L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 41]

776Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:17

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En sous vêtements quoi XD c'est pour que ça fasse beau, je vais pas dire.
Wech ! Astrid elle est a poil et là y a Harold qui arrive avec sa grosse b*** et il la déboîte comme un chacal !
C'est pas beau ça quand même x) sauf si vous êtes étrange et bizarres pas commune moi, je suis pas de ce genre la.... mais bien sûr ,dark , on te crois xD

777Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:21

yoummy

yoummy
Bien sur Dark qu'on te croit X)

778Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:38

Invité


Invité
Oui c'est mieux dit comme ça en fait ! Razz Razz Nan mais on te crois pas de problème !!

779Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:40

Fury-Vipère

Fury-Vipère
un film d'animation pour les enfants ? nooooooooon passé votre chemin ! il y a des pervers dans le coin qui fantasment devant le film Razz

780Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:47

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après, comment dresser votre dragons, voici, le nouveau long-métrage de Dark FrozenVl, comme briser votre enfance et votre innocence xD

781Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:55

Invité


Invité
Ça va finir en " comment dresser votre petite-amie" avec Harold en personnage principal , a la 50 nuance de Grey  Laughing Laughing Mad Razz

782Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:58

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
How to charme your viking-girl xD

783Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:01

Fury-Vipère

Fury-Vipère
avec une fille tout aussi sauvage et rebelle !

784Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La phrase culte du film,
laissez-moi briser votre esprit xD

785Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:10

Fury-Vipère

Fury-Vipère
va falloir que t'aille chercher ailleurs qu'ici pour briser des innocences Razz

786Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:16

LittleTooth'

LittleTooth'
J'adore ce topic !!! XD
Vous partez un peu en "live"... Excellent ! XD
J'étais morte de rire avec ta phrase sur Harold et Astrid. Tu sais ? Celle décrite tout en finesse ! XD
Et tu as raison Krokmou-emma, ça va vraiment finir en 50 nuances de Grey sur ce topic !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

787Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:19

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
50 nuances d'Haddock xD

788Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:22

LittleTooth'

LittleTooth'
à ce train là, il y aura plus que 50 nuances XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

789Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:29

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ce sont des vikings ! ça toujours été un métier à risque ce sont des chauds lapins Razz

790Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:34

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des chaud lapin ? Non, je pense pas XD
A la fin de dragons 2, je pense que Astrid et Harold se son un peu amusé pour redescendre la pression xD

791Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:37

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ca va de soit Wink son cher Harold est chef, ils ont failli mourir et ont gagné la guerre ... il y a de quoi croquer la vie à pleines dents Razz

792Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Plus qu'a pleine dents XD je pense que ma petite description "délicate " n'est pas loin de la veriter xD

793Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 18:42

Fury-Vipère

Fury-Vipère
oui enfin c'était qu'une expression Razz ils sont jeunes et pas encore mariés ! faut qu'ils profitent avant qu'un gosse arrive Razz donc qu'ils ... voilà quoi XD

794Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 19:24

yoummy

yoummy
C sure il a bien mériter une récompense harold XD
Si les réalisateur de dragon passe sure le forum et lise certain topic je croit qu'il vont faire un dragon -16 et je suis sure que sa aurai même plus de succer XD



Dernière édition par youmy le Mer 27 Jan 2016 - 19:33, édité 1 fois

795Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 19:31

Sënshï86

Sënshï86
j'adore les délires de ce topic MDR!
spoiler des nouveaux épisodes de la saison 3:

796Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 19:33

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Parler de ça en précision serait du spoil, va voir sur le topic Dragons par delà les rives avec spoil, on en a déjà parler Wink

797Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 19:35

Sënshï86

Sënshï86
spoiler saison 3 nouveaux épisodes:

798Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 19:36

yoummy

yoummy

799Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 20:21

Invité


Invité
Hum ... Je pense pas qu'ils ai fait "redescendre la pression" le soir du couronnement d'Harold car son père viens mourir ils pensent a autre chose quand même .

Ça par pas en live tellement que ça parce que a a peu près la page 15 de ce topic ; c'est partit en fanarts plutôt ... enfin vous m'avez comprise !

800Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 32 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 30 Jan 2016 - 17:22

DragonnedeBeurk

DragonnedeBeurk
Ohayo Mina

Oulala j'ai du retard alors bienvenue au ptit nouveau hein
Alors harold pas futefute coter coeur je confirme il me fait penser a Naruto qui ne capte pas qu'Hinata l'aime meme si elle lui avoue hein
Ensuite je pense que les createurs de la serie vont prendre le temps de le faire emmerger notre hiccsrid. Harold va pas se reveiller un jour et faire "tiens Astrid m'aime aller hop je l'emballe et l'affaire est faite" non je ne pense pas. Mais ce qui me semble le + logique que c'est soit Krok et tempête qui vont se lancer dans une carrière éphémère de entre-metteurs vont pousser les chose dans la bonne direction ou une énième tentative de notre rustik national de seduction qui va ennerver Harold. ou bien Astrid manque de mourir et la illumination d'harold et il lui avout qu'il l'aime.
Et c'est vrai que savoir comment ca se fait que rustik et Varek sont fout de Kogne m'intrigue. Pour rustik je pense que c'est en se rendant compte que Astrid et Harold sont ensemble il va jetter sont devolu sur Kogne... et Varek bah je ne peux pas le dire ici sinon je spoilerais les new episode

voila je m'arrete la pour le moment.
Bye Mina

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum