L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

yoummy

yoummy
XDDDD Tu t prit un fossé ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bien sur qu'elle roule toujours ! C'est pas l'une de ses voiture nul en plastique ! Là c'est de la tôle ! (Et contrairement à l'an dernier, cette tôle n'a pas tenté de me tuer xDDD) Oui je me suis mangé un fossé. Route glissante + brouillard givrant + chute de neige + un gogole qui gueule pour calmer ses nerfs + du metal qui tourne à fond dans la tuture + une rotule de direction et des pneus mort.
Comment ne pas avoir un accident avec un cocktail pareil ? XD Heureusement, vôtre cher Draky n'a rien ! Et sa tutur non plus ! x)

Invité


Invité
Tu te serais vautré la gueule en Peugeot 208 ouais tu aurais eut du mal, mais voilà t'as un tas de tôle et pas de toc ^^

Oh le beau mélange, les pneux slicks ça pardonne pas, déjà que parfois les pneux quasi-neufs ça glisse...

"Et contrairement à l'an dernier, cette tôle n'a pas tenté de me tuer"
Un autre accident ? Bah la vache les voitures t'aime pas ! :/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan pas un autre accident ! XD enfin si, mais pas en voiture x) Je te rappelle que je me suis ouvert le front l'an dernier ! XD

yoummy

yoummy
Oui l'année dernière Dark a fait le veux d'être Harry potter une tôle a réaliser son rêve....XDDD

Dark tout le monde essaie de le tuer une tôle, une voiture et tu m'avait pas dit qu'un phacochère t'était rentrer dans la cul ? XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un sangliers xD Pas un phacochère xD Mais c'était une blague enfaite ! X) Avec mon père on été intervenu dans un champ envahi de sanglier. On en a tué un et je l'ai porté sur mon dos... Il s'est vidé de son sang sur moi j'en avais partout et je sentais le sanglier à plein nez xD

Invité


Invité
Tu sentais le goret ^^

Ah ouais c'est vrai tu donne des coups de boule à des bout de feraille ! M'enfin chacun ses délires Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Stoik se fracasse bien la tête sur les rocher Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face

Invité


Invité
"tu sentais le goret ^^" MAIS MDRRRRR l'amour ici

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je préféré sentir le Sanglier que le Goret ! xD Les Sangliers sont beaucoup plus propre que ces bestioles qui mange et dorment dans leur merde ! x)

yoummy

yoummy
mais moi je croyait que c'était pas une blague XDDD

Pff....ta casser tout mon délire là X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Dark t'as le droit d'être Tolophile on te juge pas ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un p'tit live ce soir ça vous dis ? Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ouais ben ce soir je suis en soirée so...sans moi ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
domie ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
so= donc en anglais
T'es lourd xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Si c'était pas moi c'était Bana Wink

D'ailleurs il est où lui ?

yoummy

yoummy
Bana se cache car il doit faire un gage sur skype et qu'il a pas envie donc il fuit sa lache XDD

sérieusement je sait ou est bana soit dans le lit de cloud soit dans la cave d'emma...

Invité


Invité
MANU JE TE VERNERE T'ES GÉNIAL JE SUIS DANS LE DÉCÈS, J’ÉTAIS EN TRAIN DE PENSER PAREIL MDRRRR

Youyou... Rolling Eyes

yoummy

yoummy
donc on a confirmation il est dans la cave d'emma nan mais j'y croit pas elle se tape mon serviteur pandant ses jours de congé part ta faute il est tout fatiguer et il me doit un paquet de tune pour son manque de vivacité au travaille

ELBANANA

ELBANANA
oh mais milles excuses sérénissime maitresse youyou Rolling Eyes vous aller quand même pas me dire que je vous manque Suspect Shocked quoi cloud et devenue trop relou c'est sa XDD même lui me manque mais bon tu me dirras j'ai le choix entre un alien geek, une folle a la batte, une folle qui nique dans des caves et un vieux mecano qui s’excite sur l'age de glace (après c'est des films ou une bestiole veut à tout pris manger des glants donc de la part de manu sa m'étonne pas qu'il aime ses films) ^^^

Invité


Invité
Ouais chercher pas Bana il est crevé et sa carcasse pourri dans mon jardin. Very Happy

yoummy

yoummy
sérénissime quoi ??? *cherche sur google*

definition google :

Qui est très serein ; titre que l'on donne à quelques princes. On donne de l'altesse sérénissime à tel prince. La sérénissime république, la Sérénissime : La République de Venise.

Tu ne manque a personne bana juste a mon salon qui a besoin d'un coup de balai Very Happy
Au lieu de me faire des excuse sort de cette cave et vient faire ton boulot ou je te jure que je t'envoie vivre chez manu et cloud et quand tu aura mal au cul tu viendra faire ton taf ... le personnel de nos jours Rolling Eyes ralala....

Invité


Invité
Trop d'amour ici dites donc

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
YouBanana the return ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum