L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils sont pas cousin pour rien xD

752Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:57

Fury-Vipère

Fury-Vipère
non c'est un mec nuance Razz (mais oui aussi Razz )

753Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:00

Invité


Invité
Trop bien le petit sénar Dark !
youmy a écrit:
Sa c vrai le garçon le plus intelligent et douer de beurk est complètement aveugle X)
Mais grave !! ça se voit aussi bien que le nez au milieu de la figure et lui il ne voit rien du tout ! Elle non  plus d'ailleurs , même si Harold sais bien mieux cacher ses sentiments que dans HTTYD1 (On se souviens tous de sa tête mémorable quand Astrid sort des flammes et tout)

Dark FrozenVI a écrit:
Faut ajouter un panaux publicitaire de las Vegas avec écrit dessus, "tu peux m'harceler je ne dirais rien ! Bien au contraire Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Icon_wink"
Et encore les panneaux ne suffiront pas ! aller met ton rêve dans "hiccstrid une relation intime ?" ça ira ! il n'y a plus aucune innocence en nous Razz

754Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:01

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heho je suis mec moi aussi x) et je suis pas autant paumé que lui niveau sentiment xD

755Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:03

Invité


Invité
Oh oui c'était méchant ! enfin ça dépend , c’est pas mal d'être comparé a Harold !

756Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrai que j'ai un point commun avec lui x) j'ai pas eu un poil sur la tronche jusqu'à mes dix-neuf ans xD mais maintenant ça pousse enfin ! x)

757Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:24

Invité


Invité
Bah voilàààà !! C'est vrai que c'est étonnant venant d'un viking ! Vu la barbe de son père sa fait bizarre ! En même temps ça lui plait peut être pas trop a Astrid , trop de virilité tue la virilité

758Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:32

Fury-Vipère

Fury-Vipère
AhAh sans rancune Dark Razz mais juste à chaque fois que je regarde un truc ou lis le mec amoureux aussi intelligent soit il est aussi nul que l'idiot du coin quand il s'agit de voir le cœur de celle qu'il aime Razz donc voilà pourquoi ! (Et on dirait mon frere quil râlait qu'il n'avait pas de poil jusqu'à sa majorité maintenant il ressemble à un terroriste Razz

Ah non Harold avec la barbe de son pere ... Ca casse tout son charme xD je vois plus Rustik avec autant de barbe Razz (heureusement qu'il ressemble plus à sa mere sur ce coup la !) non un peu cest bien mais trop ... Euh non xD

759Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:40

yoummy

yoummy
Fury-Vipère a écrit:AhAh sans rancune Dark Razz mais juste à chaque fois que je regarde un truc ou lis le mec amoureux aussi intelligent soit il est aussi nul que l'idiot du coin quand il s'agit de voir le cœur de celle qu'il aime Razz donc voilà pourquoi
Sa c bien vrai dans les film souvent on se demande si il sont aveuglent ou juste stupide

Je croit pas que Astrid aime les viking a grande barbe
Elle préfère harold pour sa différence

760Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:46

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Il y a de Ca mais aussi Parce qu'il lui a fait comprendre que les dragons sont des êtres exceptionnels et quil N'y a pas de raisons de se battre et elle est tombée en amour depuis Razz merci Krokmou et le vol romantique !

761Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:49

yoummy

yoummy
Si krokmou n'avait pas fait sa tête de montons vide et n'avait pas les montagne russe astrid et harold ne se serrai jamais rapprocher Razz

762Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:50

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le vol romantique x) tellement cliché et vue et revue dans tout les sens, mais ça marche toujours xD

763Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:52

yoummy

yoummy
C clichée mais tellement mignon et romantique Razz

764Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:55

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui mais Krokmou est tellement susceptible aussi ! La preuve dans le film 2 aussi Razz
Peut être cliché mais tu prends un dragon Krokmou, t'emmène la fille dans les nuages sous un ciel étoilé et c'est bon elle est conquit à tous les coups Razz alors cliché mais tellement efficace et mignon ! Harold a gagné sur tous les fronts Razz (Parce qu'en plus elle est tellement canon Astrid au fil des années !)

765Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 13:57

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le truc qui airais été cool, c'est de voir Astrid se faire bouffer par Krokmou XD on touche pas a son Harold Razz

766Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:08

yoummy

yoummy
j'imagine le truc :
harold est sure le point d'embrasser Astrid, ilS se rapprochent...il ne sont plus qu'à quelque mettre l'un de l'autre...leur nez se frôle...ils se rapprochèrent encore...et CROC !!! krokmou bouffe Astrid Very Happy

THE END

( aucun commentaire sur mon super bruitage ) lol!

767Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et avec des petits bruitages genre, comme quand un chien joue avec un chiffons, une corde ou un ballons, et qu'il tourne la tête dans tout les sens comme un fou x)

768Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:13

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Et il passe de dragon adoré a dragon détesté de nombreux fans Razz

769Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sens bien une fanfiction ou Krokmou c'est un tue l'amour genre, Astrid est allongé sur le lit, légèrement nue. Harold s'approche d'elle avec la démarche d'un chat et il se place au dessus d'elle pour commencer leurs eba, quand soudain ! Krokmou arrive et les recouvres de bave xD

770Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:27

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ca par contre ça serait à mourir de rire xD ou alors ils ont du mal à se retrouver car trop occupés et quand enfin ils arrivent à avoir un peu d'intimité et qu'ils s'apprêtent à s'embrasser amoureusement Krokmou leur fait un gros calin baveux xD #ReptileInutile

771Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:36

yoummy

yoummy
krokmou en tue l'amour XD sa pourrai super bien marcher en plus X)

772Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 14:42

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ca serait bien aussi un krokmou cupidon qui en marre de la timidité des humains Razz

773Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 15:09

yoummy

yoummy
ouai aussi alors vous voulez un krokmou angélique Razz  ou diabolique Twisted Evil ??
moi un krokmou angélique pour les rapprocher mais des foie diabolique pour embêter harold  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  vengance de dragon

774Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 15:30

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi je veux un Krokmou cupidon car il faut les décoincer Razz mais qui les embête pour avoir un peu d'attention :p

775Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 31 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 17:09

Invité


Invité
Dark FrozenVI a écrit:légèrement nue
Ah parce qu'il y a plusieurs nuances de nudités ? Shocked :DTu devrais l'écrire cette fanfic !!!

Oui ça serait bien un truc du style Krokmou et Tempête qui font un plan pour les caser ensemble ! Comme dans cette fanfic https://www.fanfiction.net/s/11186841/1/Com%C3%A9die-et-Amour-avec-un-grand-A (oui c'est un peu HS mais c'est pour illustrer mes propos)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum