L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 39]

Ecco

Ecco
Du coup après la saison 6, la série seras définitivement terminé?

lexmad13009

lexmad13009
Le site officiel de dreamworks n'est jamais actualisé mais les interviews sont réel et quand les producteurs dise qu'il n'y a que 6 saison c'est qu'il y a que 6 saison. Sinon oui il y a que 6 saison et c'est fini donc normalement le dernier épisode de la saison 6 devrait arriver sur Dragons 2.

Kirya21320


Bonjour à tous,
J'ai une question concernant un épisode de la dernière saison sortie sur netflix, sa concerne l'épisode où ils vont sur l'île des parenvrille. Les dragons refusent d'aller dans le village ce qui ma semblé étrange.. Après rustik et Gustave se retrouve dans une grotte où il y a quelque chose qui m'avais semblé familier. Ils y a des énormes blocs de glace comme celle faite par le dragon alpha de la mère de harold. Enfin je suppose que ce sont des blocs de glace.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cette remarque mais sa me trottait dans la tête. De plus c'est étrange que la lentille de dragon qui indique où trouvé le roi des dragons appartenait au père de dagur et Ingrid...

lexmad13009

lexmad13009
C'est vrai que c'est bizarre.

ZAZA_A

ZAZA_A
OULALA sa fais grave longtemps que je ne suis plus revenue sur le forum re les gens Very Happy Very Happy
Kirya21320 c vraie que c bizarre après moi si j'étais les producteurs de dragon je mettrais des petites référence comme sa .Il ont peut être fais sa ce qui serais logique enfin je trouve xD

lexmad13009

lexmad13009
Bonjour je viens de penser a un truc de Dragons 1 à Dragons 2 il y a 5 ans qui se sont passés puis entre Dragons Défenseure de Beurk et Dragons Par delà les rives on a 3 ans donc si Dragons Défenseure de Beurk dure 3 à 6 mois Dragons par delà les rives durerai 1 ans et 6 à 9 mois donc le fait que dans a la fin de la saison 4 et la saison 5 il y est 3 mois puis 3 mois entre l'épisode 1 et 2 n'est un pas trop Logic mais bon il non pas du le calculer.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Tu sais que c un peut compliquer se que tu racontes?
Non je rigole.XD
Bref c'est vrai c'est bizarre et c'est un mystère...a suivre...

lexmad13009

lexmad13009
A mon avis il non pas fait attention au date mdrr

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
j'imagine...

ZAZA_A

ZAZA_A
Vous pensez qu'elle sortira vers quelle mois la série ????

lexmad13009

lexmad13009
En février car les saisons sortent tout les 6 mois. Et en plus saison 4 est sortie en février donc la saison 6 aussi.

ZAZA_A

ZAZA_A
Ok merci Very Happy

Le Poulet

Le Poulet
pas sûr, les deux dernières ont du retard, donc on devrait plutot les attendre pour Avril par
là...

lexmad13009

lexmad13009
On c'est que la saison 4 qui est arrivé en retard ensuite la saison 5 est arrivé 6 mois après...

aure010

aure010
Bjr tous le monde je voulais savoir la série dragon par delà les rives elle vient bien de reprendre

krokmou95

krokmou95
En tout cas j'espère que la suite sortira ce mois ci vu qu'on est en décembre

Faeyrr

Faeyrr
Hum je ne pense pas.... plutôt vers janvier, février, comme l'année dernière (enfin comme pour la saison 4 partie 2, elle avait eu du retard et était sortie le 17 février...)

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui pas plus tôt que Février.

lexmad13009

lexmad13009
Oui c'est sur moi aussi je pense plus février.

Zaphir

Zaphir
Moi aussi je vise février, mais si les épisodes arrivent avants et bien c'est tant mieux. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

lexmad13009

lexmad13009
Oui c'est sur que ce serait mieux et personne ne s'en plaindra Mdrr



Dernière édition par lexmad13009 le Ven 15 Déc 2017 - 7:01, édité 1 fois

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
J'ai trop hâte de la voire!!!

lexmad13009

lexmad13009
Je vient de penser a un truc qu'il faudrait qu'ils mettent pour la saison 6,a part l'armure d'Harold, la Hache d'Astrid, les scelle et les construction de beurk il y a aussi qu'il doivent nous montrer comment Harold va découvrirent que le gaz de Hideux braguettaure permet d’apprivoiser n'importe quelle dragons et surtout comment il va s'en servir dans la prochaine saison et aussi dans quelle condition il va en avoir besoin.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Très Bonne suggestion !

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui et surtout, j'ai vu quelque part que la hache d'Astrid a été faite par Harold ! Razz Shocked Et je sais pas si c'est vrai donc voilà j'aimerai avoir une réponse dans la saison 6. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum