L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 11:00

lambda

lambda
C'était dans le métro, je ne sais plus où précisément, désolée Sad

27Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 11:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Il y a pas de petit louis dans mon supermarché :'(
Je crois qu'il est en retard mon super, y a rien de dragons dedans... Sauf sur le photomaton ^^ La même chose que toi lambda mais au supermarché Wink j'avais trop envie d'en faire une ! Mais j'avais rien sur moi ( la gourde ! )

28Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 11:57

Auro

Auro
Admin
Moi je le cherche partout ce photomaton, je vais faire gaffe dès que je vais en ville !
J'espère que ce ne sera pas qu'à Paris ! xD

29Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 12:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Non. Moi j'en ai vu a Balancourt. Et y avait un à Disney village !

30Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 12:18

Auro

Auro
Admin
Bon bah je croise les doigts pour en voir en région centre ! ><

31Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 12:20

pupuceplus

pupuceplus
a disney village !!!!!! bon bah c'est plié lol . La prochaine fois que j'y vais ^^ je vous prendrai ça en photo.

edit, je me suis decidée a aller voir malefique tout a l'heure au disney village, donc je vous ferez des photos et aussi des plv si y en a ^^

32Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 15:54

pupuceplus

pupuceplus
Bon au final, je suis allée dans une brocante plutot qu'au ciné, sinon, je viens de voir une pub a la tv pour des gnocchi et a la fin de la pub " en ce moment pleins de cadeaux dragons à gagner ".

33Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 16:02

Auro

Auro
Admin
Moi aussi je reviens d'une brocante (trouvé la figurine Jack Frost de MacDo !)!

Génial les gnocchis, je vais m'empresser de chercher ça demain !! xD

34Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 16:32

pupuceplus

pupuceplus
je n'ai pas entendu la marque, car je ne regardais pas la tv, j'ai juste tourné la tete quand j'ai entendu " dragons " lol

j'ai trouvé
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Cat_39_imagepage

35Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 19:11

Deadlynadder

Deadlynadder
xD pupuce. En plus j'aime bien les gnocchi ! Je vais aller en acheter dem' aussi !

36Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 19:12

pupuceplus

pupuceplus
A la fin du mois nos caddies ne contiendront plus que les produits avec des offres dragons lol

37Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 19:17

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Notre frigo ça sera Beurk ^^

38Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 22:09

Auro

Auro
Admin
Ouais c'est trop ça, je croise les doigts pour qu'on ait encore des offres de ce genre sur d'autres produits même si là deux marques c'est déjà pas mal ! ><

39Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 17:22

Auro

Auro
Admin
Je suis allé dans mon super u aujourd'hui, rien pas de pub Dragons 2 sur les gnocchis ! Trop deg', demain j'essaie à Auchan ! Smile

Si quelqu’un les a, il peut nous dire ce qu'est cette offre exactement ?

Pour les Ptit Louis, comme je l'ai dit à Kiowa, ils sont impossibles à avoir, dans toutes les magasins que je vais, je regarder dans les boites les planches, et ce sont toujours les mêmes !
Jamais on ne voit Eret, Valka ou Astrid... c'est chiant, on a aucune chance de les avoir ! ><

40Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 18:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem auro ! J'y suis allée à midi, car j'avais la dalle, et y en avait pas !! Lol J'essaierai à Leclerc ^^
Pour les petits louis, j'en ai même pas dans le supermarché ! A croire qu'il connaisse la marque. Very Happy
Mais c'est sur que si c'est toujours les meme persos ça doit etre chiant Razz

41Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 19:18

pupuceplus

pupuceplus
j'ai approché un paquet de gnocchi a auchan tout a l'heure, et c 'est un jeu ou il faut envoyer un sms " dragon " a un numero alors j'ai pas retenu 71 quelque chose et y a des lots a gagner des stylos avec goomes, des boules lumineuses, des casques , un voyage etc

et j'ai croisé des photomatons , alors voila celui de la gare de l'est et celui de la concorde, j'en ai egalement vu un a la defense quand on se dirige vers les 4 temps. J'ai pas pris en photos tous les photomatons
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 P1220633
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 P1220634

42Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 19:43

Auro

Auro
Admin
Oh elles sont terribles les photos !!! ><
J'ai trop hâte d'en trouver un dans ma ville !! xD

Le visage de Hiccup a l'air différent de la version originale de cette image, non ? Il a le sourire alors que sur l'autre, il ne l'a pas ! Wink

En tous cas, j'aime bien le fond de ciel utilisé ! Smile

43Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 20:32

Auro

Auro
Admin
Nouveau jeu Dragons 2 avec Haribo !

http://promotion.haribo.com/2014_FR_Dragons2/#start

Ils s'y mettent tous ça y est !! *o*

44Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 20:50

pupuceplus

pupuceplus
Oh genial! j'ai mis le numéro de portable d'une amie vu que j'ai en pas! Haribo c'est vraiment bo la vie lol

45Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 20:58

Auro

Auro
Admin
Oui je vais m'inscrire aussi mais je vais voir demain les haribos en magasin !!! ><

Et vous avez vu le kit ??? Je le veux trop, j'adore ce genre de trucs !!!
En espérant que des gens le revendront sur LBC !!

46Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 21:04

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop biennn !! J'adore Haribo ! Olala... Les kits scolaires, les figurines les 100 affiches... je les veux ! Demain je file au supermarket, et je m'inscris Very Happy

47Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 21:12

Auro

Auro
Admin
L'inscription se fait en ligne Deadly ! Wink
Même pas besoin d'acheter des Haribo ! Smile

48Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 21:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui je sais ^^ C'est pour acheter des Haribo Razz Je m'inscrirai demain.

49Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 2 Juin 2014 - 21:39

Auro

Auro
Admin
Bien sûr, c'est sûr que ça donne envie !! xD

50Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mar 3 Juin 2014 - 20:56

Auro

Auro
Admin
Ça y est, j'ai fait le photomaton, il est dans ma ville, et à plusieurs endroits en plus !! ><

Les photos, dans la galerie de la Fnac et à la gare :
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Dsc_0210
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Dsc_0211
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Dsc_0212

Celle que j'ai faite, et la prochaine sera Astrid !! <3
Les marques et leurs jeux Dragons 2 - Page 2 Dsc_0213

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum