré son vrai visage en s’attaquant à des innocents en traitant Viggo de lâche. Le troisième je l’ai déjà évoqué par rapport au fait qu’il veut qu’Harold revienne avec un vrai plan contre Viggo et c’est d’ailleurs dans le dernier évoqué qu’Harold reviendra avec ce fameux plan. J’étais contente de voir Stoïk fier de son fils. J’espère qu’on aura plus de moments entre ces deux là à l’avenir sachant ce qui arrive dans Dragons 2…
 
D)Haromou
 
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e6_12

Pour leur relation, un épisode : « Se déchaîner au détroit ». Cet épisode m’a brisé le cœur sérieux. Quand Krokmou saute pour sauver Harold qui est condamné dans son sous-marin qui se remplit peu à peu d’eau, Harold lui dit de partir mais il reste. Et là il sort cette phrase : « Moi non plus je serai pas parti ». Pfff… Mon Thor, l’émotion de cette scène ! Heureusement que l’Abysse Mortifère finit par les propulser à la surface ! En tous cas, très belle scène.
 
E)Hiccstrid
 
Ok alors nous y voilà, Harold et Astrid ou devrais-je dire Astrid + Harold ou encore Astrold…
 
Ces deux là nous ont pas mal donné d’émotions dans cette saison je crois. Bon avant de parler des derniers épisodes, je voulais quand même évoqué les petits moments adorables qu’on a encore eu entre les deux tourtereaux. Ça commence dès le 3e épisode avec Astrid qui s’inquiète du fait qu’Harold ne parle pas à son père de la prime sur sa tête. Elle lui pose la main sur la sienne.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e3_10



Et j’avais vu juste, leur approche tactile est bel et bien l’indicateur que leur relation évolue toujours et qu’ils deviennent de plus en plus proches. Les producteurs ont vraiment beaucoup joué avec ça j’ai l’impression ! Comme je l’avais dit pour la saison 3, on voit bien que la façon de se conforter (quand ils mettent la main sur l’épaule de l’autre) évolue et j’avais bien dit qu’à la fin de la saison Harold pose sa main sur celle d’Astrid après que celle-ci ait posé la sienne sur son épaule. Oh et pour une fois on s’inquiète du fait qu’Harold n’a qu’une jambe ! J’ai bien aimé quand l’a aidé à marcher. Pour revenir à ce que je disais, dans l’épisode 6 avec l’Abysse mortifère, après qu’Harold manque de se noyer, elle s’inquiète beaucoup pour lui. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e6_10



Une fois qu’il est sorti d’affaire, elle pose encore sa main sur son épaule et il remet sa main par-dessus la sienne comme dans l’épisode 12 de la saison 3. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e6_11



Ils ont d’ailleurs fait des gros plans du moment où on voit leurs mains :


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 Hand_t10

 
Il y aussi l’épisode avec l’œuf de l’Eruptodon où Astrid est literralement en train de crever de chaud et que le seul mot qu’elle arrive à prononcer c’est Harold…


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e9_10

 
Ensuite, je voulais parler du moment où Astrid tombe de Tempête dans « Jumeaunition », je pense qu’ils ont fait exprès de faire un parallèle entre la saison 2 et celle-ci sauf que contrairement à l’épisode 2 de la saison 2, dans cette saison, Harold parvient à rattraper Astrid ! Et je trouve que rien que ça, ça annonce ce qui va se passer dans les épisodes qui vont suivre…
 
Nous y sommes, *prend sa respiration*, l’épisode 11 : « Aveuglé »… Ok alors, vous l’aurez compris, c’est de loin mon préféré épisode mais vous comprendrez que ce n’est pas seulement pour ce que vous pensez tous. Donc, dans cet épisode Astrid se fait toucher par la foudre, Harold la sauve de justesse et on apprend qu’elle a perdu la vue. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1110



J’ai particulièrement aimé le moment où Harold demande aux autres de sortir pour pouvoir parler « seul à seul » avec elle. Surtout que les autres n’émettent aucune opposition ! 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1111



Harold, comme à son habitude (qui est aussi celle d’Astrid d’ailleurs)  tente de rassurer Astrid sur son état et Astrid le comprend tout de suite et dit clairement qu’elle trouve ça adorable. On a encore cette approche tactile qui leur colle à la peau ! Ils se tiennent carrément la main et c’est trop mignon. Puis, Astrid demande à Harold et Krokmou de rester avec elle pour qu’elle puisse s’endormir. Ensuite, ils partent à la recherche de leur dragon tous les deux aha sacrée Astrid.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1112

 
J’ai vraiment apprécié le fait qu’Astrid veuille encore se battre et ne veut pas être mise de côté. C’est pour ça qu’elle n’apprécie pas du tout quand Harold lui demande de se cacher mais bon il finit par le reconnaître lui-même : « Bien sûr qu’elle refuse de se cacher, qu’est-ce que je croyais moi ? ».  Revenons à nos moutons, Harold qui tombe sur Astrid dans le but, à la base, je le rappelle, de la sauver. Ok, j’ai toujours rêvé de voir ça ! Ce moment était trop gênant mes dieux ! Mais c’est pour ça que c’était génial, j’ai adoré. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1114



Puis, ils retrouvent Tempête et celle-ci refuse qu’Astrid remonte sur elle sur le coup. C’est ça qui fait craquer Astrid. Et c’est là qu’on arrive au discours réconfortant d’Harold. Et mes dieux quel discours !
 
« Ecoute, je suis sûr que je suis à des kilomètres de comprendre ce que tu dois ressentir en ce moment mais tues… Tu es Astrid, tu es forte, tu es invincible. »
 
« Non plus maintenant. Harold et si c’était terminé ? Si je devais passer le reste de ma vie dans cet état ? Alors quoi ? »
 
« Alors on fera avec, le fait que tu ne vois rien ne veut pas dire que tu ne sers à rien. »
 
« C’est exactement ce que je ressens. »
 
« Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold. C'est juré. »


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1113

 
Voilà voilà… C’est juste énorme et je suis bien d’accord avec Phoenix du Vallalah, ils n’ont pas besoin de se dire « Je t’aime » parce que ça, ça vaut tous les « Je t’aime » du monde.  Ensuite voilà, Harold s’apprête à l’embrasser mais bon comme elle est aveugle bah c’est un peu compliqué sur le coup. Après, je sais qu’il y en a qui ont trouvé ça bizarre qu’il veuille le faire à ce moment là mais en même temps j’ai envie de dire que c’est dans le feu de l’action ! Mais bon, à la fin on le voit bien, il savait que c’était pas le bon moment. J’arrive à la fin de l’épisode, quand ils discutent tous les deux après qu’Astrid ait retrouvé la vue et qu’ils se soient fait un adorable câlin.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1116



Là, ils s’avouent mutuellement qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de s’inquiéter l’un pour l’autre. Je trouve que ça résume bien la série en fait, pendant tout ce temps, il n’a été question que de ça ! A chaque fois qu’on a eu des moments entre eux deux, c’était pour se réconforter, se sauver ou s’inquiéter l’un pour l’autre.  Et puis là Astrid lève le voile : « T’étais pas sur le point de ? ». 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1115



Et là on apprend qu’en fait Harold a pensé SOUVENT a embrassé Astrid et qu’en fait, il attendait juste le moment parfait pour le faire. Ça confirme donc bien ce que je disais, Harold n’est pas TIMIDE, c’est un ROMANTIQUE ! Oh mes dieux ! Finalement, leur premier “vrai” baiser en tant qu’adultes responsables ou d’adolescents conscients de leurs actes, est bel et bien un baiser mutuel même si Astrid aide encore un peu Harold à prendre les devants. Mais je trouve ça très bien, comme ça on n’affecte pas la personnalité des personnages. Harold ne sera jamais sûr de lui contrairement à Astrid et c’est comme ça qu’ils sont. Et ce baiser représente à la perfection qui ils sont.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1117

 
Petite analyse à présent avant de parler de la suite ; Alors franchement, je remercie les producteurs de nous avoir supporté pendant tout ce temps, pendant qu’on demandait toujours et encore à avoir ce « Hiccstrid kiss ».  Je voulais juste vous dire MERCI parce que leur évolution d’amis à couple a été ficelée à la perfection et je suis vraiment heureuse qu’ils nous aient mis ce baiser que maintenant parce que sinon ça aurait fait bizarre en y réfléchissant parce qu’au moins là, on comprend comment ils en sont arrivés là. Deusio, ça n’aurait pas été intéressant à regarder, on n’aurait pas eu ce même engouement pour la série je pense.
 
Poursuivons, j’ai été agréablement surprise de voir que les producteurs ne se sont pas simplement contentés de faire en sorte qu’ils soient ensemble et puis basta. Non. Ils ont poursuivi dans ce sens en nous offrant deux autres baiser plus des « baisers ratés ». Ils ont joué avec le fait que leur relation est tenue secrète au début pour que le jeune public ne s’ennuie pas devant ce petit couple qui en essayant de tenir leur relation secrète nous ont bien fait rire ! C’était mignon et drôle à la fois, surtout quand Astrid embrasse Harold après que lui, lui ait tendu sa main. Elle le dit elle-même : « Tu croyais vraiment que j’allais me contenter d’une poignée de main ? ».


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1210

 
D’ailleurs, je me posais une question : Pourquoi Astrid veut-elle garder leur relation secrète ? Harold lui, s’en fiche ! Je pense avoir trouvé une explication, vous me donnerez votre avis sur la question si vous voulez mais je pense que c’est parce qu’Harold, ayant toujours été traité comme un boulet auparavant, avait finir par l’accepter dans le premier film. Depuis, je pense qu’il se fiche un peu de ce que les autres peuvent penser de lui après ça. C’est pour la même raison qu’il n’a jamais été sûr de lui lorsqu’il doit prendre de grandes décisions parce qu’il n’a pas été habitué à être mis sur une sorte de piédestal contrairement à Astrid (que lui aussi idolâtre d’ailleurs quand il lui dit « Tu es Astrid, tu es forte, tu es invincible »). Astrid est considéré comme la parfaite viking dans le premier film et ça a toujours été comme ça pour elle. C’est pour cette raison qu’elle est sûre d’elle mais que néanmoins, elle ne se fiche pas de ce que les autres peuvent penser d’elle. Pas à cause d’Harold mais dans la mesure où sa « force » peut être affectée si elle est amoureuse, elle serait vulnérable quoi.
 
Passons ensuite à un autre point important qui va avec le fait que Viggo utilise Astrid contre Harold à la fin pour récupérer l’œil de dragon. 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1311



Cette relation est nouvelle pour eux et c’est difficile de mettre leurs sentiments de côté. Alors j’ai vraiment apprécié le fait qu’ils en discutent ensemble et qu’ils ne restent pas dans leur coin à essayer de gérer ça tout seul comme n’importe quel autre couple débile. C’est en ça que leur relation est unique, parce qu’ils sont « Astrid plus Harold », ils ne se cachent rien. Harold le dit, il faut qu’ils continuent à se protéger comme ils le font depuis des années. Après que Viggo soit mort, Astrid s’empresse de dire à Harold que leur relation ne se mettrait plus en travers de sa positon de chef mais Harold confirme ce que je disais toute à l’heure en répondant à Astrid :
 
« Promets-moi juste que tu continueras à me dire ce que tu penses. Astrid, je compte sur toi. C’est ça qui fait qu’on est… nous. Ok ? »


« Ok. » 


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1313

 
Tout est dit.
 
Reparlons juste deux secondes de Viggo, j’ai quand même trouvé que c’était fort la façon dont il cerne directement la situation d’Harold ! Et il s’empresse de l’utiliser contre lui.
 
« Tu comptes vraiment sacrifier ton avenir, ces merveilleuses années que vous allez passer ensemble, pour ça ? »
 
Et Harold de lui redire :
 
« Hey, Viggo. C’est vrai que vu sous cet angle, non je préfère pas ! »
 
Mais enfin quand même, c’est fort ce qu’il lui dit sans compter ce qu’il lui a dit avant par rapport au fait qu’être amoureux d’une fille qui participe aux combats rend la moindre décision frustrante. Je voulais juste remarquer ça.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1310

 
Pour finir, je parlerai quand même de la réaction de la bande en une phrase : « Ça. Ça change. Tout. ». Je suis contente qu’ils aient bien réagi surtout avec le câlin général que je trouve adorable.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e1314



La seule chose que je trouve dommage, c’est de ne pas avoir eu la réaction d’Ingrid sachant que c’est quand même un peu grâce à elle qu’ils sont ensemble mais bon on voit bien qu’elle a compris de toute manière quand elle dit qu’elle est sûre qu’Harold va bien ou quand elle demande aux jumeaux de laisser Harold et Astrid seuls.
 
III-Mes prédictions
 
Alors, je pense que ça va pas être très long mais bon. Tout d’abord, et bien je pense que la Rive va être détruite comme nombre d’entre vous prévoyaient sur le forum ! Ce qui va amener les dragonniers à retourner sur Beurk et à reprendre leurs activités du début de la série. Peut-être qu’Astrid va finalement rejoindre la garde de Beurk ? Je pense plutôt qu’elle va continuer à entraîner de nouvelles recrues pour l’Académie mais on verra bien.
 
Je pense bien sûr qu’on aura du Hiccstrid mais on n’aura pas que ça comme peuvent le penser certains. Il y a encore beaucoup de choses qui manquent pour arriver à Dragons 2 ! Toutes les inventions d’Harold ne sont pas là : sa combinaison de vol, sa boussole, sa lame de feu… L’écurie pour dragons n’est pas encore fini de construire d’ailleurs ! Je pense qu’on va voir Harold et Astrid explorer le monde avec leurs dragons pour compléter la carte sans l’œil de dragon parce que maintenant ils savent qu’il y a autre chose au-delà de l’archipel.
 
Ensuite, on doit encore savoir ce qu’il se passe avec Oswald l’agréable ; Est-il mort ? Est-il en vie ? Les producteurs avaient dit qu’on aurait toutes les réponses à nos questions donc on va savoir et peut-être que ça constituera l’arc des deux prochaines saisons ?
 
Et puis il y a cet individu masqué ! On ne « sait rien » de lui pour l’instant même si on se doute qu’il travaille sûrement pour Drago.


Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 S4_e3_11

 
Il y a aussi la lentille d’Ingrid ! Même si l’œil de dragon n’est plus là, ils pourront peut-être en tirer quelque chose !
 
Enfin… voilà ! Donc c’est loin d’être fini, il y a encore plein de choses à raconter !
 
Conclusion
 
J’espère que vous aurez apprécié la lecture de mon commentaire si vous avez eu le courage de le lire jusqu’au bout ! En tous cas, je suis heureuse de partager cette passion de Dragons avec vous et j’attends vos avis et remarques ! 

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

lexmad13009

lexmad13009
Je pense que tu as raison il vont retourner sur beurk construite les écuries, faire la carte etc . Mais pour introduire l'armure je verrais Harrold partir en exploration une trompette vas s'abattre sur lui qui vas l'empêcher de voler et se retrouver sur une île pendant 3 à 6 mois en essuyant de réparer le gouvernail de krokmou mais pendant sont temps essoufflé il redessine le plan de l'épée et faire les plan de son armure pendant ce temps à Beurk Astrid et super inquiète n'arrivant pas à le retrouvée ce qui renforcerait le Hiccstrid(Astrold). Ceci étant dit il faut modifier les flashback de ta fabrication "Voilà qui tu es" pour le premier baissé mais aussi le fait que Dagur et Albin ne sont toujours pas en paix avec les Dragons.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ça me paraît un peu long quand même 3 à 6 mois... je ne pense pas que ça arrivera personnellement. On va avoir besoin de voir la bande ensemble pour voir comment ils évoluent tous vers Dragons 2. 

Pour ce qui concerne ma fic, je ne la changerai pas. Une fiction c'est à proprement parler une spéculation donc moi je l'avais imaginé comme ça et j'en suis très contente, tant pis si ça ne colle pas avec ce qu'on sait maintenant. Idem pour Alvin parce qu'on peut considérer que Dagur est en paix avec les Dragons je crois ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

lexmad13009

lexmad13009
J'avais dit 3 à 6 mois pour dire un nombre.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je rebomdie sur ce qu'a dis Raf. C'est vrais que dans cette dernière saison, Viggo est instable. Il cri beaucoup et perd son sang froid à de nombreuses reprises, comme dans "Se déchaîner au détroit" quand il voit l'Abysse mortifer remonter Harold ! Il hurle et cours dans tout les sens !

Viggo"Faite demi tour ! On repart au combat ! J'ai dis FAITE DEMI TOUR !!"

(Il menace même un de ses homme en le prenant au col et en dégainant son épée. Il a envie de tuer, de frapper quelque chose pour passer sa frustration.)

Ryker "Non, impossible."

Viggo "Que tout les hommes rames vers eux ! On ne bats pas en retraite ! ON VAS L'ACHEVER !!"

Il tremble et ne sait plus où donné de la tête, et son frère qui, d’habitude est le neuneu de service, le rappelle à la réalité en lui signalant l'arrivé des dragonniers.

Viggo est tellement en rage de voir que son plan a échoué qu'il se laisse dominer par ses émotions. Il n'a peut-être jamais aimer quelqu'un, (mise à part lui-même certainement XDDD) mais ça lui empêche pas de faire n'importe quoi quand il est à fleur de peau ! A-t-il mis en "garde" Harold sur les sentiments suite à sa perde de contrôle ? Il en serrait pas incapable.

Et puis, petite question. À la fin de ce caca nerveux version Viggo. Il part où avec Ryker et leur barque acheminé par deux horreurs des mers ? Voir le dragon artillerie ? Enfin, je pense pas, vue que l'Abysse mortifer est son prédateur naturel, je vois pas pourquoi ce dragon se rapprocherait de son ennemi juré... J'avoue que sur le coup, ça m'avait intrigué, mais maintenant, plus j'y réfléchis et plus je me pose des questions ! xDDD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Tout ce que tu as dit est vrai par rapport à Viggo ! Je ne l'ai pas détaillé mais cette scène est le parfait exemple de son instabilité ! Mais c'est bien possible qu'il ait informé Harold suite à cela.

C'est vrai que je me suis posé la question aussi mais je crois qu'on n'aura jamais la réponse ^^'

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo et Ryker ont emporté ce secret dans la lave et les abysse x)

Invité


Invité
Petit lien pour ceux qui n'ont pas Netflix Very Happy
http://filmvf.ws/dragons-cavaliers-de-beurk-saison-6-streaming.html

Foudre

Foudre
Merci Krokmou !!!!!!!! Razz Go les nouveaux épisodes et ensuite petite analyse !!! Very Happy

Invité


Invité
De rien on était tous dans la même galère Very Happy

Lolafire697

Lolafire697
Bon je pense qu'il est temps de faire le point sur cet saison mais je sais pas si j'aurais des mots assez forts!!
Non mais c'est vrai quoi, il y a tout dans ces épisodes, de l'action, de la romance, un peu de drame et beaucoup de rigolade!! Je sais pas si on peut en demander plus!!

Après si je devais être plus précise, je dirais que cette saison pourrait presque conclure la série parce si on regarde de plus près, la 1ère nous montre comment Harold et la bande trouve l’œil de dragon, ainsi que la construction de la rive et la découverte de nouveaux dragons, en clair ce n'était qu'une mise en bouche!

Ensuite on commence à passer aux choses sérieuse. On découvre les chasseurs de dragons et leurs conséquences sur nos pauvres amis reptiles ainsi que le fait qu'ils sont très pressés de reprendre l’œil de dragon! Et bien sûr on découvre l'impitoyable Viggo et on le voit être plus malin qu'Harold.

Arrivé à la saison 3, on commence à se dire que les dragonniers sont peut-être bien dans la *****! Mais non ils arrivent quand même à se battre tout du long contre les chasseurs mais sans vraiment réussir à les mettre K.O! Et sans réussir à récupérer l’œil.

Et là bien sûr on arrive à la cerise sur le parfait au beurre de yak! C'est vrai que cette saison me semble plus mature, plus dangereuse également vu le nombre effrayant de fois où ils ont tous failli mourir!! Bref, on sent que toute la bande en a mais alors vraiment ras-le-bol des chasseurs et ils veulent en finir. Ce qui les motive encore plus quand ils arrivent à déjouer les plans de Viggo les uns après les autres!! Et après des mois de dur labeur, ils y arrivent enfin! On se retrouve donc avec un Viggo un peu trop cuit et un Riker en partance pour le Titanic! (Bien fait!!)

Non mais c'est vrai quoi je ne sais plus où donner de la tête avec cette saison! Comme je le disais on a été gâté niveau action avec de très belles scènes de combat que ce soit à dos de dragon où au corps à corps!
Ensuite niveau drame, comme je le disais précédemment, j'ai bien cru que certains allaient avoir droit à un aller simple pour la Vallalah! Je dis ça mais j'adore ce genre de scène ça rajoute du piquant! Quoi? Moi, sadique?!? Absolument pas!
Ensuite niveau rigolade, je crois que j'ai rarement autant rit qu'en regardant ces épisodes, non mais franchement où il vont pêcher tout ça!! Ho et le coup des jumeaux et Rustik dans les deux derniers épisodes alors là chapeau parce que j'ai bien cru rendre l'âme tellement je riais!
Et pour finir, le meilleur pour la fin comme on dit, la romance!!! Ha mon Thor j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque!! Non mais c'est vrai quoi! Malgré le fait qu'on ai vu quelques rapprochements entre Harold et Astrid dans quelques épisodes et surtout dans cette saison, j'ai l'impression qu'ils ont concentré toute la romance dans les trois derniers épisodes!! Pas que je m'en plaigne vraiment mais j'étais pas prête!! En tout je crois que je me suis déjà refait l'épisode 11 au moins trois fois et je sais pas si je vais m'arrêter là!! En même temps quel épisode! Et cette scène, je crois qu'on fait pas mieux comme déclaration, non? J'ai cru que j'allais pleurer, de joie bien sûr et d'émotion aussi! Je ne me lasse pas de me la refaire encore et encore!!

Alors maintenant ils nous restent plus qu'à attendre, Thor seul sait combien de temps avant d'avoir la suite, ce qui est de toute façon trop long! C'est vrai quoi, déjà quand ils nous ont laissé en juin dernier avec une 1ère partie d'épisode j'ai cru décéder (je tiens à vous faire remarquer qu'à cause de Dragons mon espérance de vie est en train de diminuer à vitesse grand V!!!!) et maintenant on se retrouve avec comme dernière image un volcan en train d'entrer en éruption et on se demande tous, mais que va-t-il se passer?!?!?!?!?! La rive va-t-elle disparaître? Viggo et Riker sont-ils vraiment mort? Et comment la relation Harold et Astrid va-t-elle évoluer? Vous saurez tout ça dans le prochain épisodes!!! Désolé c'était trop tentant!!
Bref j'ai pleins de questions et beaucoup d'attentes pour les deux prochaines saisons!! J'ai trop hâte!! N'empêche ce que je trouve vraiment bien c'est de ne pas nous avoir fait attendre genre l'avant dernier épisode de la série pour mettre Harold et Astrid ensemble! Du coup on peut plus qu'espérer qu'on va voir l'évolution de leur relation dans les prochaines saisons et ça, ça me réjouit au plus haut point vous pouvez pas savoir!!

Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour de mes impressions sur cette saison. Du coup je vais sûrement aller me la revisionner! Désolé je ne suis qu'une pauvre mortel qui ne peut pas résister à la tentation!! A plus!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Lolafire697 a écrit:

On se retrouve donc avec un Viggo un peu trop cuit et un Riker en partance pour le Titanic! (Bien fait!!)

Tu m'as tué ! xDDD Rip Ryker et Viggo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Les frères Grimborne ont vite été recyclé ! Je savais que Viggo été fan d'action et Ryker un grand sentimental ! Razz Razz Razz Razz

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 Termin10

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 23 Ryker_10

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
I will come back xD

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais pas si c'est le bon endroit pour publier ce genre de vidéo. Mais je l'ai tellement trouvé belle et magnifique (La musique aussi est superbe ! À croire que mon âme de Metalleux n'est pas insensible xD)



Vous en pensez quoi de cette vidéo ? Moi perso, j'ai pris ça comme si le videaste voulait faire passer ça comme la fin d'une époque en nous faisant "revivre" tout les petits moment d'Harold et Astrid ^^ Et puis les similarité qu'il (Où elle) a trouvé avec le films, les cours métrage etc, je trouve ça super ! Smile

Lolafire697

Lolafire697
Haha!! Génial les photos!! J'aurais pas pu imaginer mieux!! Wink
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais en tout cas la vidéo est magnifique!!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh mes dieux elle est magnifique cette vidéo ! *^* J'adore tous les parallèles !
Justement, je revenais sur le forum pour vous dire que moi aussi j'en ai fait une x) Mais en français par contre !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Super montage ! ^^ la musique rend bien ! Razz T'as fais ça avec quel logiciel ? Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Bonjour mes chers dragonites,

Wow, ça fait bizarre de revenir sur le forum mais j'ai pas pu m'en empêcher cette fois-ci! Je vous suivais de loin et j'ai pas pu résisté à mettre mon petit grain de sel, notamment pour parler de cette FANTASTIQUE saison 4!
Mes dieux! J'avais jamais ressenti autant d'émotions en même temps depuis dragons 2. Tout d'abord l'attente qui a été vraiment insupportable et la question qui revenait à chaque fois "est-ce que ça va sortir?". J'avoue que ça commençait à me rendre malade... Ensuite, une fois la date annoncée, tous les petits clins d'oeil sur le Hiccstrid laissés par Dreamworks me donnait des frissons et des sueurs froides. Je me souviendrais toujours quand je suis rentrée chez moi ce 14 février et que j'ai vu le clip spécial "Saint-Valentin". Le temps que mon cerveau capte, mon coeur s'était déjà arrêté xD Par Thor et Odin tout puissant, ils ont voulu nous tuer ou quoi!

Bon venons-en au fait! Mon Thor cette saison était épique! Razz Razz Razz J'ai lu ton cher poste Raf (et j'adore lire tes analyses à chaque fois parce qu'on pense souvent la même chose) et je suis tout à fait d'accord avec toi, on a été servi question tout (action, romance, intrigue, ...)

Moi ce que j'ai adoré dans cette saison est le fait que cette fois-ci on s'est plus focalisé sur les relations entre les personnages que pour les précédentes saisons. C'est vrai, regardez! Cette fois-ci nous n'avons pas eu beaucoup de nouveaux dragons mais plutôt des épisodes qui montrent l'attachement des personnages l'un envers l'autre. Nous avons eu de la fraternité (les jumeaux et Ingrid et Dagur), de l'amitié pure et simple, du bromance (Varold), relation père-fils et bien sur de la romance ^^ Franchement chapeau aux producteurs! Ils ont réussi à bien cerner le caractère de chacun des personnages et à jouer avec c'est génial!

Je vais essayer de parler un peu de tous les épisodes maintenant:
Defenders of The Wing Part 2: Bon sang! L'eruptodon est magnifique Very Happy Il m'a un peu rappeler la chose dans les 4 fantastiques, pas vous? Laughing Et le couple Mala-Rustik, j'étais pas prête! Ah ah ! J'ai bien aimé la tactique de Viggo sur ce coup-là: utiliser la Rive contre elle, c'était astucieux. Faire exploser le volcan et utiliser les armes des dragonniers (qui sont on doit bien l'avouer super sophistiqués) contre eux, bravo Vivi ! Même si la solution a été un peu rapide, j'ai bien aimé la tournure des choses. Mala a pu voir qu'elle pouvait faire confiance à Harold et les autres et qu'ils se préoccupaient des dragons autant qu'elle.

Dur à choisir: un épisode bien marrant mais je ne m'attarderais pas dessus puisque ça ne fait pas avancer l'histoire vraiment (c'est l'un des seuls d'ailleurs). J'ai adoré le début: les jumeaux qui réveillent toute la rive grâce à la matinale comme à la radio, ça m'a tué! J'ai explosé de rire en voyant Rustik avec son doudou, Astrid et sa "beauté matinale" (sérieux les gars, ça casse un peu le mythe Laughing ) et les mots doux de Mme Jorgenson pour son fifils adoré Laughing Non c'était bien sympa et on a vu Krane en plein action. Il a une de ces droites n'empêche ...

Mêlée de Minuit: Pauvre Harold il a souffert dans cet épisode :/ Ce que j'ai aimé c'est qu'on a vu à quel point Stoick tient à son fils et qu'il serait prêt à tuer pour lui. Et puis, Krogan ce nouveau personnage. On n' a pas fini d'entendre parler de lui, c'est sûr! D'ailleurs, pourquoi ça l'intéressait la prime de Viggo? C'était parce que du coup aux enchères il a rien rapporté à son maître ou peut être qu'il voulait se venger des Grimborn ... bizarre tout ça! Et puis la musique de Dragons 2 qu'ils ont mis quand il s'en va, mes dieux j'ai eu des frissons!

Le destin de Rustik: un épisode bien marrant aussi avec l'éternelle peur de Rustik de ne pas avoir sa place parmi les dragonniers. Il faut le protéger ce mec, moi je vous le dis! A chaque fois que je le vois, je l'aime de plus en plus. Sérieusement, on voit bien que chacun se pose la question de savoir qui sera le chef des dragonniers lorsque Harold deviendra chef (d'abord Varek et maintenant Rustik). J'ai bien aimé la conclusion de l'histoire: Harold et Rustik se ressemblent beaucoup, aucun d'eux ne veut devenir comme son père!(pas pour les mêmes raisons mais quand même). Ah ah ce qui m'a fait sourire c'est Ingrid qui apporte des fleurs à Astrid Laughing je ne la voyais pas être une fille qui aime les fleurs. Une fille reste une fille après tout! Razz

Il faut sauver Ombre Tueur (petit clin d'oeil à "il faut sauver le soldat Ryan"! Bien joué les gars Razz ): Dagur Dagur! Ce con il nous a fait pleuré à la saison précédente et le revoila qui revient comme si de rien n'était! Je te jure! Oh et Rustik qui veut devenir roi Laughing non mais sérieux! Heureusement que Mala a changé d'avis finalement !

Se déchainer au détroit: j'ai adoré cet épisode! On voit à quel point Viggo ne recule devant rien pour qu'Harold abandonne allant même s'en prendre au petit peuple. Et puis l'Abysse Mortifère wow! On peut reconnaître l'agilité d'Harold lorsqu'il brise les chaînes. On voit bien dans cette saison qu'Harold arrive très bien à se débrouiller sans Krokmou. Oh et la scène de la fin ou comment pleurer pour rien! Sad On voit aussi le changement chez les Grimborn. Viggo commence à perdre la boule tandis que Ryker commence à s'affirmer! Hm Hm!

Le jour le plus long: HILARANT! J'en ai eu des crampes d'estomac. Entre Astrid qui se choute au manque de sommeil, pregnant-rustik, Varek le parano, Ingrid l'empotée et les jumeaux encore plus taré, on a été servi! Il y'avait aussi Brainless-Harold et Stoick-j'ai-jamais-été-aussi-calme-de-toute-ma-vie! Franchement heureusement que les dragons étaient parce que ça allait mal se finir. C'est l'un des mes épisodes préférés et je ne me lasse pas de le regarder. Oh et quand Astrid a dit "je veux qu'on parle de nos émotions" je me suis dit "ma vieille ne dis pas des trucs que tu pourrais regretter" Laughing j'aurais bien aimé voir les effets sur Gueulfor aussi mais on peut pas tout avoir !

Le Ruée vers l'Or: Vagrid et Dagrid, c'était très touchant! J'aime bien les petites scènes où la bande joue aux Masses et aux Griffes comme une bande d'amis Smile Cela montre à quel point ils peuvent partager de simples moments comme celui-là! Ouf au moins ils ont récupéré l'or de Beurk c'est déjà ça ! Le départ d'Ingrid était prévisible mais au moins elle ne part pas pour de bon!  

Aller jusqu'au feu de la lave: je n'aurais que deux mots à dire: Varold et bébé dragon Smile Les geeks de la mort qui tue. Franchement on dirait un couple ces deux-là! Certains pensent que la relation entre Varek-Harold pourra être perturbée par la relation Harold-Astrid. Je pense que ça ferait un épisode intéressant quoique je doute que Harold arrête de geeker avec Varek aussi facilement même si c'est pour passer plus de temps avec Astrid. Mais bon à voir! Smile La scène de la fin était très belle, celle où on voit l'oeuf englouti par la lave.

Jumeaunition Les jumeaux dans toute leur splendeur! Very Happy J'aime le fait que ce soit eux qui aient découvert l'Artillerie, ça prouve bien qu'ils peuvent servir au groupe. Et puis faisons une minute de silence pour notre chère Paquerette, morte en héroïne Sad les funérailles de la fin étaient ridicules mais s'ils l'avaient pas mis ça n'aurait pas été pareil Laughing

Et maintenant le clou du spectacle: Aveuglé ou l'épisode que j'ai regardé un million de fois depuis sa sortie. Bon sang, c'était tellement beau, pure, touchant! Ils ont vraiment cernés la relation entre Harold et Astrid et de les avoir rendus officiel de cette façon était trop mignon! Non franchement, j'avoue que notre pauvre Astrid souffre dans Par-delà les Rives: entre la fois où elle a failli se noyer, les fois où elle manque de s'écraser au sol, la fois où elle s'est pris une flèche, la fois où elle a failli mourir à cause du fléau d'Odin! Ma pauvre chérie, un peu d'amour ne lui ferait pas de mal. Et c'est ça ce qui est beau c'est que malgré ça elle n'hésite pas se jeter dans la gueule du loup et à protéger ce qui lui est cher! Une vraie guerrière! cheers Pour revenir à nos moutons, je pensais vraiment pas qu'il allait y avoir un baiser, je pensais que ça serait trop rapide mais bon SANG la prochaine fois je ferme ma gueule parce que c'était juste parfait. A première vue, ça avait l'air cul-cul( le coucher de soleil, seuls, assis l'un à côté de l'autre) mais PAS DU TOUT. Ce qui a tout changé est ce qu'Harold a dit (et bon sang Donald Reignoux et sa voix i'm so in love Embarassed ) ... du Harold tout craché, pas aussi sûr de lui qu'il le montre et toujours à vouloir faire les choses à la perfection pendant que notre pauvre Astrid attendait depuis toutes ces années qu'il fasse le premier pas. Cela rejoint ce que l'on pensait: si Astrid a arrêté d'embrasser Harold (même si au départ ses baisers n'étaient que des baisers d'enfants) c'est parce qu'elle attendait qu'il lui réponde (c'est normal en même temps). De plus Harold pense bien à autre chose que les dragons, ce petit coquin. Je l'imagine bien regarder Astrid pendant de longues minutes et se faire pleins de scénarios dans sa tête de la façon dont il peut l'embrasser. Quel romantique! Cool C'est typique chez les mecs qui réflechissent trop et cela reflète son manque de confiance en lui.
Et lorsque Astrid lui dit: "Là ça me semble plutôt parfait, pas toi?". Dans ma tête, j'ai entendu "Vas-y lance-toi gros bêta, je n'attends que ça!" Ca montre bien que même si c'est Harold qui a fait le premier pas, c'est Astrid qui l'a encouragé. J'ai bien aimé aussi la tournure des choses puisque Astrid meurt d'envie de l'embrasser et ben non elle veut que ce soit lui qui le fasse en premier et jusqu'au bout. D'ailleurs on voit bien que même si Harold rapproche leurs lèvres c'est Astrid qui ferme la distance entre eux. Et bon sang, ce baiser, ce n'était pas un "piouk" c'était un vrai baiser! Aaaaah... je ne m'en lasse pas! Merci Dreamworks!!!
Petite parenthèse que j'ai remarqué qui peut être marrant quand on pense au titre de l''épisode: Astrid est aveuglée (ce qui veut dire qu'elle ne peut rien voir et donc que son regard est vide) tandis que de son côté Harold semble ne pas lacher une seule seconde son regard d'Astrid! C'est encore plus mignon! Smile Et je finirais: par ENFIN ILS SONT ENSEMBLES! cheers cheers bounce bounce
Aussi: je veux la BO de cet épisode!! Non mais le nombre de versions de Romantic Flight qu'ils nous ont sorti! Very Happy

L'artillerie Part 1 and 2: Je suis tombée sur le cul pour ces deux épisodes! Non mais sérieux, je pensais vraiment pas que les frères Grimborn allaient finir comme ça! :O et le dragon Artillerie, wow! Je me rappelle une interview des producteurs qui disaient qu'ils s'inspiraient de beaucoup de films et notamment Star Wars et ben là on a eu une Etoile de la Mort version dragon ^^ Franchement ces deux épisodes étaient bizarres mais la fin était encore plus bizarre. Les Grimborn morts? What? Ca va être quoi la suite maintenant? Le volcan qui explose? What? Ils vont retourner sur Beurk du coup? TROP de questions, encore plus que pour la saison 3. Surtout que c'est bizarre qu'il explose alors qu'il était stable Shocked  
Et les deux baisers, so cute! Mon préféré le premier car Harold a toujours la bouche en cul de poule quand elle s'éloigne ah ah! c'était trop court pour lui! ^^

Moi je pense que dans la saison 5, on va apprendre que l'oeil de dragon n'est pas détruit (ce serait bizarre puisque toute l'histoire tourne autour de lui à moins qu'ils décident de faire une toute autre histoire et donc la série ne s'appelerait plus "Par delà les rives", non?); Sérieusement, je pense qu'il est invincible ce truc sinon pourquoi l'avoir caché dés le départ et non pas détruit. Il se peut que ce soit ça qui ait provoqué l'explosion, un genre de mécanisme de protection comme le mécanisme de déverouillage d'urgence. Je pense comme Raf que les dragonniers vont retourner sur Beurk (mais la Rive me manquera, elle était magnifique cette île). Une chose est sûre on aura du Hiccstrid et comment le reste de Beurk va l'apprendre ( notamment Stoick Very Happy et Gueulfor). On va revoir Krogan et avoir un aperçu de Dragons 2, peut être même l'ombre de Drago planant sur l'archipel. Ah j'ai trop hâte et en même temps j'ai peur de ce que ça sera. J'espère que l'on ne reviendra pas à une trame comme pour la première saison parce que ce serait bizarre avec toute l'action qu'on a eu. Je pense aussi qu'Harold ne va plus être le même depuis la disparition de l'Oeil de Dragon car même si le choix était vite fait entre l'artefac et Astrid (son futur) cet objet représentait quand même sa possibilité d'être libre et de voyager comme il l'a toujours voulu.

Voilà, un peu long mais j'ai hâte de discuter avec vous, mes chers dragonites! ^^
PS: Raf, super montage j'adore! Et la musique ^^

lexmad13009

lexmad13009
Elles sont trop cool les deux vidéos. Tu as fait un super travaille Raf.

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
En effet ^^

La saison 4 est sorti depuis peu et le nombre de vidéos de fan que l'on trouve à son sujet est ahurissant ! Shocked (surtout pour ce qui concerne Hiccstrid xD)
Ça doit vraiment être le couple le plus célèbre et adoré des films d'animation désormais.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Phenix, y'a pas que les vidéastes qui sont à fond xD Y'a aussi ceux qui écrivent les fanfictions, mais également les gens sur Twitter et compagnie avec leur montage photo x)

Je sais pas si on peux dire que c'est le couple le plus célèbre et adoré du monde de l'animation, mais en tout cas il doit être sur le podiums, et avoir un très bonne place au classement ! x)
Les fans deviennent "fou" quand il s'agit de leur couple adoré, je le reconnais, moi-même je suis comme ça avec les couples de mes animés préféré ! xDDD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh lala tu peux le dire alittlebutterfly ! On pense PAREIL! Je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as dit mais en fait, tu as dit tout ce que je n'avais pas pris le temps de dire (sinon ça aurait été trop long) ! Je suis d'accord avec toi de A à Z ! Je te lisais et je me disais mais merde elle lit dans ma tête ou quoi ? x)

Pour revenir sur l'avais scène des leur premier baiser, j'adore ton analyse ! Et c'est vrai que j'avais peur que ça soit cul cul mais comme tu l'as dit les producteurs de la série ont vraiment bien respecté les caractères des personnages et c'était parfait. Et si on rajoute la voix de Donald Reignoux c'est encore mieux ! La plus belle scène de premier baiser que j'ai vu de toute ma vie !

Concernant ce qui arrivera ensuite, là où l'on est pas d'accord, c'est que je pense vraiment que l'œil de dragon est détruit parce que sinon Harold ne chercherait pas de nouvelles îles à explorer tout seul dans Dragons 2 s'il avait l'oeil de dragon. Bah oui il aurait pas besoin de faire ça.
Deusio, je sais pas si vous vous souvenez mais on nous avaient parlé de la série "Master of Berk", ils vont peut être renommé la série comme ça ?

Sinon je voulais vous remercier pour vos adorables commentaires sur ma vidéo ! J'ai eu du mal à la faire  x) Et pour te répondre Dark, j'ai utilisé VideoPad pour le montage et Camtasia pour filmer mon écran Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum