L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 3 Juin 2014 - 21:07

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est la folie des photomatons ! Ca n'arrete pas. A chaque fois que je passe devant un photomaton, y a au moins une petite affiche de dragons 2.

52Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 3 Juin 2014 - 21:27

Auro

Auro
Admin
Ouiii c'est trop bien !!!! ><

53Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 4 Juin 2014 - 0:37

pupuceplus

pupuceplus
oh trop cool, Auro, la province commence aussi a avoir des trucs sur dragons  cheers 

54Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 4 Juin 2014 - 1:55

Auro

Auro
Admin
Oui ça commence vraiment là, je cherchais les affiches, pas encore mais ça ne devrait plus tarder ! On commence à voir du Dragons 2 en Touraine !! ><

55Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 4 Juin 2014 - 19:39

Auro

Auro
Admin
J'ai acheté les Gnocchi, je pense faire le jeu mais comme c'est par sms, j'ai peur de recevoir des pubs, vous l'avez fait vous ?
Et j'ai pris une autre boite de Ptit Louis mais toujours pas de combi...

Voilà mes planches, je les ai toutes sauf les fameuses gagnantes (évidemment)! ^^'

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0215

56Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 4 Juin 2014 - 19:41

pupuceplus

pupuceplus
oui il doit y avoir tres peu de ces planches, du coup tu es au regime petit louis. Tu aimes ça , j'espere ^^

57Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 4 Juin 2014 - 19:48

Auro

Auro
Admin
Je pense qu'elle sont introuvables, il faudra attendre les objets sur LBC ! ^^'

Oui j'adore ça donc ça va, et je cherche à avoir toutes les coques aussi, c'est plus dur, car elles sont souvent en doubles ... ^^'

58Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 17:24

Auro

Auro
Admin
Quelqu'un a joué au jeu des Gnocchis en envoyant le sms ?

Sinon je voulais vous faire partager cette petite coïncidence qui m'a donné le sourire !
Sur mes Ptit Louis, la DLC est au 2 juillet 2014 ! Razz

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0218

59Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 17:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol comme par hasard ^^
Oui moi j'y est joué.

60Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 17:44

Auro

Auro
Admin
Et tu as reçu plein de pubs ou pas ?
C'est sans risque ? ><

61Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 17:53

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai rien reçu ^^ C'est plutôt inquiétant d'ailleurs. Sans risque, je pense, normalement oui, ça va vite et j'ai pas eu de problème.

62Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 17:55

Auro

Auro
Admin
Je pense que tu ne reçois rien, enfin il me semble, je vais essayer et je vous tiens au courant ! Wink

63Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 7 Juin 2014 - 18:21

pupuceplus

pupuceplus
Ah lol pour la Dlc.

64Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 10 Juin 2014 - 15:54

Auro

Auro
Admin
Yop s'y met !!

Pour l'histoire, toute à l'heure, j'arrive dans le rayon pour prendre des yaourts pour un voyage jeudi dans une réserve naturelle, et je regarde en haut, que des trucs avec Rio 2 et je me dis mais pourquoi pas Dragons 2, mince ! Je baisse les yeux et j'ai eu un sursaut, les Yop avec des images Dragons 2, je reste abasourdie, ok, j'en ai manqué combien encore ?? xD

Désolée pour la qualité de merde, donc 6 stickers à collectionner (Les héros et leurs dragons et un nouveau dragon, une plante carnivore ! lol), pas de concours, juste ça, j'ai Astrid pour mon premier !  I love you 

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0219
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0220

65Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 10 Juin 2014 - 17:37

Deadlynadder

Deadlynadder
Ho j'adore le yop ! ^^ Cool !
Un truc qui m'ai arrivé tout à l'heure, je prenais le bus, mais je n'avais pas fais gaffe au promo dessus en montant. Lorsque que je suis descendu du bus, je me retourne et là je vois en grand avec la photo " Dragons 2, prochainement. " J'ai sursauté un truc de malade xD Mes amis se demandaient pourquoi je fixai le bus comme ça lol J'ai pas eu le temps de prendre en photo, le bus s'est barré ! Razz
Mais je pense que vous aller voir des bus avec la promo, ça commence ! Very Happy

66Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 10 Juin 2014 - 18:46

pupuceplus

pupuceplus
ah du yop ,j'aime ca ! et j'adore les stickers! vendu!

67Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 10 Juin 2014 - 18:49

CloudJumper

CloudJumper
Dragons est super présent à ce que je vois c'est une bonne chose. Smile
Ce matin j'ai enfin achetée les Ptits Louis chez Leclerc après avoir enfin convaincue ma mère à les prendre et heureusement le prix avait un peu baissé.
Bien sur il me manque un seul jeton pour avoir la combinaison gagnante, le dvd de la série me tente beaucoup ou encore la place de cinéma ça serait pas mal. On a même des bons de réductions gratuits c'est super et ça me permettras d'en acheter d'autre Razz

Je verrais pour les Yop plus tard mais c'est vrai que ces stickers me tentent bien ^^

68Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 10 Juin 2014 - 19:11

Auro

Auro
Admin
Tout est tentant en effet !
Deadly, j'ai hâte de voir les bus dans ma ville aussi, en général ils mettent beaucoup d'affiches aussi ! >< Et mon ciné, je croise les doigts pour voir les changements dedans en espérant voir du Dragons 2...

Sinon, voici les Gnocchis, je les ai finis ! ><

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0221
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Dsc_0222

Et j'ai envoyé le sms, mais deux minutes après, on me renvoie "perdu" ! Sad
Dommage, mais je vais attendre les reventes sur LBC !!! Comme pour ROTG ! xD

69Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 14:16

pupuceplus

pupuceplus
je suis allée achetet mon yop et j'ai retourné tout le rayon pour avoir le sticker de harold et krokmou ou peut le voir sur la tranche a l'interieur lol , prochain ce sera astrid. Mais la je voulais mon krokmou et mon harold lol

70Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 14:21

Auro

Auro
Admin
Tu as bien raison ! Pour moi, c'est le prochain !!! XD

71Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 16:55

CloudJumper

CloudJumper
Il y a combien de stickers à collectionner en tout ?
pupuceplus, je t'imagines bien fouiller dans tout les packs de yop  Laughing 

72Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:05

Auro

Auro
Admin
6 stickers en tour, je l'ai mis au-dessus. Smile

73Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:14

CloudJumper

CloudJumper
Auro a écrit:6 stickers en tour, je l'ai mis au-dessus. Smile

Ah oui excuses moi j'ai mal lu  Wink  En tout cas ça en fait pas mal à avoir !

74Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 11 Juin 2014 - 17:28

Auro

Auro
Admin
Oui moi perso, je ne vais pas courir après, je veux juste Hiccup et Astrid... Smile
Même si j'aime le yop, ça fera trop cher ! xD

75Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 24 Juin 2014 - 19:11

Auro

Auro
Admin
Ça y est : Dragons 2 dans nos macdo dès demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le site : http://www.mcdonalds.fr/famille/jouer-restaurant

Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 3 Hm_dra10
Par contre, ils pourraient se renseigner un minimum ^^'

Mais pourquoi pas de figurines ? Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum