L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 41]

726Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:10

Invité


Invité
En pleinne action ça va être chaud parce que si ça fait esquive de coup d'épée , kiss tranquille la vie !!!

Mais après un drame évité je suis d'accord , je veux dire , il ne vont pas s'embrasser , comme ça sur un coup de tête !!

T'as un exemple Dark ?

727Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon esprit pervers de 20 ans est beaucoup trop osez pour cet endroit xD

728Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:16

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:En pleinne action ça va être chaud parce que si ça fait esquive de coup d'épée , kiss tranquille la vie !!!
t'as jamais vu Pirates des caraibes 3 ? Quand Will fait sa demande en mariage en pleine bataille et qu'ils se marient et le baiser au ralenti XD
bah on peut imaginer pareil a quelques détails près Razz

krokmou-emma a écrit:Mais après un drame évité je suis d'accord , je veux dire , il ne vont pas s'embrasser , comme ça sur un coup de tête !!
c'est clair ca serait bizarre ! donc il faut un déclenchement Wink

Dark FrozenVl a écrit:Mon esprit pervers de 20 ans est beaucoup trop osez pour cet endroit xD
Rooooh Razz mais c'est bon je pense qu'on a saisi l'idée Razz

729Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:20

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fury-Vipère a écrit:
Rooooh Razz mais c'est bon je pense qu'on a saisi l'idée Razz

Il vaut mieux pour le monde que personne ne rentre dans ma tête x)

730Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:21

Fury-Vipère

Fury-Vipère
mdr t'inquiete j'ai vu pire Razz

731Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense que au jour d'aujourd'hui, le mot "innocence" n'existe plus dans aucune tête xD

732Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:26

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ce mot n'a jamais existé Razz

733Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le monde entier est corrompue par les images d'internet xD

Pour en revenir au sujet, je vois plus la relation Harold/Astrid avancer plus vers la fin de la nouvelle saison x) moi en tout cas c'est ce que je ferais Razz

734Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:35

Fury-Vipère

Fury-Vipère
c'est ca XD

oui mais .... non XD deja leur relation est illogique entre les films et la série mais si en plus ils nous pondent la relation a la fin de la saison juste avant le film 2 c'est qu'ils ne sont vite plus génés entre eux (et ils ont conclu assez rapidement XD) pour arriver a la relation du film 2 XD alors moi pas d'accord Razz

735Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Genre: Saison 4 fini, la relation entre Harold et Astrid deviens officiel, l’intérêt que porte Varek et Rustik pour la jumelle dur, etc xD un truc bien tassé et fini à la vas vite x) "chose impossible bien évidement, les développeur se doute bien je pense x)"

736Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:47

Fury-Vipère

Fury-Vipère
si cest fait a la va vite ils vont se retrouver avec des fans d'hiccstrid pas contents du tout Razz

ah oui il faut aussi découvrir le pourquoi leur obsession pour Kogne. pour rustik jai une théorie comme quoi apres la mise en couple officiel du hiccstrid il prend son obsession sur une autre fille et vu qu'il y en a pas des masses XD varek il a été marié une journée a elle donc ca peut expliquer des choses XD mais bon on s'égard là.

mais non ils n'ont pas intéret a faire ça a la va vite sinon ca va vraimeeeeeeeent pas le faire XD (oui jattends que ca dans la prochain saison et alors ? XD)

737Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vois bien l'épisode juste après la mise en couple "discéte" entre Harold et Astrid.
Y a Rustik qui viens en faisant le coq devant Astrid "du pur Rustik quoi x)" il la colle, il la saoule, il essaye de la charmer, jusqu'au moment ou Harold le regard un peu méchamment en se craquant les phalange genre "souviens toi la dernière fois, Rustik" x)

738Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:55

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:"du pur Rustik quoi x)"
ahah ! cette phrase m'a tué lol!
mais ouais je vois bien l'idée ! enfin j'attends Harold la défendre de Rustik depuis le début de la série XD
(ce moment grandiose d'Harold et la surprise de tout le monde XD)

739Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 26 Jan 2016 - 23:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais tellement gueuler comme un abrutie au moment pile ! genre OOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA GAUCHE DANS SA BOUCHE !
Sérieux, elle était où Astrid ce moment là ! Genre elle serait venu car elle avait entendu du bruit et elle se retrouve devant un Rustik comateux et en Harold soulagé xD
et après Harold qui lance un petit "depuis le temps que ça me démangeait" x)

740Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 0:05

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:Harold qui lance un petit "depuis le temps que ça me démangeait" x)
moi je vois trop cette phrase quand Rustik fait pour la éniéme fois la courre lourdement (faut le dire Razz ) a Astrid que ca énerve Harold et que ca le démange depuis quelques temps ! (meme si la viking peut lui en mettre une toute seule mais ca serait tellement bon si Harold pouvait la défendre contre les lourdeaux Razz )

741Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 0:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle nous a montré de nombreuses fois qu'elle savait la maté le Ruslourd x) rien que dans le premier épisode de la seconde partie de PDLR. Comment elle le lance à travers toute l'arène en plus xD

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Derbq11
Ce regard qu'elle lui lance mes dieux xD

742Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 0:15

Fury-Vipère

Fury-Vipère
elle est trop forte mademoiselle Astrid XD et j'aime bien aussi t'as Harold qui suit des yeux les mouvements et la torture du pauvre Ruslourd jusqu'à l'atterrissage Razz

743Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 0:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après si on regard bien, peut être que c'est Rustik qui vas les pousser à se mettre ensemble xD

Petite histoire vit fait Razz:

744Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:41

yoummy

yoummy
J'adore ton petit scénario Dark Razz
On se demande qui restera vivant ... Wink elle ne va pas trop l’abîmer elle en aura besoin en " un seul morceau" de notre harold XD

745Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est déjà pas en un seul morceau le pauvre, alors autant préserver ce qui reste xD

746Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:43

Fury-Vipère

Fury-Vipère
pas mal pas mal le scénario ! mais ce garcon sera t -il assez subtile pour comprendre ? Razz

747Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut ajouter un panaux publicitaire de las Vegas avec écrit dessus, "tu peux m'harceler je ne dirais rien ! Bien au contraire Wink"

748Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:46

yoummy

yoummy
Sa c vrai le garçon le plus intelligent et douer de beurk est complètement aveugle X)

749Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On peu être malin comme tout et ingénieux, mais par contre niveau sentimentale c'est pas encore ça xD

750Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 30 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 27 Jan 2016 - 12:49

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ca a beau etre le garcon le plus intelligent de Berk quand il s'agit des filles il est aussi nul que Rustik Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum