L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 41]

401Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 1:52

Arnskar

Arnskar
En effet !

Et bien, personnellement, je pense que ça va être Harold. Je sais pas pourquoi, mais j'en suis certain. Harold et Astrid gagnent en maturité ! Et ils se sentent plus "libre" ! Ce n'est que mon avis :3

402Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 2:19

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que les sentiments d'Astrid ont l'air plus fort, ce qui la pousse peut-être à être gênée. Elle veut qu'Harold fasse le premier pas et elle le lui fait comprendre mais maintenant, il faut qu'il le voit. Smile

403Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 18 Juil 2015 - 21:52

Arnskar

Arnskar
Sachant que l'épisode où Astrid et Ingrid sont seule à seule et qu'ils parlent de "ceux qu'ils aiment" ... Peut-être que dans la suite de la S3 en décembre nous donnera quelques indices, du moins, je l'espère ! x) Ou soit, comme dit plus haut, on attendra 1 an x)

EDIT : Je viens d'exposer une théorie à Manu, et il m'a dit de vous l'exposer, alors la voici : Après mes recherches, je doute qu'elle ait été signalée sur ce topic, la voici : Au début de Dragons 2, Stoick dit, après la victoire d'Astrid : Ça c'est ma futur belle fille !
Est-ce que ça peut laisser imaginer qu'il y a déjà eu une déclaration en mariage et donc que dans le 3 ils seront déjà mariés ? Qu'en pensez-vous ?

404Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 0:40

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas que cette déclaration soit déjà arrivée, ils nous l'auraient montrée je pense dans le film. Il me semble juste que Stoik a compris que Harold et Astrid sont ensemble (nous en saurons plus dans la saison 4) et qu'il en déduit qu'elle sera sa future belle-fille. Il y a aussi la fierté du moment, il était heureux, et donc il a réagit en conséquence...

405Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 0:46

Arnskar

Arnskar
Oui, d'accord, mais l'amour, certes, c'est magnifique, mais ça veut dire d'autres choses que mariage, bon y a le côté Euphorique aussi c'est vrai, mais bon, au point de dire que c'est sa future belle fille, y a quand même de grands mots dedans

406Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 0:52

Auro

Auro
Admin
Je crois à vrai dire que c'était aussi évident depuis le début. Stoik l'a remarqué, il aime Astrid depuis le dbut, et elle est la seule à être digne de lui.
Après, ils en ont peut-être parlé aussi entre eux, et j'espère que la saison 4 nous le montrera maus après in ne faut pas oublier que la majorité des spectateurs vont voir le premier film, le second et le troisième sans la série entre eux, et donc il faut que ça se suive, que l'on comprenne et si une conversation n'est pas venue s'installer dans le second film, pour moi rien n'est officiel. Stoick le sais juste... Harold et Astrid aussi, mais le rôle de chef et la succession de sa place important plus, ils n'ont pas encore parlé de ça. Dans le trois, on devrait avoir bien plus d'infos.

407Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 0:59

Arnskar

Arnskar
Oui, après de toute façon, Hiccup a un héritage à tenir, m'enfin oui, on en verra plus dans les séries je suppose ...

408Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 11:10

Invité


Invité
Moi je trouverais génial qu'Astrid soit enceinte Very Happy

409Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 13:38

Arnskar

Arnskar
Ça pourrait être pas mal en effet ^^

410Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 14:29

Auro

Auro
Admin
Bah moi je m'imagine toujours le dessin que j'ai fait. Smile

411Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 14:55

Invité


Invité
Je verrrais plutôt un début de grossesse, pendant le film, Astrid qui annonce à Harold qu'il va être papa...

412Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 15:12

Arnskar

Arnskar
Et là crise cardiaque : The END.

413Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 19:32

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui moi aussi Auro. Et puis Harold (dans toute sa splendeur) qui pense ne pas être à la hauteur et tout et qui se rend compte à la fin du film qu'une famille à lui c'est pas si mal ... vu la fin qu'il nous prépare pour le 3.
J'avoue que ce serait mignon mais il faut pas que ça cloue notre pauvre Astrid au sol.

414Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 19 Juil 2015 - 23:59

Auro

Auro
Admin
Oui heureusement que dans tout ça, Astrid a plus confiance en elle. Pour rattraper le manque de courage de Harold ! x)

415Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 20 Juil 2015 - 20:57

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est sûr. Ils se complètent bien ces deux-là Wink

416Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Juil 2015 - 11:53

Ayslan

Ayslan
Je viens mettre mon petit grain de sel à mon tour Razz j'ai beaucoup aimé l'épisode où Ingrid et Astrid parle de leurs "amours" parce qu'on sent qu'Astrid est géné quand elles parlent d'Harold et on sent qu'il va se passer quelque chose donc j'aime bien pouvoir voir l'évolution de leurs relations, ça donne du piment et du suspense je trouve Smile

Dans vos derniers messages, certains supposent que Harold aurait déjà pu faire sa déclaration de mariage à Astrid mais j'en doute fortement car je pense que les réalisateurs nous l'auraient montrer et de plus ils en auraient parler. Concernant Stoick, il est très probable qu'il connait les sentiments de son fils pour Astrid et qu'au fil du temps il se doit dit que ce serait sa future belle-fille et surtout il est super fier d'elle au moment où il le dit dans le film Smile

Comme Auro, je pense que nous verrons dans Dragons 3 la très certaine demande en mariage d'Harold à Astrid ainsi que son role de chef + je rejoins Manu la dessus, ça serait assez mignon et beau dans ce film si Astrid était enceinte Smile

En tout cas, je souhaite et j'espère que nous verrons dans Dragons 3 une relation entre les deux encore plus belle que dans Dragons 2 Smile

Vous trouvez pas que c'est rare de voir ce genre de couple aussi bien construit dans un film d'animation ?
Pour le coup quand on prend des exemples comme Raiponce ou la reine des neiges ça fait vachement roman à l'eau de rose et peu original je trouve ^^

417Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Juil 2015 - 18:14

Auro

Auro
Admin
Je suis tout à fait d'accord, cette relation amoureuses est la plus crédible, réaliste, adulte et bien construite de l'histoire de l'animation, voire même meilleure que beaucoup d'autres films ! Smile

Tout y est parfait ! *__*

418Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Juil 2015 - 18:19

Arnskar

Arnskar
Alors j'espère que vous avez raison x)
Si l'histoire se déroule comme l'a dit Dean, alors il y a de forte chance qu'il y ait ces moments d'amour et heureux pour compenser toute cette tristesse

419Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Juil 2015 - 18:51

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Je suis tout à fait d'accord, cette relation amoureuses est la plus crédible, réaliste, adulte et bien construite de l'histoire de l'animation, voire même meilleure que beaucoup d'autres films ! Smile

Tout y est parfait ! *__*

Dans moi, moche et méchant 2 il y a une histoire d'amour qui se développe petit à petit mais quand je compare entre les deux histoires c'est justement dans Dragons qu'on retrouve le plus cette crédibilité dans l'histoire d'amour et sa construction.

Les réalisateurs ne vont pas trop vite et c'est agréable Smile

420Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Juil 2015 - 23:57

Zaphir

Zaphir
Je trouve qu'il a quelque chose de vrai, de naturelle dans leur histoire. Astrid n'est pas tombée raide amoureuse d'Harold, ce n'était pas le coup de foudre. Dans l'arène il était un concurrent et quand il a gagné à la fin, c'est un véritable regard de haine qu'elle lui a lancé.  Twisted Evil
Harold avait le béguin pour Astrid, mais après sa rencontre avec Krokmou ce n'est plus du tout sa préoccupation.

C'est une relation qui évolue énormément dans le film ce qui rend leur amour crédible et touchant. Ce n'est pas deux personnages qu'on a bazardé ensemble juste pour le principe d'avoir un couple dans l'histoire. C'est plus profond que ça dans Dragons. Cool

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

421Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 2:29

Arnskar

Arnskar
Au fait, je viens de rerererererere...regarder Dragons 2, et j'ai décidé de suivre le délire d'Auro.

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Lolz10

Un homme reste un homme Very Happy Very Happy

422Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 8:45

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Je vous suis dans votre suivage, les amis. Question relation amoureuse, Hiccstrid est la plus crédible.
Toute bonne histoire d'amour passe d'abord par une amitié profonde.

Zaphir a écrit:Je trouve qu'il a quelque chose de vrai, de naturelle dans leur histoire. Astrid n'est pas tombée raide amoureuse d'Harold, ce n'était pas le coup de foudre. Dans l'arène il était un concurrent et quand il a gagné à la fin, c'est un véritable regard de haine qu'elle lui a lancé.
Harold avait le béguin pour Astrid, mais après sa rencontre avec Krokmou ce n'est plus du tout sa préoccupation.

Totalement d'accord avec toi, Zaphir. Oui c'est sûr, bien que Romantic Flight a disons acceléré les choses (merci Krokmou hun Laughing ). C'est ce que j'adore dans cette scène. Ils ont pu voir l'espace d'un instant un aspect qu'ils n'imaginaient pas chez l'autre: pour Astrid c'est le côté déterminé d'Harold et pour Harold le côté doux(sans violence) d'Astrid. C'est ce qui change des scènes de romances de d'habitude.

Ahah Laughing Arnskar. Ah ben là du coup, on le voit bien le côté "pas géné avec sa copine"!

423Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 10:44

Ayslan

Ayslan
Oui c'est totalement ça Zaphyr et c'est ça je pense qui nous fait aimer autant cette relation, c'est qu'ils ne se sont pas tout de suite sauté dessus pour se mettre ensemble comme c'est souvent le cas dans les films d'animation. Nan ici, la relation s'est construit petit à petit passant d'ami à bien plus et on voit l'évolution Smile

Vous pensez que ce serait possible un jour de reproduire ce film non pas en tant qu'animation mais avec de véritable acteurs fait de chair et de sang ? je suis certains qu'avec les moyens que nous avons c'est tout à fait possible de reproduire le film dans la réalité ! Smile Regardez Jurassic World, les dragons sont tout de meme super réaliste nan ? Ca change des reproductions de 1993 de Jurassic Park je trouve Razz

Haha énorme l'image Arnskar Razz

424Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 11:20

Auro

Auro
Admin
Surtout que je tiens à dire que lorsqu'Astrid se baisse, sa jupe remonte beaucoup en général... Donc là, il doit voir son beau fessier en gros plan, le coquin ! XD

425Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 17 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Juil 2015 - 11:33

Invité


Invité
On a retrouvé un enregistrement des pensées de Harold au moment ou Astrid se penche...

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum