L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Auro

Auro
Admin
Dragons : le livre des dragons (2011) DreamWorks Book_o10

Réalisation : Steve Hickner en 2011.

Résumé :
Alors que la paix règne entre les vikings et les dragons, Gueulfort et ses apprentris décident de mettre à jour le fameux livre des dragons afin d'y ajouter ce qu'ils ont récemment appris sur eux. Leur professeur leur explique que le livre a été inventé par son arrière-arrière-arrière-grand-père, Bork le malchanceux. Ce court-métrage vous en apprendra plus sur les dragons que vous connaissez déjà, mais montre également 7 nouvelles races que l'on a pu apercevoir dans le premier film, lorsque Harold lit le livre des Dragons. Amusant et instructif, il vous en apprendra plus sur nos amis les dragons ainsi que sur l'ancêtre de Gueulfort, fous rire garantis !

Source
: animationsource.org



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:46, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
c'est un special interessants pour en savoir plus sur les dragons , mais sans plus pour moi.

Auro

Auro
Admin
Moi non plus, je ne l'ai pas aimé, je trouve qu'on en apprend plus en regardant la série TV Razz

4Dragons : le livre des dragons (2011) DreamWorks Empty Le livre des dragons Mer 12 Aoû 2015 - 14:34

nageus


Vous savez où je peux obtenir ce court métrage svp?

Arnskar

Arnskar
Il y a déjà un topic sur le forum concernant ce court, suffit de cliquer ici ^^ Tu devrais éviter d'ouvrir des topics pour ces petites questions ^^
Et pour te répondre, en magasin, si ce court a la réputation qu'il mérite (c'est-à-dire plutôt bonne), je pense que payer pour les remercier de leur travail serait plutôt cool ^^
Après il y a des sites illégale qui, je en tout cas, ne partagerai pas ici pour des questions judiciaire ^^

Auro

Auro
Admin
Nageus stp renseigne d'abord sur le forum avant d'ouvrir un topic merci. Smile

Et puis il n'est plus réédité. Tu ne peux le trouver que sur eBay en le faisant provenir des USA.

Arnskar

Arnskar
Ah ? Sur Amazon je l'ai vu pour 11€ x)

Auro

Auro
Admin
Oui en gros ces sites quoi...

Zaphir

Zaphir
Ce court métrage : le livre des dragons n'est pas sortie en France.
Il n'est disponible qu'à l'étranger.
Mais il est passé sur TMC pendant les vacances de noeil, peut-être qu'il le repasseront cette année aussi.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum