L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Invité


Invité
Gilgalad a écrit:Ah non, hein, pas touche à Astrid Twisted Evil Twisted Evil

Je suis la seule à avoir remarqué ? Nous on craque peut-être sur les mecs en image de synthèse mais vous les mecs vous en faites tout autant avec les fille en images de synthèse !!! Razz

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Manu je croit que je suis la seul qui est riz-oto  XDDDDDD 

Pour la bouffe moi j'adore les carotte sucrée X) C trop bon  Razz  J'aime bien le sucrée salé 
la pizza au reste XDDDD Et je suis fan de purée carotte, pomme de terre, épinard, petit rond J'adore I love you Le hachis par m'entier  Razz Bien sur jambon de Bayonne et fromage de brebis bien sur ! Et le saumojn et le thon ! I love you affraid  Je peux vous bouffer 10 boite de thon en 1 repas XDDDD et le saumon n'en parlons pas  XDDDD Et DE LA VIANDE ROUGE !!!!!  I love you I love you I love you I love you sa me donne trop faim 
Le porc au caramel et le riz au curie !  Razz....XDDDDD 
Et en fruit c mange, fruit de la passion grenade, papaye, ananas...J'adore les fruit exotique  Razz
Mais je ne supporte pas la fraise pale  l'odeur le gout..Beurk ! Et l'ail si il y en a dans un seul plat j’arrête de bouffer même dans les pomme de terre je ne supporte pas !
Perso les gâteaux c pas mon truc X)

(je me suis un peu emporter XDD )



"Je suis la seule à avoir remarqué ? Nous on craque peut-être sur les mecs en image de synthèse mais vous les mecs vous en faites tout autant avec les fille en images de synthèse !!! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 11 Icon_razz"



♥♥♥krokmou♥♥♥ +1 ... Gilou 0

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Gil ça te va ? Razz
Ouaip, c'est le mieux Wink

Manu Nightfurry a écrit:Et oui on les a vu naître ces bestioles de poche, regarde aujourd'hui y a des gens qui les cherchent dans la rue !
Bah j'en fais partie. Du moment que je n'ai pas bousillé mon forfait internet Very Happy


Manu Nightfurry a écrit:Les mélanges c'est la vie !... De nourriture hein ^^
Nope justement. Il faut que les mélanges soient à propos et aillent ensemble (regarde Ratatouille pour comprendre Razz ). C'est ça quand on a un frère qui a fait un lycée hôtelier Very Happy

Manu Nightfurry a écrit:Gil... Je suis ton père...
Désolé c'était nul, je retourne chercher ma corde et mon tabouret sur le coup. clown
Ouaip, et fais le vite, parce là quand même Razz


Manu Nightfurry a écrit:Me dit pas que c'est de ma faute ^^
Meuh non. C'est juste qu'en été, j'ai toujours moins faim.


♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit:Je suis la seule à avoir remarqué ? Nous on craque peut-être sur les mecs en image de synthèse mais vous les mecs vous en faites tout autant avec les fille en images de synthèse !!! Razz
Mais je n'ai pas dit que je craquais dessus (bon ok, ça m'est arrivé) Mad J'ai juste dit qu'il ne fallait pas y toucher Very Happy




yoummy a écrit:
Manu je croit que je suis la seul qui est riz-oto  XDDDDDD 
C'est trop bon le risotto. Le couscous aussi d'ailleurs.

yoummy a écrit:Pour la bouffe moi j'adore les carotte sucrée X) C trop bon  Razz  J'aime bien le sucrée salé 
la pizza au reste XDDDD Et je suis fan de purée carotte, pomme de terre, épinard, petit rond J'adore I love you Le hachis par m'entier  Razz Bien sur jambon de Bayonne et fromage de brebis bien sur ! Et le saumojn et le thon ! I love you affraid  Je peux vous bouffer 10 boite de thon en 1 repas XDDDD et le saumon n'en parlons pas  XDDDD Et DE LA VIANDE ROUGE !!!!!  I love you I love you I love you I love you sa me donne trop faim 
Le porc au caramel et le riz au curie !  Razz....XDDDDD 
Et en fruit c mange, fruit de la passion grenade, papaye, ananas...J'adore les fruit exotique  Razz
Mais il y a quoi que tu n'aime pas en fait ? Perso, j'aime les épinards mais que avec les feuilles de salades. Sinon, c'est même pas en rêve. Le riz au curry, c'est énorme aussi.

yoummy a écrit:Mais je ne supporte pas la fraise pale  l'odeur le gout..Beurk ! Et l'ail si il y en a dans un seul plat j’arrête de bouffer même dans les pomme de terre je ne supporte pas !
T'aimes pas la fraise ? HERETIQUE !!!! Razz Razz

yoummy a écrit:Perso les gâteaux c pas mon truc X)
Tsss, les gâteaux (et pas gâteux comme Manu Razz ) c'est génial Very Happy Y'a plein de sortes différentes. On a un pâtissier (seulement pâtissier, il n'est pas boulanger) à cinq minutes à pied de chez nous et il est génial.

Invité


Invité
Gilgalad a écrit:Mais je n'ai pas dit que je craquais dessus (bon ok, ça m'est arrivé)  Mad  J'ai juste dit qu'il ne fallait pas y toucher  Very Happy

C'est pareil fait pas genre ! Tu sais faut assumer dans la vis Very Happy Razz

Gilgalad

Gilgalad
♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit:
C'est pareil fait pas genre ! Tu sais faut assumer dans la vis Very Happy Razz
C'est pas pareil, zut Very Happy Et puis j'aime pas les marteaux, ça fait mal Razz Razz

Invité


Invité
Mais si c'est pareil ! Twisted Evil

Gilgalad

Gilgalad
Mais non c'est pas pareil Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité
Mais si !!! Assume !!! Twisted Evil

Gilgalad

Gilgalad
♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit:Mais si !!! Assume !!! Twisted Evil
Mais non !!! Et puis j'ai pas craqué sur elle d'abord Very Happy Seulement sur la queue de cheval dans le 2 Very Happy

Invité


Invité
Oh bah alors Gil !! Elle a raison, t'as un petit crush pour Astrid c'est cute tout ça !

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Oh bah alors Gil !! Elle a raison, t'as un petit crush pour Astrid c'est cute tout ça !
Même pas Very Happy Very Happy

Oui, bon, allez, ok, je veux bien admettre que peut-être, à un moment, éventuellement, potentiellement, j'ai un peu craqué sur elle. Mais ça reste à prouver

Invité


Invité
La phrase elle même est une preuve ! Élémentaire mon cher Watson !

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:La phrase elle même est une preuve ! Élémentaire mon cher Watson !
Et puis même pas d'abord Very Happy J'ai plus craqué sur Emma Watson (puisqu'on parle d'elle) à un moment d'abord Razz

Invité


Invité
Bah alors tu nous cache des choses Gil Razz

Gilgalad

Gilgalad
♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ a écrit:Bah alors tu nous cache des choses Gil Razz
T'es sérieuse ? Quel garçon de mon âge n'a pas déjà un peu craqué sur Emma Watson ? Shocked Shocked

Invité


Invité
Tu marques un point... pale

Invité


Invité
ok je suis une fille mais perso je la trouve pas si belle (je sais que je suis mal placée pour parler mais on s'en fou XD)

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:ok je suis une fille mais perso je la trouve pas si belle (je sais que je suis mal placée pour parler mais on s'en fou XD)
Bah si quand même Very Happy Very Happy Et puis elle est très intelligente Very Happy Et puis, il faut la voir en Hermione Embarassed

Deadlynadder

Deadlynadder
EMMA WATSON EST TROP BELLE EMMA !!!!!
(Franchement je serais lesbienne voilà quoi.)

Invité


Invité
Fallait pas défendre Astrid Gil, là t'as pas fini d'en entendre parler avec les autres cinglées de Harold ^^


You, moi aussi avant j'aimais pas la fraise, ça me rappelait un médoc (gout fraise dégueulasse) que je prenais lorsque je faisais des migraines ophtalmiques, du coup je ressentais presque la douleur de la migraine (le crâne dans un étaux ça vous parle ?) simplement avec le gout de fraise ><"

Bon par contre c'est quoi ce jeu de mot "riz-otto" ? Tu veux que je prête ma corde et mon tabouret quand j'aurais finit ?

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Fallait pas défendre Astrid Gil, là t'as pas fini d'en entendre parler avec les autres cinglées de Harold ^^
Meuh si, suffit de dire que le cul d'Harold est magnifique (alors que je m'en cogne) Razz


Manu Nightfurry a écrit:You, moi aussi avant j'aimais pas la fraise, ça me rappelait un médoc (gout fraise dégueulasse) que je prenais lorsque je faisais des migraines ophtalmiques, du coup je ressentais presque la douleur de la migraine (le crâne dans un étaux ça vous parle ?) simplement avec le gout de fraise ><"
Le crâne dans un étau, ça me parle. Mais pas les migraines opthalmiques Very Happy Je préfère les contrecoups à l'extraction de dents de sagesse Razz

yoummy

yoummy
Nn garde ta corde le monde ne se débarrassera pas aussi facilement de moi j'ai encore de nombreux jeux de mots et blagues pourrie a lui faire subir MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Les fraise j'ai jamais pue supporter même l'odeur me rend malade quand au self ya des fraise en dessert et que sa fort je suis limite entrant de suffoquer ou de vomir et je pars directe X) Même les tagada la fraise je peux pas

Gilgalad

Gilgalad
yoummy a écrit:Nn garde ta corde le monde ne se débarrassera pas aussi facilement de moi j'ai encore de nombreux jeux de mots et blagues pourrie a lui faire subir MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Heureusement que t'as pas pris un chiantos alors Razz


yoummy a écrit:Les fraise j'ai jamais pue supporter même l'odeur me rend malade quand au self ya des fraise en dessert et que sa fort je suis limite entrant de suffoquer ou de vomir et je pars directe X) Même les tagada la fraise je peux pas
T'as pas de chance Sad Sad

Invité


Invité
LES FRAISES C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE







voilà

Invité


Invité
yoummy a écrit:Même les tagada la fraise je peux pas

Même les tagadas !!! pale Ma pauvre les fraises tagadas (et aussi les normales mais surtout les tagadas) c'est la vie !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum