L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Hiccstrid une relation intime ? Empty Hiccstrid une relation intime ? Jeu 30 Avr 2015 - 19:16

Ambre

Ambre
Message de Auro :

Ce topic est réservé à la relation Hiccstrid dans son intimité donc les propos y seront crus. Je prie aux plus jeunes, s'ils sont sensibles de ne pas s'y aventurer et de ne pas y laisser de commentaires méprisants car vous êtes avertis, merci. Wink




Je voudrai dire en gros le pourquoi du comment.

Ce fameux couple est le premier des films d'animations duquel je suis fan. Avant jamais...
Je trouve qu'ils ont vraiment quelque chose, et c'est ça qui est dingue car ça prouve que ceux qui bossent sur le film font du bon boulot. Déjà dans le 1, enfin surtout la série; il y avait toujours cette lueur, qu'on voyait dans leur manière d'être l'un avec l'autre ou même dans leurs yeux. Et ce qui m'a réellement attiré chez eux, c'est qu'ils ne font pas tout un patacaisse sur leur relation, ils ne se montrent pas en public, ne se galochent pas ou se tripotent pas ( encore heureux ! ) Ils arrivent à nous faire comprendre ce qu'il se passe. Et c'est lorsqu'ils sont tous les deux qu'on voit parfois une mini-gène s'installer, surtout Harold. ( N'est ce pas Haroldounet ? ) Je trouve qu'il joue un peu au chat et la souris. Et c'est très mignons. Dans le 2, j'aime vraiment beaucoup leur complicité, ils nous montrent qu'ils s'aiment et on voit qu'ils le sont, mais tout ça ne tourne pas autour du romantisme j'aime bien cette manière de contourner le sujet pour revenir au sujet principal du film. Et les scène ne durent pas des plombs.
Par contre je ne cache pas qu'une petite scène adorable dans la série... NE SERAIT PAS DE REFUS ! Twisted Evil

Pour... Les relations sexuelles, c'est d'accord, et c'est OBLIGER !!!! Quand on voit dans la vrai vie... Hein, que au bout de cinq mois les hormones et testosterones se mettent en route et que ça prend vie, bah la au bout de cinq ans ils seraient déjà entrain de devenir fous ! Puis bon Harold c'est un mec... Il a beau être le petit gars tout gentil mignon, intello, génie... IL EN A ! Et comme on dit leur cerveau parfois... Il est vraiment... plus bas. lol

Pour revenir à tout ça, donc voilà, je trouve qu'ils ont une chaleur attachante que tout le monde aime. On a pas besoin d'être une femme pour aime ce couple et j'ai vu ça. Wink

2Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Ven 1 Mai 2015 - 10:43

Auro

Auro
Admin
On est d'accord Ambre, cette relation est une des plus belles du cinéma. En tous points. Ils sont discrets, ne se beccotent pas devant tout le monde mais nous montre que leur amour est infini.

Et pour le reste, tu as dit ce qu'il fallait. A 20 ans et ensemble depuis 5 ans, il ne faut pas croire, ils ont couché ensemble, et pas qu'une fois. Et le soir de la victoire, j'en suis certaine aussi ! ><
Harold a des pulsions en effet, et vu qu'Astrid est la seule fille potable du village, qu'elle est plus sexy qu'avant, elle lui donne forcément envie. Et puis, Harold a des besoins en effet, il est aussi le plus mec du village et derrière ses airs de gamin mignon, il doit être une bête de sexe. Franchement, j'espère qu'on aura quelques allusions dans la série et encore plus dans le dernier film.

Ah, ce couple nous fera rêver jusqu'au bout. X)

3Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Ven 1 Mai 2015 - 23:23

Deadlynadder

Deadlynadder
*Rêve**Rigole**rêve*
Desolee. C'est trop vrai et ça me fait trop rire la manière dont tu l'a dis Auro. Harold bête de sexe 0w0
Comme on dit c'est ceux auquel on s'attend le moins qui font des choses... Moi je dis ça je dis rien.
Ça fait du bien de voir qu'on est tous d'accord. Smile

4Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 12:05

Auro

Auro
Admin
Oh et puis tu sais à quel point je suis ouverte d'esprit. Donc logique. Je suis fan de leur relation à un point que ça englobe tout !!! X)

5Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 12:59

Guimauve

Guimauve
Faut pas rêver les filles on pourra jamais voir Harold et divine beauté coucher ensemble, le maximum sera peut-être un baiser langoureux mais voilà.

6Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 13:42

Auro

Auro
Admin
Ah mais j'ai jamais eu la prétention voire la bêtise de le penser Guimauve. Le public étant principalement jeune, ce genre de scène ne peut pas exister. Mais une allusion qu'un adulte peut comprendre oui par contre...

7Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 16:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Hum hum... Oui oui... Je te remercie Auro, cette nuit j'ai rêvé de ça ! I love you C'était purement érotique. xDDDD Je me suis réveillée j'étais en mode, " non !!! Rendors toi ! " Astrid était allongée... Et Harold est arrivée en mode... WHOUA purée il était trop sexy ! affraid
Pardon.
Je souhaite aux fans d'hiccstrid de vivre ce genre e choses, car c'est un peu un film dans la tête... Donc ça s'arrête pas, et Auro tu peux confirmer...
Pas vrai...
Ton joli rêve où ils s'embrassent à pleine bouche en vol ! xD J'ai pas oublié ! Laughing

8Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 18:09

Auro

Auro
Admin
Je suis bien ravie de t'avoir fait rêver de cela. X)

Et en effet, le mien, je m'en rappelle, mais dernièrement j'en ai fait un autre et je voulais le poster car j'ai imaginé un prologue au film en rêve. O-o Des fois, notre cerveau fait des trucs de dingue.
Je le mettrai, vous me direz ce que vous en pensez. Wink

Mais Harold et Astrid, si je pouvais en rêver toutes les nuits, mon gars, ce serait le pied !!! XD

9Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 23:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oh. Hâte de voir ça alors !
Ce qui est dingue c'est qu'après t'y pense dans la journée et ça te met de bonne humeur ! :0
Je tuerai pour les revoir s'embrasser dans la serie. Bientôt on aura une collec' de GIF de leurs baisers. Razz

10Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Sam 2 Mai 2015 - 23:30

Auro

Auro
Admin
Oh purée j'espère aussi. Mais Fouzya nous a confirmé que la série est centrée aussi sur leur relation et son évolution. Donc je croise les doigts. Perso, c'est pour cela que je l'attends autant. Pas pour leur quête. Mais vraiment les relations entre les persos. X)

11Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 8:21

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Vous êtes dégueulasse ! Il y a des enfants ici ! Sinon, ils pourront faire unndragons interdit au moins de 18 ans si vous leur demandez !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

12Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 8:47

Deadlynadder

Deadlynadder
xDDDD Bah heureusement que t'es pas dans nos têtes alors ! C'est -18 là-haut !Laughing
Nan je déconne quand même pas. !
Pareille ! J'attends de voir les relations ! Hiccstrid mais aussi Harold et son père et la bande.
J'ai aussi hâte de voir Harold se planter lors de son premier vol en combi. Laughing

13Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 12:46

Auro

Auro
Admin
Cloudjumpfun a écrit:Vous êtes dégueulasse ! Il y a des enfants ici ! Sinon, ils pourront faire unndragons interdit au moins de 18 ans si vous leur demandez !

Cloud, il y a des enfants ici ?? Et tu crois qu'en tant que enfant, tu es arrivé sur Terre comment, toi ?
T'enflamme pas comme ça je te prie, si tu ne supportes pas ce que l'on dit, ne va pas sur ce topic. Mais des relations sexuelles chez les vikings, il y en a beaucoup, que ça te plaise ou non !

Et si tu dis ce genre de chose pour blaguer, je te prierai de mettre des smileys, car là on a clairement l'impression de se faire engueuler. Et je ne veux pas revivre cela sur ce topic. Merci.

14Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 13:07

Invité


Invité
J'ai trouvé l'affiche de Dragons 3 version Auro et Deadly Laughing

Affiche:


(Là normalement c'est le moment où je fiche le camp en douce Embarassed )

15Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 14:24

Zaphir

Zaphir
Aaaaaaaaaaaah!!!!!!
Ca va pas recommencer tonner de zeus !

Que l'on ne se voile pas la face, il y a plusieurs façons de voir la relation d'Hiccstrid.  En fonction de notre âge et notre sensibilité, on ne porte pas le même intérêt à certaines choses. Les membres plus jeunes ne vont pas s'intéresser à plus loin que ce qu'on leur montre et c'est normal.  Contrairement  d'autres plus âgés qui pousseront l'interprétation de façon plus intime, ce qui n'a rien de choquant.

Mais il semblerait qu'il ait une petite difficultés de cohabitation dans le coin...

Alors pour mettre tout le monde d'accord, on va faire deux topic sur la relation d'Harold et d'Astrid :

- Le premier  parlera de la relation officielle qu'on voit dans les films et la série.
Harold et Astrid (Hiccstri)


- Le deuxième traitera de leur relation intime qui est sous-entendu. Ce topic est déconseillé aux plus jeunes.
Hiccstrid une relation intime ?



Dernière édition par Zaphir le Lun 11 Mai 2015 - 22:46, édité 2 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

16Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 14:33

Auro

Auro
Admin
Je ne suis pas specialement pour ce topic Zaphir. C'est peut être des termes un peu crus mais ce ne sont que des termes, pas des images. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Je veux bien que nous mettions sous spoiler mais de là à créer un topic spécial -16 ans, je trouve ça moyen.

Perso, je le mettrais bien comme avant moi, et ceux que ça choque n'ouvriront pas les spoilers où nous pourrons dire ce que l'on veut. Mais franchement, en arriver là pour une simple histoire de sexe, ça me fait mal.

Ma petite cousine a 13 ans et elle est plus ouverte que ça. Decoincez vous les gens !

17Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:06

Invité


Invité
Si ça se trouve Cloud disait ça en plaisantant... Comme moi avec mon affiche débile...

Après vrai que si on ne veux pas savoir la vie privée des perso on n'ouvre pas les sujets...

Au pire tu crée des restriction sur certains sujets en fonction de l'âge du membre, mais je sais pas si c'est possible...

18Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:27

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mais je blaguais snif ! De toute facons avec se que les 3ème nous disent, on est plus choqu par les trucs "bizarres ".

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

19Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:30

Invité


Invité
Cloud a écrit:Mais je blaguais snif ! De toute facons avec se que les 3ème nous disent, on est plus choqu par les trucs "bizarres ".

Auro a raison, ponctue tes phrases par des smiley surtout lorsque tu plaisantes Razz Very Happy


Et puis les jeunes de nos jours ne peuvent plus être choqués par quoi que ce soit Laughing

20Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ben les smileys , je ne suis pas trop a l'aise avec, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs mais pour vous faire plaisir : Rolling Eyes

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

21Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:42

Auro

Auro
Admin
Oui mais ça montre vraiment ce que tu veux dire les smileys. Mais pas grave, c'est bien ce que je pensais. Que tu rigolais, désolée, mais avec tous les soucis qu'on a eu avec un autre membre, on s'enflamme vite.
Si Zaphir est d'accord, ce soir, je remettrai le topic et on mettra ce qui est plus "dégueulasse" en spoiler.

Mais pèse tes mots aussi Cloud, ils sont assez durs...

22Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:49

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Désolé, pour me faire pardonner je pourrais.....je pourrais faire quoi ? Dites ce que vois voulez, mais Croyez le ou non mais je suis terriblement désolé !
Sincère désolétion
Cloudjumpfun

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

23Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:54

Invité


Invité
Cloud on veut des smiley partout dans tes phrases Very Happy Puisqu'il m'est d'avis que c'est une simple absence de smiley qui a crée ce désordre Razz

24Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 15:57

Auro

Auro
Admin
Manu a raison, c'est juste ça. Ne t'en fais pas. Ce n'était pas volontaire, et ça me suffit. Met des smileys plus régulièrement. Smile

25Hiccstrid une relation intime ? Empty Re: Hiccstrid une relation intime ? Dim 3 Mai 2015 - 16:00

Invité


Invité
Cloud a écrit:Sincère désolétion

"Sincères excuses" Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum